Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la réflexion de Baptiste sur le fait qu'il serait mon arbre et qu'il adorait les Koalas. Voilà, c'est ce qu'il me fallait pour évacuer un peu tout ce stress et tout ce cauchemar dans lequel on vivait depuis peu. Mais alors que j'allais lui répondre, une jeune demoiselle (Kyla) se rapprocha de nous en faisant une remarque à Swan et Dante. Une amie des deux frères apparemment. À voir les deux amoureux prononcer peut-être leurs derniers mots ensemble, ce que je ne souhaitais guerre évidemment, je pensais à mon ex-mari, me demandant s'il allait bien, s'il était à l'abri de ce vilain cauchemar lui et sa mère. Si tous mes proches allaient bien... En parlant de proches, j'entendis soudainement une voix que je connaissais très bien crier à l'aide tandis que nous reprenions notre chemin avec Kyla. M'arrêtant soudainement, je me retournais en direction de cette voix pour constater les dégâts dans lesquelles était cette dernière. « Charline ? CHARLINE !... Il faut l'aider, c'est une amie !. » Dis-je au petit groupe en quittant instinctivement les bras de Baptiste pour aller rejoindre mon amie coincée entre deux grosses pierres. « Cha' tiens bon ! Ça va aller !. » Disais-je en lui caressant les cheveux dans un premier temps avant de poser mes mains sur l'une des pierres pour pousser de toutes mes forces, mais je n'allais certainement pas y arriver toute seule, puis dans ce genre de situation, fallait plutôt des bras d'hommes.
@Baptiste C. Archibald @Dante D. Basini @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael @Charline J. Granger
(Invité)