Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Spring Break Bitches ❞
Visite de Puerto Varas

Le jeune homme, @LUCAS J. WATSON , me demanda dans qu'elle maison j'étais, et bien comment dire cela... J'avais l'impression que les confréries comptaient énormément ici. C'est vrai que c'était un point culminant et que beaucoup voulaient faire partit d'un groupe, mais je ne sais pas, j'avais toujours été un outsider. « Et bien à vrai dire je ne suis dans aucune confrérie, ce n'est pas spécialement mon truc. Et toi ? » Je m'étais ensuite mis en maillot de bain et j'étais dans l'eau qui cette était un peu froide mais j'avais eu pire. Je suppose que le fait d'être russe avait ses avantages. « Non @Alaska Granger tu peux y entrer sans problème, enfin ça va. » Soudain la terre se mise à trembler. J'étais un peu trop loin du bord mais heureusement je réussis à sortir de l'eau, avec quelques égratignures tout de même causée par l'éboulement de cailloux.
© LOYALS.

la chance d'Isaac:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Isaac M. Nikolaïevitch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Robin... Ensuite, je ne peux pas dire que je la connais, disons que je lui ai juste servit d'alibi." Avais-je répondu à Oksanna avant que tout ne parte en vrille... Je la regarde alors, paniqué parce que je ne savais pas du tout ce qu'il se passait. je reste dans statufier, ne sachant pas quoi faire alors que ça bouge, que tout tremble, que ça crie... Je finis par recouvrer une légère lucidité quand Oksanna prend les commandes en disant que l'on doit redescendre. "Oui!" Répondis-je en étant en parfait accord avec elle, sauf que voilà, je reste toujours incapable de bouger... La peur me tétanise sur place...

Spoiler:

Sortie de sa pseudo-léthargie par la nouvelle secousse, elle rattrape les trois autres, pour ne pas se retrouver toute seule.

@Oksanna T. Petrova @Méline B. Milkovich @Dimitri M. Kazennov

hj : désolé pour le temps ! J'essaie de faire un truc pas trop merdique la prochaine fois, si elle vous paume pas XD
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Robin Z. Chemtov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas compris parce qu'on était tranquillement en train de parler avec Andrea et Maxime quand soudain, la terre se mit à trembler mais, elle ne trembla pas comme une petite secousse et voilà, c'est fini. Non, c'était un vrai tremblement de terre et moi, j'aime pas ses conneries surtout qu'à chaque fois qu'il nous arrive quelque chose, on se retrouve tous séparer. Moi, je ne sais pas où elle est Septembre, je ne sais pas où il est Zakhar et puis, on parle de tous ses Mathers qui se trouvent un peu partout ? Est-ce qu'il y a que nous pour ressentir cela ? En tout cas, je ne dis rien, je sers les dents mais je me mets clairement à paniquer. Il se passe quoi là au juste ? demandais-je curieusement à mes amis tout en serrant fort les doigts pour que quelqu'un réussisse à me donner la réponse que j'espérais autrement dit : Ce n'est rien ! Je vois Oksanna super près des cailloux et ces derniers semblent instables. Je sais que j'aurais du rester dans on coin dans un moment pareil comme c'est dangereux mais au lieu de ça, je me précipite dans sa direction et par chance, elle les évite de justesse. Je soupire, soulagée de voir qu'elle n'a rien.

@MAXIME T. JACKSON @ANDREA D. CERMOLACCE @OKSANNA T. PETROVA

La chance... ou pas:

Je continue donc mon chemin pour arriver jusqu'au groupe d'Oksanna mais, suite à une nouvelle secousse, je perd l'équilibre et chute sur les cailloux. J'arrive à tenir sur mes deux jambes mais, l'une de mes cheville par d'un coup et je grimace en poussant un léger cri, me retrouve à sautiller sur une jambe. Putain c'est quoi ce délire ??? Franchement, j'ai envie de pleurer et je ne sais pas vraiment ce qui me retient de le faire actuellement.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexys Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquisse un léger sourire aux deux Mather Maxime&Alexys en les voyant se chamailler gentiment alors que la terre se met à trembler. Littéralement, je sens le sol bouger sous mes jambes et me rattrape au bras d'Alexys, complètement apeuré. Je sens mon coeur commencer à battre rapidement et je pense à Bona. Il est rentré hier après une légère dispute, sous la demande de son père. Je n'ai donc pas à m'inquiéter pour lui. " Faut qu'on se mette à l'abri " Soufflais-je en tentant de reprendre mon souffle et mon calme. Andrea, t'es médecin, tu peux pas paniquer maintenant. J'entends des bruits, des cris et suis rapidement Alexys qui se dirige vers un groupe de personnes où je ne connais personne. C'est pas bien grave. Mon regard glisse sur la foule paniquée, sur les demoiselles qui sortent de l'eau et ceux qui évitent les pierres par-ci par-là. " Sienna ?! " Criais-je en regardant partout autour de moi pour retrouver ma blonde. Parce que oui, j'ai envie de l'encastrer dans le mur le plus proche mais elle reste mon amie et... S'il lui arrive quelque chose alors qu'on est en froid, je ne pourrais pas l'accepter. J'entends Alexys crier et la vois sautiller sur une jambe. " Tu vas pas avoir le choix que de la porter Max " Lançais-je à mon ex petit ami en me dirigeant vers la Mather. " Arrête de bouger deux secondes Alex " Soufflais-je en lui prenant la main pour qu'elle ait un pseudo équilibre. Je me baisse et regarde sa cheville. " C'est rien. Mais tu peux pas marcher, tu risquerais de te la casser " Et ça veut dire adieu les derniers jours de spring break en folie. Enfin, comme si on allait avoir envie de se foutre une mine après tout ça...

@alexys carpenter @maxime t. jackson @oksanna t. petrova @méline b. milkovich @kol caldwell @Robin Z. Chemtov @dimitri m. kazennov @sienna rose -- pardon pardon, j'avais oublié de tager Sienna (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait croire que je choisissais finalement la raison. Ou alors la raison me choisissait. J'en savais rien mais mes jambes finissaient par répondre à l'appel et je me mettais à courir rejoignant Dimitri et Oksanna sans manquer d'attraper la main de Robyn par la même occasion. La jeune femme semblait elle aussi totalement tétanisée et j'pouvais pas la laisser là. J'pouvais pas laisser un carnage arriver. C'était la panique partout, les gens partaient dans tout les sens, des pierres s'projetaient sur notre chemin touchant les plus malchanceux et moi, j'courais, tenant toujours fermement la connaissance de la journée. Ne penses à rien, cours juste. Je tentais de la rassurer alors qu'au fond, j'étais dans un état de panique pas possible. C'était l'enfer ici. Le total enfer et j'avais aucune idée de si on allait s'en sortir. Peut être qu'au fond, j'avais juste envie de me rouler en boule et attendre. Ouais mais attendre quoi ? Non, fallait courir. Continuer comme ça. Sauf que c'était la cohu. Les gens s'piétinaient plus qu'autre et ça devenait presque impossible de ne pas tomber. On s'percute par la droite, on nous rentre dedans par la gauche. Le carnage.
la chance de Méline:
Et c'est le drame. J'venais de lâcher Robyn sous le coup d'une bousculade, j'avais même pas le temps de l'attraper un nouveau qu'une pierre venait s'abattre sur moi. Et une Méline au sol, une.

@Oksanna T. Petrova @Robin Z. Chemtov @Dimitri M. Kazennov
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Méline B. Milkovich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 17 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de parler avec Andrea et Alexys quand la terre a commencé à trembler de partout. Putain, c'est quoi ce délire ? Rapidement des cris se font entendre. Mais c'est pas possible. J'essaye vraiment de rester calme, mais je ne bouge pas, et je vois les gens s'affoler de partout, tomber. Bon si je n'ai rien et qu'Andrea non plus, on pourra prendre soin d'eux je pense. Malgré qu'on ne se parle plus avec Andrea, je m'inquiète un peu pour sa jambe. " Ca va aller ? " Lui demandais-je alors qu'Alexys se précipitait vers je ne sais qui, et là je la vois tomber, et je vois sa cheville. Et merde. Je viens vite la rejoindre avec mon ex. " Faut qu'on trouve un endroit un peu plus sûr. " Sauf qu'il n'y a rien autour, donc c'est très compliqué. Et en regardant autour de moi, je vois Méline et je la vois se prendre un rocher et tomber par terre. Je me tourne alors vers Andrea. " Je reviens vite. " Je regarde Alexys en lui faisant un sourire rassuré, alors que je me dépêche de rejoindre Méline m'abaissant alors. " Méline. Tu te sens comment ? " Elle saigne même, alors je retire mon pull, pour pouvoir déchirer mon tee shirt, et lui faire une sorte de bandage avec.

@Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce @Méline B. Milkovich
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)