Invité
est en ligne
Invité
❝ Spring Break Bitches ❞
Visite de Puerto VarasLe jeune homme, @LUCAS J. WATSON , me demanda dans qu'elle maison j'étais, et bien comment dire cela... J'avais l'impression que les confréries comptaient énormément ici. C'est vrai que c'était un point culminant et que beaucoup voulaient faire partit d'un groupe, mais je ne sais pas, j'avais toujours été un outsider. « Et bien à vrai dire je ne suis dans aucune confrérie, ce n'est pas spécialement mon truc. Et toi ? » Je m'étais ensuite mis en maillot de bain et j'étais dans l'eau qui cette était un peu froide mais j'avais eu pire. Je suppose que le fait d'être russe avait ses avantages. « Non @Alaska Granger tu peux y entrer sans problème, enfin ça va. » Soudain la terre se mise à trembler. J'étais un peu trop loin du bord mais heureusement je réussis à sortir de l'eau, avec quelques égratignures tout de même causée par l'éboulement de cailloux.© LOYALS.
- la chance d'Isaac:
- Reussite: Isaac arrive à sortir sans danger du lac même s'il a quelques égratignures
Echec: le tremblent de terre le surprend et il est un peu trop loin du bord. Il est à deux doigts de se noyer
(Invité)