Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais les paroles de ce Lucas, il n’avait pas l’air si respectueux que cela quand on voit comment il me répondait. Il a de la chance que je sois de bonne humeur sinon je ne lui en aurais déjà collé une. Enfin, il s’en occupe lui-même en allant foutre une droite à un mec qui venait juste d’embrasser ma sœur. Croyez-moi que s’il ne l’avait pas fait, je l’aurais déjà frappé. Je les regarde amusé, n’ayant pas spécialement envie de me retrouver dans l’eau froide. Je fus surpris quand je sentis le sol tremblé, je me tourne d’un coup en entendant des habitants gueuler au tremblement de terre. Je fus tout de suite inquiet pour ma sœur, Alaska, mais le même type qui l’avait embrassé venait de la faire sortir de l’eau. Mon regard par à la recherche maintenant de Effie qui était elle aussi dans l’eau. Quand je la vis arriver vers moi en mode paniqué, je l’attrape et la sers contre moi. « Il faut rester le plus proche du sol mais là, c’est trop dangereux d’être près de la falaise et surtout près de l’eau. Viens avec moi. » lui dis-je en attrapant sa main pour me mettre à courir loin de l’eau, cela continuait de trembler donc il fallait faire attention.

@Effie O. Archibald @Baptiste C. Archibald @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maden et toi c'était pas vraiment une histoire d'amour, purement physique et rien d'autre, rien en commun, pas de sujet de conversation intéressante, en fait tu n'avais jamais vraiment pris le temps de le connaître... De toute façon à quoi ça te servirait ?
Et pourtant tu étais allée le rejoindre, même s'il pouvait être une vraie tête de con en public avec toi, là pour une fois il se montrait plutôt gentil et limite protecteur. Alors au début ça t'as plutôt surprise qu'il te serre dans ses bras, et surtout devant les autres, comme si vous aviez toujours été proches lui et toi. Tu te sens gênée mais en même temps rassurée et finalement vous vous éloignez du point d'eau, toi, tu espère que les autres vont trouver un moyen de se protéger tout comme Maden et toi. Tu tiens sa main tout en courant, paniquée par les cris autour, t'espère que Nienke va bien, tu sais pas où elle est, ni même Adam ou encore Azarias. T'as la tête perdue dans tes pensées et a du mal à courir, n'ayant pas vu les pierres sur le chemin que vous avez emprunté...

Ce qu'il se passe pour Effie :

Tu te foules la cheville pensant que ce n'est pas bien grave alors qu'une douleur foudroyante se fait ressentir à cette endroit, ton pied n'a pas suivi le chemin que tu avais pris en suivant Maden, tu pousse un cri de douleur et tes jambes ne te supportent plus. "Aïe merde !"
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Effie O. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce n'était pas parce que j'étais enceinte qu'il fallait que je me ramollisse et que je ne profite plus du Spring Break, je pouvais encore me permettre de faire certaines choses, comme cette petite randonné organisé pour aller visiter Puerto Varas. Honnêtement, je n'étais pas déçue d'être venue, parce que le lac était d'un bleu si intense, que j'avais finalement décidé de m'y baigner. Sauf que je n'eusse le temps de délasser mes bottes que tout le sol trembla d'un coup sous mes pieds. Je ne mis que quelques secondes à réaliser ce qui se passait lorsque je vis le petit groupe s'éloigner de plus en plus, d'autres hurlaient à l'aide. Dans la panique totale, je m'éloignais de l'eau en prenant mes jambes à mon cou voulant rejoindre les autres, mais la secousse se fit plus violente et par peur, je m'arrêtais pour essayer de garder mon équilibre, sauf qu'un arbre était sur le point de tomber pile là où je me tenais.

Ce qui arrive à Dia:

Je n'eusse le temps de relever les yeux, que je reçue une branche en plein fouet qui m'érafla le front jusqu'à la tempe. Dieu soit loué, l'arbre ne se brisa pas entièrement, restant suspendu au-dessus de ma tête, sinon, je crois que je n'aurais pas survécu. Ceci dit, j'avais le front en sang maintenant. Mais sans perdre de temps, je contournais rapidement l'arbre pour aller rejoindre les autres, le cœur battant à mille à l'heures, la peur au ventre. Comment rester calme dans ce genre de situation ?, pourtant, il le fallait, il le fallait pour le bébé que j'avais dans le ventre et parce que je ne voulais pas le perdre une seconde fois.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais ouais, j'étais une fourbe. Et alors ? Tout les moyens étaient bon pour avoir le numéro de téléphone du beau gosse en face de moi puis j'avais jamais précisé de quelle façon j'allais tenter de l'avoir. En gros, j'pouvais m'y prendre comme je voulais. Sauf qu'avant même que je n'ai le temps d'avoir une réponse de sa part, y avait une secousse assez énorme qui venait tout chambouler. WTF ? J'étais prise au dépourvue pour la peine n'arrivant même pas à capter ce qui était en train d'arriver. Non mais putain, c'était une blague ou quoi ? Parce que non, j'trouvais pas ça drôle. Y'avait que la voix d'Oksanna qui me sortait finalement de mes pensées. Un tremblement de terre, putain c'était un tremblement de terre. J'faisais quelques pas en arrière pour rejoindre les blondes, l'air beaucoup trop soucieux. On doit faire quoi dans c'cas là ? Se cacher sous les tables. Sauf que y avait pas de table et forcément, moi j'savais pas. J'avais aucune idée de l'attitude à adopter, merci bien. C'était le moment que choisissais un inconnu pour débarquer m'prenant une nouvelle fois pour celle que j'étais pas. Ouais bah j'avais pas le temps de lui faire un topo d'explication pour la peine, c'était juste pas possible en fait. Quoi que.. Kyla est là-bas. Signe de tête à l'appui. Voilà voilà. J'avais pas le temps de faire autre chose de toute façon puisqu'une nouvelle secousse venait nous secouer -aha logique-. Moi, je me rattrapais au bras de Robyn commençant à vraiment paniquer. On va mourir. Eternelle optimiste, aha.

@Kol Caldwell @Oksanna T. Petrova @Robin Z. Chemtov @Dimitri M. Kazennov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La nature. Quoi de mieux que de partir à la découverte de paysages magnifiques en compagnie d'autres étudiants et notamment de l'homme pour qui j'éprouve des sentiments. Nous étions en compagnie de sa colocataire Kyla et bon ce n'était pas l'amour fou entre elle et moi mais je la supportais quand même. Je m'étais éloignée un peu d'eux étant complètement omnibulée par la vue qui s'offrait à nous. J'observais les montagnes, l'eau et c'était juste magnifique. Et là sans vraiment me rendre compte de ce qui se passe je sens le sol bouger sous mes pieds. Mon premier réflexe est de me figer ne sachant pas du coup comment réagir. Je regarde autour de moi histoire d'apercevoir Dante mais je ne le vois pas. Je réfléchis pendant deux secondes et finalement je me dis qu'il ne faut pas que je reste là près du vide. Alors je me mets à courir pour essayer de retrouver Dante sauf que des pierres roulent vers moi, je trébuche sur l'une d'entre elles...

ce qui arrive à Swan:

Je tombe sur mon côté gauche et évidemment sur mon bras qui s'est prit une balle. Le choc est violent, je sens les fils de ma cicatrice qui craquent et quelques secondes après le sang dégouline sur mon bras. La douleur se répand dans tout mon corps mais je ne peux pas rester là, alors je me relève tant bien que mal. DANTEEEE ! Je tiens mon bras fermement contre moi et regarde tout autour pour essayer de repérer mon mari.

@Dante D. Basini

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Swan E. Keynes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bordel... » C'est tout ce que tu trouves à dire face au évènement qui viennent d'arriver. Alors que les lèvres de  @Baptiste C. Archibald ce colle sur les tiennes, tu n'es capable de faire que des gros yeux, tout en le repoussant. Chose que ton copain, le cher @Lucas J. Watson ne supporte pas, pas d'une, pas deux qu'il lui colle une droite, en l'insultant. t'as pas vraiment le temps de réagir que ton ex petite amie, @Kyla Carmichael  vous rejoint pour les séparer. tu poses tes mains sur l'épaules de ton copain en foudroyant Baptiste du regard, votre couple est pas déjà compliqué pour qu'il en rajoute une couche?  « C'est du viol de lèvre ça! » dis-tu en l'éclaboussant, enfin c'est ce que tu essaie de faire, mais la terre se met à bouger. tu perd pied et tombe dans les bras du Winthrop, qui n'hésite pas à joué les supermans. Tu entend ton frère @Maden A. Granger et  @Effie O. Archibald hurler quelques choses, mais pas le  temps de comprendre.  « LUCAS? » Baptise arrive à vous mettre un l'abris, mais des branches d'arbres vous tombes dessus.

Ce qui arrive à Alaska:

Heureusement, ils ne font que l'effeurer.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alaska Granger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 12 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas