Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2
Je me dis que j'ai eu une sacré chance d'éviter cet éboulement, mais je jete quand même un regard par dessus mon épaule. Je sais pas vraiment pourquoi dans le fond mais je le fais. Et c'est alors que je vois Alexys qui perd l'équilibre et semble s'être blessé au pieds. Je m'arrête immédiatement et vais dans sa direction pour l'aider. Je vois qu'une blonde (Andrea) est déjà à son côté mais c'est pas grave. « Tu peux pas marcher ? » je demande à Alexys en entendant les derniers propos de l'inconnue qui s'occupait d'elle (Andrea). Puis c'est un homme (Maxime) qui nous rejoint et qui dit qu'on doit trouver un endroit plus sûr. Je suis d'accord avec lui mais encore faut-il qu'on arrive jusque là. Il semblerait qu'il y ait déjà pas mal de blessés et je sais pas trop comment on pourra les déplacer. Je prends ma tête entre mes deux mains. Je déteste être à ce point dans l'impuissance totale. Puis un coup d'oeil sur le côté me permet de voir que c'est Méline qui est au sol. « MELINE ! » je crie en courant vers elle. C'est pas possible, c'est l'écatombe ou quoi ? Je vois qu'elle saigne et les larmes commencent à me monter aux yeux. Pourvu qu'elle dise qu'elle va bien. Pourvu qu'elle ne soit pas morte.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@MÉLINE B. MILKOVICH @MAXIME T. JACKSON @ANDREA D. CERMOLACCE @ALEXYS CARPENTER [/quote]
(Invité)