Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas rester la sans agir pour ce jeune homme qui avait besoin d'aide alors tout naturellement je vins a son secours, lui offrant mon aide pour qu'il se relève sauf qu'il était apparemment coincé et il m'annonce également ne pas voir. Ca devait etre encore plus terrifiant pour lui j'imagine. Je regardais sa jambe pour essayer de le débloquer quand un autre homme vint vers nous. Oui il faut le sortir de là, je n'y arriverai pas toute seule répondis je. Je tentais quand meme d'évacuer sa jambe.

Ce qui se passe pour Caro:

Avec beaucoup de chance et surement la peur et l'adrénaline, je me débrouille pour enlever toutes les pierres qui sont sur sa jambe. Elles sont pas si grosses mais y en avait surtout plusieurs. Sa jambe dégagé, je m'adresse à nouveau à lui. Est ce que tu peux t'appuyer sur nous maintenant ? Sa jambe saignait et il fallait qu'on trouve quelque chose pour arrêter ça. Je pris donc dans mon sac une chemise que j'avais pour l'entourer autour de sa jambe et que ca saigne moins.

@Keeran A. Aragòn @Cadell Argall
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Carolyna S. Lima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi passer une journée tranquille, quand on peut se faire embêter par le frère de sa compagnie, et se faire monter les nerfs par un inconnu. Je sais qu'elle est intelligente, interessante, belle etc mais merde, Alaska n'est pas la femme sur terre et autour de nous. Bref, en voyant Baptiste embrasser Alaska, je vois rouge et lui colle un pain. Je l'attend à ce qu'il riposte mais au lieu de ça, la terre se let à trembler. Entend la voix de Dante, je me retourne pour attraper Alaska mais elle est déjà plus loin avec Baptiste.

Ce qui arrive à Lucas:

Heureusement pour lui, il réussit à rejoindre tout le beau monde, prenant Alaska dans ses bras. Tu vas bien ?

@alaska granger @baptiste c. archibald @dante d. basini
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lucas J. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je traînais des pieds, mon sac à dos un peu trop chargé sur le dos, déjà épuisée par cette balade. J'étais premièrement contente de rejoindre ce groupe pour partir faire du trekking, puis rapidement j'avais déchanté. C'était bien plus sportif que ce que j'avais imaginé. Et puis J'étais seule, ce qui rendait l'expérience encore moins sympathique puisque je n'avais personne avec qui partager ma fatigue, ou avec qui m'émerveiller du paysage. Pourtant ce n'était pas faute de connaitre du monde, puisqu'au fur et à mesure de l'activité je remarquais bon nombre d'étudiant que je connaissais déjà. Il y avait : @Calypso Thomspers, dont je ne préférais pas m'approcher de peur qu'elle ne me pousse dans une crevasse, Caly étant là, c'était évident que @Leo Halberstam n'était pas loin, puisqu'ils allaient de paire, il y avait également @Isaac M. Nikolaïevitch que je préférais éviter, comme je le faisais à mon habitude, puis @Maden A. Granger et @Effie O. Archibald que j'avaient brièvement rencontré lors du speed dating de la saint valentin. Bref: je connaissais du monde, mais je poursuivais ma balade seule. Puis d'un coup je sentis comme un tremblement. Premièrement je crus que c'était mes jambes qui me faisaient défaut et qui m'abandonnaient à cause de la fatigue, mais le tremblement empira, et je réalisais alors que ça venait du sol. Et rapidement ce fut la panique. Des gens criaient de partout, certains partaient en courant (ce qui selon moi n'était pas la chose à faire), Je décidais de me mettre le plus loin possible des arbres, afin d'éviter de me faire écraser par une branche, et je m'accroupis par terre en attendant que ça ne passe, observant bon nombre d'étudiants cédés à la panique et se blesser. J'essayerais certainement de les aider une fois la panique retombée...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima @Cadell Argall

Alors que la jeune femme essaye de me dégager un homme arrive en nous demandant si on a besoin d’aide, je ne répond pas car la jeune femme le fait avant moi, je prie pour que ma jambe sois vite dégager, je sens ma jambe se libéré, mais une violente douleur se fait sentir maintenant que ma jambe est dégager. La jeune femme me demande si je peux m’appuyer sur eux, je hoche la tête, mais grimace en sentant qu’elle enroulait quelque chose autour de ma jambe. Puis je cherche de la main l’autre personne, ignorant ou il se trouve, je dois avoir l’air d’une taupe mais c’est comme ca quand on voit pas.

« je…je crois que je pourrais…Si vous me guidez un peu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska faisait celle qui n'avait pas spécialement apprécié que je l'embrasse, menteuse elle ne rêvait que de ça ! Mais pas le temps de répondre la terre s'est mise à trembler j'ai repris en la regardant "On en parlera plus tard il faut te sortir de là !" oui j'allais pas la laisser seule au fond de l'eau. A peine arrivé à la surface elle a le culot de ne même pas me remercier d'être son héro me voilà vexé. Je ne dis rien, c'est ma fierté d'homme qui en prend un coup. C'est alors que des branches d'arbres nous tombent dessus Alaska les évites. Je voulais aller rejoindre une fille qui s'était fait mal (Diamantika)

Baptiste a t'il autant de chance qu'Alaska ?:

L'arbre ne fait que m'écorcher, décidément j'ai de la chance, j'arrive près de la jeune femme (Diamantika) elle s'était blessée au visage "Tu vas bien ?" en la tenant pour ne pas qu'elle tombe.

@Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Alaska Granger @Lucas J. Watson @Diamantika Kovalevski @Swan E. Keynes
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 13 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baptiste C. Archibald t'avais sauver le cul, t'avais un peu de mal à comprendre cette suite d'action, un peu sonner par le bruit des gens environnants. tu as le reflex d'appeler Lucas que tu n'avais pas vu dans l'eau, en oubliant de remercier ton super héro. à peine le temps de vous redressez que plusieurs morceau de branche s'effondre sur vous, encore une fois, Baptiste prend sur lui pour faire en sorte que rien ne te touche, tu pose tes mains sur ses bras pour voir si il n'a rien de casser. « Tu vas bien? » dis-tu en tâtant ses mains et ses épaules. Il se redresse pour voler à la rescousse de quelqu'un d'autre, tu retiens son bras et pose tes yeux dans les siens. « Merci.. Et soit prudent. » dis-tu en restant sur le côté. @Lucas J. Watson te rejoint, il t'enlace à la minute ou il te retrouve, tu vérifie également qu'il n'a rien. « Tu vas bien? Rien ne manque. » tu le tâte de partout pour vérifier qu'il n'a rien de casser, rien qui saigne. tu te retourne un peu partout pour voir le décor. « MADEN ? EFFIE ? » dis-tu en les cherchant du regard, @Maden A. Granger et @Effie O. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as mal à la cheville et Maden ne s'en est pas encore rendu compte, tu souffres mais pas question d'le montrer à tout l'monde, t'espère juste que le garçon vienne te filer un coup de main pour t'aider à te relever. Tiens ça t'apprendra à penser à tes potes dans un tel moment et surtout de ne pas avoir fait attention où tu mettais les pieds... T'essaies de te relever quand t'entends la voix d'Alaska, tu fermes les yeux sous la douleur et crie pour qu'elle puisse t'entendre "Alaska ! J'suis ici, j'arrive pas à me lever j'viens de me péter la cheville ! " et au passage si son frère pouvait t'aider à te relever, ce serait vraiment cool de sa part...

@Alaska Granger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)