Invité
est en ligne
Invité
Tous deux plutôt paniqués, ne sachant quoi faire lorsqu'il lui demandât de bouger, de s'enfuir, de se protéger mais ou. Il n'y a rien, seulement un arbre énormément près de nous. Peut-être assez pour s'abriter mais mon Dieu que c'est flippant, Nathan ne savait quoi faire. Keeran avait la jambe en sang, il fallait un médecin, il fallait plus qu'une simple veste. Keeran, dit-il d'une voix basse puis il retirât son t-shirt pour essayer de faire une sorte de garrot pour arrêter l'hémorragie. Pardon, ça va piquer. s'empressait-il d'ajouter dès lors qu'il tenta de se remettre debout avec difficulté à présente mi-hauteur prête du jeune homme encore à terre, Je te promets qu'on va bouger mais j'ai besoin de ton aide, Keeran. Il faut que tu essayes de te mettre debout, je sais que ça va être atroce mais regarde, il y a une sorte d'abrit juste-là annonçait-il voulant le rassurer. Nathan plaça ses deux béquilles dans une main fin d'en avoir une livre pour que son ami saisit son bras, pour se lever. Keeran, là prend mon bras. Allez, je sais... Il fallait s'enfuir très vite prés de cet arbre. Je suis là...
@Keeran A. Aragòn (Invité)