Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 28
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression que des gens s'amusaient à taper sur des tambours à l'intérieur de ma tête et mon dieu ça faisait mal. C'était encore pire que s'prendre une cuite en fait. J'passais ma main sur mon front laissant du sang s'déposer à nouveau sur mes doigts. Merde, j'saignais encore ? C'était pas bon ça. Puis ça voulait dire que malgré le pseudo bandage fait à l'aide d'un tee shirt, ça filtrait quand même. Non mais j'étais une petite nature les gars, le sang ça me rendait vraiment mal pour le coup. Te la pètes pas non plus S'il me restait assez de force pour lui envoyer des petites piques, c'est que ça n'allait pas si mal que ça au final. Ou qu'il me restait un peu de force mine de rien. Ouais. J'voulais y croire à son "on va s'en sortir" mais c'était difficile d'être à cent pour cent dedans quand on était incapable de marcher et qu'on avait la tête en feux, désolée. Et d'un coup, j'étais à nouveau au sol. Ma tête sur ses genoux. Pourquoi on s'arrêtait ? J'avais l'impression de rien calculer, d'être droguée et de voir les choses au ralentit. Je tentais d'avaler l'eau qu'il me donnait et j'en avais la moitié qui me dégoulinait dessus. Avoue tu fais exprès pour voir à travers mon tee shirt.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle me renvoie une petite pique. Bon au moins ça veut peut être dire qu'elle a assez de force. Si vraiment elle était mal, elle n'aurait pas eu la force de me répondre un truc comme ça. Alors ça me rassure. Elle saigne toujours à la tête. En même temps elle n'a qu'un tee shirt autour de la tête, ça n'absorbe rien du tout, bien au contraire. C'était juste histoire de protéger la plaie. Finalement, j'arrive au petit village, après avoir monté la petite colline, c'était compliqué mais j'avais réussis par l'atteindre tout de même. Je m'asseyais par terre, posant sa tête sur mes genoux pour pouvoir lui donner à boire. " Ah et bien peut être... " Je souris amusé en la regardant. Je la faisais encore un peu boire, alors que je venais ensuite retirer le tee shirt autour de sa tête. Je grimace en voyant la plaie. Va falloir nettoyer ça maintenant. " Ca va peut être piquer un peu. " Je passe un peu d'eau dessus, hsitoire de retirer la poussière et tout ça. Bon et maintenant, je n'ai plus qu'à retirer entièrement mon tee shirt pour le poser sur sa tête. " Et toi tu voulais me voir torse nu... "

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'tentais de rire un peu face à sa perversité parce que ouais, j'étais sûre que c'était pour ça. Peut être bien qu'il voulait prendre soin de moi mais s'il pouvait voir un peu de mon anatomie par la même occasion, forcément qu'il allait pas dire non. Maxime était un petit pervers, fallait bien l'avouer. C'est même sûr, je commence à te connaître. Je fermais les yeux alors qu'il enlevait le pseudo bandage probablement pour examiner l'état de la blessure. Et j'croisais les doigts pour que ça ne soit pas si affreux que ça en fait. Pi.. Quoi ? Et hop, de l'eau sur la tronche. Au final, ça piquait pas. C'était juste désagréable mais j'savais qu'il faisait pas ça pour m'emmerder alors pour une fois, j'râlais pas. Ce qui était plus ou moins un exploit pour le coup. Je raterais jamais une occasion de lorgner sur tes abdos. Et moi au moins, j'avais le courage de le dire. Pas comme toi qui répondait qu'avec des peut être. Je veux dormir. Vraiment. J'crois que tu réalises même pas les efforts que je fais pour me tenir éveillé là.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends à travers ses phrases qu'elle va plutôt bien. Elle réagit bien à mes paroles et à mes gestes, alors ça me rassure. Mais je serais d'autant plus rassuré, une fois les secours sur place. " T'as raison. " Elle commence à me connaître, et c'est vrai que je peux en profiter pour avoir une belle vue. Mais à la base ce n'était pas le but. Je voulais juste prendre soin d'elle en la faisant boire. Bref, je retire le bandage pour passer de l'eau sur sa plaie. Ce n'est pas très beau à voir, elle allait avoir quelques point de suture, c'est sûr. Je place alors le reste de mon tee shirt sur sa plaie. " J'en étais sûr. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me dit qu'elle a envie de dormir, et je secoue la tête. " T'auras le droit de dormir dès que les secours seront là, pour être sûr que tu sois pris en charge. "

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lutte avec moi même alors que tout ce dont j'ai envie, c'est sombrer. J'savais même pas s'il réalisait à quel point c'était dur de garder les yeux ouverts là. Peut être pas. J'ai toujours raison. Rentre le toi en tête parce que moi, je me ferais un plaisir de te le répéter encore et encore sans jamais m'en lasser. C'est pas ma faute si t'es bien foutu J'esquissais un léger sourire alors qu'il reprenait la parole. Ouais ouais, attendre les secours. Le problème était que s'ils ne s'bougeaient pas, moi j'allais pas tenir. Et j'voulais bien croire que y avait des blessés plus grave que moi, là n'était pas le souci, j'avais juste de plus en plus de mal à rester vraiment réveillée et même si j'tentais de faire la conversation avec Maxime, j'savais que le moindre blanc risquait de m'assommer pour de bon. J'pense que j'ai besoin que tu m'embrasse pour ne pas dormir. Toujours plus. Forcément, c'était de moi dont on parlait, j'étais toujours obligée de pousser les choses un peu plus loin. Et ouais, j'grattais un peu pour le coup mais y avait de très faible chance qu'il dise non. Comme dit juste avant, je commençais à le connaître.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment qu'elle lutte pour éviter de dormir. Si elle dors, ton corps tourne au ralentit, donc forcément il ne faut pas qu'elle dorme. Du moins pas maintenant. Quand les secours seront là, elle pourra s'endormir, parce qu'ils auront le matériel nécessaire pour la garder stable. Moi je ne peux rien faire. Donc non il est hors de question qu'elle vienne à s'endormir. Je rigole lorsqu'elle me dit avoir besoin d'un baiser pour ne pas s'endormir. " Et en plus mademoiselle veut profiter de la situation ? " Je rigole, alors que je m'abaissais pour pouvoir l'embrasser. Oui, je ne pouvais pas résister à l'appel de l'embrasser. Elle me l'avait demandé, non ? Alors je l'écoutais et venait l'embrasser, alors que j'attrapais sa main dans la mienne. Et si ça peut la tenir éveillé, pourquoi pas. " Alors tu te sens moins endormis ? " Je pense pas que ça soit le remède miracle contre le sommeil, mais bon.

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors oui, je savais qu'il allait le faire. Qu'il allait pas hésiter et qu'il allait m'embrasser comme je le lui demandais sans poser de question. Comme si ça te plaisais pas. Après tout, personne ne le forçait à faire quoi que ce soit. S'il n'en avait pas envie, il pouvait tout simplement me dire non et me mettre le vent magistral de ma vie. Le truc, c'est qu'il le faisait pas. Donc forcément, j'en venais à la conclusion qu'il en avait envie et qu'il attendait juste que je le lui demande. Et d'ailleurs, il ne tardait pas à venir m'embrasser enlaçant ses doigts entre les miens par la même occasion. Euh, là par contre c'était bizarre et pourtant, j'ne disais rien. Non, je profitais juste de notre échange jusqu'à ce qu'il le coupe pour reprendre la parole. Mh, j'pense qu'il m'en faut un peu plus. Je souriais timidement caressant doucement sa peau de mon pouce. Avoue que t'attendais que ça. Que je te le demande, que je t'embrasse, qu'on s'fasse la même scène qu'au lac la dernière fois.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne résistais pas longtemps lorsqu'elle me demandait de l'embrasser. j'allais le faire, je me connais. Je ne peux pas lui résister, tout simplement. Je suis un mec trop faible en réalité. Alors j'abaisse ma tête pour pouvoir venir l'embrasser, alors que ma main allait chercher la sienne. Oui ça fait peut être un peu le mec attaché à la jeune femme, mais j'essaye juste de la rassurer, et de faire en sorte qu'elle ne s'endorme pas, et lui prouver que je suis là et que je ne suis pas prêt de l'abandonner. Même quand les secours arriveront, je monterais certainement avec elle dans l'ambulance. " Faut éviter d'être gourmande comme ça... " Je souris amusé en la regardant, alors que je sentais sa caresse sur ma main avec son pouce. C'est vraiment bizarre mais j'apprécie, alors je ressers ma main autour de la mienne. " Oui et j'ai même envie de recommencer... " Je souris pour ensuite retourner l'embrasser. Mais va falloir arrêter cela, ce n'est pas bon de jouer à ce genre de jeu.

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, là, en tout cas, j'en avais envie. Envie de toucher ses lèvres encore une fois, de me blottir contre lui et d'attendre que ça passe. Peut être que c'était le coup sur la tête qui me faisait réagir comme ça, peut être que j'en avais vraiment envie. J'savais pas. Je ne te force pas si tu ne veux pas. Que les choses soient clairs. J'suis pas en train de t'obliger à faire quoi que ce soit. Si y a un truc qui te déranges, libre à toi de ne pas le faire. Mais à la place, il resserrait sa main autour de la mienne avouant finalement les choses. Je t'en pris. Il savait que j'allais pas le repousser puisque c'était moi qui demandait. Et ses lèvres venaient s'poser sur les miennes une nouvelle fois. Avec douceur. Très franchement, j'arrivais plus vraiment à comprendre ce qu'on était, à quoi on jouait. Et c'était définitivement pas le moment d'avoir une conversation. Non, mais peut être qu'une fois de retour aux Etats-Unis faudrait mettre les points sur les I.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complètement perdue. J'essaye de rester en groupe mais en même temps, je regarde partout autour de moi pour voir si je ne vois pas des amis, des connaissances ou même ma soeur, mes soeurs. Méline est entre de bonnes mains - et puis je ne la connais pas tant que ça, pour ne pas dire pas du tout - mais je ne vois plus Delilah ce qui m'inquiète un peu. On est pas les meilleures amies du monde mais si elle pouvait éviter de claquer alors qu'on est en 'je sais pas quoi', ce serait fort sympa. J'adresse un sourire à Swan avant de voir un arbre chuter et Alexander chuter avec. J'attrape le bras de Baptiste, lui enfonce mes ongles dans la peau avant de filer. " Alex ! " On a passé un peu de notre summer camp ensemble et puis, c'est mon prof quoi. Je cours dans l'eau, tel un mannequin d'Alerte à Malibu et l'interpelle avant d'arriver à son niveau. " Alex, est-ce que tu m'entends ! C'est Kyla ! " Oui, on sait jamais s'il ne reconnait pas ma voix de crécelle quand je panique. " Y a besoin d'aide ! " Hurlais-je en posant ma main sur son front. Ne pas bouger, il ne doit pas bouger. " Ça va aller Alex, je suis là " Et s'il veut, j'peux lui donner des mots encodés, j'en ai appris quelques uns pour jouer l'intelligente avec les nerds de ma classe...

@Alexander Strudwick @baptiste c. archibald @delilah r. carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)