Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je commence tranquillement à discuter avec Robyn, la fille avec qui Méline parlait quelques minutes avant d'aller draguer je ne sais quel blond (Kol) lui avait tapé dans l'oeil, quand un bruit sourd se fait entendre. On dirait que ça vient de loin et en même temps que ça se rapproche à une vitesse folle. Puis voilà que le bruit se transforme en sensation dans les jambes, la sensation que le sol tremble sous mes pieds. « Toi aussi tu sens ça ? » je demande à Robyn, pas très rassurée. Si c'est moi qui suis en train d'halluciner à cause du soleil, autant le savoir tout de suite. Mais j'ai même pas besoin de l'entendre me confirmer que je ne suis pas la seule car j'entends des cris puis je vois une femme courir hors de sa maison. C'est quoi ce bordel ? La panique commence à m’envahir et je lance un regard désespéré vers Méline. « Don Juan, je crois qu'y a un problème. » je lance à mon amie. Oui, je sais Don Juan était un homme mais sur le moment j'ai pas trouvé d'équivalant féminin pour décrire Méline alors j'ai fait avec. De toute façon je pense qu'elle ne fera pas trop attention dans la précipitation. Les secousses se font de plus en plus fortes et si jusqu'à présent personne n'avait de plan, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut qu'on se trouve un endroit sûr. J'ai absolument horreur des tremblements de terre, c'est le genre de catastrophe naturelle qui me fait hyper peur. J'ai peur de tomber dans un trou dans le sol ou de me faire ensevelir sous une maison.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @ROBIN Z. CHEMTOV @KOL CALDWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais décidée a participer à une randonnée, non que les autres idées ne me plaisaient pas mais j'avais opté pour celle ci. Bien que ça me rappelait de mauvais souvenirs à cause du décès de mon père lors d'une sortie escalade, j'adorais la nature, m'y promener, escalader les falaises et faire des randonnées donc mon choix avait été simple. Tout c'était super bien passé on était arrivé près d'un lac super beau sauf que je pus sentir une forte secousse qui venait de dessous mes pieds. Un tremblement de terre avait lieu. Je me mis à regarder autour de moi pour voir les autres personnes quand j'entendis un jeune homme demander à l'aide. Qu'est ce qui t'arrive ? demandais je d'une voix inquiète, gentille et généreuse. Il avait probablement peur mais je sentais dans sa voix qu'il y avait autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima

Les gens hurlent, les gens pleurent, les gens courent dans tous les sens pour sauver leur peau et trouver un moyen de se protéger, et moi, je suis au sol, incapable de bouger, j’ai tellement peur, j’ai tellement mal, je sens le sang qui coule sur ma peau, mais j’ignore a quel point je suis blessé. Je demande de l’aide, je prie pour que quelqu’un m’ai entendu, une voix de femme se fait entendre, me demandant ce qui m’arrive, je me sens un peu plus soulager, depuis le sol je cherche a trouver la personne, après tout, je suis aveugle mais avec le tremblement, je suis désorienté, incapable de vous dire ce qui se trouve autour de moi.

« J’ai besoin de ton aide…je suis incapable de me repérer tout seul…le tremblement a fait voler en éclat tous mes repères…Je…j’ai besoin de toi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une randonnée avec un paysage terrible, complètement et absurdement magnifique. Comme à mon habitude j'avais décidé de faire cavalier seul, mais j'étais persuadé que là-bas, j'y trouverais sûrement des gens que je connaissais. Un sac à dos sur le dos, je me rendis donc sur les lieux, un peu en retard et un peu en panique de ne pas trouver les autres. Mais c'est sans crainte que je les retrouvais. Tout allait pour mieux et j'avais repéré quelques personnes par ci par là. Mais mon attention resta focalisé sur une jolie blondinette au loin. Oksanna. Ca faisait un bail que je l'avais pas vu celle-là, un petit coucou me ferait pas de mal. Je me dirigeais vers elle lorsque d'un coup, je vis une femme un peu folle sortir de sa maison et crier un peu n'importe quoi. Je comprenais tout à fait ses cris en sentant les secousses sous mes pieds, de plus en plus forte, de plus en plus près. C'était quoi ce bordel ? Je n'eus même pas le temps de courir que la secousse se fit sentir davantage, énorme, un fracas. Quoi un tremblement de terre ? Je regardais autour de moi, personne avait l'air de plus comprendre que moi. Il fallait un abris, c'était la première chose à faire. Je continuais ma route vers Oksanna, autant pas être seul dans une telle situation. Mais autant le dire, quasiment impossible de rester parfaitement debout. C'est comme un tambour et on a l'impression que le sol va s'ouvrir d'un moment à l'autre. " OKSANNA !" je crie pour me faire entendre, le bruit est assez assourdissant. " On fera nos retrouvailles plus tard tu veux bien ? J'espère que tu vas bien ?" Je tourne le regard vers ses amies, elle est avec.. " Kyla ? Qu'est-ce que tu fais là ?" Je me tourne à nouveau vers Oksanna, ébahit par la situation. " Tu la connais ?" entre le tremblement de terre, Oksanna que je retrouve après des années et Kyla (Méline), bah putain bonjour la randonnée.

@OKSANNA T. PETROVA @MÉLINE B. MILKOVICH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En compagnie d'Alek et Kyla, Dante discute, Baptiste, son frère, arrive puis repart avec Kyla pour ... Embrasser Alaska ? Lui, elle, Alaska et Lucas et d'autres sont dans l'eau, le copain de la violette furax qu'un autre embrasse les lèvres de sa copine, et on a un Dante, hilare face à la connerie de son pote, mais que l'autre ne s'avise pas de lui foutre un autre coup, parce que ça ne va pas le faire. Mais avant même qu'autre chose se passe, les gens crient, la terre se met à trembler. Putain, un tremblement de terre. Les gens sont en panique et Dante voit ses amis, dans la flotte qui pourrait bien mourir noyer. Il n'hésite pas un instant et va dans l'eau pour attraper Kyla fermement et dire à Baptiste « Il faut s'éloigner de l'eau ! Attrape la, magne toi ! » en lui désignant Alaska. Il regarde Lucas « Pas le temps de jouer les jaloux ! Magne toi mec ! » Il lui fait signe d'aller vers la terre ferme. Baptiste allait s'occuper de sa copine, désolé pour lui mais pas le temps de jouer de la jalousie, si ils restent dans l'eau, ils pourraient y rester. Sa kyky contre lui, il retourne rapidement sur la terre ferme sans la lâcher, vérifiant si Baptiste suit derrière. « Ca va Kyky ? » il lui adresse un regard qu'il veut serein, mais la panique peu se lire dans les yeux, il n'a jamais fait face à ça.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael @Baptiste C. Archibald @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans l'eau, je venais d'embrasser la sublime Alaska quand son copain en haut est arrivé pour me mettre une droite. Je posais ma main sur ma joue, il y était pas allé de main morte ce con c'est là que Kyla a décidé d'intervenir. Je la regardais, j'étais sanguin mais j'écoutais ses sages paroles j'allais répliqué et là un tremblement de terre s'est fait sentir. Je regardais tout le monde un peu choqué par la situation et Dante a attrapé Kyky ça tombait bien, j'allais être le héro d'Alaska comme ça son mec ne pourrait plus m'en vouloir. De toute facon c'était instinctif et j'ai attrapé Alaska en disant "Vient vite faut pas rester là !" j'ai entrainé Alaska jusqu'au bord en la prenant contre moi, elle pouvait me détester tant qu'elle voulait j'étais entrain de sauver sa vie. Je suis arrivé sur la terre ferme avec Alaska reprenant "Ca va toi ?" avant de regarder les autres espérant qu'ils ne resteraient pas dans l'eau.

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael @Dante D. Basini @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keeran A. Aragòn

Je m'approche du jeune homme pour savoir ce qui lui arrive alors qu'il est au sol et m'informe qu'il a perdu tous ses repères, je ne comprends pas trop mais je m'abaisse et vient lui prendre le bras. Relève toi, on va essayer d'aller vers la ville. C'était dangereux de rester ici, on était près de l'eau et à tout moment si ça recommençait on allait subir des vagues géantes qui viendront nous assommer. Tu peux marcher ? demandais je au cas ou il serait blessé quelque part car j'allais devoir trouver de l'aide si c'était le cas. Je ne pourrais pas le porter à moi toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carolyna S. Lima

Alors que je la cherche de la main, je sens quelque chose me prendre le bras, par la poigne, je comprends que c’est la jeune femme, naturellement je pose ma main sur son bras, m’accrochant a elle, je suis terrifié, j’ai mal. Elle me dit qu’il faut qu’on aille vers la ville, et que je devais me relever, chose que j’essaye de faire mais je ne peux pas, je suis comme bloqué par quelque chose, mais étant aveugle et bien amoché, je ne vois même pas, elle me demande si je peux marcher, je secoue la tête.

« Je…je crois que je suis bloqué sous quelque chose…je n’arrive pas a me lever… »
Pas une fois que n’ai pu poser mes yeux sur elle, de ma main, j’essaye de sentir ce qui me bloque, mais ma main n’atteint pas le dessous de mon genoux, car je grimace car j’ai mal.

« Je crois que je suis blessé mais…je ne peux pas voir ou…je sens le sang sur ma peau… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cadell suivait le groupe, il restait un peu à l'écart des discussions car était trop rêveur et observait le paysage lorsque... Le monde s'écroula. Littéralement. Des secousses commencèrent à se faire sentir et il dut se rattraper aux roches près de lui pour ne pas s'étaler complètement. Cadell se redressa et regarder vers sa gauche, il vit un jeune homme (Keeran) visiblement coincé et une jeune femme (Carolyna) qui semblait lui apporter son aide, mais il avait l'air si mal tombé qu'une seule personne ne suffisait guerre. Cadell s'approcha d'eux tant bien que mal malgré les secousses qui le déséquilibraient, il tomba mais se releva et arriva auprès d'eux. « Hey, vous avez besoin d'aide ? » Visiblement oui, l'homme saignait pas mal. Tout en parlant, Cadell, ne sachant la cécité de l'homme, s'approcha en tendant sa main vers la sienne pour qu'il s'accroche.

@Keeran A. Aragòn @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arrives pas à croire que Maden ait pu balancer comme ça c'qui y'avait entre vous quand vous n'étiez pas en présence d'un public, pour le coup t'avais bien envie d'lui coller ton poing dans la figure, mais tu ne pouvais pas faire ça parce qu'il y avait sa frangine pas loin de toi. Vous étiez dans l'eau en train d'profiter tranquillement quand des secousses se firent ressentir, tout le monde (plus ou moins) se mit à paniquer, tu cherchais du regard Alaska mais elle venait déjà d'être sortie de l'eau par Baptiste, dans le genre trop rapide. T'avais du mal à suivre c'qui se passait, sans trop réfléchir tu sors de l'eau à ton tour, essoufflée, légèrement terrorisée, t'avais encore jamais vécu ce genre de situation. Alaska était en sûreté, toi tu rejoignais Maden, plus ou moins inquiète pour lui. "Tu sais c'qui faut faire toi dans ce genre de situation ? "

@Maden A. Granger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)