Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 21

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, j'étais incapable de me relever, beaucoup trop sonné pour faire le moindre geste et j'avais conscience d'être un ralentisseur pour le coup. Mais j'y pouvais pas grand chose si je m'étais à moitié faite assommer par les roches tombés à cause de l'éboulement. Non, j'y pouvais pas grand chose. Puis y avait Maxime qui tentait lui aussi de rassurer Oks avant de passer ses bras sous mes jambes et sous ma nuque pour me soulever. Ah ouais, le super héros dans toute sa splendeur en fait. J'regardais autour de nous le chaos provoqué découvrant une brune (alexys) en piteux état. J'étais presque certaine qu'il s'agissait de la présidente de ma maison. Elle va bien ? que je demandais soudainement inquiète pour elle. Parce qu'elle avait pas l'air, vraiment pas. Mon dieu, j'étais en train de me faire du souci pour tout le monde là, vraiment. Et j'avais ma tête qui continuait à tourner alors que j'accrochais mes bras autour du coup de Maxime. Et là, j'entendais un cri. Cri que je connaissais. OKSANNAAAA. Non, non non. Pas elle. J'étais le genre de nana forte mais pas quand il s'agissait d'elle. Les larmes venaient innonder mes joues de leurs pluie salé. Pose moi.. Pose moi va l'aider. J'partais pas sans elle, c'était mort. J'voyais les gens en train d'essayer de l'aider, comme cette autre blonde (Andrea) mais elle restait coincée et j'paniquais me débattant un peu trop. Tu peux pas la laisser, t'entends ? T'as pas le droit de la laisser là bas. Elle était comme ma soeur, j'pouvais perdre n'importe qui mais certainement pas elle. Et y avait un mec sortit de nul part qui débarquait en héros, la sortant de son calvaire. A qui le prochain ?

@Oksanna T. Petrova @Maxime T. Jackson @Andrea D. Cermolacce @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu plus rassuré puis que j'avais réussi à sortir Oksanna de cette brèche, sans lui arracher la jambe au passage.. bien qu'elle avait quelques plaies ouvertes. J'entendais autour de nous les montagnes gronder sous le coup de pierres qui tombaient, ça faisait vraiment froid dans le dos, c'était digne d'un film d'horreur pour le coup. Je lâchais alors mon amie Eliot quand celle-ci me remerciait, c'était la moindre des choses.. elle n'avait pas besoin de me remercier, j'aurai fais pareil même pour mon pire ennemi. (Andrea) demandait de l'eau à Alexys, celle-ci s'exécutait immédiatement en sortant une bouteille de son sac à dos, au pire j'en avais également une si ça ne suffisait pas. Je n'arrêtais pas de me dire que l'on ne pouvait pas rester ici, c'était bien trop dangereux surtout quand tu entendais tout ses éboulements autour de nous.. il fallait agir vite et se barrer d'ici au plus vite. C'est alors que (Andrea) me demandait si j'avais une ceinture, je ne réfléchissais pas longtemps avant de retirer ma ceinture et de la donner à la jeune Dunster, c'est au tour de Alexys de se retrouvait à moitié dépouillé puisqu'elle retirait son tee-shirt.. j'aurais très bien pu le prendre très mal mais c'était pour Oksanna alors je n'y faisais même pas attention. Je m'accroupissais au niveau de Oksanna, pour finalement lui prendre la main.. « Si tu as mal, tu serres ma main. » dis-je sans attendre, tout en la regardant. J'attendais alors que Andrea agisse puisqu'elle semblait savoir comment faire.

@Oksanna T. Petrova @Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je n'ai pas le temps de comprendre grand chose, à la base, ont étaient parti pour se balader, pour n'avoir aucun problème, pour juste... Profiter. Mais non, comme tout le monde le sait, les vacances offertes par Harvard, c'est la merde, à chaque fois il t'arrive une couille. Encore on se serait perdu, okay, j'dis pas, mais là non, t'as la terre qui se déchaine, les éléments qui décident de se foutre contre toi, alors que putain, t'as rien fait, t'es gentil avec les gens, limite tu caresses les cheveux de ceux que tu croises, et tu te retrouves dans ce genre de merde. J'étais là, debout, je ne comprenais rien, perdu dans toute cette agitation, je voyais des gens gueuler, d'autre pleurer, mais je ne pouvais rien faire, je ne pouvais aider personne, je n'avais pas ce pouvoir. Alors, je regardais, droit comme un con, les yeux perdus dans le vide... C'est ça, j'étais complètement perdu... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alek E. Lewis-Kennedy @Nathan Bellamy

Je pleure, j’ai tellement mal, je suis si fatigué a cause du sang en masse que j’ai perdu. Je suis en pleine crise de panique, d’angoisse, je sens Nathan essayer de me calmer, il essaye de me faire respirer mais rien a faire, je suffoque, mais d’un coup, je sens ses lèvres sur la miennes, j’avoue que cela me stoppe, les larmes coulent doucement, mais ma crise s’est stopper net, comme un choc. Mais cela a le don de me faire apaiser ma respiration. Naturellement je m’accroche a Nathan, trouvant place contre son épaule. On a besoin d’aide, Nathan ne peut pas m’aider a marcher, ou très difficilement il nous faudrai une troisième personne. Je rassemble mes dernières forces pour crier d’une voix tremblante de douleur.

« S’il vous plaiiis, on a besoin d’aide…Aidez nous par pitié… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan lui, totalement choqué de lui également, c'est la première fois qu'il agissait ainsi, il est vrai une sur le coup ceci ne lavait plutôt pas déplu bien au contraire mais ce n'est pas le problème, on est deux. Lui et moi sommes en difficulté pour se déplacer... Le jeune Bellamy le lassât donc s'exprimer, crier puis Nathan qui fermât instinctivement les yeux pour contrôler son souffle et la douleur qui commençait à paraître, oui. Sa jambe lui lançait terriblement malgré tout. il n'y a rien de mieux à faire, qu'attendre... Attendre notre sort bordel. Il ne voulait plus parler, sa voix sèche et tremblote comme tout, il panique. Ils paniquent
@Alek E. Lewis-Kennedy + @Keeran A. Aragòn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé d'aller m'occuper de Méline qui s'était pris un sacré coup sur la tête, ce qui avait entrainé du sang. Alors j'avais déchiré mon tee shirt pour pouvoir appuyer sur sa plaie, et éviter qu'elle perde trop de sang. Je n'ai pas envie qu'elle perte conscience non plus. Il fallait qu'on s'éloigne le plus possible, alors je passais mes mains sous ses jambes et sous sa nuque pour pouvoir la porter. Je pense qu'elle est incapable de marcher, donc vaut mieux faire ça. J'entends ensuite un cris, celui d'Oksanna et merde. Méline réagit directement me demandant de la poser pour que j'aille aider toutes les personnes qui se sont regroupé autour de la jeune femme. " Je te dépose juste un peu plus loin Méline, t'es sonné, tu peux pas marcher. " Et puis Oksanna est entre de bonnes mains avec Andrea. " Andrea va bien s'en occuper, je te le promets. " Oui je n'ai aucun doute sur Andrea. Alors je me dépêche d'aller le plus loin possible, et je viens finalement à la poser par terre. Aucune roche et aucun arbre autour. Ca devrait le faire. " Surtout ne bouge pas... " Je la regarde, bon ensuite rejoindre Andrea, Alexys, Oksanna et Zakhar. Je manque de tomber à plusieurs reprises mais je m'en sors pas trop mal. " C'est bon je suis là... Il faut faire quoi ? " Demandais-je à Andrea. Je sais ce qu'il faut faire, il faut nettoyer la plaie de la jeune femme, alors je sors une bouteille d'eau de mon sac à dos.

@Zakhar A. Mordachov @Méline B. Milkovich @Oksanna T. Petrova @Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je commence à voir trouble et à me sentir très faible. Par malheur j'ai jeté un coup d'oeil à ma jambe et maintenant je ne sais pas si mon malaise est du à la vue d'autant de sang et de peau déchiquetée ou bien au fait simple que j'ai perdu du sang et donc que je perds de l'énergie. Dans tous les cas, je suis vraiment pas bien. J'entends Andrea qui parle à Alexys et Zakhar mais je ne perçois pas bien le sens de leur échange de mots. Je sais juste qu'à un moment elle m'a dit qu'il fallait nettoyer ma jambe et que je devrais mordre dans quelque chose. C'est pas bon signe, ça veut dire que je vais avoir encore plus mal que ce n'est déjà le cas. J'ai l'impression d'être en pleine scène de guerre, c'est du grand n'importe quoi. Moi qui pensais pouvoir passer de bonnes vacances. Je fais signe de la tête que non à Andrea, de toute façon au stade où on en est je pense qu'on peut se passer de ce genre de trucs. Je la vois qui utilise le t-shirt d'Alexys pour faire pression sur ma plaie, ce qui m'arrache déjà une grimace de douleur. Doucement, bordel, je suis fragile. Mais je garde le silence, ça sert à rien de me plaindre. Puis voilà qu'Andrea me demande si j'ai pris des trucs ou des anti-coagulants. De quoi parle-t-elle ? Je sais même pas ce que ça signifie. « Je ... j'en sais rien. Je sais pas du tout. » je lui réponds. Je ne sais pas si c'est le genre de réponse qu'elle attendait mais de toute façon on a pas trop le choix, on doit faire avec ce qu'on a. Parce qu'on doit s'en sortir, on a pas le choix. Je peux pas rester ici alors tant pis si j'ai mal comme pas possible, tant que je m'en tire. Je peux pas laisser Misha seul. Merde, Misha. Il est où lui ? J'espère qu'il va bien. Je pourrais pas m'en remettre s'il lui arrive quelque chose ... Nouvelle crise de panique, accentuée par le fait qu'Andrea demande à Zakhar s'il a pas une ceinture. J'espère que c'est quand même pas pour m’amputer la jambe. Zakhar qui me prend la main et qui me dit de la serrer si j'ai mal. Je la serre sans attendre, j'ai déjà mal. « Je veux pas mourir, je veux pas perdre ma jambe. » je dis dans un élan de lucidité alors que je sens les larmes me monter aux yeux. Maxime arrive à son tour et j'ai l'impression que l'attention du monde est sur ma jambe. J'espère que Méline est en sécurité. Comme si j'étais sur une table d'opération. Ce Spring Break se termine en véritable cauchemar.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ANDREA D. CERMOLACCE @ALEXYS CARPENTER @ZAKHAR A. MORDACHOV @MAXIME T. JACKSON @MÉLINE B. MILKOVICH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tous autour d'Oksanna et je tente de réfléchir à tout ce qu'il faut faire. L'aider, la sauver et faire attention à sa jambe. Je me sens trembler. Je vois mes mains trembler et je les plaque sur mes cuisses pour qu'aucun des jeunes gens autour de moi ne le remarquent. Je prends la bouteille d'Alexys, me charge d'enlever un peu de la merde que j'ai étalé sur sa jambe avant et remercie Zakhar quand il me file sa ceinture. Heureusement qu'il a ça sous la main. " Je vais placer ça au dessus de ta plaie Oksanna, d'accord ? Ca va faire mal mais ça évitera que tu perdes trop de sang " Elle n'hurle pas la mort quand Alexys compresse la plaie, ça va aller. À moins que ce soit l'adrénaline qui fasse ça. J'entends la voix de Maxime et me ressaisis. Je suis plus toute seule pour gérer ce truc et s'il est là, c'est que la mather (Méline) plus loin va bien. Je l'espère. Que dis-je, il est pas assez con pour laisser quelqu'un de blessé dans un coin. Je regarde Oksanna et ris légèrement. " C'est sexy d'avoir une jambe en moins, n'est-ce pas Max ? " Demandais-je pour qu'il tente de rassurer la blonde. Je vis très bien sans ma jambe. " Mais promis, on te ramène en un morceau " Soufflais-je avant de passer la ceinture sous sa jambe et de serrer le plus fort possible, me battant pour faire un trou dans le cuir de la ceinture. " Tu pouvais pas avoir une ceinture en tissu " Grognais-je, ayant besoin d'aide. " Alexys ? Ça va ? " Parce qu'on l'entend plus vraiment là...

@zakhar a. mordachov @maxime t. jackson @méline b. milkovich @alexys carpenter @oksanna t. petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea tente de me faire participer alors, que je lui donne une bouteille d'eau, toute tremblante avant de retirer mon t-shirt pour le plaquer sans grand tact contre la plaie d'Oksanna qui grimace légèrement. Désolé... murmurais-je d'une voix à peine audible en me rendant compte que je lui avais sans doute fait mal. Je suis pas très douce comme fille pour le coup. Elle demande ensuite à Zakhar s'il a une ceinture par chance, il en a une et la retire en moins de deux. Maxime nous rejoint et je bouge pas, je reste sur place, j'appuie sans prononcer un mot parce que j'ai l'impression que le monde est en train de s'écrouler autour de nous et qu'on ne peut rien faire pour empêcher un autre tremblement de terre de se produire. J'entends à peine les mots d'Andrea qui me demande si je vais bien alors, j'hoche la tête positivement. Non ça ne va pas, j'ai la trouille comme jamais et je sens plus vraiment ma cheville mais, je veux surtout qu'Oksanna s'en sorte alors, je reste concentrer sur ma tâche. J'appuie et j'attends que la ceinture prenne le relais pour qu'on puisse partir d'ici.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais bien évidemment assuré que Méline était en sécurité. Il n'y a rien qui puisse la toucher, je compte sur elle pour qu'elle reste là où elle est. Je venais alors de rejoindre Andrea pour pouvoir m'occuper d'Oksanna à ses côtés. " Oui c'est plutôt sexy. " Répondis-je alors qu'Andrea avait dit à la jeune femme que vivre avec une jambe en moins c'était sexy, alors je confirmais ses paroles et puis franchement la jambe d'Andrea ne m'a jamais dérangé. J'attrape la main d'Oksanna. " Tu vas t'en sortir avec tes deux jambes... On va tous s'en sortir. " Lui répondis-je pour ensuite jeter un coup d'oeil aux personnes autour de moi. Je vois Andrea galérer à faire un trou dans la ceinture, alors je prends le relais. " Laisse moi faire. " J'ouvre mon sac à dos et je sors un couteau suisse. Bah oui on était censé partir en randonnée, alors j'avais tout prévu. Je sors le petit couteau, et je tente de faire un trou, en appuyant comme il faut. J'y arrive, et j'attache la ceinture, le plus serré possible. " Maintenant faut s'éloigner. Tu vas réussir à la maintenir avec moi Andrea ? " Je demande ça surtout pour sa jambe. " Occupe toi d'Alexys " Dis-je à Zakhar. ALexys s'est tordu la cheville, donc faut l'aider à marcher aussi.

@Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce @Oksanna T. Petrova @Zakhar A. Mordachov
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)