Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient de sortir Charline des décombres avec Baptiste et Diamantika, Baptiste la porte alors que Dante a Diamantika près de lui et il regarde son amie « Charline tu vas bien ? » Ils avancent à nouveau vers les filles, Kyla et Swan, en protégeant Diamantika au maximum mais il aperçoit au loin Zakhar qui semble avoir besoin d'aide, Alexys est près de lui. Il regarde Baptiste et reprend « Avance avec les filles frère ok ? Allez vous mettre à l'abris, j'arrive. » il est sérieux, il faut qu'ils s'éloignent pour s'en sortir. Il lui lance un regard du genre *fais ce que je dis c'est moi l'ainé ici* et il part vers eux, évitant au maximum les fissures et les éboulements. Il arrive jusqu'à eux et demande alors « Besoin d'aide ? » Visiblement, Zakhar n'est pas bloqué, donc il devrait pouvoir se lever, il regarde le regarde, il semble vraiment sonner « Allez mec, reste avec nous, on va devoir bouger » il regarde Alexys et reprend « Tu m'aides à le relever ? Il faut au moins s'éloigner d'ici, il y a trop d'éboulement, ca va aller ? » la jeune femme semble bouleverser mais Dante n'a pas le temps de vraiment s'attarder ... Ils doivent bouger et rapidement. Il se met d'un côté et attend qu'Alexys fasse de même pour porter son copain un peu plus loin et éviter d'autre éboulement

@Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Kyla Carmichael @Charline J. Granger @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Intervention 2

Les étudiants doivent trouver un endroit sur, et vite. La ville est éloignée, et une nouvelle secousse violente vient agiter le sol Chilien. Le lac menace de déborder à tout moment, il devient alors urgent de s'en éloigner, ce qui conduit à faire un détour pour rejoindre la ville. Au loin, le volcan Calbuco émet une épaisse fumée noire et inquiétante, qui n'échappe à personne.

Libre à vous de jouer la chose comme vous le voulez: Etre proche du lac ou éloigné, vouloir rejoindre la ville ou prendre un autre chemin.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• On me demande d'aider, deux inconnus qui ont l'air d'être en panique, qui n'ont pas l'air d'être si bien que ça, ils s'aident pour marcher, ils s'aident pour avancer et survivre limite. J'sais pas comment tout ça va se finir, mais honnêtement, ça sent pas bon, ça sent vraiment pas bon. L'un des deux garçons me fait savoir qu'il a la jambe niqué, tandis que l'autre ne veut pas que je l'aide, préférant que j'aide son pote, j'hausse les épaules, de toute façon, ils vont devoir rester ensemble. "Okay, bah vas'y chope mon épaule on va aller plus loin..." Un coin à l’abri, quelque chose comme ça pourrait convenir. Je cherche du regard et trouve un endroit qui avait l'air plutôt sur, du coup, je les accompagne jusque là. "Rester ici, au pire, fabrique une béquille pour ta jambe ou un truc du genre." J'pense qu'un bâton ça doit bien se trouver non ? Et là, bruit étrange, je lève la tête, et je remarque la fumée qui s'échappe du volcan. "HEY ! C'est pas normal ça ! Les mecs, faut se barrer d'ici et en vitesse !" Avais-je gueulé en regardant toutes les personnes présentes. C'est une vrai blague, depuis quand un volcan s'amuse à lâcher de la fumée quand on est là ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy @Nathan Bellamy

Nathan refuse qu’on l’aide, j’ignore pourquoi mais j’avoue ne pas avoir la tête a me poser plus de question, au pif, je m’accroche au premier truc que je trouve, par chance c’est l’épaule du jeune homme qu’il m’avait tendu, je le suis en galèrant beaucoup, il me pose dans un coin en me disant de rester ici, de trouver quelque chose pour faire une béquille, je vais pour ouvrir la bouche mais un très gros bruit se fait entendre, une nouvelle secousse se fait sentir. L’homme avec nous hurle qu’on doit se tirer d’ici en vitesse.

Comment réagit Keeran:

Malgré tous mes efforts pour garder mon calme, je n’y arrive pas, je commence a avoir du mal a respirer, je suis en pleine crise d’angoisse, les sons autour de moi deviennent lointains et je deviens blanc comme un linge.

« On va mourir…on va tous mourir…. »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 23 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Nathan affalé au sol présentement, le seul problème à cet instant était son ami, Keeran avec la jambe complètement bousillée bien déchiquetée. Le sauveur, il avait deux bras. On était trois et la seule et unique personne pouvant aider Keeran était le beau blond pour l'instant, il réussit je ne sais comment, en quelque sorte de l'aider afin d'arrivée dans une espèce d'endroit abrité un peu plus certain qu'ici, là où lui était encore affalé. C'est qu'il voulait, son bien à Keeran et il est avec lui, ce sauveur parmi nous qui semblait prêt à venir à son tour lorsqu'il aperçut tout comme moi, le volcan fait des siennes, se réveille et bordel on est juste grave dans la merde. Nathan essaya aussitôt de se lever, de peur, panique. Merde y a de la lave à droite, à gauche et en face un truc a enjambé... Bordel. Heu, les gars... dit-il embarrasser, les béquilles aux coudes ne sachant comment effectuer quelques soit la prise ou l'obstacle présenté, il gère sa respiration comme il le peux....

@Alek E. Lewis-Kennedy + @Keeran A. Aragòn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Andrea et Maxime s'occupent de ma jambe, ils utilisent le t-shirt d'Alexys pour panser la plaie et la ceinture de Zakhar pour garder le tout serré et empêcher le sang de couler. Moi pendant ce temps là, je fais de mon mieux pour pas tourner de l'eau ou pour par frapper quelqu'un dès que je sens la douleur qui revient. Les deux apprentis médecins essayent de me rassurer en promettant qu'on va tous s'en sortir mais je peux pas m'empêcher de penser le contraire. On est en pleine montagne, éloignés de tout, en plein tremblement de terre, les chances de survies sont tout de même restreintes à mes yeux. Puis je suis complètement obsédée par ce qui a bien pu arriver à mes proches qui ne sont pas avec moi aujourd'hui. Il faut que je sache s'ils vont bien mais je pense pas être en état de leur passer un coup de fil. En tout cas pas tout de suite. Andrea et Maxime m'aident à me relever et Zakhar part s'occuper d'Alexys. J'espère qu'elle va bien. On commence alors à avancer pour rejoindre les amoureux qui ont déjà pris de l'avance. « Merci en tout cas. Je vous aurais bien dit de partir sans moi mais j'avoue que je tiens encore un peu à ma vie. » je dis à Andrea et Maxime en riant maladroitement. En réalité ça aurait bien été mon genre de leur dire ça m'enfin c'est pas comme si ils allaient mourir en restant avec moi. J'espère juste que je vais pas trop les ralentir. De toute façon je pense qu'il faudra que j'essaye de me débrouiller pour marcher toute seule d'ici peu puisque j'entends un mec Alek qui crie qu'on doit partir au plus vite et quand je regarde dans la direction dans laquelle il regarde, je peux pas m'empêcher de commencer à pleurer. D'accord, je veux mourir là. « C'est pas possible, on est en plein cauchemar là. » je lâche. J'ai horreur des volcans. Et maintenant, il y en a un qui commence à se réveiller pas bien loin de nous. « Méline, ça va ? Viens, il faut pas qu'on se sépare. » je dis à l'attention de Méline qui s'était cassé la figure. Je veux plus que qui que ce soit se sépare, on doit tous rester soudés sinon on va pas tous s'en sortir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ANDREA D. CERMOLACCE @ALEXYS CARPENTER @ZAKHAR A. MORDACHOV @MAXIME T. JACKSON @MÉLINE B. MILKOVICH @ALEK E. LEWIS-KENNEDY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était entrain de parler tranquillement avec un inconnu, le sol s'était mis a trembler. elle avait eu a peine le temps de se rendre compte de ce qu'ils se passait, que la falaise bien trop proche d'elle, s'était mise a se fissurer. Dans un fracas épouvantable, d'énormes rochers avaient déboulés le long de la falaise et ce fut le gros trou noir. Sienna avait reçu un choc a la tête et avait perdu connaissance sur le coup. Après plusieurs minutes dans le noir complet, elle reprit connaissance peu a peu. C'est a ce moment la que la douleur se fit ressentir et qu'elle commença a paniquer. Recouverte d'un tas de gravas, elle tenta de sortir de dessous les rochers avec le peu de force qui lui restait. Sa jambe gauche commençait a lui faire mal, tout comme son bras gauche. Sienna poussa un dernier petit rocher qui se trouvait devant elle, avant de se hisser hors du tas de cailloux en rampant que le sol. La peur et la douleur lui coupaient le souffle. Elle jeta un regard apeuré autour d'elle. Elle ne voyait personne. c'était comme si tout le monde s'était enfui et qu'elle restait la dernière sur ce lieu morbide. Elle tenta de se mettre debout en s'appuyant sur le reste d'un tronc d'arbre décapité, mais en vain. Elle se laissa donc tomber au pied de l'arbre, a bout de souffle. "Il y a quelqu'un?" Tenta t elle d'une voix faible. Pas de réponse. Elle jeta un coup d'œil a sa jambe. Son jean était lacéré de toute part et des lambeaux de peau se mélangeaient aux lambeaux de son jean. Elle bascula la tête en arrière le temps de reprendre son souffle et un peu de courage, puis d'un coup, elle déchira son pantalon jusqu'en haut de son genou pour laisser la plaie a l'air. plus de peur que de mal, ce n'était que des lacérations superficielles, mais quand même bien douloureuses. Aller, il était temps de se relever et de retrouver les autres. elle rassembla ses forces et finit par se mettre debout. "YA QUELQU'UN??" hurla t elle en avançant la ou ses jambes voulaient bien la mener.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recroquevillée dans mon coin j'avais sagement attendu que l'agitation ne passe. Bon nombre des spring breakers commençaient à partir, et je m'apprêtais à les imiter lorsqu'il y eu une seconde secousse. Une fois de plus je me laissais tomber par terre dans la panique, alors que d'autre partait déjà en courant. Etant tout près du lac, pour éviter les arbres et les éboulements, je pouvais sentir l'eau doucement monter jusqu'à mes baskets. Je regrettais vraiment d'être venue. Je rouvrais les yeux, tentant de me tenir debout pour suivre un groupe de personne qui semblait connaitre le chemin pour rejoindre la ville, mais une voix attira mon attention. Sienna était assise au pied d'un tronc d'arbre, visiblement en assez mauvais état. Je ne lui avais jamais parlé avant, en faite je ne la connaissais que de nom, puisque je la savais VP des Dunster. Je m'empressais de la rejoindre m'accroupissant à côté d'elle. « Hey. ça...» je m'arrêtais net. J'étais sur le point de lui demande si elle allait bien alors qu'elle avait une méchante plaie sur la jambe. « ça va aller. » repris-je d'un air voulu rassurant en retirant mon sac à dos pour l'ouvrir. J'avais apporté tout un tas de truc avec moi, don une petit trousse de soin. C'était plus prévu pour les petits bobos que pour ce genre de blessure, mais je n'avais que ça. N'ayant pas de compresse je vidais rapidement la moitié d'un paquet de mouchoir en papier pour venir éponger le plus délicatement possible le sang, puis j'ouvris la trousse pour en sortir une ridicule bouteille de spray désinfectant. « ça va peut-être piquer un peu. Ne bouge pas. » dis-je avant de vaporiser ce que je pouvais sur la blessure, venant rapidement tapoter avec les mouchoirs en papier qu'il me restait. « Tu penses pouvoir marcher ? » demandai-je enfin. L'idéal aurait été de lui faire un bandage. Mais je n'avais rien de tel dans ma foutu trousse de secoure.

@Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, elle ne savait pas comment elle avait réussi a se sortir de ce tas de gravas sans plus d'égratignures. Mais ce qui la paniquait le plus, c'était de voir quelle était tout seule au milieu de ce désastre. Alors qu'elle appelait a l'aide, une jeune fille sortie de nulle part l'avait entendue. Elle soupira de soulagement. Elle n'était plus seule. "Salut... tu.. tu n'as rien?" Ce fut la première chose qu'elle lui demanda. Après tout, elle est médecin, et son devoir était d'aider les autres pas de se faire aider. Pourtant aujourd'hui les roles étaient inversés. Elle sourit a la jeune fille puis la laissa sortir de quoi désinfecter sa plaie. Ouuutch, elle sera les dents quand elle appliqua la solution désinfectante sur sa plaie. Ca piquait fortement. "La vache!" Dit elle en basculant la tête en arrière. Puis peu a peu la douleur s'estompa et Sienna reprit son souffle. "Merci..." Souffla t elle avant de soupirer doucement. Elle avait sacrément mal au crane. Elle ne se souvenait de rien. Seulement d'avoir vu la terre trembler, puis plus rien. Elle avait recu un sacré choc a la tête mais finalement, plus de peur que de mal. Enfin, a condition qu'il ne se forme pas un hémato sous dural d'ici demain. "Oui, ca va aller, je te remercie. c'est superficiel... j'ai eu de la chance..." Elle prit appui sur le tronc d'arbre et se releva. "J'ai cru que tout le monde avait déserté... j'ai du rester inconsciente un sacré moment... Tu sais ou sont les autres?"

@Charlie A. Harrington
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)