Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la réflexion de Baptiste sur le fait qu'il serait mon arbre et qu'il adorait les Koalas. Voilà, c'est ce qu'il me fallait pour évacuer un peu tout ce stress et tout ce cauchemar dans lequel on vivait depuis peu. Mais alors que j'allais lui répondre, une jeune demoiselle (Kyla) se rapprocha de nous en faisant une remarque à Swan et Dante. Une amie des deux frères apparemment. À voir les deux amoureux prononcer peut-être leurs derniers mots ensemble, ce que je ne souhaitais guerre évidemment, je pensais à mon ex-mari, me demandant s'il allait bien, s'il était à l'abri de ce vilain cauchemar lui et sa mère. Si tous mes proches allaient bien... En parlant de proches, j'entendis soudainement une voix que je connaissais très bien crier à l'aide tandis que nous reprenions notre chemin avec Kyla. M'arrêtant soudainement, je me retournais en direction de cette voix pour constater les dégâts dans lesquelles était cette dernière. « Charline ? CHARLINE !... Il faut l'aider, c'est une amie !. » Dis-je au petit groupe en quittant instinctivement les bras de Baptiste pour aller rejoindre mon amie coincée entre deux grosses pierres. « Cha' tiens bon ! Ça va aller !. » Disais-je en lui caressant les cheveux dans un premier temps avant de poser mes mains sur l'une des pierres pour pousser de toutes mes forces, mais je n'allais certainement pas y arriver toute seule, puis dans ce genre de situation, fallait plutôt des bras d'hommes.

@Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train d'souffrir, ça se termine bien tiens pour toi le Spring Break...dire qu'hier soir tu tenais encore sur tes deux jambes à danser dans ta piaule le soir de ton anniversaire, faire la bringue... Tu vas finir tes vacances de printemps avec le pied dans le plâtre génial... Et finalement Maden s'est rendu compte de ton état, t'as pas envie d'être un boulet pour lui, mais là t'as pas le choix, il va être obligé de te porter pendant un moment jusqu'à c'que vous soyez en sécurité...

Vous revoilà en présence d'Alaska et du garçon qui est avec elle, Maden te pose sur le sol tandis que l'autre mec commence à arracher son teeshirt pour maintenir ta cheville avec le tissu... "J'suis désolée d'être un boulet pour vous les gars...merci c'est gentil j't'offrirais un nouveau tee-shirt à la place de celui que tu viens de déchirer..." t'essaies de détendre l'atmosphère mais t'as toujours cette douleur insupportable. Surtout ne pas perdre connaissance... "J'vais essayer de marcher mais j'veux pas vous retenir hein..." que tu fais aux garçons et à Alaska au passage. À peine leur avoir dit ça que tu essaierais de te débrouiller vous entendez une jeune femme appeler au secours, coincée sous un amas de pierres, là ça craint clairement. Plus jamais de sortie en groupe.

@Lucas J. Watson @Maden A. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie de Kyla, Swan, Diamantika et Baptiste ils avaient prévu d'avancer, il le fallait si ils voulaient s'en sortir mais visiblement Diamantika avait entendu quelques choses que lui, prit dans ses réflexions n'avait pas entendu, car elle annonça que Charline était en danger. Quoi ? La charline de Dante? Il regarde Kyla et Swan « Rester ensemble ! » et il part en courant derrière Diamantika tout en disant « Baptiste ramène toi ! Il faut la faire sortir ! » une fois à la hauteur de Charline, il la regarde paniqué, inquiet, elle est coincée, fait chier « Charline, ça va aller ok ? On va te sortir de là » Il se met sur le côté pour essayer de tirer une des roches de toutes ses forces mais Baptiste ne sera pas de trop pour l'aider à la sortir de là. Même si Diamantika essaye d'aider elle aussi.

@Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael @Charline J. Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'une jolie blonde venait de me tremper de la tête au pied en me rentrant de dedans, c'est une autre jeune femme qui venait discuter avec moi. C'était une magnifique brune d'ailleurs, avec beaucoup de cran et d'assurance, tout à fait le type de femmes que j'aime. Cette dernière me demande mon téléphone, car soit disant madame n'a plus de batterie. « Tiens. » dis-je alors en lui tendant mon iPhone, qui heureusement a survécu à toute cette eau renversée sur mon corps. J'aurai pleuré sinon. « Pas mal comme défi, c'est pas vraiment une corvée. » Bah c'est vrai, ses deux copines auraient pu lui montrer un mec tout moche et tout, c'est possible aussi. Mais alors que nous discutions de la pluie et du beau temps, une secousse. Puis une autre. Bordel c'est quoi ça ? Je roulais des yeux, alors que mon rythme cardiaque commençait à s'accélérer. Je suis habitué aux situations comme celles-ci, j'arrive à plus ou moins garder mon calme. La brune de tout à l'heure me demandait alors son aide. « Je t'avoue que je rencontre pas ce genre de situation tous les jours » Toujours garder un pointe d'humour. Haha. Mais elle avait vraiment l'air paniqué, alors je suivais du regard la personne qu'elle me montrait. Une certaine Kyla. « On y va. » Bah oui, je vais pas rester les bras croisés, c'est mon métier de sauver des gens.

@Méline B. Milkovich @Kyla Carmichael je suis peut-être un peu en retard désolée, j'ai pas tout lu TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous trouvions dans un espèce de chaos et j'esperais au fond de moi que Naima allait bien où qu'elle soit. Pour le moment je devais sauver ma peau et celle de mes compagnons de voyage Diamantika, Swan, Kyky, Dante. C'est alors que Diamantika a entendu une voix familière. Il fallait la faire sortir, je suis arrivé avec Dante près de cette Charline qui était sous un ammas de pierres je regardais Dante "Il faudrait d'abord bouger celle ci ou la soulever qu'elle se glisser dessous ça n'a pas l'aire trop lourd il faut la dégager" je regardais Diamantika "Tu devrais pas rester là Dia, il peut y avoir d'autres éboulements" oui je préferais qu'elle ne soit pas blesser d'avantage.

Dante, Dia et Baptiste réussissent-ils à sortir Charline ?:

On réussi à dégager la jeune femme et je l'attrape par les bras avant de reprendre "Dia éloigne toi, Dante aussi, je vais la porter" je regardais Charline "Ca va ? Moi c'est Baptiste t'as mal nul part ?" J'avais finis par la porter pour la sortir de là, ce serait beaucoup plus rapide et il ne fallait pas rester là. Je rejoignais le groupe avec la nouvelle arrivante.

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Naima T. Bekri @Charline J. Granger
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 16 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais j'avais carrément le droit de flipper pour le coup, personne avait le droit de m'en empêcher en fait. Y avait la terre qui était en train de trembler, ici. Genre la maintenant tout de suite. Et très honnêtement, ils avaient de la chance que je sois pas encore entré dans une crise d'hystérie profonde ce qui pourrait pourtant être totalement probable au vu de la situation. Ouais, ils avaient de la chance là. Puis moi, j'étais un peu perdu, y avait trop de gens autour de moi, un peu trop de cris aussi et ça m'empêchait de réfléchir correctement. J'savais qu'il faudrait probablement que je me mette à courir le plus vite possible mais c'était comme si mes jambes ne répondaient absolument pas. Ouais, j'arrivais même pas à me contrôler moi même. Bouger d'ici.. que je répétais sans que ça veuille vraiment percuter. Et puis y avait une voix qui disait qu'il fallait y aller. Aller où au juste ? Moi j'arrivais juste pas à bouger et y avait une nouvelle secousse, probablement plus violente que les précédentes.
la chance de Méline:

@Kol Caldwell @Oksanna T. Petrova @Robin Z. Chemtov @Dimitri M. Kazennov
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Méline B. Milkovich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

J'ai peur et je sais pas trop quoi faire et c'est d'ailleurs ce que je fais savoir à Méline qui me demande ce qu'on est censés faire. « J'en sais rien, j'ai jamais vécu de tremblement de terre moi ... » je lui dis après qu'elle m'ai rejoint moi et Robyn. Tous mes sens me disent de courir le plus vite possible mais mon cerveau lui il se demande où avant de lâcher les chevaux. C'est vrai, je vais pas courir en rond c'est ridicule. J'essaye de mettre en place un plan dans ma tête mais il n'y a rien qui vient. Soudain, une voix familière me tire hors de mes pensées et je me retrouve nez à nez avec Dimitri. Genre le Dimitri, mon meilleur ami de Russie que j'ai perdu de vue depuis environs dix ans. Qu'est-ce qu'il fait ici ?! « Dimitri ?! Qu'est-ce que ... ? » je commence à lui demander sous la surprise, presque autant étonnée de le voir ici que de me retrouver en plein tremblement de terre. Mais il me coupe et me dit qu'on fera nos retrouvailles plus tard. Je hoche la tête dans rien dire. Puis il parle avec Méline, il la confond avec une certaine Kyla et moi je panique encore plus. Bordel on a autre chose à faire que papoter là ! Puis j'entends Méline qui dit qu'on va mourir et je commence à grogner dans mon coin. Faut pas qu'elle commence à sortir ce genre de trucs celle-là. Heureusement Dimitri nous rappelle à la réalité et nous dit qu'on doit bouger d'ici. Là encore je hoche la tête en silence signe que je suis d'accord avec lui, qu'on doit dégager vite fait bien fait. Alors il commence à avancer et je le suis, jusqu'au moment où une nouvelle secousse se fait ressentir et qu'il manque de tomber. Je l'attrape par le bras et l'aide à rester debout, ce qui m'aide moi-même à ne pas perdre équilibre. Là je vois Méline qui commence à courir à son tour. « On va pas courir n'importe où, faut trouver un endroit où aller ! » je m'exclame à l'intention de Méline, Robyn et Dimitri. On peut pas rester en pleine montagne ni près de l'eau, donc j'en conclus qu'on ferait mieux de trouver une plaine, ou un endroit où on risque pas de se faire écraser par un arbre ou une connerie du genre. « On doit redescendre. » je finis par dire déterminée. Ouais on doit descendre de cette foutue montagne, jusqu'à ce qu'on trouve un endroit plat. Je prends la main de Dimitri et l'entraîne avec moi en espérant que les filles nous suivront. C'était une bonne idée car juste après je vois qu'un éboulement de cailloux a été provoqué par la secousse précédente.

La pluie de cailloux:

Par chance aucun caillou ne me touche et j'arrive à éviter de justesse l'éboulement.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @ROBIN Z. CHEMTOV @DIMITRI M. KAZENNOV désolée pour le retard j'étais pas chez moi :TT:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas