Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 24
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demanda si j'allais bien et je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire. J'avais bien souvent le même réflexe, et la sachant en médecine elle aussi, je me permis de ne pas répondre, sachant que clairement ici, c'était à mois de lui demander ce genre de chose. Je n'avais rien, en tout cas rien dont je me sois rendu compte, j'étais restée dans mon coin, un peu paralysée par la peur, et j'avais miraculeusement évité de me prendre un arbre au coin de la tête: donc tout allait bien ! Si j'avais eu une vraie trousse de secoure je lui aurais volontiers fait un véritable bandage, voir même quels points de suture pour tenir cette vilaine plaie fermée, mais voilà, je n'avais que ce petit nécessaire, avec quelques pansement hello kitty qui se couraient après, il fallait bien avoué que ce n'était pas vraiment digne d'une future chirurgienne, j'avais presque honte en faite. Mais bon ça ferait l'affaire pour le moment, l'on trouverait bien un hôpital en ville. Elle me remercia avant de se relever lentement.« C'est normal.» dis-je simplement, tout en rangeant mes affaires dans mon sac avant de remettre ce dernier sur mon dos. C'est vrai qu'elle avait eu de la chance, ça aurait pu être bien plus grave que ça... Bien que son teint un peu pâle et ce bleu que je remarquais près de sa tempe me laissaient imaginer le pire pour elle. Je croisais les doigts pour qu'elle n'ai rien de plus grave que la plaie que je venais de désinfecter. « la plus part son déjà partie oui, surtout après la seconde secousse en faite... je crois que le lac est entrain de débordée en plus...» dis-je tout en regardant en direction du lac notant que l'eau avait déjà recouvert l'endroit où je me tenais un peu plus tôt. « Je pense qu'ils sont partie en direction de la ville. Je crois que c'est par là bas.» répondis-je en indiquant un semblant de sentier, encombré par des éboulements et des arbres. « Je vais t'aider à marcher. » lui assurai-je en lui indiquant de s'appuyer les mes épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois ca plaie nettoyée, Sienna se releva tant bien que mal. c'était douloureux, mais elle pourrait marcher sans soucis. Elle passa une main sur sa tempe douloureuse, la ou elle avait probablement reçu le coup qui lui avait valu cette perte de connaissance. La aussi elle s'était entaillée, et elle avait d'ailleurs du sang sec qui lui avait coulé jusqu'en bas de la joue. "La deuxième secousse?" Il y en avait eu deux? Sienna soupira. "Je ne me souviens de rien... j'ai perdu connaissance pendant un bon moment." Elle se tourna vers le lac qui avait effectivement pris de la hauteur depuis la dernière fois qu'elle l'avait regardé. "Merde, il faut partir vite d'ici... tu crois qu'il reste du monde par la?" Demanda t elle un peu paniquée. Andy, Maxime... et d'autres de ses amis étaient peut être coincés ici tout comme elle l'avait été... Elle sortit son téléphone de sa poche dans l'espoir de pouvoir appeler Andy, mais celui ci, qu'elle avait récupéré par terre, avait été brisé avec l'éboulement. "Je te suis..." Dit elle en soupirant a nouveau, complètement stressée a l'idée de laisser du monde ici. "Ca va ne t'en fais pas, je peux marcher. Au fait, moi cest Sienna... tu es la VP Quincy c'est bien ca?"

@Charlie A. Harrington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne tiens vraiment pas à crever ici. Je sais pas trop ce qui se passe, qu'est-ce que signifie tout ce bordel, mais ce qui est sur, c'est que je vais pas rester ici cent sept ans. Il nous faut un coin à l’abri, ou plutôt, un coin en hauteur, qu'on puisse facilement être repéré si on doit être évacué par hélico. Mais pour le moment, j'venais de déposer un gars, @Keeran A. Aragòn , mais non, le mec il tape une crise d'angoisse... C'est sérieux ? "Oh c'est pas le moment de paniquer toi ! Reprend toi là !" Lui avais-je dis. Si il continue de paniquer, il va crever, c'est tout. Si on reste ici, on est mort, et moi c'est cuit, je compte vraiment pas crever, j'ai une femme et un enfant svp hein, vous avez cru j'allais les laisser comme ça, normal ? Même pas en rêve. Du coup, je commence à avancer quand j'entends une fille, @Oksanna T. Petrova , qui commence limite à pleurer. C'est bon là, si tout le monde panique on est foutu. "Faut trouver un coin en hauteur, ou on risque rien, si le volcan se met vraiment à péter, on fait en sorte d'être assez éloigné de lui et on se cache le visage avec un t-shirt ou un truc du genre, mais si on reste ici, c'est foutu..." Autant dire la vérité non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aidais Oksanna avec Andrea, à marcher pour pouvoir s'éloigner au plus vite de là. J'espérais juste que Méline était resté tranquillement là je le l'avais laissé, vu qu'on allait la rejoindre. Sauf qu'une autre secousse arrive, et de la fumée noire vient à sortir du volcan. Oh god, mais c'est une blague là, non ? J'essaye d'avancer un peu plus vite, mais je vois Méline arriver vers nous, sauf que quelqu'un la bouscule et elle tombe une nouvelle fois par terre. Bordel, c'est pas possible ça. " Elle écoute jamais ce qu'on lui dit. " Comment voulez vous que je lui vienne en aide. Je ne peux pas laisser Oksanna avec Andrea. Parce que je pense qu'Andrea ne va pas réussir à l'aider toute seule. Et là je vois un mec (Alek). Je peux peut être lui demander de venir me remplacer. " Tu peux venir prendre ma place, s'il te plaît ? " Au moins je pourrais aller aider Méline. On est aux côtés de Méline alors je l'aide à se relever. " Ca va aller Méline, lève toi... " Je l'aide alors, pour ensuite passer son bras autour de mon cou.

@Alek E. Lewis-Kennedy @ANDREA D. CERMOLACCE @MÉLINE B. MILKOVICH @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avouer à Dante que je l'aime même si ce n'était clairement pas le moment. J'avais ressenti le besoin de lui dire et je l'avais fait, personne n'a à me dire que ce n'est pas le moment je fais ce que je veux. Dante me regarde l'air un peu choqué par mes mots mais ne dit rien du tout. A la place sa coloc se ramène pour me gueuler dessus et il la sert dans ses bras. Je ne trouve rien à dire restant complètement sur le cul. Mais je m'en fou de leur complicité, je veux qu'on sorte tous d'ici vivants. Dante nous laisse avec Kyla pour aller secourir une jeune femme (Charline) et après il va vers Alexys pour l'aider à soutenir Zakhar. J'ai envie d'aller vers mon amie (Alexys) aussi mais il nous dit clairement de ne pas l'attendre et de partir pour nous éloigner d'ici. Je fais un signe de tête à mon bel italien genre *j'ai compris mais fais attention à toi*. Au moment où nous commençons à nous éloigner, le sol se met à trembler de plus bel. Mon réflexe est de ne plus bouger et de prendre le bras de Kyla qui est à côté de moi pour qu'on se sert l'une contre l'autre. A ce moment là j'oublie qu'entre elle et moi ce n'est pas l'amour fou, faut dépasser ça.

@Dante D. Basini @Baptiste C. Archibald @Diamantika Kovalevski @Kyla Carmichael @Charline J. Granger @Alexys Carpenter @Zakhar A. Mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de récupérer Charline avec Dante et Dia la ramenant vers notre groupe quand Dante est allé aider un autre gars m'ordonnant d'avancer d'un air comme si c'était le plus vieux. Une nouvelle secousse se fit ressentir je tenais Charline et Diamantika près de moi alors que tout allait finir par se calmer. C'est alors que j'ai vu Robin toute seule et près des falaises "Restez là j'arrive de suite !" j'ai vite été vers elle "Vient vite il faut pas rester là !" je l'ai tiré vers moi avant de la ramener vers le groupe, ce serait une personne de plus parmi nous. J'ai regardé tout le monde Kyla, Dia, Swan, Charline, Robin avant de reprendre "Vous allez toutes bien ? Allez faut qu'on avance avant d'avoir une nouvelle secousse, Dante va nous rejoindre vous en faites pas." je me voulais rassurant, je regardais Diamantika voir si elle tenait le choc car quand je l'avais récupéré elle était complètement mal alors je gardais un oeil sur elle et la gardais près de moi il fallait être prudent. Je regardais nos deux dernières arrivantes (Charline et Robin) "Ca va vous deux ? Vous pouvez marcher ? Le lac va bientôt débordé et la fumée noir de ce volcan n'est pas rassurante on va partir par là. Moi c'est Baptiste." un détour certes mais plus loin de l'eau que l'autre chemin il fallait qu'on se dépêche je me présentais brièvement avant de commencer a avancer. J'espérais toujours que Naima allait bien.

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes @Naima T. Bekri @Charline J. Granger @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était très petit ici, mon pied me lançait et il était impossible pour moi de me redresser ou d'envisager de sortir toute seule. J'avais besoin d'aide. Un visage venait d’apparaître dans la brèche qui se trouvait juste au-dessus de ma tête. Diamantika, un fin sourire qui ressemblait plus à une grimace s'afficha sur mon visage. « Charline ? CHARLINE ! Il faut l'aider c'est une amie. » je me mis à soupirer, il fallait que je sorte d'ici. Je ne me sentais pas bien des ces pierres n'arrangeaient rien. Elles me coupaient du monde réel. Un petit groupe s'approcha de moi. « Cha'tient bon ! Ça va aller ! » je me pinçais les lèvres à chaque douleur et lui fis : « ok, je bouge pas d'ici ! » comme si je pouvais. J'entendis ensuite la voix de Dante. Et sa présence me rassura. Je secouais la tête lorsqu'il me rassura. La pression se faisait moins instance. Une voix que je ne connaissais pas s'approchait. Mon bras se tendait vers le haut, les garçons tentaient de bouger les pierres. Une main attrapa la mienne et me sortit de sous les décombres. « ça va ? Moi c'est baptiste t'as mal nulle part ? » J'étais dans ces bras. Une grimace s'afficha et je lui dis : « Drôle de rencontre hein... je pense que mon pied doit être cassé. j'ai mal » Ma tête me faisait aussi atrocement mal, je portais une main sur mon front en sang. Il m'installa sur le côté. Dia et Dante s'étaient accroupi à côté de moi. Mon regard se stoppa sur mes amis. Allais-je bien ? Beaucoup mieux depuis que j'étais sortis. « Ça va... t'inquiète pas pour moi. » Ma main s'approcha de l'épaule de Dante et un sourire rassurant s'afficha sur mes lèvres. Il partit aider d'autre personne tandis que mon regard. Ma main se porta à ma cheville. « comment tu vas dia ? Tu as vu Alaska ou Madden ? Ils vont bien ? » j'avais besoin de savoir comment ils allaient. Bordel que sa me faisait mal avant de sentir une nouvelle secousse. Pas encore, non pas encore. Nous nous étions rapproché du lac. Endroit qui semblait sûr avant de faire face à cette seconde secousse. Baptiste s'approcha une nouvelle fois de moi. « j'arrive pas à marcher... putain de merde ! » je me relevais doucement tentant de marcher malgré tout. Une grimace se lisait sur mon visage pâle....

@Dante D. Basini @Diamantika Kovalevski @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais aucune envie de rester et de crever ici, sérieusement, c'est beau le Chili, mais c'est pas l'endroit qui me fait rêver pour y mourir hein, vraiment pas, j'pense avoir encore plusieurs choses à vivre, comme peut-être avoir mon diplôme, devenir un vrai journaliste à la Clark Kent, vivre encore ma vie, tout simplement. J'ai pas trop envie de me retrouver à l’hôpital avec le corps à moitié brulé, à quoi je ressemblerais ? Surtout avec mes cheveux cramés, même pas en rêve je veux ça, alors, je ne compte pas rester ici. J'aurais été seul, je serais parti en courant, rien à foutre, c'est de la survie après tout, sauf que là, je ne peux pas, je ne suis pas seul, et j'peux pas me barrer en laissant des gens derrière moi, ça serait vraiment chien de ma part. Du coup, j'avais aidé les deux garçons, et là, j'entends une autre personne, @Maxime T. Jackson , s'adresse à moi, me demandant si je ne peux pas l'aider avec une jeune femme, @Oksanna T. Petrova . J'hausse les épaules. "Ouais, va t'occuper d'elle, je m'occupe de celle-ci" Avais-je dit en faisant référence à @MÉLINE B. MILKOVICH . Je ne connaissais pas leur prénom, mais bon, c'était pas le plus important. Du coup, je me dirigea vers Oksanna, et quand je vis sa jambe, je fis une tête assez bizarre. "Ah ouais c'est moche quand même..." Avais-je lâché sans pouvoir me retenir. Du coup, je passe son bras autour de mon cou pour la soutenir et l'aider à avancer. J'allais pas la laisser ramper par terre non plus. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en pouvais plus, complètement au bout du rouleau, incapable de tenir sur mes pieds. Cette journée était un enfer et j'étais juste complètement paumée. Etalée par terre, face contre le sol, j'faisais même pas l'effort de me redresser. Premièrement parce que je pouvais pas et deuxièmement parce que même si j'arrivais à me hisser sur mes jambes, j'risquais de retourner dans le même état les minutes suivantes. En gros, pas d'intérêt. J'entendais la voix d'Oksanna et j'avais l'impression qu'elle était à des kilomètres de moi. Elle avait peut être une béquille humaine mais moi, pour le coup, j'avais pas grand chose. J'entendais la voix de Maxime et très honnêtement, j'avais envie de lui faire un doigt. Ouais ouais, juste ça. Mais j'avais pas la force alors j'me promettais de le lui garder pour plus tard. Quelques secondes après, il était là, passant mon bras autour de son cou pour que je me serve de lui comme appuie. Ce serait quand même mieux si tu me portais. Après j'dis ça, j'dis rien. Mais forcément, j'préférais qu'il me prenne dans ses bras, on irait probablement plus vite comme ça.

@Oksanna T. Petrova @Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait dut resté inconsciente un bon moment si elle n'avait même pas ressentie la seconde secousse. Je hochais la tête lorsqu'elle prit un air surpris et qu'elle en venait à la même conclusion que moi. « Aucune idée. Je n'ai vu et entendu personne. » précisai-je, mais évidemment l'on était pas à l'abris que quelqu'un soit inconscient, enterré sous un éboulement. Cette idée me donnait presque envie de rester pour chercher, mais voilà: le lac menaçait de déborder, et en observant le sentier qui descendait certainement jusqu'à la ville, je remarquais un imposant nuage noir dans le ciel. Le lac était en fin de compte, le dernier de nos soucis, si ce nuage était ce que je pensais. Je restais silencieuse, indiquant le chemin à Sienna qui m'assura pouvoir marcher. « Oui, Charlie. » répondis-je tout en commençant à marcher lentement pour être sur qu'elle puisse me suivre sans trop de difficulté. « Si le volcan entre en éruption... tu crois qu'on sera en sécurité en ville ? » demandai-je enfin. Si la réponse était négative autant faire demi tour et trouver un point en hauteur.

@Sienna Rose
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)