Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 20
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joachim E. Lazarus @Adam C. Rice Allez GOOOOOOOOOO ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte d'être de nouveau un vrai rouge hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Après avoir imité le poulet à la soirée de donation, tu voudras venir faire la chicken dance avec @Adam C. Rice et moi ? C'est notre défi LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tellement parfait mes enfants j'suis trop fier de vous!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais faire ma bonne Winthrop et essayer de découvrir tes anciens et plus récents bizuts.. Mais 20 pages.. J'abandonne tout de suite, pas la peine d'essayer LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 1881463262 Je vais plutôt commencer tout de suite par me présenter au vieux grincheux qu't'es. (Non, j'plaisante!!!) On s'connaît déjà un peu.. Moi c'est Cynthia. J'ai l'impression que le temps passe vite, puisque mon tout premier personnage ici (et je ne me souviens plus son nom), j'avais 15 ans. Et là, dans un mois j'ai 19 ans ! WHAT THE FUDGE. LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 1881463262 J'ai longtemps joué Dixie (mon premier bébé...) et Warren c'est mon deuxième véritable enfant, il me manquait trop, j'suis revenue! J'étudiais en Sciences pour aller en Physiothérapie, mais c'était trop dur et j'aimais pas ça, alors je change maintenant de programme (dans lequel j'ai été acceptée) au cégep, pour faire Technique de physiothérapie, pour ensuite aller en Physiothérapie à l'université ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 3850463188 J'ai hâteeee de commencer!! Sinon bah.. j'ai déménagé, j'profite un peu plus d'la vie qu'avant, je dévore les bouquins, même si ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de lire un truc autre que les Archie sur le bol de toilette, et... c'est ça. J'ai rien d'autre à dire LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 1881463262

Allez, j'ai pas peur de tes défis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Cyyyy' j'me souviens de toi LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 3850463188 ça fait zizir que tu sois de retour (pour nous jouer un mauvais tour *sbaff*) hehe et ouais 4 ans déjà, ça met une belle baffe. Alors comme ça, t'as peur de rien hein? J'te donne tes trois défis officiels d'un coup ou tu les veux un par un?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Tu me donneras des défis encore ? LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 3850463188 LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 166564858 LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais bien suuuuur mon poussin LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad Prochain défi, danser avec Sachatte LAZ ► welcome into the dark side! - Page 20 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)