Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooow! Alors mes enfants vous en êtes où? (car pour rappel, il faut avoir effectué 3 épreuves complètes pour valider son bizutage) se serait bête de louper ça LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me revient en rampant.

Alooors je voulais le faire sans annonce tel un warrior mais au final j'ai craquer. ;_; Du coup j'en ai un millier maintenant, mais j'ai pas trop saisis la définition de "prétendantes" ? LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par 3 prétendantes, j'entends 3 filles avec qui il pourrait sortir/coucher/avoir une histoire actuellement. des attirances en sommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 Maladif

Ok alooors, j'en profite pour valider le sex friend (Alex') ici, les ex' , et lààà et enfin, pour les prétendante : here ainsi que here

Il manque une prétendante pour l'instant, mais je voulais savoir si les supprimés comptent quand même ou pas ? LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL y en a une qui s'est fait suppr? si oui on va dire que ça compte c'était pas prévu. Comme il faut passer la seconde si tu veux valider tes défis avant la fin des deux mois (sinon tu seras recalé lol) veux tu de suite tes deux autres défis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui, Monsieur. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'aimerais que dans un rp de groupe ou au moins à trois, tu face un dance dare derrière quelqu'un en étant filmé (ou en te filmant) évidemment! Assez simple à réaliser (vu le nombre de tgs ouverts actuellement)

Et pour finir, je voudrais que tu interview quelqu'un dans un rp/tg ou tu veux quoi, en lui posant des questions SUPER gênantes! Donc en plusieurs postes sinon c'est pas drôle.

Tu te sens opérationnel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH QUE OUI

Je dois vraiment me donner après avoir autant fait le nul ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, alors préviens moi quand tu auras réussi :p
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 MxYCaQhr_o

LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Here I aaaam LAZ ► welcome into the dark side! - Page 11 1116103942
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)