J'voulais faire ma bonne Winthrop et essayer de découvrir tes anciens et plus récents bizuts.. Mais 20 pages.. J'abandonne tout de suite, pas la peine d'essayer
Je vais plutôt commencer tout de suite par me présenter au vieux
grincheux qu't'es. (Non, j'plaisante!!!) On s'connaît déjà un peu.. Moi c'est Cynthia. J'ai l'impression que le temps passe vite, puisque mon tout premier personnage ici (et je ne me souviens plus son nom), j'avais 15 ans. Et là, dans un mois j'ai 19 ans ! WHAT THE FUDGE.
J'ai longtemps joué Dixie (mon premier bébé...) et Warren c'est mon deuxième véritable enfant, il me manquait trop, j'suis revenue! J'étudiais en Sciences pour aller en Physiothérapie, mais c'était trop dur et j'aimais pas ça, alors je change maintenant de programme (dans lequel j'ai été acceptée) au cégep, pour faire Technique de physiothérapie, pour ensuite aller en Physiothérapie à l'université !
J'ai hâteeee de commencer!! Sinon bah.. j'ai déménagé, j'profite un peu plus d'la vie qu'avant, je dévore les bouquins, même si ça fait un bail que je n'ai pas eu le temps de lire un truc autre que les Archie sur le bol de toilette, et... c'est ça. J'ai rien d'autre à dire
Allez, j'ai pas peur de tes défis