Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que des gens s'amusaient à taper sur des tambours à l'intérieur de ma tête et mon dieu ça faisait mal. C'était encore pire que s'prendre une cuite en fait. J'passais ma main sur mon front laissant du sang s'déposer à nouveau sur mes doigts. Merde, j'saignais encore ? C'était pas bon ça. Puis ça voulait dire que malgré le pseudo bandage fait à l'aide d'un tee shirt, ça filtrait quand même. Non mais j'étais une petite nature les gars, le sang ça me rendait vraiment mal pour le coup. Te la pètes pas non plus S'il me restait assez de force pour lui envoyer des petites piques, c'est que ça n'allait pas si mal que ça au final. Ou qu'il me restait un peu de force mine de rien. Ouais. J'voulais y croire à son "on va s'en sortir" mais c'était difficile d'être à cent pour cent dedans quand on était incapable de marcher et qu'on avait la tête en feux, désolée. Et d'un coup, j'étais à nouveau au sol. Ma tête sur ses genoux. Pourquoi on s'arrêtait ? J'avais l'impression de rien calculer, d'être droguée et de voir les choses au ralentit. Je tentais d'avaler l'eau qu'il me donnait et j'en avais la moitié qui me dégoulinait dessus. Avoue tu fais exprès pour voir à travers mon tee shirt.
@Maxime T. Jackson
(Invité)