Invité
est en ligne
Invité
J'avais même pas eu le temps d'en parler avec Lana, c'était pour dire quoi. Et puis de toute façon, j'pouvais lui dire quoi ? Elle risquait juste d'être autant sur le cul que moi et si j'voulais des réponses, je devrais probablement aller les chercher auprès de mon "père" chose qui était impensable à mes yeux. Non non, j'avais refusé de lui adresser la parole depuis qu'il s'la jouait Kardashian/Jenner et qu'il avait troqué sa masculinité contre des robes et des talons. Mon dieu, ma vie était un enfer, qu'on s'le dise. Alors ouais, je cherchais du renfort là où je le pouvais même si j'avais plus l'air perdu qu'autre chose. Depuis mon arrivée au SB j'avais eu le loisir de parler à Delilah et Kyla chacune leurs tour mais ça ne changeait pas le fait que tout restait beaucoup trop compliqué et que j'étais un peu trop perdue face à ça. Je le connais pas. Je plantais mon regard noisette dans celui de la blonde me mordant la lèvre inférieure. Sérieusement, est ce que j'avais l'air de blaguer là ? Parce que j'avais jamais été aussi sérieuse de ma vie. Y a une semaine en arrière, je connaissais même pas leurs existence. Ouais, alors du coup fallait comprendre que je puisse être un peu trop chamboulé par tout ça. J'ai l'impression d'être dans un film de mauvais goût là tu vois.
@Robin Z. Chemtov
(Invité)