Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR non pas obligé, tu fais ça ou tu veux comme tu veux (a)
Ok j'vais voir ce que je vais te faire tiens LAZ ► welcome into the dark side! - Page 7 3997999705 ps ; tu accepterais des défi, genre te prendre en photo j'sais pas genre déguisé? ou entrain de faire une dédi? (voir jusqu'ou j'peux t'en donner m'voyez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah disons que là, niveau photo, comme je viens de déménager, et que j'ai encore plein de cartons (c'est le boxon chez moiii - mais comme j'ai pas assez de meubles je sais pas ranger plus ;.;) donc j'ai pas trop de trucs à disposition, mais si j'ai moyen, ouais, j'pourrais je suppose XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon au pire jte garde ça pour plus tard. HUM ALOOOORS hehehehe ; j'aimerais que tu envois des mp disons à 5 personnes que tu apprécie? avec qui tu t'entends sur le fow pour leur faire une belle déclaration d'amour LAZ ► welcome into the dark side! - Page 7 3997999705 genre un truc bien développé, sur plusieurs lignes, un beau pavé tout dégoulinant d'amour pour leur dire à quel point ils font parti de ta fratrie quoi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je te prouve ça comment ? avec des Screen ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou tu me C/C en mp tes textes et les pseudos des cibles ma fois mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoila ! L'ordi avait définitivement laché >.<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le pauvre... paix à son âme. ils a eut des obsèques digne de ce nom j'espère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été chouchouté, et refait tout beau, tout propre, on lui a offert une deuxième vie ! face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! on va pouvoir reprendre les choses sérieuses alors LAZ ► welcome into the dark side! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement LAZ ► welcome into the dark side! - Page 7 3997999705
D'ailleurs si tu veux me donner un autre défi en attendant que le rp avance, hésite pas face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)