Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de la réponse de Sienna, ce n'était parce que je n'étais plus chez les dunsters que je ne voulais pas que tout se passe bien. Enfin, certes j'étais contre le système des confréries mais pas contre les étudiants. Apprendre que la relève était bien assurée me faisait plaisir surtout que j'appréciais Talya et Sienna. Tant mieux, j'suis contente alors, ça me manque des fois ! dis-je avec un petit sourire. Ça me rappelait la réaction de Talya lorsque j'étais allée chez les mathers, une vraie tornade ! Mais je comprenais d'une certaine manière. Bref, je ne suivais pas trop tout ce qui se passait autour de moi, le défilé des clones puis arrivait monsieur Leo Halberstam. Ouais, ce mec ne savait définitivement plus quoi faire pour me voir, à tel point qu'il se trompait de groupe, m'enfin moi j'étais contente de le voir hein. J'adorais ça jusqu'à ce que tu arrives dis-je avec un clin d'oeil, résistant à l'envie de déposer un baiser sur ses lèvres.

@Sienna Rose @leo halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc, c'est que le soir du bal, j'étais vraiment pas bien. J'étais pas bien et énervée et une fois de plus, on s'était pris la tête avec Sienna par conséquent, on s'était faites remarqué. Andrea me demande si on a bien reçu un prix et du coup, je secoue la tête de haut en bas : Ouais, pires ennemies ! Je soupire d'un air désespéré mais en vrai, je suis plutôt contente d'avoir gagné ce prix malgré tout. Elle avoue que Sienna ne lui a jamais raconté ce qu'il s'était passé et je dois dire que je ne m'en souvenais plus. On s'engueulait tellement pour tout et n'importe quoi que ça me passait un peu au dessus de la tête. Je me souviens plus vraiment. Encore des conneries souvent. J'hausse les épaules. Elle me précise que c'est la meilleure amie de Sienna alors, j'hausse légèrement les sourcils. Pardon ? Ah l'horreur ! La pauvre, vraiment ! Je grimace alors qu'elle ajoute que c'est tendu entre elles en ce moment. C'est pas moi qui vais t'aider à régler tes problèmes ma belle, je suis désolée ! Je rigolais légèrement et je vais ma curieuse comme d'habitude : Pourquoi ça va pas trop ? Enfin, si c'est pas trop indiscret !

@ANDREA D. CERMOLACCE @SIENNA ROSE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Alexys et enregistre tout ce qu'elle me dit. Enfin, le peu qu'elle me dit. Si je suis plutôt du genre bavarde c'est pas trop son cas. Mais c'est pas grave. J'ai pas envie de savoir ce que ma "meilleure amie" a encore foutu pour se prendre le chu avec la mather. Ça m'étonnerait pas qu'il y ait un mec dans l'histoire mais alors pas du tout. Je ris légèrement quand elle me dit que ce n'est pas elle qui va m'aider à régler mes problèmes. " Oh ne t'inquiète pas, je viens pas pour ça " Je suis une grande fille et je règlerais mes problèmes avec Sienna en temps et en heure. Pour le moment, c'est niet. Je l'ai pas viré de ma chambre après dix minutes de discussion pour aller battre des cils devant son visage. Elle a été prévenue, elle avait notre amitié entre les mains et visiblement, elle en a rien à carrer. " Y a rien d'indiscret " Soufflais-je. Et puis si je peux trouver quelqu'un avec qui bitcher sur Sienna, je suis pas contre mais alors absolument pas. " Elle fricote avec Max depuis quelques semaines. Et Max, c'est mon ex " Et du coup, j'accepte pas mais alors paaaaas du tout. Maxime fait ce qu'il veut de son spaghetti, c'est le dernier de mes soucis. Sienna aussi d'ailleurs ! Mais pas avec lui, je peux pas l'accepter. C'est la vie. Et si elle préfère prendre son pied que de penser à son amie, bah soit.

@alexys carpenter @sienna rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Méline s'était éloigné de moi et je la suivais du regard. Cette fille me donne envie tout le temps. Elle me dit qu'on s'éloigne tous les deux, pour une partie de jambes en l'air, j'accepte tout de suite, qu'importe le lieu pour le coup. Mais bref. Au fur et à mesure, les discussions se faisaient autour de moi, et je n'écoutais rien de ce qui se passait. Mon regard se repose sur Alexys qui parle toujours à Andrea. Qu'est ce qu'elles peuvent bien se dire ? J'avoue que depuis tout à l'heure, je me retiens d'aller voir ma présidente parce que je n'ai pas envie de parler à Andrea mais le temps se fait long. Alors tant pis, je me dirige vers elles, et je dépose directement un baiser sur la joue d'Alexys. " Chère présidente. " Je lui souris, pour ensuite me tourner vers Andrea. " Salut. " Un simple salut, c'est la moindre des politesse. Après tout, on va devoir passer la journée ensemble. " J'espère que j'interromps rien d'important. " J'avais juste envie de dire bonjour à Alexys vu qu'elle avait juste eu le droit à un signe de main de ma part au début.

@Andrea D. Cermolacce @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'étais encore jamais allé au Chili, et honnêtement, c'est d'une beauté à couper le souffle. Je n'ai jamais vu d'aussi beaux paysages, même si des voyages, j'en ai fait pas mal. Surtout dans des pays citadins, ce doit être pour cela que je suis subjugué par autant de beauté. Avec le groupe d'étudiants -mais pas que- nous étions arrivés vers un lac magnifique. J'étais venu seul, car oui, j'aime bien la solitude de temps en temps. Je reconnais deux trois de mes élèves également, et je me dis que ça fait beaucoup de bien d'être en vacances. Le temps est radieux, il fait assez chaud, et c'est très agréable. Je profite un maximum, lunettes posées sur mon nez, tandis que je buvais une grande gorgée de ma bouteille d'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait elle avait cru pouvoir partir en douce et qu'il n'allait pas trouver un moyen de s'incruster dans sa journée. Calypso se montrait bien naïve. Il lui sourit, conservant sa proximité avec la jeune femme. Ça la perturbait il le savait bien. « Je suis sincèrement désolé, je pourrais essayer de me faire pardonner. » Il soutint son regard quelques secondes avant de poser ses lèvres au coin de celles de la blonde. Il se retourna vers Sienna presque désolé de les avoir coupées en pleine conversation … ou pas. « Je m'excuse mais elle peut pas se passer de moi. » Il fit la moue avant de s'adresser à Thomspers. « A moins que ce soit l'inverse, que ce soit moi qui puisse pas me passer de toi, on sait jamais vraiment. C'est pas une blague quand je dis que j'aime Calypso Thomspers. » ça dégouline de sentiments. Enfin dans tout ça, c'était la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait devant un public. Il n'en rajouta pas plus, laissant les deux blondes à leurs réflexions, toujours tout proche de Caly au cas où elle veuille lui déclarer sa flamme à son tour.

@calypso thomspers @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais j'espère bien qu'on te manque oui!" Répondit elle a Caly avec un grand sourire. Et puis quelle idée d'aller s'enterrer chez les Mathers franchement... mais bon, elle faisait ce qui lui semblait bon pour elle après tout, et ce n'est surement pas aujourd'hui qu'elle allait lui faire des reproches. Le copain de Caly arriva, les interrompant dans leur discussion. Sienna lui sourit, elle était heureuse de voir quelle avait quelqu'un pour la soutenir, quoi qu'elle soit entrain de traverser en ce moment. "Ne t'en fais pas, tu ne nous déranges pas..." Lui sourit a nouveau a Léo, avant de reposer son regard sur Caly. "Bon je vous laisse, n'hésites pas a me dire si tu en as marre et que tu veux rentrer! J'ai deja mal au pates!" Bon, cest pas vrai, mais elle ne veut pas la laisser sans rentrer seule dans cet état. Elle lui adressa un petit clin d'œil avant de se retourner, et d'apercevoir Andrea, Max et Alexys ensembles. Oulaaaaaaaaa, c'est quoi ce torchon??? Ca va faire des étincelles... Se demandant bien ce que Andy cherchait a Alexys, elle resta un instant le regard figé sur eux, tout en continuant d'avancer sauf que... BIM. Elle se prit un mec devant, qui était sagement en train de boire a sa bouteille. Le pauvre se retrouva trempé. "Merde! qu'elle nulle, jsuis désolée... je ... regardais pas ou j'allais..."

@leo halberstam @Kol Caldwell @Maxime T. Jackson @Calypso Thomspers et andychouuu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake venait de finir de s'hydrater qu'il admirait le paysage autour de lui, Le Chili était vraiment un pays qui méritait d'être découvert. Les paysages étaient fantaisistes et appelait à l'aventure et connaître la culture du coin. Le Dunster avec son bras droit dans le plâtre remit difficilement son sac de voyage et cherchait quoi faire, le sentier de trekking n'était pas loin mais les groupes semblait ce la couler douce, bah c'était le Spring Break non? C'est alors qu'il aperçut un autre mec seul dans son coin entrain de regarder le paysage, il l'avait pas déjà croisé? Jake était presque certain de l'avoir vu chez les jaunes. En plus le Spring Break c'était fait pour connaître du monde non? Il s'avançait près du mec en replaçant ses lunettes de soleil sur son nez. ''Salut mec, partant pour affronter les sentiers?'' Ok, il avait l'air d'un type un peu trop louche. Il sourit. ''Je crois que je t'ai déjà vu à la Dunster non? en passant moi c'est Jake.''

@Byron Myhre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, vraiment pas. Si par habitude j'adorais faire des coups tordues aux autres, j'aimais pas spécialement quand ça m'arrivait à moi. Et peut être que fuir était une réaction de lâche mais j'avais besoin de me remettre les idées en place avant de décider si oui ou non j'voulais des réponses. Puis je préférais avoir le temps d'en parler avec Lana et Théa. Mes soeurs. M'enfin, du coup j'étais en train de tout raconter à une parfaite inconnu mais quelque part, ça faisait du bien. Comme si ça m'apaisé un tant soit peu que de pouvoir raconter ce genre de truc. Et Robyn n'avait même pas le temps de me répondre que ma blonde préférée faisait son apparition m'arrachant un énorme sourire. Oksannaaaaaaa. Ma journée va définitivement être au top. Je lui sautais à moitié dans les bras décidant finalement de mettre toutes mes questions de côté pour aujourd'hui. C'était le spring break merde, fallait pas déconner. Puis de toute manière, on avait été coupé dans notre conversation, autant passer à autre chose. God, vous avez vu le canon là-bas ? que je disais pointant du doigt le mec qui venait d'se faire renverser sa bouteille d'eau sur la tronche. (kol) J'parie que j'peux avoir son numéro. Et plus si affinité.

@Oksanna T. Petrova @Robin Z. Chemtov @Kol Caldwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je l'avais vraiment pas vu venir celle là. Certes, il fait chaud et tout ça, mais c'est pas une raison pour me rentrer dedans et me faire renverser toute l'eau contenue dans ma bouteille bah.. sur moi quoi. Je baisse les yeux vers mon t-shirt pour inspecter les dégâts, et effectivement, il est trempé. Je relève mon regard vers la jeune femme qui m'a percuté et cette dernière se déverse en excuses. Je ne peux m'empêcher de sourire - et puis je ne suis pas rancunier pour si peu aussi. « T'inquiète c'est pas bien grave. Par contre ça sera ta faute si je meurs de soif. » dis-je alors, lui faisant un petit clin d'oeil par la même occasion. J'ai un peu abusé mais bon, j'aime bien taquiner, c'est comme ça. Et alors que je commence à discuter avec cette jolie blonde, je sens qu'on me fixe depuis quelques secondes maintenant. Je me retourne et constate en effet qu'une étudiante, plutôt jolie elle aussi, est en entrain de me reluquer de la tête aux pieds. Je arque un sourcil, plutôt flatté à vrai dire, avant de me tourner de nouveau vers celle qui vient de me tremper complet. « T'as l'air ailleurs, ça va ? » J'sais pas, je la trouve pas au top de sa forme.

@Sienna Rose @Méline B. Milkovich
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)