Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Visite de Puerto Varas

Je ne connaissais personne jusque là, j'espérais au moins rencontrer quelqu'un que je connais. Enfin on était là pour faire des rencontres non ? Il fallait que je sorte un peu plus de ma coquille. @ALASKA GRANGER demanda si quelqu'un voulait se baigner. Pourquoi pas, après tout on était là pour ça non ? Enfin je suppose c'était le but de la sortie. « Moi je veux bien. » -dis-je en lui souriant. L'eau semblait être chaude en plus de ça.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je fume, oui je fume beaucoup et je te fuck Alaska !! C'est donc à moitié mort que j'arrive à rejoindre le groupe. Je suis lent et je m'en tape, le tout, c'est que je ne perde personne de vue et que j'admire ce qu'il y a autour de moi. Au loin, je remarque Robin, que je n'ai pas vu depuis très, très longtemps. Me retrouvant ENFIN aux côtés d'Alaska, j'ai envie de mourir en entendant son activité. Elle veut me faire crever ? C'est ça, elle m'a embarqué dans cette balade pour me tuer et prendre tout mon argent. M'enfin dommage, on est pas marié. Là, elle salut un mec, Owen, que je n'ai jamais vu de ma vie. Il sort d'où lui ? Je lui souris pour être poli, mais je sens déjà que les nerfs montent lorsqu'il appel Alaska bébé, et qu'elle semble aimer ça. BEN VOYONS. Bref, on ne va pas faire d'histoire, je préfère allé plus loin et ne pas les calculer sinon elle va finir la tête dans un arbre et lui, la tête en sang. Tiens au loin, je vois Isaac, un inconnu. Allons faire connaissance. Salut, moi c'est Lucas, dis-je au jeune homme en lui tendant la main. Voilà, c'est ça Lucas, fais toi des amis.

@ALASKA GRANGER @OWEN T. MCCARTHY @ROBIN Z. CHEMTOV @ISAAC M. NIKOLAÏEVITCH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde, non. De mon triple en fait. Mais putain, c'était quoi les probabilités là ? J'étais là en trois fois maintenant et j'avais vraiment l'impression d'être dingue puis.. Okay. J'avais juste besoin de respirer un peu. C'était pas trop demander. Juste respirer un peu pour me remettre les idées en place parce que clairement, ça me faisait paniquer là. J'inspirais profondément une fois, deux fois et.. Non. Rien à faire. Du coup, comme seule aide, je demandais à la nouvelle arrivée. J'savais pas son prénom, elle connaissait probablement pas le mien mais peu importe, je lui demandais de l'aide. Encore fallait il qu'elle entre dans mon jeu. Allez pitié, sois cool un peu. Et dieu merci, malgré le ton aggressif que j'avais employé, elle répondait présente. Oh la routine, faudrait vraiment qu'on aille boire un verre pour rattraper le temps perdu. Que je répondais comme si effectivement, je connaissais la blonde depuis longtemps. Mon dieu, j'avais le coeur qui battait un peu trop vite là, je détestais cette sensation. Et voilà qu'elle m'entraînait un peu plus loin cherchant des explications à tout ça. Tu vois mes doubles là bas ? C'est la blague de l'année. Je les connais pas et.. Ma vie est déjà un sacré merdier, pas la peine d'en rajouter. Puis qu'est ce que je pouvais leur dire très franchement ? Parce que j'savais pas. J'savais vraiment pas.

@Kyla Carmichael @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue le jeu, continuant de lui sourire, ne marquant même pas la présence de Lucas après tout, ça fait tellement longtemps qu'il me donne plus de nouvelles... Fin de toute façon, c'est pas à moi de retourner vers lui, alors là ou pas pour moi ça change plus grand chose. Soit, je me concentre sur la jeune femme à côté de moi, parce que son cas m'intéresse, enfin, m'intrigue surtout. "Oui, c'est une excellente idée ! Puis on aura bien l'occas' ici de tout se raconter à nouveau." Je lui adresse un sourire complice avant de finalement lui poser la question fatidique quand j'estime que l'on est assez loin des autres pour ne pas qu'ils nous entendent. Regardant alors discrètement les deux filles qui lui ressemblait, je reste silencieuse un moment, me demandant si elle ne se moquait pas de moi, parce que putain, vu la ressemblance elle devait être au courant non ? "Non, mais quand tu me dis que tu les connais pas, tu les connais vraiment pas ou tu te moques juste de moi parce que je me suis pas excusé ?" Je la fixe, la regardant dans les yeux pour essayer de savoir si oui ou non, elle plaisantait, parce que putain, c'est vachement tiré par les cheveux.

@Méline B. Milkovich @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna aussi avec une jumelle, mais franchement, elle ne se ressemblait pas autant que ces deux la... heu... trois la?? Une autre venait de débarquer, ce qui fit sourire Sienna. Elle avait l'impression d'avoir un peu trop bu et de voir triple. L'un des trois qui se nommait visiblement Méline venait de se faire bousculer, et elle s'emporta aussitôt. C'est drole, autant la première lui paraissait sympathique, autant celle ci lui semblait antipathique. Elle lanca un petit regard a Max du genre, cette fille est un peu spé non? Puis elle reporta son attention sur Caly. Sienna se contenta de sourire doucement a Caly. Si elle voulait profiter, elle n'allait surement pas l'en empécher. Seulement son instinct de médecin lui disait tout de même de garder un œil sur elle... au cas ou. Au cas ou quoi? elle n'en savait rien mais... le teint fantomatique de la jeune femme ne lui disait rien de bon. Autant changer de sujet. "Ecoutes, oui! Ca donne un peu plus de boulot c'est sur mais... ca en vaut la peine, et puis avec Talya, ca se passe super bien..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Visite de Puerto Varas

Un garçon que je ne connaissais pas, @LUCAS J. WATSON, une nouvelle tête. Il me semblait l'avoir déjà vu quelque part, sans doute sur le campus. Ou bien entendu que j'avais dut le voir là, j'étais ridicule mais je ne savais pas exactement où je l'avais vu. Peut-être que ça me reviendrait plus tard qui sait. « Enchanté Lucas je suis Isaac. » -dis-je en lui faisant un sourire. J'espérais que ce Spring Break serait inoubliable, je l'espérais fortement.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Spring Break se déroulait de bon train, Jake s'habituait de plus en plus au chaud climat du Chili. Il avait passé le début des vacances en solitaire et presque en solitaire, sa femme ne lui donnait pas de signes de vie et ça l'inquiétait de plus en plus. Aujourd'hui, il partait en expédition de trekking avec un groupe et sa promettait d'être une grande aventure. Le Dunster avait défait son attelle pour l'occasion, il n'avait que son avant-bras toujours dans un plâtre. Jake avait réussi à s'habiller tout seul un peu plus rapidement , vêtu d'un pantalon court brun et d'un t-shirt blanc. Il avait choisi des chaussures adapter à la marche et il avait son sac à dos sur son dos. Il ne savait pas si ils rencontraient des visages familiers sinon c'était une occasion de faire des nouvelles rencontres. Le Dunster regagnait son groupe et reconnu au loin sa cousine Sienna. Pour sa part, le futur médecin prit une gorgée d'eau de sa bouteille qu'il avait emporter dans son sac et ne tarderait pas à se mettre en route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adresse un sourire amusé à @Owen T. McCarthy bébé ? Tu connais quelqu'un qui sera pas content de ce petit surnom, bien que ça n'avait rien de bien méchant au contraire, c'était assez affectif. « Je voit ça, ce spectacle est aussi beau que la vu, bébé. » dis-tu en retour pour rigoler. Bien que c'était vrai, mais @Lucas J. Watson n'avait pas besoin d'entendre le fond de ta penser. D'ailleurs, il s'était fait ami-ami avec @Isaac M. Nikolaïevitch qui semblait lui aussi, avoir envie de piquer une tête dans la rivière du bonheur et de la sagesse. Tu lui adresse un sourire avant de répondre. « Vient avec moi alors, Isaac. J'espère que t'es frileux, l'eau est geler, l'équivalent d'un bain avec trois sceau de glaçon. » dis-tu en sa direction. Tu finit par t'approcher d'eux, et passe une main dans les cheveux de ton copain. « Vient nager avec nous, et apporter moi de l'amour, de la sagesse et de la richesse. Arrête de bouder. » dis-tu en caressant sa chevelure et embrasser sa joue. Tu veux avoir tout ça, toi. Pour bien commencer l'année, tu retires donc ce que tu avais sur le dos, avant de plongé dans l'eau glacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Cela faisait un moment que je n’avais pas participer à ce genre de voyage organisé par l’université. En fait, cela ne va être que ma deuxième fois et pour cela il fallait que je marque le coup. Je prenais plaisir à respirer de l’air frais mais je n’oubliais pas mon but premier en venant à ce genre de voyage. Je m’étais rendu au point de rendez-vous pour une première activité, j’avoue ne même pas avoir regarder ce qu’on y faisait mais j’avais tout de suite repéré ma sœur Alaska qui était comme toujours entouré de mec… A croire qu’elle me ressemblait plus que je ne l’imaginais. J’arque un sourcil quand je la vis plus proche d’un mec Lukas, j’eus un sourire aux lèvres et m’approchent d’eux. « Hey la naine ! » dis-je en passant un bras autour du coup de ma sœur pour l’attirer contre moi. Je le connaissais pas ce type, alors on va se calmer sur le skin contact hein. « Tu me présentes pas ? » dis-je en fixant le blondinet.

@Alaska Granger @Lucas J. Watson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Journée trekking, ouais pourquoi pas, ça va pas te faire de mal non plus, vous êtes tout un petit groupe et tu n'sais pas encore qui il y aura. Baskets, sac de rando, de quoi boire à l'intérieur, de l'eau bien évidemment, et hop tu rejoins le petit groupe d'étudiants déjà présents. Tu reconnais Alaska et cette tête de nœud de Maden "C'est pas vrai, j'avais une chance sur mille de tomber sur toi." T'es déjà exaspérée à l'idée d'faire ce trekking avec lui dans les parages, tu adresses un signe de la main à Alaska, elle et toi vous faites partie d'la même bande mais t'as jamais vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle. "Salut toi, tu vas bien ?" en faisant allusion à votre dernière soirée passée ensemble...

@Alaska Granger @Maden A. Granger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)