Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

Je m'étais inscrit au trek qui était organisé autour d'un lac. Bon, Az en avait décidé autrement et était partie ailleurs. J'étais deg, mais je me disais qu'on allait mieux se retrouver ce soir, dans notre chambre. Ouais, on se retrouvera après l'effort fourni. Du coup, j'étais en groupe avec plusieurs personnes et après plusieurs dizaines de minutes, le sol s'était mis à trembler. Autant dire que je flippais tout de suite pour ma copine, enceinte de mon bébé. Des cailloux tombaient des montagnes, des gens tombaient, des arbres aussi. Personne n'était à l'abri, pas même moi. J'étais clairement paniqué et j'avais peur que quelque chose m'arrive. Clairement, les merdes, ça n'arrivait qu'à moi alors ouais, je voulais pas. Et puis une nouvelle secousse, le lac était en train de faire des siennes et pire, la ville était bien trop loin. Fallait s'en rapprocher, mais où aller ? J'en avais aucune idée bordel. Je suivais les gens qui couraient mais là, je voyais le volcan au loin qui commençait à cracher de la fumée. Bordel de merde. Seulement, je tombais sur quelqu'un à terre et je m'étais mis à l'aider. Ouais, bon samaritain. C'était sans compter l'eau qui était bien trop proche et agitée. Bordel, ne viens pas sur moi. Trop tard, une vague se forme et elle allait droit sur moi et la personne à terre.

Spoiler:

La chance fut avec nous et on échappa de justesse à ce qui se passait autour de nous, continuant notre chemin pour retrouver la ville. Et les secours qui y sont.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que vous étudiants d'Harvard étaient abonnés aux catastrophes et aviez emmené votre poisse légendaire jusqu'au Chili. Toi qui était si heureuse d'avoir retrouver un semblant de vie normal voilà que la nature se déchaînait sur toi et les autres. Tu ne savais nullement comment réagir face à un tremblement de terre et encore moins face à un volcan qui se voulait menaçant. Ton instinct de disait de fuir. Tout ce que tu voulais en cet instant, c'était retrouver les bras de Xaver mais tu ne savais même pas ce qu'il avait décidé de faire cet après-midi. Tu priais intérieurement pour qu'il ne lui soit rien arrivé et l'envie de le retrouver le plus vite possible te donnait la force de courir comme jamais tu ne l'avais fait auparavant. Mais tu t'arrêtais dans ta course folle en entendant une fille Charlie guère rassurée " Le village sera toujours mieux que ce lac à mon avis. " Au moins vous trouverez peut être des secours là bas. Tu n'étais pas certaine mais tu essayais de positiver. Voyant le visage ensanglantée de la fille qui l'accompagnait, tu pris quelque peu peur pour elle. " Ca va aller ? J'ai une bouteille d'eau si tu as besoin de boire ? " Elle avait du se prendre un sacré coup.

@Charlie A. Harrington @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Dac..." soupira t elle. "J'étais avec des amies je... ca m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles d'eux..." Elle jeta un dernier coup d'œil en arrière comme si elle espérait qu'Andy Maxime ou même Alexys pointe le bout de son nez. Mais personne. Elle suivit finalement la VP Quincy. "En tout cas merci pour tout Charlie. J'étais complètement paniquée de me retrouver toute seule." Sienna jeta un coup d'œil au volan. Effectivement, une épaisse fumée noire et menaçante sortait maintenant de son cratère, et cette vision lui bloqua la respiration un bref instant. "Je n'en ai aucune idée..." La seule chose qu'elle pouvait faire c'était croiser les doigts, et les orteils pour que celui ci n'entre pas en éruption. La voix d'une fille s'éleva derrière elles, et Sienna se retourna, lui adressant un léger sourire qui voulait dire un truc du genre: bienvenue dans notre galère! "Oui sans doute..." La jeune femme regardait sa plaie au visage, qui ne semblait pas la rassurer. "C'est gentil merci, mais c'est plus impressionnant que ca en a l'air. Il vaut mieux garder cette eau pour quelqu'un qui en aura vraiment besoin." Franchement ca faisait chaud au cœur toute cette entraide. "Et toi ca va? tu n'as rien?"

@Charlie A. Harrington @Keyla Haven Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Alek de s'occuper d'Oksanna avec Andrea, parce que Méline avait vraiment l'air dans un sale état, alors je me devais de lui venir en aide. Elle aurait du resté, là où je l'avais laissé. Au moins ça nous aurait évité de perdre du temps, surtout que le volcan a l'air de s'être réveillé et j'aime vraiment pas ça du tout. " Ok super merci. " Dis-je en m'adressant à Alek. Donc je vais voir Méline pour pouvoir l'aider à se relever, et passer son bras autour de mon cou, et marcher pour pouvoir s'éloigner le plus vite possible. " Tu veux profiter de mes bras, avoue. " Je souris amusé. Autant faire une petite blague pour détendre l'atmosphère, et comme elle l'avait si bien suggérait, je vais la porter. On ira certainement plus vite, surtout que je vais bien pour ma part. Je n'ai pas été blessé. Et heureusement. Alors je m'abaisse pour pouvoir passer mes bras sous ses cuisses et pouvoir la porter. " Contente ? " En réalité, je parle pour qu'elle reste éveillé, parce que si elle s'endort, à cause de son état affaiblie, elle risque de rester inconsciente assez longtemps, étant donné le choc qu'elle a reçu sur la tête.

@Méline B. Milkovich @Alek E. Lewis-Kennedy @ANDREA D. CERMOLACCE @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pris de longues secondes pour moi avant d'aider Oksanna parce qu'une fois debout, ma jambe me fait beaucoup plus mal que ce que je ne l'aurais voulu. Se coincer la peau de cette façon, c'est vraiment pas sympa. Avec Maxime, on aide Oksanna à marcher sur quelques pas et mon visage se déforme sous la douleur. Je prends plus de médicaments pour rien et le moindre petit coup me fait souffrir comme un chien. Pourquoi j'ai pas d'oxycodone dans le sac putain ?! Oh, parce que j'ai tout laissé à l'appartement y a plus d'un mois. Je fronce les sourcils quand je vois une brune (Méline) venir vers nous. Non mais elle fout quoi ?! Elle est déjà bien amochée ! Et elle s'écorche encore plus, ce qui me fait lever les yeux au ciel. Les gens inconscients comme ça, j'ai jamais compris. Une épaisse fumée sort du volcan en face de nous et je déglutis difficilement. Encore plus quand le blonde (Alek) à côté d'Oksanna nous dit qu'il faut se mettre en hauteur. Seriously ?! Pour qu'on tombe de la falaise ? Je suis dans un mode un peu 'fonceuse' et je ne fais attention à rien. Jusqu'à ce que j'entende - et reconnaisse - la voix de Sienna. Elle est salement amochée. " Tu peux le porter ? Ça ira plus vite " demandais-je à Alek avant de sourire à Oksanna. " Tu vas pas mourir ni perdre ta jambe ok ? " Je souris largement avant de filer vers Sienna et son groupe. Je me faufile entre Charlie - que je connais d'une période bien sombre - et Keyla et prends ma blonde dans les bras. " J'ai envie de t'étriper mais me quitte plus " Soufflais-je, le visage dans ses cheveux qui puent. Je prends son visage entre mes doigts. " Ça va ? T'as rien ? " Bon, elle est amochée, on croirait qu'elle sort d'une attaque à la bombe mais bon... Je regarde ses yeux parce que c'est le plus important. " Crève pas s'il te plait " Soufflais-je.

@sienna rose @charlie a. harrington @maxime t. jackson @oksanna t. petrova @keyla haven hepburn @alek e. lewis-kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite brune venait de les rejoindre, et les voila parties les trois en direction de la ville. Ou ce qu'il devait en rester. En réalité, elle ne savait pas bien si aller labas était une brillante idée mais elles n'en avaient pas d'autre, et le lac menaçait de déborder, il fallait faire quelque chose. Alors qu'elles marchaient tranquillement, il lui sembla entendre des voix au loin. "On dirait qu'il y a quelque non? là-bas!" Dit elle en pointant le chemin droit devant. Un petit groupe de personnes se trouvaient la. Et elle se sentit tout a coup rassurée. Allez savoir pourquoi. Sans qu'elle eut le temps de réaliser qu'il s'agissait d'Andy et des autres, son amie se précipita dans ses bras. Quel bonheur. Elle la serra fort contre elle, soulagée de la savoir saine et sauve. "Andy..." souffla t elle contre sa nuque. Elle se redressa ensuite alors que son amie prenait son visage dans ses mains comme pour l'examiner sous toutes les coutures. "J'ai pris un choc a la tête, jai perdu connaissance... mais... ca va t'inquiètes pas. Et toi?? Et les autres??" Pour ne pas dire Max.

@Charlie A. Harrington @Keyla Haven Hepburn @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais partit pour rejoindre Maden et Effie, mais sur le chemin, tu t'es un peu perdue et surtout parce que ta tête te faisait atrocement mal. Dans la fouler, une autre secousse retentit, tu perd Lucas de vue et te retrouve toute seule. « Putain de merde. » grogne tu alors que tu t'étais allongé sur le sol pour te protéger. Tu voit @Baptiste C. Archibald  aka superman de loin, il n'est pas tout seul, tu peut voir ta soeur,  @Charline J. Granger près de lui et la jolie  @Diamantika Kovalevski un peu moins rayonnante que d'habitude. faudrait que tu les rejoignes, pour que vous trouviez un abris. Petit échec: Sur le chemin, tu met le pied là ou il ne faut pas, une partit molle et te foule la cheville en marchant trop vite. Tu laches un : « Bravo, Alaska. » en te tordant de douleur.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alaska Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'IntrigueSB/Difficile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 25 1457044758-petit-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou alors j'ai juste la flemme de marcher. Je tentais de plaisanter malgré la gravité de la situation et l'état dans lequel j'étais sans être vraiment certaine que cela soit un succès. Tant pis, j'aurais au moins essayé. Et les bras de Maxime venait me soulever du sol encore une fois, promis, cette fois j'allais tenter d'y rester. Disons que j'avais déjà assez prouvé que je n'étais pas la plus douée sur mes deux pieds. Ravie même. J'posais ma tête sur son épaule, à la recherche d'un support, comme si elle était bien trop lourde pour tenir toute seule. Et j'avais les paupières beaucoup trop lourde, le sommeil m'attaquant de plein front. A moins que ça ne soit le coup reçu m'empêchant de rester complètement connectée avec le reste. J'sais que tu m'aimes bien. Que je lui murmurais sans être certaine qu'il ait entendu mes paroles. Après tout, y avait un sacré vacarme là, à l'extérieur. Peut être qu'il avait mieux à faire -comme nous sortir de là- qu'écouter mes petites vannes visant à le déstabiliser. Ouais, on aurait sûrement le temps pour ça plus tard à vrai dire.

@Maxime T. Jackson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)