Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le bizut un peu trop collant, ami de Madisson au passage, voilà que c'est au tour du frère de venir nous voir. Tiens, Alaska a décidé de me faire rencontrer tout son entourage ou quoi ?. Je finis de parler à Isaac, avant que ce dernier ne parte à l'eau, me laissant avec Maden. Nooooooon, reviens, je suis venu ici pour passer une bonne journée merde. Alaska me demande si je suis jaloux -LOOOOL- d'Owen mais forte heureusement, Maden me sauve la vie. Enfin....Je finis par me présenter au jeune homme, puisqu'il semble m'avoir oublié tout en lui serrant la main. Aux paroles d'Alaska, je sens qu'il serre sa poigne un peu plus fort, mais ça ne me fait rien. Merci mon dieu, gratter une guitare toute la journée me muscle les mains, il m'en faut donc beaucoup plus. Sage ?, c'est ta sœur qui passe son temps à me larguer, ou à vouloir me faire l'amour comme une sauvage. Hmm, désolé de te décevoir, mais je suis le plus sage des deux, je répond à Maden, avec un léger sourire en coin. Bah ouais, moi je drague, flirt avec ma copine alors qu'elle, elle viole mes lèvres. Je lui dis des mots doux, que je l'aime, alors qu'elle, elle m'a déjà largué plus d'une fois. Donc ouais, Maden c'est moi que tu dois protéger !.

@ALASKA GRANGER @OWEN T. MCCARTHY @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH @MADEN A. GRANGER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le jeune homme suivait le mouvement, il avait vu un groupe se préparer pour une excursion, il avait donc suivi sans trop se poser de question. De toute façon il n'allait pas buller dans son bungalow pendant deux semaines. Enfin c'était pas le sien à proprement parler mais quand même. Bref dans tout ce tas de gens émerveillés, c'est vers une certaine blonde qu'il se dirigea. Leo glissa ses bras autour Calypso, interrompant sa discussion avec Sienna mais bon c'est pas ce qui le préoccupait. « Je croyais que tu aimais pas les sorties de groupe Thomspers. » Il déposa un baiser dans sa nuque avant de jeter un regard aux autres gens présents. Il croisa le regard de Kyla, il lui jeta un regard noir, ah elle devait l'insulter, lui et sa folle de blonde heiiiin.

@calypso thomspers @kyla carmichael @sienna rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bybyron regardait les gens faire leurs vies. Il y avait du monde, et des groupes déjà formés, c'était fou comme tout semblait aller a une vitesse pas possible pendant cette pause de pringtemps. Il en profitait pour regarder le paysage, n'ayant personne à qui parler, et à vrai dire, aucune idée de ce les gens pouvaient bien se dire. Il aurait pu venir et s'imposer dans un groupe, mais c'était pas le genre malheureusement.

"   "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai raté un épisode ? Je crois bien que oui. Ton frère, magnifique, beau et ténébreux @Maden A. Granger et la fille en qui tu as le plus confiance dans la troupe, aka l’électron libre  @Effie O. Archibald se fréquente ? WHAT ? NO. Tu n'as jamais été jalouse des copines de ton frère, parce que tu sais que c'est toi la femme de sa vie, mais tout de même, tu ne peut pas t'empêcher de froncer les sourcils. « Arrêter de flirter devant moi. » dis-tu d'une voix d'enfant. Ça ne devrait pas être le problème principale, puisque @Lucas J. Watson qui boude est le problème principale, il boude tellement qu'il n'a même pas remarquer que tu avais utiliser les mots « mon copain » et « lucas » dans la même phrase, pourtant dans un autre contexte et rien que tout les deux ils auraient fait tout un speech sur l'importance d'être TON copain. « Arrête de boudé, bébé. » dis-tu pour le taquiner, puisque de toute évidence, c'est le faite d'avoir appeler @Owen T. McCarthy bébé qui l'avais perturbé. Tu arrêtes de t'en soucier, tu sais qu'il voudra te rejoindre. Et court de toute tes forces jusqu'à Owen, éclaboussant @Isaac M. Nikolaïevitch  au passage. Tu ne finit pas, par ça, puisque tu continue à lui jetter des petites vagues, avant de t'attaquer à Owen. Tu te jete sur lui, pour essayer de le couler, dans un rire d'enfant. « Comme si, ça te déranger que je soit un enfant. Comme ça t'es pas le seul à faire le con dans l'eau. » dis-tu en lui tirant la langue. Tu l'éclabousse de nouveau en riant, croisant le regard de @Kyla Carmichael  dans la fouler. Tu n'avais pas pris le temps de penser à elle depuis le début du voyage, en fait, tu as essayer de ne pas le faire, tu voulais que Lucas soit la priorité, il l'est, mais il faut dire que tu petit cœur n'est pas indifférent à la vue de ton ex petite amie, bien que tu es tournée la page depuis. « Tu nous rejoint ? » dis-tu en sa direction en faisant un grand geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas physionomiste pour un sous. Mais Alexys, je la remets rapidement. Allez savoir pourquoi. Enfin, tout le monde sait qu'elle et Sienna c'est pas l'amour fou. Et si on m'a tout bien rapporté, elles ont même reçu l'award des meilleures ennemies ou je ne sais pas trop quoi. Je sais pas trop, je suis pas restée assez longtemps au bal pour avoir cette information. " Vous avez eu un award non vous deux ? " Tout me revenait petit à petit en tête. La robe de Sienna abîmée et ce qu'elle m'avait raconté... C'est loin le bal pour moi. Surtout que j'ai passé une sacré soirée avec Maxime à l'époque. Bon, après le poste de police. " Elle m'a jamais expliqué ce qu'il s'est passé d'ailleurs " Ou peut être que si mais je ne m'en souviens plus... De toute façon, écouter ses copines parler, c'est pas le fort de tout le monde ici. " Je suis Andrea, sa meilleure amie. Enfin, pour le moment, c'est tendu " Et qu'elle ne me demande pas pourquoi parce que j'allais pouvoir pointer les deux tourtereaux du doigt. La meilleure amie qui fricotte avec l'ex petit ami, un air de déjà vu...
@alexys carpenter @sienna rose @maxime t. jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, un très mauvais film ou tout parait en cacahuète. Parce que c'était exactement ce qui était en train de s'passer et au fond, j'étais pas sûre d'avoir réellement envie de comprendre tout ce truc. Disons que.. C'était probablement le genre d'information qui allait changer toute ma vie et j'étais pas certaine d'avoir envie de ça. J'sais pas. J'crois que je veux pas savoir. Mais d'un autre côté, comment j'pourrais oublier que maintenant, je partageais l'université avec deux de mes doubles. Ouais, en fait c'était le genre d'information qu'on ne pouvait pas oublier même si on le souhaitait et au fond, j'savais bien qu'un jour faudrait que j'agisse en adulte histoire de comprendre tout ça. Ouais, tu comprends donc que c'est gênant de me retrouver avec elles quoi. J'voulais pas dire par là qu'elles polluaient mon espace ni rien de tout ça mais.. J'avais pas envie d'subir des questions des autres ni rien de tout ça alors forcément, là j'avais juste envie de faire demi tour, retourner à l'hôtel et disparaître sous une tonne de vodka. Ouais.. Enfin, elles semblent aussi surprise de mon existence que moi de la leurs alors bon.. J'crois que personne n'a vraiment de réponse à donner. Puis j'avais ma famille moi. J'étais une Milkovich pas vrai. J'étais pas prête à assumer un truc tordu pour le coup.

@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es à deux doigts de t'étouffer quand Maden te sors que tu peux pas te passer de sa présence, alors là c'est clairement une grosse blague "Mais oui bien sur t'as tout compris, j'arrive pas à me passer de toi." que tu lui balances levant les yeux au ciel pendant qu'Alaska en rajoute une couche "Je t'arrête de suite ma belle, je ne flirte pas avec ton frangin crois-moi." C'qui est vrai à 100%, plutôt devoir t'arracher les yeux que de la laisser croire que tu flirte avec cette tête de gland. Y'a pas moyen, hell no ! "Et toi Maden, lâche moi la grappe ou j'vais t'noyer tout à l'heure si jamais tu as le courage de venir te baigner." Sur ces mots tu rejoint la belle Alaska, tu plantes Maden et saute dans l'eau, c'est froid mais ça va vite passer. Ouais, comme savoir que tu vas passer le reste de la journée avec Maden, t'espère juste qu'il ne vienne pas t'emmerder comme il sait si bien le faire.

@Maden A. Granger @Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le plus amusant là-dedans, c’est la réaction d’Effie, elle n’assumait clairement pas l’attirance qu’elle éprouve envers moi, ça serait presque triste. Enfin, mon sourire con suffisait comme réponse, je continuerai à la faire chier jusqu’au bout… J’étais comme cela un vrai connard. J’arque un sourcil aux paroles de ma petite sœur Alaska, je lève les yeux au ciel quand la blonde finit par répondre. « Elle couche juste avec moi, t’inquiète. » dis-je pour balancer du vinaigre sur le feu. Je suis un fouteur de merde. « Faut déjà que t’ais assez de force pour me faire couler, tu ne penses pas ? » dis-je en la regardant de haut en bas. C’est une petite crevette quoi. Enfin, les filles partirent de leur côté et me laisse seul avec le petit copain de ma sœur, Lucas… Autant dire que la situation pouvait être amusante comme gênante. Bien sûr, comme il s’agit de ma sœur, je ne pus m’empêcher de lui rappeler d’être sage, c’est plus une menace qu’autre chose. « Tu en doutais ? Les granger sont tous comme cela mais t’auras toujours tort quoi qu’il se passera. » dis-je en haussant les épaules. Ben oui, je sais que ma sœur n’est pas facile à cause de son côté bipolaire qu’elle tient de notre mère. Il allait souffrir, je le plains, vraiment.

@Effie O. Archibald @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben voyons @ALASKA GRANGER appelle moi bébé maintenant que j'ai râlé...Tsss. Je boude pas, je fais connaissance avec les autres, bien que maintenant, elle m'ait piqué mon nouveau poto. Voilà, je veux me faire des amis et elle, elle me les pique pour faire mumuse dans l'eau. Bref, je roule les yeux en la regardant allée dans l'eau avec @OWEN T. MCCARTHY et @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH, tandis qu'elle me laisse seule avec son frère.   @MADEN A. GRANGER essaye donc de me "menacer", jouant les grands frères protecteurs. Content de le savoir va, comme si j'avais besoin de lui pour connaître la personnalité d'Alaska. Bref, je lui fais un sourire crispé parce que j'ai pas envie de lui sourire normalement, puis va plus loin pour m'asseoir et regarder les autres s'amuser dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

J'ai l'impression que tout le monde se marre bien autour de moi et ça me met de mauvais poil car personnellement je commence à m'ennuyer. En fait je m'ennuyais déjà avant même d'arriver puisque je voulais pas participer à cette histoire de trekking ou je ne sais pas quoi. Je suis un peu déçue par cette activité et j'ai envie de m'asseoir sur un caillou et bouder dans mon coin toute la journée. Je jete un coup d'oeil à la troupe, histoire de voir si je reconnais pas quelqu'un que j'aurais pas vu plus tôt et c'est là que le visage de Méline apparaît dans mon champs de vision. Un peu comme Jesus qui descend du ciel, un truc dans le genre. Un sourire s'étire sur mes lèvres et je sautille jusqu'à la hauteur de mon amie. Elle parle déjà avec une autre fille mais c'est pas bien grave, j'ai envie de m’incruster quand même. Sauf que plus je m'approche d'elles, plus je me rends compte que leur conversation a l'air plutôt grave, plutôt sérieuse. Mince, je vais arriver comme une couille dans le pâté là. Mais impossible de faire demi-tour car un rapide coup d'oeil derrière mon épaule me permet de remarquer qu'on a déjà volé mon caillou. Je soupire d'agacement. Mes bonnes étoiles m'ont clairement lâchée sur cette journée. Tant pis. « Méline ! Toi aussi t'es ici ! » je finis donc par m'exclamer une fois que j'arrive en face de mon amie de toujours. Au pire j'aurais qu'à participer à leur conversation pas très joyeuse, ou bien elles auront envie de changer de sujet et rentrer dans l'ambiance Spring Break. On verra bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH & @ROBIN Z. CHEMTOV Désolée je m'incruste TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 7 1881463262  TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)