Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'étais incapable de me relever, beaucoup trop sonné pour faire le moindre geste et j'avais conscience d'être un ralentisseur pour le coup. Mais j'y pouvais pas grand chose si je m'étais à moitié faite assommer par les roches tombés à cause de l'éboulement. Non, j'y pouvais pas grand chose. Puis y avait Maxime qui tentait lui aussi de rassurer Oks avant de passer ses bras sous mes jambes et sous ma nuque pour me soulever. Ah ouais, le super héros dans toute sa splendeur en fait. J'regardais autour de nous le chaos provoqué découvrant une brune (alexys) en piteux état. J'étais presque certaine qu'il s'agissait de la présidente de ma maison. Elle va bien ? que je demandais soudainement inquiète pour elle. Parce qu'elle avait pas l'air, vraiment pas. Mon dieu, j'étais en train de me faire du souci pour tout le monde là, vraiment. Et j'avais ma tête qui continuait à tourner alors que j'accrochais mes bras autour du coup de Maxime. Et là, j'entendais un cri. Cri que je connaissais. OKSANNAAAA. Non, non non. Pas elle. J'étais le genre de nana forte mais pas quand il s'agissait d'elle. Les larmes venaient innonder mes joues de leurs pluie salé. Pose moi.. Pose moi va l'aider. J'partais pas sans elle, c'était mort. J'voyais les gens en train d'essayer de l'aider, comme cette autre blonde (Andrea) mais elle restait coincée et j'paniquais me débattant un peu trop. Tu peux pas la laisser, t'entends ? T'as pas le droit de la laisser là bas. Elle était comme ma soeur, j'pouvais perdre n'importe qui mais certainement pas elle. Et y avait un mec sortit de nul part qui débarquait en héros, la sortant de son calvaire. A qui le prochain ?
@Oksanna T. Petrova @Maxime T. Jackson @Andrea D. Cermolacce @Alexys Carpenter
(Invité)