Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 14
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR diego pas mal du tout j'aime ta prose hahaha....

Tracasse nounours tu as encore le temps ;) <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu m'as dit oui et que tu arrêtes pas de te plaindre x)

Je peux avoir un défis ?

Ouais, j'ai décidé de redevenir ton bizut

(comment ça je peux pas pourrit ton sujet de bizutage ? Vous le faites biens avec le mien toi et Drew èé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR serioulsy tu veux vraiiiment un défi? (a) car si y'a que ça, je peux toujours t'en donner LAZ ► welcome into the dark side! - Page 14 3997999705 mon bizut de coeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais j'en veux un :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors mon petit jay tu es prêt? voici ton défi ; dans un tg, tu devras t'être mis du poil à gratter dans le boxer et tenir un discours super sérieux sur la migration des crevettes roses en Amérique du sud, SANS TE GRATTER!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais carrément... Les crevettes roses... je savais même pas qu'elle migrait... J'vais devoir faire des recherches alors, donc je risques de prendre un peu de temps avant de le faire XD Mais sinon, ouais le défi me convient :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr non mais j'en sais rien si ça migre hein c'est une grosse connerie MAIS tu vas devoir faire genre avec sérieux quand même hahahhahahahah LAZ ► welcome into the dark side! - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'vais quand même tenter de te faire un truc valable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAAAAAANDOOOOOOON ! Je suis ton nouveau Padawan LAZ ► welcome into the dark side! - Page 14 1f60eLAZ ► welcome into the dark side! - Page 14 1f60e Je suis tout à toi c'est parti LAZ ► welcome into the dark side! - Page 14 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu kiff hein? AVOUE! Alors alors... Tu préfère avoir les trois d'un coup? OU un par un :loukas: ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)