Invité
est en ligne
Invité
Après le bizut un peu trop collant, ami de Madisson au passage, voilà que c'est au tour du frère de venir nous voir. Tiens, Alaska a décidé de me faire rencontrer tout son entourage ou quoi ?. Je finis de parler à Isaac, avant que ce dernier ne parte à l'eau, me laissant avec Maden. Nooooooon, reviens, je suis venu ici pour passer une bonne journée merde. Alaska me demande si je suis jaloux -LOOOOL- d'Owen mais forte heureusement, Maden me sauve la vie. Enfin....Je finis par me présenter au jeune homme, puisqu'il semble m'avoir oublié tout en lui serrant la main. Aux paroles d'Alaska, je sens qu'il serre sa poigne un peu plus fort, mais ça ne me fait rien. Merci mon dieu, gratter une guitare toute la journée me muscle les mains, il m'en faut donc beaucoup plus. Sage ?, c'est ta sœur qui passe son temps à me larguer, ou à vouloir me faire l'amour comme une sauvage. Hmm, désolé de te décevoir, mais je suis le plus sage des deux, je répond à Maden, avec un léger sourire en coin. Bah ouais, moi je drague, flirt avec ma copine alors qu'elle, elle viole mes lèvres. Je lui dis des mots doux, que je l'aime, alors qu'elle, elle m'a déjà largué plus d'une fois. Donc ouais, Maden c'est moi que tu dois protéger !.
@ALASKA GRANGER @OWEN T. MCCARTHY @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH @MADEN A. GRANGER
(Invité)