Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre tout ça. Me retrouver face à Maxime me fait bizarre et je regrette vraiment que Bona ne soit pas là. Pas pour me pavaner avec mon joli petit couple mais parce que tout ça me déstabilise encore plus. C'est complètement con mais c'est la vie. Je n'ai jamais dis que j'avais les meilleures réactions au monde, loin de là. J'ouvre la bouche pour dire que, non, pas de ragots typiquement féminins mais Alexys me devance. Enfin, elle, elle enfonce le clou bien comme il faut. " Il doit être au courant va. Non ? " Demandais-je simplement à mon ex petit ami. C'est bizarre de lui parler de la sorte. De lui parler tout court à vrai dire mais bon. Ça me permettra surement de me sentir mieux après. Parce que je n'aime pas être embrouillée avec les gens que j'aime. Enfin, que j'ai aimé en l'occurrence. J'écoute Alexys et ris légèrement. " Toujours partante pour de nouvelles aventures voyons. Et j'opte pour le dromadaire comme ça je peux venir avec toi. Mais je pense qu'on risque plutôt de croiser un lama... " Je souris à la mather. " Je sens que cette journée va être très intéressante " Souriais-je aux deux mathers. Et le lac à la fin pourra nous permettre de noyer Sienna, qui sait.

@maxime t. jackson @alexys carpenter @sienna rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je suis venu, c'est juste pour pouvoir parler avec Alexys, mais du coup je ne pouvais pas ignorer mon ex. Alors tant pis, j'allais lui faire la discussion, ce n'est pas quelque chose qui me gène. Les choses ont été clairs entre nous deux. J'ai foiré, elle a foiré. On est tous les deux fautifs, et je reconnais ma faute, je n'aurais pas du aller vivre chez Cora. Alexys me disait qu'elles s'étaient trouvé un point commun, elles détestent toutes les deux Sienna et ça m'amuse pour le coup, en sachant ce qui se passe avec elle dernièrement. D'ailleurs Andrea est au courant de ma soirée avec la Dunster pendant la Saint Valentin. " Oui j'ai été mis au courant de la nouvelle. " Je parlais surtout de la nouvelle entre Sienna et Andrea, parce que concernant Alexys je l'ignorais. Je ne peux pas connaître toutes les personnes qu'elle apprécie et qu'elle n'aime pas. " Compte pas sur moi pour te porter Alex'. " Je souris amusé, alors que j'hoche la tête, confirmant les paroles d'Andrea. " Je suis bien d'accord avec toi. "

@Andrea D. Cermolacce @Alexys Carpenter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Par chance, la réaction de Méline quand elle me voit n'est pas genre "attends on est dans une discussion hyper sérieuse, tu peux revenir plus tard ?" mais plutôt "Oksannaaaaa. Ma journée va définitivement être au top". En même temps ça aurait été bizarre qu'elle m'envoie sur les roses. On est presque de la même famille, sa mère était la meilleure amie de la mienne, donc Méline et ses soeurs c'est comme mes soeurs à mes yeux. Elle me saute à moitié dans les bras et je la réceptionne du mieux que je peux en riant. « Et toi tu viens d'illuminer la mienne. » je lui lance. C'est vrai, elle a illuminé ma journée là. Moi qui avais l'impression que je passerais une journée pourrie avec cette histoire de trekking, je suis rassurée. Au moins même si je marche pas des masses ou pas super vite, je sais que je serais pas seule et que je peux discuter avec elle de tout et de n'importe quoi. Et en parlant de n'importe quoi, voilà qu'elle nous (moi et Robin) demande si on a vu le canon en nous le montrant du doigt. « Ah oui, il est pas mal. Et ? » j'admets, sans non plus partir dans l'admiration. Oui il est beau mais je suis en couple, je suis pas là pour noter les mecs qui passent devant moi. Et je veux savoir où elle veut en venir. C'est là qu'elle nous dit qu'elle parie qu'elle peut avoir son numéro. Je hausse les sourcils et plante mes poings sur mes hanches. « Ah ? Bah montre nous donc ça alors ! » je la mets au défis. Je doute pas qu'elle rate car Méline c'est un canon elle aussi, mais j'ai envie de la voir à l'action, je pense que ça en vaut le détour pour le coup.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Méline continuait de me parler de son histoire à dormir debout avec ses deux clones, une autre fille que je ne connais pas rapplique. je les regarde alors, souriant un peu, en me sentant légèrement de trop sur le coup, parce que ouais, je connais pas la nouvelle arrivante, ni même le prénom de l'autre fille à qui je parlais depuis un moment, donc en fait, je suis clairement pas à ma place, alors quand la triplée montre un gars, je regarde celui-ci, laissant la seconde lui lancer le défis de le faire sans réellement savoir quoi dire parce que voilà, au final, j'avais rien à dire maintenant que j'avais terminé la mission du, je dois la sauver de ses sosies vu que les deux autres étaient loin et qu'elle avait une autre personne avec qui parler... Je pourrais bien partir, pourtant, j'avais envie de voir si elle serait réellement capable d'obtenir le numéro du gars comme elle dit. Alors ouais, j'attends comme un con.

@Méline B. Milkovich @Oksanna T. Petrova (désolé c'est nul et inutile surtout XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément, moi c'était le plus qui m'intéressait. Puis god, il avait un level de beauté qu'était difficilement atteignable. Alors forcément, quand il regardait en ma direction j'esquissais un sourire aguicheur agitant mes doigts en guise de salut. Bref, en attendant, moi j'riais aux paroles d'Oks avant de secouer la tête. C'est parce que je suis le soleil de ta vie mon amour. Ouais ouais, autant s'envoyer des fleurs tant que possible hein. Au moins ça faisait remonter mon égo même si au final, c'était pas trop un souci chez moi. M'enfin, Oksanna, elle avait l'habitude avec moi. On s'connaissait quand on portait encore des couches et qu'on s'pissait dessus alors forcément, c'était pas un manque de modestie évident de ma part qui allait la choquer, loin de là. J'en dirais pas tant de Robyn qui devait probablement me trouver super prétentieuse pour la peine. Attendez, vous me mettez au défi là ? Ouais ouais, je l'ai vu ton petit regard Roby et toi aussi t'as l'air d'avoir envie de me voir passer à l'action. J'balançais mes cheveux en arrières regardant les deux filles qui allaient probablement être mes partenaires pour cette journée. [color!darkcyan]Préparez vous au spectacle.[/color] Ni une, ni deux, j'allais vers Kol, petit tête de princesse au rendez vous, sourire mielleux sur les lèvres. Excuse moi de te déranger, j'pourrais t'emprunter ton téléphone ? J'ai plus de batterie et j'ai un coup de fil super urgent à passer. Et pour être un peu plus crédible. Puis les deux blondes derrière, elles ont décidées que j'allais devoir me débrouiller.

@Kol Caldwell @Oksanna T. Petrova @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je peux pas m'empêcher de rire en entendant les paroles de Méline. Cette fille elle changera jamais sérieux. Parfois je me demande ce qu'il me prend à continuer de lui faire des compliments puisque c'est clairement pas le genre de truc qui lui réussi si vous voyez ce que je veux dire. Elle prend directement la grosse tête et fait preuve d'un manque de modestie assez consternant. Mais bon je ne vais m'attarder sur ça, c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle faisait ça en ma présence. « Vas-y, jette toi des fleurs tant que t'y es. » je lui lance, mais je sais bien qu'elle le prendra pas mal. Elle sait que je la connais, elle sait que c'est pas pour autant que je l'aimerais moins, loin de là. Méline c'est comme ma soeur, je fais avec son caractère, tout comme je sais qu'elle fait avec le mien qui n'est pas forcément des plus simples. Puis elle nous fait part de son intérêt pour le blond un peu plus loin et je la mets au défis d'aller lui demander son numéro. Alors la miss disparaît dans un balancement de cheveux digne d'une diva me laissant seule avec Robyn. Je la regarde s'éloigner en souriant, puis je me retourne vers l'autre fille (Robyn). « Au fait, moi c'est Oksanna. Tu connais Méline depuis longtemps ? » je lui demande après m'être présentée. J'allais pas rester comme ça sans rien dire. Je ne sais pas si elle connait bien Méline, en tout cas elle étaient en train de parler ensemble donc j'en ai dédui qu'elle devaient se connaître. Mais je peux avoir tort hein. Puis je fais un signe de main innocent en direction de Méline et Kol car j'ai le sentiment que la brune lui a parlé de nous.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @ROBIN Z. CHEMTOV @KOL CALDWELL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du trekking. Ça lui avait parlé tout de suite, à Cadell. Il appréciait Boston et Cambridge, mais rien ne valait les plaines de son pays natal — là-bas au moins on respirait. Alors cette randonnée, ça lui avait semblé un bon moyen de vraiment changer d'air et de découvrir le pays. Il arriva un peu en retard mais, par chance, il constata que le groupe n'était pas encore parti.

HJ : je suis plus trop sûre d'avoir eu le numéro 2 mais j'arrive pas à retrouver mon message, j'ai réussi à faire 14 pages du sujet mais j'ai pas le courage de faire els 51, désolée si je me trompe TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 10 2157042859.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça, je suis vraiment franche, surtout avec les personnes que j'apprécie alors, je trouve ça normal de tout balancer à Maxime du moins, de lui dire qu'on n'apprécie pas Sienna. Andrea s'étonne en disant qu'il était surement déjà au courant mais moi, je m'en fous, je veux juste le souligner et j'hausse les épaules d'un air indifférent. Je parle ensuite de dromadaires et de chameaux et Andrea dit qu'on va croiser des lamas alors, je fais les gros yeux trop choquée. Y a des lamas ici ? J'aime pas ça ! J'en ai jamais vu en vrai mais apparemment, c'est méchant et en plus ça crache. Autant dire qu'elles ont rien pour elles ces pauvres bêtes. Maxime lit dans mes pensées et m'informe qu'il me portera pas alors également, je fais une moue trop dégoûtée. Tu peux pas me faire ça Max ! T'as pas le droit de me lâcher dans un moment pareil ! On dirait qu'il va mourir, que je vais mourir, que c'est une affaire d'état ou je ne sais quoi. Bref, c'est bizarre dit comme ça mais, j'aime faire dans le dramatique.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Panique au Chili

Intervention #1

Tout se déroule pour le mieux dans les trois groupes répartis autour de la région des Lacs, au Chili. Certains découvrent la beauté du lac Llanquihue tandis que d'autres arpentent les sentiers sinueux qui mènent aux fameuses chutent de Petrohue. Enfin, les derniers font une promenade à cheval dans le Parc national Torres del Paine, le parc le plus fréquenté du pays depuis vingt ans.

Quand tout à coup, la Terre se met à trembler. Des cris retentissent. Une femme sort de sa maison en courant, comme si elle s'attendait d'un instant à l'autre à ce que cette dernière s'écroule, et pour cause: Un important tremblement de terre secoue actuellement le Chili, un seisme de magnitude 7, qui secoue le pays tout entier, et met la vie de tous les habitants en danger. Avec, parmi eux, les Spring Breakers de l'université d'Harvard.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis la visite, écoutant avec attention, faisant preuve de beaucoup d’attention pour essayer de visualiser ce que l’homme nous dis, j’ai la chance d’être espagnol donc quand les habitant parlent, je les comprends, je peux même dialogué avec eux.
Mais tout a coup, tous mes repères se perdent, ma tête est comme entrain d’exploser, un bruit assourdissant prend possession de mes oreilles, un gros grondement, je m’écroule, n’ayant plus de repère terrestre. J’entends des hurlements, de violentes douleurs se font ressentir en moi, des gens me marche dessus sans le vouloir, le sol bouge violemment, j’ignore ou je suis, je n’ai plus aucun repère, je suis désorienté, incapable de me relever, quand j’essaye un corps me frappe violemment dans la précipitation me faisant regagner le sol. J’appelle a l’aide, clouer au sol, je saigne de mes chutes, j’ai peur, car étant aveugle tout peut s’éffondrer et me tuer, sans que je puisse le voir.

« Aidez moi je vous en prie… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)