Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je me dis que j'ai eu une sacré chance d'éviter cet éboulement, mais je jete quand même un regard par dessus mon épaule. Je sais pas vraiment pourquoi dans le fond mais je le fais. Et c'est alors que je vois Alexys qui perd l'équilibre et semble s'être blessé au pieds. Je m'arrête immédiatement et vais dans sa direction pour l'aider. Je vois qu'une blonde (Andrea) est déjà à son côté mais c'est pas grave. « Tu peux pas marcher ? » je demande à Alexys en entendant les derniers propos de l'inconnue qui s'occupait d'elle (Andrea). Puis c'est un homme (Maxime) qui nous rejoint et qui dit qu'on doit trouver un endroit plus sûr. Je suis d'accord avec lui mais encore faut-il qu'on arrive jusque là. Il semblerait qu'il y ait déjà pas mal de blessés et je sais pas trop comment on pourra les déplacer. Je prends ma tête entre mes deux mains. Je déteste être à ce point dans l'impuissance totale. Puis un coup d'oeil sur le côté me permet de voir que c'est Méline qui est au sol. « MELINE ! » je crie en courant vers elle. C'est pas possible, c'est l'écatombe ou quoi ? Je vois qu'elle saigne et les larmes commencent à me monter aux yeux. Pourvu qu'elle dise qu'elle va bien. Pourvu qu'elle ne soit pas morte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @MAXIME T. JACKSON @ANDREA D. CERMOLACCE @ALEXYS CARPENTER [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sentais les larmes qui montaient un peu trop rapidement. Puis y avait la douleur aussi. J'passais ma main sur ma tête ramenant finalement ma main vers moi. Du sang, putain y avait du sang. J'étais.. Terrorisée par le sang et forcément, j'me mettais à trembler cédant peu à peu à la crise de panique. J'étais pas bien, j'voyais flou et.. Mon dieu, j'avais du sang sur les doigts. J'bougeais plus, à moitié assommé et y avait Maxime qui débarquait soudainement déchirant même son tee shirt pour faire compresse sur la plaie. Je.. J'savais même pas en fait, j'me sentais pas trop bien et en même temps, j'avais juste l'impression d'être perdue. J'avais du mal à enchaîner les mots et c'était la voix d'Oksanna qui me sortait de ma torpeur quand je l'entendais hurler mon prénom. J'tendais la main pour attraper la sienne, comme pour lui prouver que j'étais toujours là, que ça allait aller même si au fond j'en étais pas convaincue. J'ai la tête qui tourne et à côté de nous, c'était toujours l'enfer. Comme si les choses n'allaient qu'empirer. Posant finalement mes mains sur le sol, je tentais de me redresser sans grand succès. La tête lourde, la tête qui brûlait. J'avais pas le souvenir d'avoir été aussi mal une fois dans ma vie. Faut qu'on parte j'voulais pas que des pierres tombent en plein sur Oksanna. Ni Maxime d'ailleurs. Fallait qu'ils courent s'mettre à l'abris. Vraiment.

@Oksanna T. Petrova @Maxime T. Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu Méline tombé lourdement et se cogner la tête. Et forcément, mon réflexe premier est d'aller la voir aussi. J'aurais pu continuer de m'occuper d'Alexys, mais elle est avec Andrea et puis je ne sais pas, quelque chose me fait aller voir Méline et m'inquiéter pour elle. A peine à sa hauteur, que je déchire mon tee shirt pour pouvoir faire compresse sur sa tête, sur sa plaie. Il n'y a pas d'abri, c'est compliqué. J'appuyais sur sa plaie pour éviter qu'elle perde trop de sang, et on est rejoint par Oksanna, qui s'inquiète pour son amie aussi. " C'est bon, t'inquiète pas, je prends soin d'elle. " Je ne compte pas la laisser tomber. Je la vois tenter de se relever, mais je pose une de mes mains sur son épaules pour qu'elle se rallonge. " T'as pris un sacré choc Méline, faut que tu restes allongée... " Je cherche toujours un endroit où aller, mais je ne vois rien. Mais ce n'est pas possible. C'est quoi cet endroit. " Je vais te porter. " Je passe alors un bras sous sa tête doucement et l'autre sous ses jambes et je me relève. Heureusement elle n'est pas lourde. Il faut qu'on s'éloigne le plus possible de là, des roches et des arbres.

@Méline B. Milkovich @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux toujours faire ma maligne. Au lieu de rester tranquillement où j'étais ou de partir comme tous ces gens moi, je me sens obligée d'aller voir Oksanna parce que je trouve que c'est le plus important sur le moment sauf qu'on final, la terre tremble à nouveau et je me trouve avec la cheville toute tordue. En plus, ça fait un mal de chien et je serre les dents pour ne pas pleurer comme une gamine. Je saute partout parce que j'arrive pas à garder l'équilibre et Andrea arrive en me demandant de ne plus bouger alors, je m'appuie sur elle et elle regarde en disant que ce n'est rien si je ne pose pas le pied. Instinctivement je me met à rire mais, c'est plus nerveux qu'autre chose. Je crois que je vais pas avoir le choix parce que les gens commencent tous à paniquer, ça veut dire qu'il faut qu'on se tire d'ici au plus vite... C'est également ce que dit Maxime en nous rejoignant. Oksanna me demande si je ne peux pas marcher et j'hoche la tête positivement. T'inquiètes pas, ça va aller ! Je lui souris légèrement en vrai, j'essaie moi-même de me rassurer sur la situation. Finalement, Méline se retrouve au sol en moins de deux. J'ai pas eu le temps de voir ce qu'il s'était passé mais c'est vraiment flippant. Oksanna et Maxime partent vers elle et je me tourne vers Andrea. Tu t'y connais toi non ? Tu devrais aller la voir ! Elle doit faire des études en médecine donc, c'est peut-être mieux qu'elle pose son diagnostic toute seule.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @MÉLINE B. MILKOVICH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je hoche la tête tristement quand Alexys dit qu'elle n'a pas d'autre choix que de marcher vu la situation. C'est vrai qu'on est un peu coincés, il faut qu'on parte d'ici et on peut pas non plus la laisser ici. « A la limite fais toi aider par quelqu'un, tu iras plus vite et tu auras moins mal. » je lui dis. Je me serais bien proposée de prendre un de ses bras par dessus mon épaule mais je vois Méline dans un sale état et je cours vers elle, effrayée qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave. Une fois arrivée à sa hauteur elle me tend la main et je la prends, comme si cela pourrait me permettre de lui transférer mon énergie ou je sais pas uqoi. Elle dit qu'elle a la tête qui tourne. Bon au moins elle est consciente, c'est déjà ça. Puis l'inconnu (Maxime) qui était déjà venu aider Alexys quelques minutes plus tôt me dit qu'il prend soin d'elle. « Merci. » je lui réponds, pas non plus franchement rassurée. Il finit par dire qu'il va la porter. Qu'il le fasse vite alors car si il se prend un caillou alors qu'il porte Méline je pense qu'on sera sérieusement dans le caca. « Vite, prenez de l'avance, on vous suit. » je leur dit avant de retourner auprès d'Alexys. « Viens, je vais t'aider à marcher. » je dis à la jeune femme alors que je passe son bras autour de mon cou pour la soulever. Au Summer Camp on avait formé une super bonne équipe, j'espère que ça va continuer comme ça pour ce Spring Break.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @MAXIME T. JACKSON @ALEXYS CARPENTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe très vite. La voix de Maxime me sort de mon état de panique et je lui adresse un léger sourire. " Oui ça va aller " Soufflais-je avant de me diriger vers Alexys. Sa cheville n'est pas belle mais ça va aller. Elle ne doit pas poser son pied au sol. " On va t'aider à marcher Alex " lançais-je un peu sèchement. Non parce qu'elle marche, nouvelle secousse et elle finit dans un ravin à cette allure ! Oksanna nous rejoint rapidement et je regarde Maxime partir aider une brune plus loin alors que je cherche Sienna du regard. " Max est médecin aussi, elle est entre de bonnes mains " Et puis, il est déjà entrain de s'occuper d'elle et de la soulever. Alors je passe le bras de la brune sur mes épaules, passe mon bras sur le bas de son dos, en totale synchronisation avec Oksanna. " Et pose pas ton pied Alex. Si la terre bouge encore, entre ta cheville fragilisée et ma prothèse, on finit dans le premier ravin " Oui. Ça m'étonne que je ne me sois pas encore cassée la gueule pour tout dire. " J'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances " Lançais-je à Oksanna avec un léger rire. " Faut pas rester près des falaises ! " Quand je vois des gens rester bien proche des cailloux... Pourquoi est-ce que je suis venue là ?! Même en Afghanistan j'avais moins de chance de claquer !
@alexys carpenter @sienna rose @maxime t. jackson @oksanna t. petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suivais la visite sans vraiment écouter le guide qui nous accompagnait, je préférais de loin papoter à droite et à gauche, d'habitude j'étais un élève studieux.. néanmoins quand j'étais en vacances ce n'était pas vraiment la même chose. Je préférais laisser Alexys discuter plus loin avec ses amis et profiter un peu des miens pour le coups. Je faisais le malin clairement, sauf que tout à coup, c'est le draaaaame de trop.. tout ce m'était à trembler, ce n'était pas le petit tremblement, non, le genre de truc qui me colle carrément le derrière au sol. Je panique grave, je cris avec les autres personnes autour de moi, ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer pour le coup. Le sol bouge violemment et je n'arrivais pas à me relever, j'avais l'impression de devenir sourd avec tout ce bruit. Je pensais à une seule chose, ma petite amie Alexys, bordel elle est où? J'arrivais enfin à me relever et immédiatement je l'a cherchais du regard.. j'arrivais près du lac, titubant complètement à cause des secousses. C'est alors que un peu plus loin, non loin de rochers instables, je voyais enfin Alexys en compagnie de mon amie Oksanna et d'une autre fille (Andrea).. la jeune Mather semblait avoir quelque chose à la jambe. Je sentais mon coeur se resserrer de plus en plus. « ALEXYYYYYYYYYS! » criais-je sans attendre. Une nouvelle secousse se faisait entendre brusquement quand j'essayais de me diriger vers elles.

Ce qui arrive à Zakh.:

Par chance, je retrouvais mon équilibre et j'arrivais au niveau de Alexys, Oksanna et (Andrea), j'étais totalement paniqué pour le coup. Instinctivement, j'aidais mon amie Eliot à maintenir Alexys en mettant son bras sur mes épaules.  

@Oksanna T. Petrova @Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce
(j'arrive après la tempête moi.. TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 1881463262 )
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zakhar A. Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 1457044571-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

JUne chose est sûre, c'est carrément rassurant de se retrouver dans une telle situation bien pourrie en compagnie de médecins, ou du moins en compagnie de personnes étudiant la médecine. Méline est prise en charge par Maxime et Alexys se fait faire une prothèse de fortune par Andréa. Je suis limite admirative devant le travail de cette dernière, elle s'est vraiment bien occupée de la brune. Heureusement qu'ils sont là sérieusement parce que sinon on aurait jamais pu s'en sortir. « Une vraie équipe de survivants moi je dis. » je lance histoire de détendre l'atmosphère. On pourrait se retrouver dans The Walking Dead tellement on est préparés. Puis Andréa m'adresse la parole en disant qu'elle aurait préféré me rencontrer dans d'autres circonstances. Je ris à mon tour. « Oui moi aussi, mais je suis ravie de t'avoir ici en tout cas. » je lui réponds. Mieux vaut maintenant que jamais j'ai envie de dire. Puis c'est Zahkar qui apparaît dans mon champs de vision alors qu'il crie le prénom d'Alexys. « Zahkar fais attention ! » je lui crie dessus alors que je le vois presque perdre l'équilibre lorsqu'une nouvelle secousse se fait ressentir. Je lâche Alexys le temps d'une seconde pour aller aider Zahkar dans le doute où il tomberait à son tour mais par chance il reste sur ses deux jambes et prend ma place pour soutenir Alexys.

Des petits trous, des petits trous:

Nous continuons donc de marcher, mais voilà que le sol a été fragilisé par la dernière secousse qui a faillit déstabiliser Zahkar et un nouveau pas m'enfonce la jambe dans le sol. J'essaye de me relever mais je suis coincée. « AU SECOUR JE SUIS COINCEE ! » je crie un peu prise dans la panique. J'aimerais pas que tout le monde s'en aille et me laisse là comme une couillonne avec une jambe dans le sol.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@MÉLINE B. MILKOVICH @MAXIME T. JACKSON @ALEXYS CARPENTER @ANDREA D. CERMOLACCE @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Oksanna T. Petrova' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 18 1457044571-echec
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas