Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joachim E. Lazarus Mes deux autres défis sont en cours LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2321506494 Merci :excited:

@Adam C. Rice Bienvenue ma Vero ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1839924927 :luv2: hanwii

@Royce A. Magyar tu m'as tué avec les poulpes ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1881463262 Il nous faudra un lien si tu veux bien ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier défi facile, tu dois trouver 5 liens avec des filles, ça doit être soit des ex, des flirt, des coucheries d'un soir, des attirances voir futur love, à toi de répartir et voir parmi tout ça hehehe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai avancé dans mes défis ! Je te remets tous -on sait jamais si tu es un chat avec une mémoire de poisson  LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1656269883  :rvmp:  LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2474380249  -

Joachim E. Lazarus a écrit:Alors en premier lieu, il faudra dans un tg, aller faire un calin au plus de monde possible, en mode POP UP salut, free hug, au revoir!

Lui tu me l'as validé

Rappel des câlins que j'ai fais :

Joachim E. Lazarus a écrit:Ensuite, il faudra dans un rp ou un tg, boire le verre de quelqu'un d'autre en lui prenant des mains, genre normal d'un "attends j'ai soif..." puis de lui en proposer un autre, lui donner et avant qu'il ne le boit, le reprendre, commencer à le boire pour faire une grimace d'un "pardon je te le laisse." en recrachant tout dans le verre *siffle*

Tu le trouveras ici mes deux derniers postes j'espère que c'est bon LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1839924927

Joachim E. Lazarus a écrit:PUIS POUR FINIIIIIR! Tu devras, embrasser au moins 3 filles dans un tg! Mais genre de vrai baisé style comme dans les films hein! dont IMPÉRATIVEMENT une en couple. READY?

Du coup je t'ai envoyé les liens 2/3 sont embrassées
- Alaska Granger qui est en couple
- Kyla Carmichael
- A venir

Si tu veux tu peux m'en donner un autre en attendant :luv2: LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est partie ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste C. Archibald a écrit:J'ai avancé dans mes défis ! Je te remets tous -on sait jamais si tu es un chat avec une mémoire de poisson  LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1656269883  :rvmp:  LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2474380249  -

Joachim E. Lazarus a écrit:Alors en premier lieu, il faudra dans un tg, aller faire un calin au plus de monde possible, en mode POP UP salut, free hug, au revoir!

Lui tu me l'as validé

Rappel des câlins que j'ai fais :

Joachim E. Lazarus a écrit:Ensuite, il faudra dans un rp ou un tg, boire le verre de quelqu'un d'autre en lui prenant des mains, genre normal d'un "attends j'ai soif..." puis de lui en proposer un autre, lui donner et avant qu'il ne le boit, le reprendre, commencer à le boire pour faire une grimace d'un "pardon je te le laisse." en recrachant tout dans le verre *siffle*

Tu le trouveras ici mes deux derniers postes j'espère que c'est bon LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1839924927

Joachim E. Lazarus a écrit:PUIS POUR FINIIIIIR! Tu devras, embrasser au moins 3 filles dans un tg! Mais genre de vrai baisé style comme dans les films hein! dont IMPÉRATIVEMENT une en couple. READY?

Du coup je t'ai envoyé les liens 2/3 sont embrassées
- Alaska Granger qui est en couple
- Kyla Carmichael
- A venir

Si tu veux tu peux m'en donner un autre en attendant :luv2: LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2659158125

Et voilà, j'ai embrassé Delilah Carmichael en plein cauchemar !
https://www.i-love-harvard.com/t58688p280-tg4-de-2-visite-de-puerto-varas

Est-ce que mes deux derniers défis sont validés chef ? :rvmp:

@Adam C. Rice Bonne chance mon ami ! :rvmp: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà un bonus @Joachim E. Lazarus ! J'ai aussi embrassé Gigi Thomspers ! :rvmp: LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 2474380249

https://www.i-love-harvard.com/t58694p310-tg1-soiree-de-bienvenue#2090665

@Adam C. Rice Il nous faudra un lien mon frère ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joachim E. Lazarus : `J'ai mes 5 liens LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 387742012 , je te les écrit ici? ( Aurora : One night avec affinité, Sutton : Friend with benefits, Emilia: Ex resté en mauvais terme, Leanne : One night maintenant amis, Hazel : Flirt à chaque fois qu'ils se voit) Je met ma fiche à jour bientôt je t'enverrai les liens plus décrits après au pire LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 )

@Baptiste C. Archibald : Oui on n'a deja un lien avec ton dc, alors il en faut un entre wiwi LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lincoln je t'accorde donc ton délai de 15 jours ;)

Baptiste, le défi suivant sera de te mettre en string et de te recouvrir de miel pour faire des glissades dans les couloirs de la cabot house LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 pour cela, soit tu t'infiltre dans un de leur tgs, soit du ouvre un rp pv avec au moins 2 d'entre elles.

Adam, super! très bon début, en second défi, en rp pv tu devras faire croire à une fille que ton rêve d'avenir dans la vie, c'est de trouver la PRINCESSE parfaite et j'insiste sur le terme princesse, pour pouvoir vous marier dans un château et faire beaucoup d'enfants, genre t'en veux au moins 7, oui 7 car c'est un chiffre porte bonheur m'voyez. Il faudra être sérieux, qu'elle y croit à mort! Et vers la fin de tes explications, il faudra lui proposer d'être cette princesse car tu la vois très bien avec une robe à paillettes et une jolie couronne nacrée. LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrrr LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 je me lance a la chasse a ma princesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Baptiste, le défi suivant sera de te mettre en string et de te recouvrir de miel pour faire des glissades dans les couloirs de la cabot house LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 3997999705 pour cela, soit tu t'infiltre dans un de leur tgs, soit du ouvre un rp pv avec au moins 2 d'entre elles.

Ca marche LAZ ► welcome into the dark side! - Page 17 1881463262 Je vais bien rire MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)