Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas rester la sans agir pour ce jeune homme qui avait besoin d'aide alors tout naturellement je vins a son secours, lui offrant mon aide pour qu'il se relève sauf qu'il était apparemment coincé et il m'annonce également ne pas voir. Ca devait etre encore plus terrifiant pour lui j'imagine. Je regardais sa jambe pour essayer de le débloquer quand un autre homme vint vers nous. Oui il faut le sortir de là, je n'y arriverai pas toute seule répondis je. Je tentais quand meme d'évacuer sa jambe.
- Ce qui se passe pour Caro:
Réussite : elle arrive a dégager la jambeÉchec : elle n'y arrive pas et se fait tomber une pierre sur la sienne
Avec beaucoup de chance et surement la peur et l'adrénaline, je me débrouille pour enlever toutes les pierres qui sont sur sa jambe. Elles sont pas si grosses mais y en avait surtout plusieurs. Sa jambe dégagé, je m'adresse à nouveau à lui. Est ce que tu peux t'appuyer sur nous maintenant ? Sa jambe saignait et il fallait qu'on trouve quelque chose pour arrêter ça. Je pris donc dans mon sac une chemise que j'avais pour l'entourer autour de sa jambe et que ca saigne moins.
@Keeran A. Aragòn @Cadell Argall
(Invité)