Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pas enceinte. Pas enceinte. PAS ENCEINTEEEEE. Ces deux mots tournent dans ma tête depuis hier ! Un appel de l'hôpital de Cambridge, une annonce, une nouvelle prise de sang et pouf, la nouvelle est tombée. Le bonheur. Je me sens bien, libre et heureuse de ne plus avoir la pensé qu'un extra terrestre a posé sa tente dans mon utérus. Sac sur le dos, baskets aux pieds, je me dirige vers le lieu de rendez-vous pour la visite de Puerto Varas. J'espère que ça sera bien, intéressant etc. J'ai pas envie de perdre une journée pour rien surtout maintenant que je sais que je peux profiter de mes quelques derniers jours au Chili en me mettant à l'envers ! J'ai besoin d'alcool, de whisky, d'un truc bien fort, de quelque chose... Mais pour le moment, je prends de l'élan et saute sur le dos de Dante pour le faire chier. Il est en pleine discussion avec un beau blond (Alek) que je ne connais pas. " Bonjouuuur " Lançais-je avec un large sourire, écrasant mes lèvres sur la joue de Dante. " T'es prêt à faire tout le trek comme ça ? " Gloussais-je en glissant mes yeux sur les gens déjà présents. Oh. Y a Delilah. Je vois double je crois. Pourtant j'ai pas bu hier... Ca doit être la fatigue !

@dante d. basini @delilah r. carmichael @méline b. milkovich @alek e. lewis-kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd'hui séance de trekking Owen s'était préparé avec excitation, il adore le sport et quoi de mieux que de visiter Puerto Varas tout en faisant du sport. Le blondinet s'était paré de baskets, d'habits confortables pour le sport et arrivait au lieu de rendez-vous. Son sac à dos était assez lourd car il fallait prendre un repas et gourmand comme il est Owen ne put s’empêcher de prendre beaucoup de choses accompagné de plusieurs bouteilles d'eau, au moins il était sur de ne pas mourir de faim ou de soif. Il ne voyait pour l'instant aucune de ses connaissances, il y avait un peu de monde donc c'était normal qu'il ne voit pas très bien. Il se mit alors à l’écart en attendant de voir qui arriverait encore et se mit à observer le paysage, ces magnifiques endroits lui inspirerait surement une mélodie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le grand air te fait un bien fou. C'est peut être parce que ça te rappel un peu la ferme à Athènes, quand tu jouais dans le foins et que tu pouvais te rouler dans l'herbe, sans avoir des crottes de chien dans les cheveux. Tu prend une dizaine de seconde pour admirer la vue, le lac, les montagnes, le ciel clair et sans nuages, le vent non polluer sur ta face. « J'veux vivre ici pour toujouuuuurs ! » dis-tu en sautillant en direction de @Lucas J. Watson qui semblait être épuisé par cette petite marche. Aaah la clope, tu lui avais dit, tu l'avais prévenu, tu lui dire d'ailleurs la langue. « Mais moi j'adore fumer, c'est fun, c'est rebelle, après je pue quand je veux embrasser ma copine, blahblahblah. » dis-tu en l'imitant en faisant de grand geste. « ça tente quelqu'un une baignade ? » dis-tu en direction de quelques personne qui été éparpiller et qui semblais être captiver par la vue.  @Isaac M. Nikolaïevitch @Devyn Gale @Oksanna T. Petrova « d'après le guide, ça apporte amour, sagesse et richesse. » rajoute-tu, tu voit ensuite ton bizut adoré  @Owen T. McCarthy, à qui tu fais un signe pour qu'ils vous rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément ce pays n'avait que de beaux endroits, Owen pourrait presque rester ici encore quelques semaines voir mois, ça pourrait peut-être lui permettre d'avoir enfin de l'inspiration pour composer mais ce n'était pas possible. IL aimait aussi Harvard puis si il voulait devenir avocat il devait continuer les cours là bas et de toute façon ses amis lui manquerait sans compter Lucky qui s'ennuierait à mourir, Owen avait réussi à la confier à sa mère qui était venu chercher la chienne à Harvard avant qu'elle reparte à Dublin. Alors qu'il était encore dans ses pensées Owen entendit la voix de sa chère bizutrice (Alaska) qui proposa une baignade, le blondinet se retourna alors pour réfléchir à l'idée puis vit qu'Alaska lui fait signe de les rejoindre alors il se proposa directement, après tout une baignade ne pouvait faire que du bien: "Moi je suis partant!"

@Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En pleine balade, il rejoint un jeune homme, Alek, pour discuter un peu, histoire de faire de nouvelles rencontres. C'est aussi ça le spring break, rencontrer du monde il répond alors au jeune homme « Exactement, je fume toujours, mais bien moins qu'avant. J'ai eu vraiment du mal à réduire » arrêter de fumer, ce n'est jamais facile, surtout quand on est accro, mais a présent pour l'italien, ça allait, il avait bien réduit et pouvait s'en passer. L'idée du bar à l'arriver, il ne serait pas contre, il doit bien l'avouer « C'est claire, mais si il y avait un bar comme par miracle, je serais pas contre boire une bière tout en admirant le paysage ! » Mais Alek a raison, il n'y en aura pas. La vue devrait cependant être magnifique. Il lui serre la main et se présente à son tour « Enchanté ! » un sourire puis il sent un poids sur son dos d'un coup et entend la voix de sa Kyky. Mais ... Donc il y a 2 clones de Kyky enfaite ? Dante s'est tout de suite dit qu'il devrait bien mémoriser les vêtements de Kyla, histoire de la repérer pendant la marche. « Kyky ! Ca va ? » elle lui embrasse la joue et lui demande si il est prêt à faire toute la balade comme ça « Oh tu vas marcher quand même ! » il adresse un regard à Alek et reprend « Kyla, je te présente Alek, Alek, c'est Kyla, ma coloc à Cambridge »

@Alek E. Lewis-Kennedy @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était... vraiment aussi magnifique qu'annoncé auparavant. Certes tu avais mal aux jambes et tu commençais à fatiguer physiquement, mais tu étais époustouflé par ce que tu voyais. Une petite contorsion et hop, tu avais ton appareil photo entre les mains, prêt à prendre quelques photos de cette beauté. Il fallait bien capturer ce moment, non ? Tu avais bien entendu Alaska, que tu connaissais un minimum vu qu'elle était Lowell, proposer une baignade, mais de là à y aller... Je vais prendre des photos plutôt, mais merci pour la proposition Alaska ! Il fallait dire que, si tu avais plus apprécié l'eau qu'actuellement, tu les aurais sûrement rejoint, cela devait être magique.

@Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau été froide, à la limite du glacer. C'était une rivière qui s'écouler de la montagne alors forcement, c'était pas la chaleur de la plage et le sable fin. Mais le guide à dit : qu'une baignade pouvait avoir des biens spectaculaire sur le corps. Alors tu prend sur toi, et tu te prépare mentalement à ce que ton corps soit plonger dans l'équivalent d'un bain aux glaçons. Tu coupes un peu @Owen T. McCarthy de ses penser, en lui proposant de venir, il accepte et tu souris grandement. « ça c'est mon garçon ! » dis-tu en gloussant. « comme ça tout le monde pourras baver sur tes abdos, moi la première. » dis-tu dans un clin d'oeil avant de rire. Tu l'aimais bien Owen, c'était un de tes bizut les plus motiver, un peu comme Kyle. Tu t'adresse ensuite à @Devyn Gale qui semble être eblouie par la vu, qui ne le serais pas ? « Tu es sure ? Tu peux juste tremper tes pieds. D'après le guide, ça te donne prèsque des supers pouvoir, sagesse, amour, bonheur et chance, tout ce qu'il faut pour avoir une vie parfaite. » tu sautilles un peu atour de lui en faisant des grands geste comme pour lui vendre les biens fait de cette rivière. Même si je doute que ça marche vraiment, au moins tu aura mis les chances de ton côté pour la nouvelle année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen devait avouer que l'eau était très froide, rien qu'en commençant par tremper ses pied il avait froid mais il n'allait pas sortir maintenant, surtout quand sa bizutrice le félicitait et faisait des remarques sur ses abdos. Owen avait confiance en son corps mais il ne se trouvait pas particulièrement beau ou même sexy, il aimait être bien habillé mais il ne regardait pas tous les jours si ses abdos ou ses biceps se remarquaient. Alors pour rigoler il fit le gars sur de lui,charmeur et en prenant une voix très grave il s'adressa à Alaska "Tout le monde bave sur mon corps bébé " puis il se mit rire c'était le genre de phrase qui n'allait pas du tout avec la personnalité d'Owen si elle était dite sérieusement. Après avoir bien rigolé il fallait quand même qu'il se jette à l'eau au sens propre comme figuré alors il enleva son t-shirt tout en rentrant dans l'eau.

@Alaska Granger
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réplique logique de la jeune femme alors que je l'ai bousculé sans m'excusé. Sauf que le ton est quand même assez agressif. Je fronce les sourcils, la regardant toujours sans dire un mot, mon regard trahissant un peu mon agacement de me faire parler comme un chien uniquement parce que je l'ai bousculé. Cependant la suite me surprend encore plus quand cette même fille me prend par le bras pour m'éloigner du groupe et me parle. C'est une habitude de me faire le coup du, fait genre que tu me connais ? Elle va me planter aussi rapidement comme Austin l'avait fait à Hawai ou bien j'allais devoir tenir ce rôle un peu plus longtemps ? Mais bon, jouons le jeu. Je lui adresse un léger sourire. "Ça fait un bail qu'on sait pas parlé. Tu deviens quoi ?" Parce que ouais, je savais pas depuis quand elle était là ni rien, donc je pouvais pas réellement utiliser le terme voir, alors parler c'est mieux grâce à la magie d'internet... Je l’entraîne alors encore plus loin, dans le style, j'ai envie de lui parler seule à seule parce que ça fait un long moment qu'on a pas causé, sauf que c'est pour lui demander des explications. "Et donc, c'est quoi l'arnaque ?" Lui lançais-je alors que je l'avais partiellement sortie de son groupe, sans même savoir si c'était ça qu'elle cherchait à fuir ou autre chose. Donc ouais, je demandait où était l'arnaque pour savoir à quoi m'attendre ensuite, allais-je encore me faire planter là ?

@Méline B. Milkovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais, Sienna ne me semblait pas aux anges non plus mais toujours plus en forme que moi. Franchement, je ne pouvais pas dire si tout allait bien dans sa vie ou pas, je l'appréciais mais ce n'était pas quelqu'un à qui je parlais souvent malheureusement. Je me demandais bien pourquoi je n'avais vraiment tissé des liens amicaux avec la jeune femme, j'espérais remédier à ça dans le futur. C'est cool qu'il y est le Spring Break pour se changer les idées dis-je avec un petit sourire. Elle s'adressait à deux jumelles qui ressemblaient étrangement… c'est bon ça me revenait, Kyla. Ouais, la Kyla de Leo vous savez celle qui était quand même à l'origine de notre rupture. J'étais vraiment pas bien pour ne pas voir la ressemblance avant, d'ailleurs celle-ci débarquait. Je faisais genre de ne pas l'apercevoir même si ça semblait assez compliqué pour me retourner vers Sienna. Merci c'est gentil, mais j'vais essayer de profiter ! Ça se passe bien sinon la présidence de la Dunster ? dis-je puisqu'à présent elle était la vice-présidente. Elle devait voir que j'étais pas en forme mais elle ne faisait pas une remarque et j'appréciais.

@Sienna Rose @Kyla Carmichael
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)