Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Méline était dans un sale état, alors que moi, je vais bien pour le moment. Je me porte plutôt bien. Je vais juste être à bout de force, d'ici quelques minutes, parce que je marche partout, je tente d'aider tout le monde. Et encore avec Méline, vu que je prends la décision de la porter dans mes bras. Au moins j'irais plus vite. Elle a raison. Elle nous ralentit, vu qu'elle est à moitié consciente. Je la laisse poser sa tête contre mon épaule, alors qu'il faut éviter qu'elle s'endorme, alors j'essaye d'avoir une petite conversation. Il ne faut pas qu'elle s'endorme. Vaut mieux qu'elle reste éveiller. Je baisse mon regard vers elle, après l'avoir entendu me dire que je l'aimais bien. " Oui c'est faux, d'une certaine manière, je t'aime bien. " Bon ok on ne fait que coucher ensemble, mais j'aime son caractère de merde. " Mais je suis sûr que tu m'aimes bien aussi. " Du moins j'espère hein. Bon bref, je reprends alors ma marche, le plus rapidement possible pour pouvoir nous mettre en hauteur, au cas où le volcan se réveillerait pour de bon. " T'entends surtout pas Méline. "
@Méline B. Milkovich(Invité)