Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2
Je commence tranquillement à discuter avec Robyn, la fille avec qui Méline parlait quelques minutes avant d'aller draguer je ne sais quel blond (Kol) lui avait tapé dans l'oeil, quand un bruit sourd se fait entendre. On dirait que ça vient de loin et en même temps que ça se rapproche à une vitesse folle. Puis voilà que le bruit se transforme en sensation dans les jambes, la sensation que le sol tremble sous mes pieds. « Toi aussi tu sens ça ? » je demande à Robyn, pas très rassurée. Si c'est moi qui suis en train d'halluciner à cause du soleil, autant le savoir tout de suite. Mais j'ai même pas besoin de l'entendre me confirmer que je ne suis pas la seule car j'entends des cris puis je vois une femme courir hors de sa maison. C'est quoi ce bordel ? La panique commence à m’envahir et je lance un regard désespéré vers Méline. « Don Juan, je crois qu'y a un problème. » je lance à mon amie. Oui, je sais Don Juan était un homme mais sur le moment j'ai pas trouvé d'équivalant féminin pour décrire Méline alors j'ai fait avec. De toute façon je pense qu'elle ne fera pas trop attention dans la précipitation. Les secousses se font de plus en plus fortes et si jusqu'à présent personne n'avait de plan, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut qu'on se trouve un endroit sûr. J'ai absolument horreur des tremblements de terre, c'est le genre de catastrophe naturelle qui me fait hyper peur. J'ai peur de tomber dans un trou dans le sol ou de me faire ensevelir sous une maison.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@MÉLINE B. MILKOVICH @ROBIN Z. CHEMTOV @KOL CALDWELL
(Invité)