Invité
est en ligne
Invité
IN
@dante d. basini @delilah r. carmichael @méline b. milkovich @alek e. lewis-kennedy
Pas enceinte. Pas enceinte. PAS ENCEINTEEEEE. Ces deux mots tournent dans ma tête depuis hier ! Un appel de l'hôpital de Cambridge, une annonce, une nouvelle prise de sang et pouf, la nouvelle est tombée. Le bonheur. Je me sens bien, libre et heureuse de ne plus avoir la pensé qu'un extra terrestre a posé sa tente dans mon utérus. Sac sur le dos, baskets aux pieds, je me dirige vers le lieu de rendez-vous pour la visite de Puerto Varas. J'espère que ça sera bien, intéressant etc. J'ai pas envie de perdre une journée pour rien surtout maintenant que je sais que je peux profiter de mes quelques derniers jours au Chili en me mettant à l'envers ! J'ai besoin d'alcool, de whisky, d'un truc bien fort, de quelque chose... Mais pour le moment, je prends de l'élan et saute sur le dos de Dante pour le faire chier. Il est en pleine discussion avec un beau blond (Alek) que je ne connais pas." Bonjouuuur " Lançais-je avec un large sourire, écrasant mes lèvres sur la joue de Dante." T'es prêt à faire tout le trek comme ça ? " Gloussais-je en glissant mes yeux sur les gens déjà présents. Oh. Y a Delilah. Je vois double je crois. Pourtant j'ai pas bu hier... Ca doit être la fatigue !
@dante d. basini @delilah r. carmichael @méline b. milkovich @alek e. lewis-kennedy
(Invité)