Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais les paroles de ce Lucas, il n’avait pas l’air si respectueux que cela quand on voit comment il me répondait. Il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon je ne lui en aurais déjà collé une. Enfin, il s’en occupe lui-même en allant foutre une droite à un mec qui venait juste d’embrasser ma sœur. Croyez-moi que s’il ne l’avait pas fait, je l’aurais déjà frappé. Je les regarde amusé, n’ayant pas spécialement envie de me retrouver dans l’eau froide. Je fus surpris quand je sentis le sol tremblé, je me tourne d’un coup en entendant des habitants gueuler au tremblement de terre. Je fus tout de suite inquiet pour ma sœur, Alaska, mais le même type qui l’avait embrassé venait de la faire sortir de l’eau. Mon regard par à la recherche maintenant de Effie qui était elle aussi dans l’eau. Quand je la vis arriver vers moi en mode paniqué, je l’attrape et la sers contre moi. « Il faut rester le plus proche du sol mais là, c’est trop dangereux d’être près de la falaise et surtout près de l’eau. Viens avec moi. » lui dis-je en attrapant sa main pour me mettre à courir loin de l’eau, cela continuait de trembler donc il fallait faire attention.
@Effie O. Archibald @Baptiste C. Archibald @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)