Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre tout ça. Me retrouver face à Maxime me fait bizarre et je regrette vraiment que Bona ne soit pas là. Pas pour me pavaner avec mon joli petit couple mais parce que tout ça me déstabilise encore plus. C'est complètement con mais c'est la vie. Je n'ai jamais dis que j'avais les meilleures réactions au monde, loin de là. J'ouvre la bouche pour dire que, non, pas de ragots typiquement féminins mais Alexys me devance. Enfin, elle, elle enfonce le clou bien comme il faut." Il doit être au courant va. Non ? " Demandais-je simplement à mon ex petit ami. C'est bizarre de lui parler de la sorte. De lui parler tout court à vrai dire mais bon. Ça me permettra surement de me sentir mieux après. Parce que je n'aime pas être embrouillée avec les gens que j'aime. Enfin, que j'ai aimé en l'occurrence. J'écoute Alexys et ris légèrement." Toujours partante pour de nouvelles aventures voyons. Et j'opte pour le dromadaire comme ça je peux venir avec toi. Mais je pense qu'on risque plutôt de croiser un lama... " Je souris à la mather." Je sens que cette journée va être très intéressante " Souriais-je aux deux mathers. Et le lac à la fin pourra nous permettre de noyer Sienna, qui sait.
@maxime t. jackson @alexys carpenter @sienna rose
(Invité)