Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient de sortir Charline des décombres avec Baptiste et Diamantika, Baptiste la porte alors que Dante a Diamantika près de lui et il regarde son amie « Charline tu vas bien ? » Ils avancent à nouveau vers les filles, Kyla et Swan, en protégeant Diamantika au maximum mais il aperçoit au loin Zakhar qui semble avoir besoin d'aide, Alexys est près de lui. Il regarde Baptiste et reprend « Avance avec les filles frère ok ? Allez vous mettre à l'abris, j'arrive. » il est sérieux, il faut qu'ils s'éloignent pour s'en sortir. Il lui lance un regard du genre *fais ce que je dis c'est moi l'ainé ici* et il part vers eux, évitant au maximum les fissures et les éboulements. Il arrive jusqu'à eux et demande alors « Besoin d'aide ? » Visiblement, Zakhar n'est pas bloqué, donc il devrait pouvoir se lever, il regarde le regarde, il semble vraiment sonner « Allez mec, reste avec nous, on va devoir bouger » il regarde Alexys et reprend « Tu m'aides à le relever ? Il faut au moins s'éloigner d'ici, il y a trop d'éboulement, ca va aller ? » la jeune femme semble bouleverser mais Dante n'a pas le temps de vraiment s'attarder ... Ils doivent bouger et rapidement. Il se met d'un côté et attend qu'Alexys fasse de même pour porter son copain un peu plus loin et éviter d'autre éboulement
@Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael @Charline J. Granger @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)