Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 26
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Méline était dans un sale état, alors que moi, je vais bien pour le moment. Je me porte plutôt bien. Je vais juste être à bout de force, d'ici quelques minutes, parce que je marche partout, je tente d'aider tout le monde. Et encore avec Méline, vu que je prends la décision de la porter dans mes bras. Au moins j'irais plus vite. Elle a raison. Elle nous ralentit, vu qu'elle est à moitié consciente. Je la laisse poser sa tête contre mon épaule, alors qu'il faut éviter qu'elle s'endorme, alors j'essaye d'avoir une petite conversation. Il ne faut pas qu'elle s'endorme. Vaut mieux qu'elle reste éveiller. Je baisse mon regard vers elle, après l'avoir entendu me dire que je l'aimais bien. " Oui c'est faux, d'une certaine manière, je t'aime bien. " Bon ok on ne fait que coucher ensemble, mais j'aime son caractère de merde. " Mais je suis sûr que tu m'aimes bien aussi. " Du moins j'espère hein. Bon bref, je reprends alors ma marche, le plus rapidement possible pour pouvoir nous mettre en hauteur, au cas où le volcan se réveillerait pour de bon. " T'entends surtout pas Méline. "

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà, j'aurais peut-être du écouter Zakhar et ne pas les attendre parce qu'ils allaient forcément nous suivre. Mais comme j'étais fatiguée, j'avais un peu profiter de ce prétexte pour reprendre mon souffle et à cause de moi, Zak se retrouvait dans un état pitoyable. Je savais même pas s'il m'entendait, il semblait complètement à l'ouest et évidemment, je paniquais et je me mettais à pleurer ce qui n'aidait en rien. Je voulais juste qu'il me réponde, qu'il reste conscient. Je voulais qu'il se relève et qu'on reprenne notre chemin. J'oubliais totalement ma douleur pour me concentrer sur la sienne. Dante vient nous rejoindre en me demandant si j'avais besoin d'aide mais, j'arrivais même pas à lui répondre, mon coeur s'emballait et les larmes arrêtaient pas de couler. Il me dit qu'il fallait bouger jusque là, j'étais totalement d'accord mais, est-ce que j'étais capable de le porter alors que j'arrivais même pas à marcher moi-même. Malgré tout, je séchais mes larmes d'un geste de la main avant de me mettre de l'autre côté pour l'aider à se relever. Je serrais les dents pour ne pas crier de douleur. On allait s'en sortir, il le fallait !

@DANTE D. BASINI @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Malgré la douleur, je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire quand j'entends Maxime qui critique Méline. Il a bien raison, cette fille n'en fait qu'à sa tête, mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Elle a voulu venir m'aider et résultat elle est tombée au sol. Elle s'est mise en danger pour moi, c'est beau. Alors j'entends Maxime qui demande à un mec qui passait par là (Alek) de le remplacer auprès d'Andrea afin de me transporter. Je fronce les sourcils en le dévisageant de la tête aux pieds. Euh oui d'accord m'enfin je préférais le médecin quand même. Il avait l'air de s'y connaître quand il m'a soignée donc c'est le genre d'élément qui compte pas mal dans ce genre de situation. Le mec en question accepte de m'aider et il trouve rien de mieux à faire que de dire que ma blessure est moche. Merci, j'étais pas au courant. « Oui, c'est le genre de truc qui arrive pendant un tremblement de terre. » je réponds en soupirant. J'ai mal, je suis de mauvais poil. Il passe mon bras autour de son cou et nous voilà à nouveau en train d'avancer. Bon tant mieux, plus vite on avance, plus vite on se trouve un endroit où aller, plus vite on va survivre et rentrer chez nous. Sauf que voilà, à peine en route, Andrea entends la voix de quelqu'un d'autre et demande au blond (Alek) de me porter à lui tout seul. Euh la je suis pas d'accord. La deuxième médecin file à la rescousse d'une nouvelle blessée et moi je me retrouve avec Hodor (Alek. « Non mais t'es sûre qu'on a vraiment besoin de toi là bas ? » je demande à Andrea histoire de la faire douter pour qu'elle reste avec moi. Sauf qu'elle me rassure en me disant que je vais pas mourir ni perdre ma jambe. Je jette un coup d'oeil peu convaincu derrière moi, et je me dis qu'avec ce volcan il y a plus de chances que je finisse carbonisée ou étouffée. Je me retourne alors vers mon nouveau porteur (Alek). « Bon, tu as entendu le docteur. Il faut me porter, ça ira plus vite. » je lui dis. Bah oui, si il me traîne derrière lui c'est sûr qu'on va pas avancer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @MÉLINE B. MILKOVICH @ALEK E. LEWIS-KENNEDY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche qu'il fallait noter que le destin semblait vouloir nous mettre sur le même chemin à chaque fois. Après tout, j'choisissais la même activité que lui et maintenant qu'il y avait les problèmes, c'était le Mather qui me venait en aide. Cela aurait pu être n'importe qui mais non, c'était encore et toujours lui qui s'trouvait en plein milieu de mon champs de vision. J'allais pas m'en plaindre puisque de toute façon, j'pouvais pas rester seule pour le moment mais en peu de temps, on avait quand même passé pas mal de moment ensemble. D'une certaine manière ? J'étais curieuse de comprendre pour le coup et je préférais ne pas répondre à la suite. Il pouvait toujours attendre s'il voulait entendre que je l'aimais bien. C'était pas aujourd'hui que ces mots allaient sortir de ma bouche. Probablement même qu'ils ne le ferait jamais. Mh. Je dormais pas, je somnolais. C'était pas tout à fait la même chose et de toute façon, je n'y pouvais rien. C'était comme si je ne pouvais pas vraiment le contrôler. J'avais les yeux qui s'fermaient tout seul et j'arrivais pas à lutter.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A partir de quel moment on a décidé qu'un étudiant d'Harvard c'était une cible potentiel ? J'me souviens pas le dernier voyage que j'ai passé où rien ne m'est arrivé. A chaque fois, je dis bien à chaque fois, j'ai une couille, mais celle-là, j'peux vous dire qu'elle est pas mal grosse, vraiment. Déjà un tremblement de terre c'est pas mal, sur une échelle de couille j'te met un 19/20, mais en plus tu rajoutes à ça un volcan qui commence à déconner, c'est bon tu pètes le score tu veux tous qu'on crève en fait. Sauf que je compte vraiment pas crever ici, alors, j'avais demandé à tout le monde de dégager rapidement d'ici, ça sert à rien de rester là, et, on m'avait attrapé pour aider une jeune femme, @Oksanna T. Petrova , qui avait bien mangé. Elle avait pas l'air d'être contente, c'est limite si elle me demande pas d'aller voir ailleurs et de rappeler ces potes. Si tu veux rester pour mourir ici moi j'te laisse hein, pas de problème. Mais non, madame se la joue infirme et elle me fait remarquer qu'il faut que je la porte. "Sérieux ? Genre tu peux vraiment pas marcher ? Tu sais que si j'te porte, pour avancer plus vite faut que tu montes sur mon dos ? Parceque si j'te porte en mode sac poubelle, une secousse on se casse la gueule c'est finit..." Et puis si elle est sur mon dos, j'peux courir en cas de danger, elle s'accroche et voilà. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna m'expliqua qu'elle était ici avec des amis et était inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Je me mordais la lèvre inférieur, embêter d'entendre ça. J’espérais que ses amis allaient bien et qu'ils étaient en lieu sur. Elle me remercia ensuite et je lui souris : « De rien, c'est normal. » On était sur le point de partir vers le village, lorsque je notais la présence d'un épais nuage de fumée, qui était tout sauf rassurant. Sienna sembla paniquée en le voyant, puis une voix de fit entendre. Je me retournais pour voir de qui il s'agissait : c'était Keyla. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croiser son chemin, je la connaissais grâce à Kol. Au début elle me détestait, dû à ma proximité avec ce dernier, puis sa perte de mémoire avait jouer en ma faveur. L'idée qu'elle ignore cette haine qu'elle avait pour moi dans le passer, me mettais toujours la boule au ventre. Pourtant, ce qui sortie de sa bouche eu l'effet inverse. Elle nous conseilla d'aller jusqu'au village et je hochais la tête en entendant ça. L'on repris rapidement notre route, avant d'être rejoins par un autre groupe de rescapés. Andrea en faisait partie. A croire que l'on se retrouvait toujours dans des situations extrêmes ensemble. Elle vint prendre Sienna dans ses bras. C'était touchant comme tout, mais ce n'était pas vraiment le moment de traîner ici. Je reconnu ensuite la voix de Alek qui râlait au loin. Bordel on était nombreux à être dans la merde enfin de compte. Quelques part ça avait quelques choses de rassurant... étrangement rassurant. « Bon, je n'voudrais pas faire ma rabat-joie mais... on ferait mieux d'avancer si on ne veut pas mourir ici. »

@Keyla Haven Hepburn @Sienna Rose @Andrea D. Cermolacce @Alek E. Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais très bien pu dire à Méline de venir s'accrocher à mon cou pour que je puisse la porter sur mon dos. Mais je pense qu'elle n'aurait pas tenu, vu qu'elle est déjà à moitié consciente. Alors c'est bien que je la porte dans mes bras et que j'avance rapidement, mais aussi avec prudence. Parce que si je tombe, elle Méline qui prend tout. " Oui d'une certaine manière. " Je souris amusé, alors que oui je l'apprécie. J'aime son caractère, et je me dis que derrière nos coucheries, on peut peut être construire quelque chose, enfin une amitié évidemment, je ne parle pas d'autre chose. Non j'ai mis une croix sur le autre chose. Je lui disais de ne pas s'endormir, alors que mes bras commençaient doucement à faiblir. Oh la vache, je ne pensais pas que ça serait si compliqué. " Parle moi Méline. Je ne sais pas. Dit moi ce qui te passe par la tête, mais t'endors pas. " Qu'importe qu'elle me dise de la merde. Je m'en fiche. Mais je n'ai pas envie qu'elle s'endorme, faut qu'elle reste consciente.

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'savais même plus si j'étais réellement fatiguée ou si c'était le coup reçu sur la tête qui m'empêchait de garder les yeux ouverts. Dans tout les cas, j'avais l'impression d'être à moitié dans les vapes et c'était assez désagréable de tenter de lutter contre ça. J'avais juste envie de dormir pendant des heures et des heures et de ne plus penser à rien. J'pouvais bien non ? Ouais, fort probable que ça me ferait du bien. Puis de toute façon, j'avais même pas la force de tenter de comprendre quand il me disait à nouveau que c'était d'une "certaine manière". Non, à la place j'enserrais un peu plus mes bras autour de son cou, ma tête posée contre son torse. J'voulais juste ne plus être dans cet endroit. De toute façon, j'avais l'impression que le vacarme autour de moi était carrément lointain pour le coup. Comme si les bruits et les cris s'trouvaient à des tas de kilomètre de ma personne. Probablement qu'une illusion, j'savais pas. Mh que je ronchonnais à ses paroles. J'savais pas quoi lui dire et les mots avaient pas l'air de vouloir quitter ma gorge. Non, j'avais besoin de dormir en fait. Juste ça.

@Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sienna Rose @Charlie A. Harrington

Je laisse Oksanna en plan mais je suis sûre qu'elle est entre de bonnes mains avec Alek. C'est un mort, il est maigrichon mais il doit y avoir quelques muscles là dessous et il va réussir à l'aider à arriver jusqu'au prochain village ou je ne sais quoi. Moi, je file vers Sienna et la prend dans mes bras. Je le déteste pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle m'a caché pendant toutes ces années mais je pourrais pas rester loin d'elle avec ce qu'il se passe aujourd'hui. Ce genre de choses vous fait relativiser et pas qu'un peu. " Je sais pas, t'étais avec qui ? " Demandais-je en comprenant rapidement ma connerie. " Max va bien il est avec une nana " Je les cherche du regard et pointe le duo du doigt. " J'espère que Bona est déjà parti " Soufflais-je. Parce qu'il a du partir plus tôt de Santiago pour rentrer à New York et j'espère qu'il est déjà dans les airs et que son vol n'a pas été détourné. Je soupire légèrement et la voix de Charlie me fait me tourner vers elle. " Harrington, j'aurais préféré pas te voir là " Soufflais-je avec un léger sourire. " Je vais finir par croire que nous deux dans un lieu, ça fait des saloperies du type " Riais-je légèrement. Parce que la dernière fois qu'on a passé du 'temps' ensemble, on a éviter qu'une jeune femme meurt à cause d'une balle. " Allons y... T'as besoin d'aide Sienna ? " Demandais-je avec un léger sourire à ma blonde préférée, grimaçant en suivant le groupe, les groupes, vers l'endroit le plus sécurisé possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je sais bien que j'abuse de la gentillesse d'Alek, il faut pas me le rappeler pour que je m'en rende compte. Mais voilà, j'ai la jambe à moitié bousillée et mes deux médecins sont partis s'occuper d'autres personnes pour me laisser en plan avec un parfait inconnu. C'est pas forcément ce que j'avais imaginé comme scénario pour ce Trekking à la noix. Sérieusement, j'aurais mieux fait de rester à l'hôtel, au moins là bas je serais morte sous le coup pendant que tout se serait éffroudré sur ma tête. Mais non, je lui là, en pleine montagne, menacée par un volcan. Et en plus j'ai mal. Donc toutes les conditions sont réunies pour que je sois vraiment de mauvaise humeur et donc pas franchement sympatique avec ce pauvre Alek. « Beh non je peux pas marcher, je sais pas si t'as remarqué mais j'ai bien faillit y laisser ma jambe y a pas si longtemps ! » je lui lance exaspérée. C'est lui non qui était venu me dire que ma jambe avait une sale tronche. C'est pas juste pour faire joli ce t-shirt et cette ceinture en office de pansement de secours. Je le force alors à se baisser pour que son dos soit à ma hauteur. « Voilà, comme ça je peux grimper et on dégage vite d'ici. » je rajoute en essayant tant bien que mal de m'installer sur son dos. C'est pas si simple que ça mais ça va, j'arrive à trouver des prises où je peux. Sérieusement, j'aimerais tellement me réveiller dans mon lit, genre là maintenant et me rendre compte que tout ça n'était qu'un horrible cauchemar.

Oksanna le petit singe:

Finalement j'arrive à m'installer sur le dos d'Alek et je lui donne un petit coup de talon dans le flanc pour le faire avancer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ALEK E. LEWIS-KENNEDY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)