Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous deux plutôt paniqués, ne sachant quoi faire lorsqu'il lui demandât de bouger, de s'enfuir, de se protéger mais ou. Il n'y a rien, seulement un arbre énormément près de nous. Peut-être assez pour s'abriter mais mon Dieu que c'est flippant, Nathan ne savait quoi faire. Keeran avait la jambe en sang, il fallait un médecin, il fallait plus qu'une simple veste. Keeran, dit-il d'une voix basse puis il retirât son t-shirt pour essayer de faire une sorte de garrot pour arrêter l'hémorragie. Pardon, ça va piquer. s'empressait-il d'ajouter dès lors qu'il tenta de se remettre debout avec difficulté à présente mi-hauteur prête du jeune homme encore à terre, Je te promets qu'on va bouger mais j'ai besoin de ton aide, Keeran. Il faut que tu essayes de te mettre debout, je sais que ça va être atroce mais regarde, il y a une sorte d'abrit juste-là annonçait-il voulant le rassurer. Nathan plaça ses deux béquilles dans une main fin d'en avoir une livre pour que son ami saisit son bras, pour se lever. Keeran, là prend mon bras. Allez, je sais... Il fallait s'enfuir très vite prés de cet arbre. Je suis là...
@Keeran A. Aragòn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous l'effet de la panique, j'en oublie complètement le fait que Maxime soit médecin lui aussi. En tout cas, moi je me retrouve avec Andrea d'un côté et Oksanna de l'autre. Sous les conseils d'Andrea je pose pas le pied au sol même si j'en meurs d'envie. En même temps, ça tremble de tous les côtés et je sais que je vais finir par le poser à un moment ou à un autre mais, tant pis, je fais avec pour le moment? Je regarde Méline, comment elle s'n sort à vrai dire, j'ai plus peur pour elle que pour moi. Au pire, c'est qu'une cheville, ça se guérit elle, elle a peut-être pris un coup sur la tête et ça, c'est beaucoup plus grave. Les deux filles se présentent, ça me fait sourire malgré la situation et elles proposent de bouger, ce qui est une bonne idée mais, y a Zakhar qui arrive. Franchement, j'aurais préféré qu'il ne soit pas là mais d'un côté, ça me rassure de l'avoir avec moi. Il arrive sans trop galérer, ce qui me rassure et me fais soupirer de soulagement. Hey, ça va t'inquiètes pas ! T'as rien ? Sauf qu'entre temps, Oksanna a bougé et la terre également et elle se retrouve coincée. Je sens les larmes me monter aux yeux tellement je panique surtout que je ne peux rien faire à cause de mon pied. Andrea la rejoint mais n'arrive pas à la sortir de là et j'ai trop peur pour elle vraiment du coup, je me tourne vers Zakhar. S'il te plaît fait quelque chose faut qu'on arrive à la sortir de là... En tout cas une chose est sûre, je ne pars pas sans eux.

@ANDREA D. CERMOLACCE @MAXIME T. JACKSON @OKSANNA T. PETROVA @MÉLINE B. MILKOVICH @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Bellamy

Je sens Nathan bouger, mais j’ignore ce qu’il fait jusqu’à sentir une vive douleur a ma jambe, il me fait un garrot, je ne peux retenir un gémissement douloureux, ne pouvant plus retenir les larmes que mes yeux contiennent, elles coulent le long de mon visage, laissant de dégueulasse traces noirs a cause de mon maquillage des yeux. J’essaye de reprendre mon souffle alors qu’il m’explique qu’on va bouger, qu’il faut qu’on aille vers un arbre.
Je le sens se lever, il me dit de prendre son bras, je mets quelques secondes avant d’attraper son bras et je tente de me lever.

Le destin de Keeran:

Je m'appuie sur son bras de toutes mes forces, par chance j'arrive a me mettre debout mais au moment d'avancer je pousse un nouveau gémissement, incapable de faire un pas.

« Je suis incapable de faire un pas Nathan.... »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keeran A. Aragòn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/Facile' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 1457044571-petite-reussite
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, faut pas qu'il pleure parce que qu'en quelqu'un pleure lui aussi s'écroule toujours, il est comme ça de nature mince c'est trop tard. Le jeune Bellamy ayant la voix complètement crispée terrifier, il le faisait souffrir mais ce n'était pas son but. Ne sachant comment, ils y sont arrivés coute que coute, se traînant je ne sais comment encore, prêts de ce fichu arbre gigantisme et Nathan prit toute précaution pour l'installer le plus délicatement possible mais ce n'était pas évident avec sa condition physique. Ses béquilles et son atèle l'handicapait énormément, encore plus maintenant. Keeran, chuchotait-il s'approchant de lui, se laissant retomber par terre, essoufflé mort de trouille mais il lui parlait. Le jeune Bellamy s'installât en face de lui tendant sa jambe sur le côté comme il le peut puis celle de Keeran posé contre la sienne, la valide. Essaie de te calmer, ça va aller! Keeran, regarde-moi. Mais bordel, pourquoi ces yeux étaient si vides! Nathan plaça ses mains sur son visage dans le but qu'il repose son regard au sien, qu'il plonge ses douces prunelles bleutées aux siennes. Respire, doucement, là... dit-il s'approchant prés de lui, encore plus près lorsque ses lèvres se posèrent contre les siennes, deux petites secondes. Keeran était totalement stressé et c'était le seul moyen de le refaire revenir à lui tout en délicatesse, c'est bien la première fois de sa vie qu'il réalise une chose pareil. Que lui arrive-t-il, Nathan était tout aussi chambouler que lui.
@Keeran A. Aragòn

(mince!!!! je viens de remarqué ta dernière phrase que j'avais pas vu... Mince, pardon, j'ai rajouté une phrase mais bon :/ j'avais pas vu ta réponse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par chance, j'arrivais rapidement au niveau des filles, tout le monde criait de tout les côtés, j'essayais de garder mon calme en soutenant Alexys à l'aide de (Andrea).. on avançait en essayant de se dépêcher tant bien que mal. « Je vais bien.. je vais bien. » dis-je rapidement à ma petite-amie.. c'était vite dit, je me sentais totalement impuissant pour le coup, j'avais peur elle et aussi pour la plupart des gens qui se trouvaient ici. Je serrais fortement Alexys pour l'aider à avancer.. c'est alors que j'entendais Oksanna crier, en tournant la tête je m'apercevais qu'elle s'était coincé la jambe dans une brèche. Rapidement, (Andrea) accourait pour essayer de la sortir de la, je me mordais la joue nerveusement.. c'était un cauchemar sans nom, dire que la veille j'étais en train de demander Alexys en mariage, à croire qu'il y avait toujours quelque chose pour gâcher notre bonheur. (Andrea) essuyait un échec et ne réussissait pas à sortir Oksanna de cette brèche dans le sol. Je regardais alors ma fiancée avant qu'elle me demande de faire quelque chose, j'approuvais de la tête, même si clairement je n'avais pas envie de la lâcher. « Tu restes près de moi, d'accord..?! » criais-je à Alexys avant de la lâcher quand nous arrivions tout près de Oksanna et (Andrea). Il fallait absolument que je sorte Oksanna de la, surtout si on voulait se mettre à l'abri. Je faisais un signe de tête à Alexys pour qu'elle s'assure que (Andrea) n'avait rien pour finalement analyser la situation vis à vis de mon amie Eliot.. « Je suis là Oksanna, ça va aller ne t'inquiète pas. » dis-je rapidement avant d'essayer de faire bouger la jambe de mon amie qui se trouvait bloquée.. je retirais quelques grava tant bien que mal avant de me relever pour prendre Oksanna sous les bras et essayer de l'extirper de la.

Ce qui arrive à Oksanna:

J'arrive finalement à sortir Oksanna de la, malheureusement celle-ci semble bien amochée, enfin du moins sa jambes saigne beaucoup.. Je la serrais dans mes bras l'espace de quelques secondes parce que putain j'avais eu peur pour elle.

@Oksanna T. Petrova @Alexys Carpenter @Andrea D. Cermolacce
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Zakhar A. Mordachov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Intrigue SB/moyen' :
TG4, dé 2 ⊰ Visite de Puerto Varas - Page 20 1457044571-echec
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de Puerto Varas
TG4, dé 2

Je suis une personne assez pessimiste dans le fond alors quand je me vois avec la jambe coincée dans ce trou, je peux pas m'empêcher de me dire que c'en est finit pour moi. Je peux pas m'empêcher de me dire que je vais pas me sortir de cette situation sans qu'il n'y ait de dommage collatéral du style une jambe en moins. En plus mon côté claustrophobe commence à percer puisque j'ai absolument horreur de me sentir coincée physiquement. Ma respiration s'accélère et je sens que je vais vite céder à la panique. Heureusement, les paroles légères de Andrea me permettent de garder le sourire. « Ouais, j'espère juste que je vais pas sortir de l'autre côté de la planète. » je lui réponds en blaguant qu'à moitié. Vu comme c'est parti y a des chances pour que ça soit le cas. Je fronce les sourcils alors que je la vois sortir de la crème solaire de son sac. « C'est gentil de vouloir me protéger du soleil, c'est vrai qu'on sait jamais que je reste ici encore quelques heures. » je lâche sans vraiment comprendre ce qu'elle prévoit de faire avec ça. Mais mon cerveau fait tilt quand je la vois m'en mettre au niveau de la cuisse. Pas con, elle me lubrifie la jambe. Ça fait vraiment bizarre dit comme ça et ça m'arrache un rire nerveux. Ça fera une bonne anecdote à raconter à mes amis lorsque je serais sortie de cette situation. « Fais donc, fais donc. » je lui réponds alors qu'elle plaisante à nouveau, puis j'inspire profondément alors qu'elle fais le décompte pour me sortir de là, et retiens ma respiration alors qu'elle essaye de me tirer hors du trou. Mais voilà, ça ne marche pas et au lieu de me retrouver libérée, je lâche un cri de douleur alors qu'Andrea termine le derrière sur le sol. Je veux me toucher la cuisse mais je n'arrive pas à y avoir accès avec mes mains. « Oui oui, ça va, j'ai juste un peu mal. Toi rien de cassé ? » je lui demande alors que je la vois grimacer à son tour. Décidément, on est mal parties. Puis Zakhar arrive à notre hauteur et me dit qu'il va me sortir de là. Je jete un coup d'oeil vers Alexys pour m'assurer qu'il ne l'a pas abandonnée dans un coin puis je hoche la tête en silence. Il retire quelques morceaux de terre puis m'attrape sous les bras et je ferme les yeux et pince la bouche alors qu'il me tire hors de la faille. Douleur intense, mais sensation de liberté. Je retiens un nouveau cris de douleur et n'ose pas regarder vers ma jambe qui me brûle beaucoup. Au lieu de ça je reste dans les bras de Zakhar quelques secondes, histoire de reprendre mes esprits. « Merci. » je souffle, exténuée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@ANDREA D. CERMOLACCE @ALEXYS CARPENTER @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tous partis en direction de Puerto Varas pour s'éclater et au final, on est là à se soigner, à s'aider, à se soutenir alors qu'on ne se connait pas forcément. J'essaye d'aider Oksanna et j'échoue pitoyablement. Je finis sur les fesses et grimace terriblement en voyant ma prothèse à un degré un peu improbable. Putain vu le fric que coute cette merde, j'espère qu'elle ne va pas être foutue. Je soupire légèrement, la remets en place et souris à Alexys quand je la vois prêt de moi alors que Zakhar aide la jeune blonde. Il a plus de chance que moi mais sa jambe est vraiment pas belle à voir. Je grimace et regarde Alexys. " T'as de l'eau sur toi ? Faut qu'on enlève un maximum de toute la merde qu'elle a sur elle pas que ça s'infecte " Je n'ai pas envie qu'il arrive à Oksanna ce qu'il a pu m'arriver par le passé. J'ai eu une blessure plutôt moche, infection et une nécrosite plus tard, on m'amputait à 22ans. On se dirige vers les deux Eliot et je regarde Oksanna " Faut qu'on nettoie la crème un peu et la poussière près des plaies " Soupirais-je, le regard complètement perdu dans le vague. " T'as un truc à mordre ? " Parce que ça risque de faire un mal de chien... Je boite légèrement et m'accroupis non sans douleur. " Alex prends ton tshirt et exerce une pression sur sa plaie tu veux ? " Ou le mien, m'enfou de me retrouver à moitié nue devant tout le monde. Ce serait pas la première fois. Merci le mannequinat sous vêtment. Mais on est vraiment entrain de s'improviser médecin là ? " Est-ce que t'as pris quelque chose ces dix derniers jours Oksanna ? Ibu ou tout autre anti coagulant ? " Histoire qu'elle se vide pas de son sang sous nos yeux quoi... " Ça va aller ok ? " Lançais-je aux trois personnes autour de moi. J'y crois, je veux y croire. J'ai pas envie de mourir ici, loin de mon petit ami... Je réfléchis à quoi faire. Faut qu'on bouge... Alexys va pas pouvoir marcher des masses et Oksanna, n'en parlons pas... " T'as pas une ceinture par hasard ? " Demandais-je à Zakhar en le regardant de haut en bas. Au pire, je prendrais mon soutien gorge pour faire pression sur la blessure d'Oksanna. C'est pas comme si c'était la première fois... Mais on peut pas rester là.

@oksanna t. petrova @alexys carpenter @zakhar a. mordachov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je paniquais totalement. Je me demandais s'ils y avaient que nous dans cette situation ou si tout le Chili était ainsi dans ce cas, on aurait vraiment dû rester à Harvard. Je quand même rassurée que Zakhar soit là et qu'il n'est rien. Par contre, je ne peux pas en dire autant d'Oksanna qui se retrouve coincée. Andrea tente de la sortir de là mais, rien à faire et elle tombe un peu plus loin alors, je demande à Zakhar d'aller l'aider, de faire quelque chose pour la tirer de là. Promis ! De toute façon, je ne comptais partir sans eux. Je le laisse partir et tant pis, je mets le pied par terre pour rejoindre Andrea. Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Ca va ? Maintenant, faut qu'on s'occupe d'Oksanna. Andrea le tout et me demande si j'ai de l'eau alors, j'enlève mon sac à dos pour chercher à l'intérieur. Finalement, je lui tends une bouteille, toute tremblante à l'idée qu'elle ne puisse rien faire pour elle. Tiens... Andrea décide de me faire participer et je pense que c'est une bonne chose parce que sinon, soit j'allais fondre en larmes, soit j'allais tourner de l'oeil. Je retire donc mon t-shirt pour le poser faire comme elle m'a dit. J'appuie aussi fort que je peux, grimaçant à l'idée de faire mal à mon amie qui semble complètement crevée. Je relève la tête vers Zakhar quand Andrea lui demande s'il n'a pas une ceinture tout en appuyant toujours sur la plaie. Entre Méline et Oksanna, je croisais les doigts pour qu'elles n'aient rien et qu'elles s'en sortent sans aucune séquelle.

@ANDREA D. CERMOLACCE @OKSANNA T. PETROVA @ZAKHAR A. MORDACHOV
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)