Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais même pas eu le temps d'en parler avec Lana, c'était pour dire quoi. Et puis de toute façon, j'pouvais lui dire quoi ? Elle risquait juste d'être autant sur le cul que moi et si j'voulais des réponses, je devrais probablement aller les chercher auprès de mon "père" chose qui était impensable à mes yeux. Non non, j'avais refusé de lui adresser la parole depuis qu'il s'la jouait Kardashian/Jenner et qu'il avait troqué sa masculinité contre des robes et des talons. Mon dieu, ma vie était un enfer, qu'on s'le dise. Alors ouais, je cherchais du renfort là où je le pouvais même si j'avais plus l'air perdu qu'autre chose. Depuis mon arrivée au SB j'avais eu le loisir de parler à Delilah et Kyla chacune leurs tour mais ça ne changeait pas le fait que tout restait beaucoup trop compliqué et que j'étais un peu trop perdue face à ça. Je le connais pas. Je plantais mon regard noisette dans celui de la blonde me mordant la lèvre inférieure. Sérieusement, est ce que j'avais l'air de blaguer là ? Parce que j'avais jamais été aussi sérieuse de ma vie. Y a une semaine en arrière, je connaissais même pas leurs existence. Ouais, alors du coup fallait comprendre que je puisse être un peu trop chamboulé par tout ça. J'ai l'impression d'être dans un film de mauvais goût là tu vois.

@Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Doucement, on avance, doucement, on monte ces montagnes qui mesurent plusieurs mètres de hauteur. Fumer une cigarette au dessus nous provoquerait une sensation étrange je pense. Fumer en altitude c'est un peu une mauvaise idée, tu vas rapidement avoir la tête qui tourne, ta clope va te durer deux minutes chrono, c'est inutile quoi. "Non mais si on tombe sur un bar, le truc c'est... J'suis sûr y'en a qui vont abuser, et, comment ils vont faire pour redescendre et arriver en vie ?" Un bar en haut était donc une mauvaise idée, et puis même, on peu toujours rêver, il n'y aura pas de bar. Et là, une jeune femme arrive, me saluant, et saluant par la même occasion Dante, Dante qui me la présenta. Alors, souriant à l'inconnu prénommé Kyla, je repris. "Salut !" Étrange, elle avait un double qui se baladait dans le coin. •

@Dante D. Basini @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Visite de Puerto Varas

Si l'eau était froide ça serait sans doute un peu compliqué pour y entrer en premier mais une fois dedans ça devrait aller non ? Enfin je suppose.  « Ça devrait aller, enfin je suppose. » -dis-je à @Alaska Granger. J'entrepris d'enlever mon t-shirt et mon short pour me retrouver en maillot de bain. J'étais un peu mal à l'aise de me retrouver ainsi à la vue de tous devant tout le monde mais bon ça devrait aller je suppose. Je m'approchais alors du bord avant de rentrer dans l'eau. « C'est vrai qu'elle est un peu froide mais ça passe. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ça commence bien, Alaska se la joue déjà miss flirt 2016. Bizut ou pas bizut ça me gave de les entendre s'appeler Bébé, déjà que je n'ai même pas le droit d'avoir officiellement le titre de copain, alors de là à avoir le surnom de bébé je dis LOL. Bref je vais allé voir quelqu'un avant de faire voler un des deux Lowell. Tu es dans quelle maison ? je lui demande intrigué. Puis bon, histoire qu'on fasse connaissance !. Voilà qu'Alaska vient à nous, s'adressant à moi après avoir Isaak dans l'eau. Non, il semblerait que tu sois entre de bonnes mains "bebe", je lui répond avec un sourire crispé, alors que son frère apparaît à nos côtés. Bon sang va noyer ta sœur avant que je le fasse !!!! Hum, Lucas, je répond à Maden, tout en lui tendant la main. Ouais on est pas pote, on va pas se faire un Check. Bien qu'au fond, je l'ai déjà vu, il y a plus de 5 ans déjà. Enfin, sauf si c'est un frère sorti de nul part et que j'ai pas suivi s votre histoire....

@ALASKA GRANGER @OWEN T. MCCARTHY @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH @MADEN A. GRANGER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effie O. Archibald fait son apparition, tu ne l'avais pas vu marcher derrière vous, tu lui adresse un sourire ravi avant de la prendre dans tes bras. « Heeeeey, ma belle. Ça peut aller.. et toi ? » tu te remémore votre dernière soirée un un sourire crisper, tu ne devait rien laisser parraître, mais aç te faisait un bien fou de revoir ta copine. @Lucas J. Watson boude toujours, mais tu le connais assez pour savoir que ça ne vas pas duré longtemps, et surtout que c'est à toi de faire le grand pas. Tu passes tes doigts dans ses cheveux, en lui adressant un sourire, un rire même quand il mentionne Owen. « T'es jaloux ? » ouuuuh j'adore ça. Tu t'apprêter à te pencher pour l'embrasser, lorsqu'une main se pose sur ton épaule,  @Maden A. Granger ton frère adoré qui te tire limite contre lui pour ne pas que tu approches, Lucas. Les présentations ? « Tu te rappel pas de Lucas ?  On été dans le même collège et sa mère rouler en BMW. » dis-tu pour plus de précision. « C'était mon copain au collège, et.. c'est toujours le cas maintenant. » ça lui fera plaisir que tu utilises se terme pour lui, peut être qu'il arrêteras de bouder ? Au lieu d'embrasser lucas, tu te met sur la pointe de pieds pour embrasser la joue de ton frère. « Je vous laisse faire connaissance, ou tu veux nager avec moi ? Elle est un peu froide, mais d'après @Owen T. McCarthy  elle est bonne. » dis-tu en te détachant de ton frère.  @Isaac M. Nikolaïevitch  été encore devant l'eau à tâter sa froideur, c'était pas la solution. Après que tu te soit mise en maillot, tu prend son bras et le tire à toute vitesse dans l'eau geler. « EGNRGNLGNLO ELLE EST GLACER. » dis-tu en éclaboussant Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la prenais pas au sérieux, du moins, pour l'instant, j'étais persuadé qu'elle se foutait de ma gueule, qu'elle voulait juste rire, mais non, vu la tête qu'elle tirait et vu comment elle insistait, je commence à douté de cela... Elle ne rigolait pas... Mais sérieux, j'avais pas du mal à croire tout ça. "Non, mais attend comment ça se fait ?" Parce que non, il me faut des explications plausible pour la croire et réellement réussir à la prendre au sérieux, parce que putain, c'est vachement tiré par les cheveux là et le pire c'est qu'elle continue son speech... "Non, mais c'est pas qu'un mauvais film là... C'est pire que ça..." Oui, pire parce qu'il s'agit bel et bien de la réalité, non pas d'un scénario bollywoodien. Bref, je la regarde, parce que je sais pas si je dois avoir pitié d'elle alors que je la connais pas dans un élan de compassion ou si j'ai juste envie de fuir pour pas être mêler à cette histoire. "Et t'as déjà parlé avec ? Fin, je veux dire seule à seule quoi... Pour avoir des explications..." En espérant bien sûr que les deux filles aient des explications à lui fournir....

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante était en compagnie d'Alek, un jeune homme qu'il ne connaissait pas avant cette balade mais qui semblait des plus sympathiques, ce voyage est fait pour faire des rencontres alors autant être sociable. C'est donc naturellement que l'italien est allé vers lui pour discuter et le courant passait bien pour le moment. A sa remarque, Dante sourit, il a raison, si certains sont complètement fait, ils ne reviendront jamais en bas, ou bien il faudra les porter et ça clairement ça ne lui dit rien du tout. « Tu as totalement raison ! Mais si après la balade ça te dit une bière, ça sera avec plaisir ! » proposa t-il naturellement. Puis, Kyla arrive, comme une tornade, depuis qu'elle sait qu'elle n'est pas enceinte, elle est en forme. Il sourit alors qu'elle est sur son dos et en profite pour faire les présentations entre les deux, qui visiblement ne se connaissent pas. Peut être qu'il connait un des clones de kyky lui ? Qui sait !

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen commençait à se sentir à l'aise dans l'eau, elle était fraîche mais son corps se faisait au froid et elle était même à la bonne température! Owen vit passer Lucas celui-ci lui faisant un sourire mais il avait l'air forcé, l'irlandais se demandait bien ce qu'il avait pu faire au jeune-homme. Owen savait que Lucas était un ami que Madisson considérait comme un frère, d'ailleurs avant le spring-break elle lui avait raconter un événement qui s'était passé entre les deux que le blondinet n'avait pas trop apprécié, n'ayant pas compris pourquoi ils avaient ça, mais après tout c'était pas ses oignons. Il vit ensuite qu'un gars qui s'était aussi port volontaire pour la baignade (Isaac) hésitait à rentrer dans l'eau alors Owen s'approcha pour lui dire qu’elle était bonne mais bien sur Alaska arriva et éclaboussa Isaac. Ce comportement enfantin amusait Owen qui lui lança en rigolant"Qu'est ce qu'on va faire d'une gamine comme toi hein?"

@Alaska Granger  @Lucas J. Watson  @Isaac M. Nikolaïevitch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive comme une folle et saute sur le dos de Dante. Si sa super femme est dans le coin, elle va me dégommer. Mais je m'en fiche. Depuis que je sais que je ne suis pas enceinte, j'ai envie d'hurler et de sauter partout, je dois bien l'avouer. " Bien sûr que ça va ! " J'avais enfin retrouver le sommeil alors forcément tout va bien ! Je souris à Alek et descends du dos de Dante parce qu'il ne va pas rester comme ça longtemps. Même si je ne pèse pas lourd, on ne va pas se voiler la face. " Et vous les garçons, ça va ? Prêt à de loooongues heures de randonnée ? " Lançais-je avec un large sourire. C'est cool d'être entourée de deux beaux gosses comme ça ! Moi, je demande pas mieux. " Oui, j'ai deux soeurs jumelles. Enfin, triplées du coup, arrêtez de loucher ça me perturbe " Soufflais-je avec un large sourire. J'ai rien bu, rien fumé, rien pris mais je suis tellement heureuse que je parle comme pas possible. Je pense que c'est la première fois que mon colocataire me voit comme ça mais bon ! Au loin, je crois le regard d'Alaska mais n'ose pas bouger. Oui, non, je vais éviter d'aller le voir alors qu'il y a un an tout pile - ou presque - on se découvrait..

@dante d. basini @méline b. milkovich @delilah r. carmichael @alek e. lewis-kennedy @alaska granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais du genre protecteur avec ma chieuse de petite sœur Alaska alors forcément quand je la vis un peu trop proche d’un mec, je ne pus m’empêcher d’intervenir et de jouer au grand-frère chiant que j’aimais tant être. Je la regardais avec un sourire au coin quand je commence à la questionner sur ce type. Un certain Lukas d’après ce qu’ils me disent. Je regarde la main qu’il me tend et je décide de la serrer, sûrement un peu plus fort que prévu quand elle me rappelle que c’est son mec du lycée et son mec d’aujourd’hui. L’arrivé d’Effie me fit desserrer sa main que je relâche. « T’es clairement enthousiaste de ma présence plutôt, je vais illuminer ton voyage. » dis-je avec un sourire au coin moqueur. « Allez-vous baigner tous les deux, je vais me contenter de vous regarder de là où je suis ! J’espère que t’as prévu le mini bikini effie ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Encore et toujours la faire chier, c’est la base de notre relation. Quand elles partirent, je me retourne vers ce Lukas que je regarde de haut en bas. « T’as plutôt intérêt à être sage si tu ne veux pas avoir de problème. » dis-je d’un ton très sérieux. Je pense qu’il sait clairement de quoi je parle.

@Effie O. Archibald @Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)