Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy (Désolé @Cadell Argall et @Carolyna S. Lima  mais Keeran a besoin d'avancer, j'ai attendu quelques jours mais aucune réponse donc j'avance sans vous ^^)

Alors que je demande de l’aide aux deux personnes qui se trouve vers moi, une nouvelle secousse violente se fait ressentir, je retombe au sol et autant dire que la violence de la secousse du nous faire bouger car je sens plus les gens qui m’aident, j’entends même plus leur cri, enfin ca crie tellement qu’on ne sait pas qui hurle.

Ce qui arrive a Keeran:

Je sens que je suis sur le point de tomber, j'entends l'eau derrière moi, mon premier réflex est de m'accrocher a la première chose que je trouve, il s'agit d'un gros rocher, je m'y accroche de toutes mes forces, luttant contre la secousse, ma jambe a toujours la chemise de la jeune femme mais ca saigne abondamment. Je suis encore plus désorienté.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan lui qui peinait déjà derrière, avec ses béquilles qu'il perdit l'équilibre a chaque secousse, vraiment paniquant, il savait probablement ce qui se passait mais bordel qu'il galérait à garder son sang-froid dès lors qu'il entend une voix d'homme, cette voix qu'il connaissait déjà, Keeran c'était lui, ça semblait être sa voix puis après tout, il le reconnut lorsqu'il tentait d'avancer jusqu'à lui, qui était à terre, qu'avait-il. Pourquoi était-il au sol, s'était-il blessé, bon Dieu j'espère que ce n'est rien de grave, oui il essayé de relativiser. C'est toi ?, le beau mec , chuchotait-il arrivant derrière lui, le pauvre il sursautait à cause de Nathan. C'est moi, tu te souviens? demandait-il. Tu, tu es blessé ? enchainait-il timidement mais inquiet.
@'Keeran A. Aragòn'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Le plaisir est pour moi " Riais-je légèrement en regardant Oksanna. J'essaye de me calmer, de réguler mon rythme cardiaque tout en agissant. Allez, je veux devenir médecin en zone de guerre alors ça, ce n'est qu'un entrainement de plus. Heureusement que j'ai pris la traumato en spécialité sinon j'aurais pu perdre mes moyens. J'entends quelqu'un (Zakhar) crier le prénom d'Alexys et le vois courir vers nous. Lui, il a pas peur pour sa vie ! Il dérape, Oksanna s'inquiète et je ne doute pas que la présidente Mather va faire de même dans quelques secondes. C'est pas lui son mec-ex-je sais pas quoi ?! C'est le jeune homme qui prend la place d'Oksanna qui dérape. " Oksanna ! " Criais-je en la voyant s'enfoncer dans une faille. Un regard à Zakhar pour lui faire signe de prendre Alexys dans ses bras. Au moins qu'il sache qu'il va être tout seul parce que je me dirige vers la blonde. " Tu peux bouger ta jambe ? " Demandais-je en m'allongeant sur le sol pour regarder comment elle est coincée.

@oksanna t. petrova @alexys carpenter @zakhar a. mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy

Je suis perdu, je ne sais plus ou je suis, suis-je encore en vie ou suis-je dans un rêve ou une hallucination, vu comment mon corps tout entier me fait mal, je suis en vie. Je m’accroche a ce rocher de peur de basculer dans l’eau, mais rapidement je sens une présence derrière moi, j’entends une voix que je reconnais, c’est le jeune homme du bar l’autre soir alors que je bossais. Je sursaute, sur le coup mais rapidement je le reconnais donc je hoche la tête. Puis il pose la question fatidique.

« Nathan…Je..oui je suis blessé…Tout a l’heure ma jambe a été bloqué sous des pierres…une jeune femme m’a aidé avec un jeune homme…Elle m’a mise sa chemise autour de la jambe mais il y a eu une nouvelle secousse…j’ignore où ils sont passé…Nathan…Reste avec moi je t’en prie… »
Je suis traumatisé, ne pas voir est un calvaire dans une situation pareil. Je cherche d’une main Nathan, tatonnant, la j’ai vraiment les réflex d’un aveugle. Je trouve enfin un de ses membres et de m’y tient comme a la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, ce n'est pas possible. Qu'il pouvait être idiot parfois, demander des choses alors que certaines scènes se voyaient à je ne sais combien de kilomètres, mais c'était les nerfs, c'était le stressé, c'était un tout. Nathan lui n'avait pas particulièrement de blessure grave mais il peinait tout de même à se déplacer, Bordel qu'il était blessé, Keeran était blessé. Devant lui et il y'a personne proches nous, mais quel truc de malade ou ils sont tous passé les autres. Lorsque le beau italiano (oui, oui ♥) lui prit sa main et Nathan lâchât ses béquilles pour se jeter a terre dans le but d'être prêt de lui, il tentait de contrôler les larmes mais sa voix la trahissait, il voulait le détendre, il désirait relaxer son bel ami totalement paniqué. Keeran, écoutes moi, je vais pas te laisser. Regarde moi ( on va dire qu'il ne le savait pas encore hein ♥) Keeran dit-il alors qu'il posât délicatement sa main prés de son front pour dégager un maximum de poussière, Nathan, totalement stressé mais il était présent et il ne partira pas. Montre-moi, montres moi ta jambe annonçât-il les mains tremblotante, sa jambe qui était dénudée à présent, il n'avait plus cette fameuse chemise. Mon Dieu, le jeune Bellamy galérait avec son souffle qui s'accélérait, la peur l'envahissait.
@Keeran A. Aragòn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je me retrouve avec la jambe coincée dans une faille dans le sol, franchement ça pouvait pas être pire. J'essaye de m'en extirper comme je peux mais j'ai pas de force dans les bras, puis ça me fait mal quand je la bouge. Je pense que j'ai rien de cassé mais la pression est trop forte puis que je puisse me dégager. Andrea vient alors à ma rescousse quand je crie à l'aide. J'espère qu'elle a une pelle sous la main pour creuser à côté de ma jambe parce que sans ça je sais pas trop comment on va faire. Ou bien une force surhumaine pour écarter le sol. Elle se couche à côté de moi pour jeter un coup d'oeil à ma situation et me demande si je peux bouger ma jambe. « Pas tout à fait, la pression sur ma cuisse est trop forte pour que je puisse vraiment bouger. » je lui explique. J'essaye une dernière fois de me soulever à l'aide de mes bras mais ça ne sert à rien, juste à me fatiguer pour rien. Mais bon cela n'empêche pas qu'on doit trouver une solution assez rapidement car j'ai pas envie que le sol s'ouvre d'un coup et me retrouver six mètres sous terre ou bien que la faille se ferme d'un coup et ne fasse de ma jambe un tas de purée. « Je pense qu'on a pas le choix, faut me dégager de là coûte que coûte ... » je rajoute, défaitiste. S'ils me sortent de force, j'aurais la jambe bien abîmée, mais tant pis.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ANDREA D. CERMOLACCE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inspirer, expirer. Mon cerveau est en mode automatique et je ne contrôle plus vraiment ce que je fais. Je suis allongée sur le ventre et à la première secousse, je pourrais littéralement glisser et défoncer quelques personnes sur le chemin. Oui, comme une boule au bowling. Boum, boum, boum, tout le monde à travers, strike et tout ce qui va avec ! « Pas tout à fait, la pression sur ma cuisse est trop forte pour que je puisse vraiment bouger. » Je la regarde et ris légèrement. " Tout ce qui entre fini par sortir alors on va te sortir de là " Andrea ou comment détendre l'atmosphère. Mais à vrai dire, je tente l'humour parce que je ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller pour la sortir de là. On va pas se voiler la face, tout le monde aide tout le monde et les hommes sont près de ceux qu'ils aiment. Pourquoi Bonaventure est à New York putain ?! Je soupire, ferme les yeux quelques secondes avant de me redresser. Je me mets à genoux et sors un tube de crème solaire de mon sac. " Ça va être dégueulasse et ça risque de piquer si t'as une plaie " Soufflais-je en lui montrant la crème. J'en mets sur sa jambe et masse un peu sa cuisse histoire que le liquide coule un peu. " Tu m'excuses si je te touche les fesses hein " Plaisantais-je avant de me lever, d'essuyer l'excédant de crème sur mon haut et de l'inviter à glisser ses bras autour de ma nuque. " A trois je te tire ok ? Un, deux, trois " Et je tire.

Andrea et ses gros muscles:

L'excédant de crème a raison de moi, je bascule en arrière, ma prothèse tourne légèrement parce que mon pied s'est coincé entre deux parcelles de terre. " Oksanna ?! Ça va ? " Demandais-je en grimaçant, remettant ma prothèse en place, avec un léger gémissement. Bordel... Pas ça, pas une fois encore. La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était avec Maxime et j'ai boité pendant de longues minutes...

@Maxime T. Jackson @Oksanna T. Petrova
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Andrea D. Cermolacce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 19 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy

Je sens Nathan se jeter a coté de moi, mon réflex est de m’accrocher a deux mains a lui, etant a deux doigts de déchirer son haut alors qu’il pose sa main sur mon front en essayant de me rassurer, me promettant qu’il ne partira pas, mais qui sais ce que la prochaine secousse fera, j’ai déjà perdu les premières personnes qui m’aidaient. Il me demande de le regarder, mais j’y arrive pas, mes yeux sont dans le vide comme toujours en faite, mes paupières inférieurs sont gorgées de larmes, j’ai peur, j’ai mal, seul la sensation de Nathan contre moi avait le don de me donner un peu confiance.
Il me demande de lui montrer ma jambe. Je tourne ma jambe juste assez pour qu’il puisse voir. Je l’ignore mais ca s’est remit a saigner abondamment puisque la chemise qui compressait la blessure a disparu. Mais je n’ai pas que la jambe qui saigne, j’ai le front en sang aussi, j’ai des ématomes partout a cause des gens qui m’ont pietiner, mon corps n’est ^plus qu’un grand amas de douleur sanglante.

« Nathan…Il faut qu’on bouge de là…je..j’entends l’eau derrière nous…S’il y a une prochaine secousse…on tombera…Mais moi je ne peux pas bouger…j’ai tellement mal… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)