Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est vraiment spéciale pour le coup. On s'embrasse, nos doigts sont entremêlés, alors qu'on est, j'espère, en sécurité. J'espère que les secours vont bientôt arriver, parce que je ne sais pas jusqu'à quand Méline va pouvoir tenir éveillé. Elle est à bout de force et fatigué, ça se voit. Donc si l'embrasser peut la tenir éveillé, je peux faire ça, jusqu'à ce que les secours arrivent. J'en ai autant envie qu'elle je pense, alors je viens à l'embrasser, alors que ma main se resserre autour de la sienne. Je romps le baiser, alors que je caresse sa main de mon pouce. " Ca va aller ? Tu tiens le coup ? " Lui demandais-je finalement en la regardant. J'espère que oui. Si en plus des différents baisers qu'on partage, on peut parler, histoire de nous occuper. Parce que même si je ne suis pas blessé, je suis à bout de force. " T'as des proches qui sont partis en excursion aussi ? " Je sais qu'elle vient d'arriver à Harvard, mais elle peut connaître des gens de New York, non ? Moi je m'inquiète énormément pour mon frère et pour Grace aussi.
@Méline B. Milkovich(Invité)