Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 29
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est vraiment spéciale pour le coup. On s'embrasse, nos doigts sont entremêlés, alors qu'on est, j'espère, en sécurité. J'espère que les secours vont bientôt arriver, parce que je ne sais pas jusqu'à quand Méline va pouvoir tenir éveillé. Elle est à bout de force et fatigué, ça se voit. Donc si l'embrasser peut la tenir éveillé, je peux faire ça, jusqu'à ce que les secours arrivent. J'en ai autant envie qu'elle je pense, alors je viens à l'embrasser, alors que ma main se resserre autour de la sienne. Je romps le baiser, alors que je caresse sa main de mon pouce. " Ca va aller ? Tu tiens le coup ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. J'espère que oui. Si en plus des différents baisers qu'on partage, on peut parler, histoire de nous occuper. Parce que même si je ne suis pas blessé, je suis à bout de force. " T'as des proches qui sont partis en excursion aussi ? " Je sais qu'elle vient d'arriver à Harvard, mais elle peut connaître des gens de New York, non ? Moi je m'inquiète énormément pour mon frère et pour Grace aussi.

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les points sur les "i", les barres sur les "T". Ouais, ça pourrait être pas mal. Histoire qu'on arrête de jouer comme ça et qu'on mette les choses aux clairs une bonne fois pour toute. Non mais parce que clairement, y avait un truc cheum entre nous. Les baisers échangés, les petites attentions. Et non, c'était tout sauf normal en fait. Ouais, faudrait vraiment qu'on en parle en fait. C'était limite une obligation. Ouais.. Ouais.. Tenir le coup c'était quand même un bien grand mot mais je ne voulais pas l'inquiéter plus que ça. De toute manière, on avait rien d'autre à faire qu'attendre les secours puisque j'étais trop KO pour faire quoi que ce soit. Non.. Je.. J'sais pas en fait. Je pensais pas mais j'en étais pas certaine non plus. Leevy.. Est ce que Leevy était dans ce carnage, je priais pour que ça ne soit pas le cas. Et Lana, Théa, Daya, Loukas.. Mon dieu en fait si, j'avais l'impression qu'il pouvait y avoir des tas de gens que je connaissais mêlé à ça. Et toi ? Que je finissais par demander d'une petite voix. Gosh, malgré la panique, malgré tout le reste, j'étais clairement en train de m'endormir là.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis attaché d'une certaine manière à la jeune femme, sinon je n'aurais pu accouru de cette manière vers elle en la voyant blessé. D'autres personnes auraient pu l'aider, mais non c'est moi qui suit venu la voir, pour pouvoir prendre soin d'elle, et je n'ai pas envie de la lâcher. Je compte bien prendre soin d'elle jusqu'au bout, jusqu'à l'arrivée des secours. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres secousses. Je la questionne pour savoir si elle connaissait des personnes ou même des proches qui étaient parties en excursion. Bon elle ne sais pas si elle a des proches qui sont aussi dans cette excursion. Je ressers ma main autour de la sienne, alors qu'elle me retourne la question. " Oui mon frère... et Grace, la fille qui est enceinte de moi. " Oui je m'inquiète pour eux deux. Même si j'en veux à Isaac, je m'inquiète pour lui, et pour Grace je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose à elle et au bébé.

@Méline B. Milkovich
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Fil d'actualité

Intervention 3.

La terre semblait finalement s’être calmé, laissant tout le monde le temps de se reprendre. On pourrait croire que le cauchemar venait de s’arrêter, permettant ainsi aux groupes de se rendre à des endroits sécurisées. Tout le monde semblait pouvoir s’aider d’une manière ou d’une autre, portant les blessés, et aider ceux qui en avait besoin. Cependant, ce petit moment calme n’était que passager, car une autre secousse, plus forte se fit sentir, suivit d’un lourd son assourdissant. Les regards se posèrent sur le volcan Calbuco où un large nuage de fumée noir et grisâtre expulsait. Le ciel s’assombrissait alors que de plus en plus de fumé sortait du volcan. Plus de secousse, juste ce volcan qui se réveille doucement, laissant peu de chances pour s’échapper.

Libre à vous de jouer la chose comme vous le voulez: il n'y a pas de coulé de laves...Travaillez votre imagination!

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il aidait un autre étudiant avec une jeune femme, des gens affolés passèrent près de lui et dans la cohue, Cadell fut déséquilibré. Une nouvelle secousse acheva de le faire rejoindre le sol. Il ne sut pas vraiment ce qu'il se passait les minutes suivantes, il entendait les gens crier, une fumée noire montait dans le ciel, ses yeux le piquaient, toute cette agitation le perturbait. Finalement, le tremblement de terre se calma. Cadell toussa dans toute cette poussière et se releva, pestant mentalement en sentant qu'il avait mal à l'épaule. Tout ce bazar l'avait éloigné du groupe principal et il les rejoignit tant bien que mal, et remarqua que l'homme aveugle qu'il avait essayé d'aider tout à l'heure (Keeran) était cette fois accompagné... D'un autre homme en béquilles (Nathan). Ils n'allaient pas aller bien vite à deux ainsi, or le volcan semblait s'agiter ! Cadell alla vers eux, prêt à offrir son soutien. Il posa une main ferme sur l'épaule de Keeran et regarda Nathan. « Accrochez-vous à moi, faut qu'on se dépêche de partir d'ici ! »

@Keeran A. Aragòn @Nathan Bellamy
(t'as bien fait Keeran ! j'ai eu pas mal de problèmes de connexion à Internet >< je me permets de me raccrocher à vous :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait si vite. Dante est parti, Kyla est partie aussi en hurlant car elle a vu quelqu'un qui allait mal et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le sol s'est mit à trembler de nouveau, j'ai tenu Diamantika, Swan, Robin et Charline près de moi. J'ai vu le volcan commencé à fumé, c'était tous sauf bon. C'est alors que j'ai pris une décision, je devais retrouver Kyla et aider les blessés. J'ai regardé les filles "Il faut que vous avanciez ensemble, je vous rattrape c'est promis et Dia surtout ne panique pas je reviens" oui c'était le chaos et j'avais promis à Diamantika de rester avec elle, je comptais bien la tenir mais là je devais aller aider les gens. Pas de trace de Naima j'en étais heureux et inquiet si elle était près de moi je serais plus tranquille. C'est alors que je l'ai vu sous un arbre allongée. Je suis arrivé et j'ai soulevé le tronc, j'avais l'impression que c'était Kyla mais en réalité il s'agissait de Delilah j'ai repris "Attends je vais te sortir de là, bouge pas ma belle" en réalité je ne pouvais rien faire seul, j'ai eu beau essayer rien ne marchait. Je suis arrivée près d'elle au niveau de sa tete "Ca va tu te sens bien ? J'arrive pas a bouger ce fichu tronc mais on va attendre les secours ensemble ça va bien se passer t'en fais pas" et bon il faut le dire, avec mademoiselle Carmichael pour savoir si elle va bien il faut la surprendre, elle réagit au quart de tour sous le coup de l'émotion, la peur de la perdre je me suis approché d'elle pour l'embrasser comme dans les films sur un coup de tête il faut le dire.

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Naima T. Bekri @Charline J. Granger @Robin Z. Chemtov @Delilah R. Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La terre a tremblée et tout le monde est paniqué. Moi je me suis écartée des autres pour aller faire mes besoins naturels, enfin l'une d'entre eux, je ne suis pas une princesse, mais quand même faire pipi dans la forêt c'est plus simple que faire autre chose. Du coup j'étais seule quand tout ça s'est passé et je me retrouve coincée tout aussi seule. Je suis un peu sonnée mais surtout ma jambe coincée sous un gros arbre me fait horriblement mal. Je pense que je vais tourner de l'oeil assez rapidement mais non en fait. Un jeune homme que je ne connais pas arrive, il essaye de bouger l'arbre en vin puis il tente de me rassurer. Il a de drôle de manière de rassurer. Autant avec ses paroles ça va, mais ses actions... Paf il m'embrasse. Je reste sans bouger, les yeux grands ouverts, les sourcils haussés puis je le repousse. « Et mes ça va bien la tête ? T'as été frappé par un arbre toi aussi ?  » On sait pas ce qu'il a pu prendre sur la tête depuis les secousses pour agir comme ça hein... « Ou alors tu te plantes de personne, je suis ni Kyla, ni Meline ! Et si c'était pour que j'aime une image agréable juste avant de mourir, crois moi que je ne compte pas mourir !  » Son baiser était agréable même si il n'était pas justifié selon moi mais au moins il a eu le mérite de me faire réagir et de me tirer d'être proche de tomber dans les pommes.

@Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de délaisser Baptiste pour rejoindre Alexys en compagnie de Zakhar, il ne les connaissait pas énormément tout les deux mais le bleu était visiblement assommé après une chute de roche, malheureusement il n'y a pas de temps à perdre, il demande à Alexys de l'aider mais à la voir, à voir sa posture, elle doit souffrir à une jambe, fait chier, elle va plus le ralentir qu'autre chose si elle ne peut que l'aider que sommairement et vu la fumée, ils doivent vraiment dégager. Il la regarde donc "Alexys, regarde moi, j'ai l'impression que tu t'es fais mal non ? Ecoute, je vais sortir Zakhar de là, toi essaye de te calmer et tu vois les filles là bas ?" lui montrant Diamantika, Charline et Swan du doigt "Va les rejoindre d'accord ? On est juste derrière moi et ton copain, vas y, traine pas." là bas, les filles pourront la soutenir un peu si besoin puisqu'elles semblent attendre Baptiste et Kyky qui se sont éparpillé, c'est pas vrai, ils peuvent pas avancer juste ? Il lui adresse un sourire rassurant avant de regarder Zakhar, il va falloir le porter, mais il sait que si il pouvait, c'est ce qu'il aurait voulu, que sa copine soit en sécurité.

@Alexys Carpenter @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je ne pouvais pas. Que c'était pas le choix le plus judicieux au monde que de taper un petit somme dans un moment pareil mais.. Malgré tout mes efforts, j'arrivais pas à grand chose. Et probablement que le fait d'être allongée n'aidait pas mais j'avais pas non plus la force de tenir sur mes jambes alors forcément, ça limitait les possibilités. Attends.. Je mettais tout les efforts possible pour ouvrir un oeil le regardant d'un air étrange. T'es papa ? Enfin, va l'être. Alors là, je tombais des nus parce que non, je ne m'étais pas du tout attendu à un truc pareil. Euh, allo quoi, t'aurais probablement du me le dire avant. Putain, la vie était une chienne, clairement. Oh, les secours sont là que je marmonnais. Pas en masse mais ça devait être catastrophique un peu partout alors au fond, j'pouvais comprendre. Puis c'était l'occasion de s'échapper un peu de cet enfer qui devenait de pire en pire à chaque seconde. Ouais, parce que le volcan menaçait d'éclater soudainement et autant dire qu'on était pas en état de supporter une deuxième vague, pas du tout.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupais de Méline pour pouvoir la garder éveillé. Je ne veux pas qu'elle s'endorme, alors je fais tout pour qu'elle garde les yeux ouvert, ou je lui pose des questions, pour qu'elle puisse au moins continuer à me répondre. Je sais que c'est de plus en plus dur de résister à l'envie de dormir, mais elle n'a pas vraiment le choix pour le coup. Je lui disais que je me faisais du soucis pour mon frère mais aussi pour Grace, la fille que j'ai mis enceinte. Je l'ai précisé, et elle réagit. " Oui je vais l'être. " Mais je ne suis ni en couple avec Grace, no amoureux d'elle. On s'entend juste très bien pour le bien de notre futur enfant ensemble. Mais bref, alors que je pensais qu'on était tranquille, un autre tremblement de terre se faire ressentir, et là je vois de la fumée noire sortir du volcan. Non Méline ce ne sont pas les secours, malheureusement non. " Non, ils sont pas là... Faut qu'on bouge Méline, faut qu'on s'éloigne encore un peu. " Je viens à me relever, faisant attention à la jeune femme, alors que je l'aide à en faire de même aussi. " Tu crois que t'arriverais à faire le koala dans mon dos ? "

@Méline B. Milkovich
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)