Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°4 ~ Pique-Nique Nocturne - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG N°4 ~ Pique-Nique Nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle était passé et les voila tous présent pour un pique nique nocturne, prêt à fêter la réussite. Comment ne pas en être ravis, surtout de ne plus avoir des répétitions, parce que là, Basini en avait eu la dose pour 5 ans à venir, ça avait fait beaucoup pour lui qui ne savait tout bêtement pas danser ou être vraiment artistique ... Une des filles présentent sors une bouteille de jus d'orange, arquant un sourcil ... C'est comme ça qu'ils font la fête les Lowell ? Pas très fun dites voir ... Mais histoire de ne pas refuser, il demande si il peut en avoir, quand Malicia s'apprête à lui donner la bouteille, c'est la VP qui l’intercepte et fait une remarque sur l'odeur, ah c'est coupée ! Ca le rassure l'italien, finalement, ils vont vraiment faire la fête ! La présidente sort à son tour du champagne ! Ah là, c'est encore mieux. Mais l'arriver du casseur d'ambiance le laisse un peu scotcher ... Il est sérieux le référent (Samuel) à prendre la bouteille ? Une gueule de trois pieds de long, il le regarde « Sérieusement ? Tu nous interdis de boire ? Père indigne ... » c'est une blague ? Il avait pourtant l'air fun le papa de la Winthrop Samuel... Malicia lui tend la bouteille de jus de fruit coupé et il en boit une gorgée avant de sourire à la Lowell en guise de remerciement, toujours un peu sur le cul de ce rabat-joie ... Adam arrive et Basini lui adresse un sourire « Ca va et toi ? Tiens » il lui tend la bouteille de jus d'orange pour qu'il boive à son tour.

@Adam C. Rice @Samuel M. Jones @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle était passé, c'étrait le temps des célébrations. Je suis arrivé dans les premiers, tous d'abord entourré de filles puis Jay est arrivé ainsi que pas mal d'autres personnes petit à petit "Allez fêtons notre succès !" oui du champagne, une bière, les deux servaient à trinquer. Helas notre prof référent Papy Winthrop a frappé comment ça pas d'alcool ? Je le regarde "Papy j'ai appris à danser j'ai le droit à mon champagne pour récompense !" oui papy parce que là dessus il était vieux jeu Samuel et hop je le tutoyais dans l'ambiance du truc, après tous, il était pas si vieux que ça. J'ai vu Adam, arrivé, la team Badam le retour ! Je l'ai regardé allant lui sauter dessus "On a réussi à danser, je suis fier de toi ! Tu sais quoi ? Ca mérite une chicken dance !" la danse par excellence on aura l'aire con mais ca va être très drole, oui, la chicken dance c'est marrant et c'est pour fêter notre victoire !

@Maggie Clayton-Khalski @Célestine Weasley @K. Olyvia Dereham @Jaysaël D Scott-Castellan @Samuel M. Jones @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pique nique nocture »

Topic de groupe

IN

Jeudi 21 avril ~ Début de soirée

La comédie musicale avait été un franc succès et autant dire que Brent s'était vraiment fait plaisir sur scène. Bon il avait plus fait le con qu'autre chose mais il avait fait rire et c'est ce qui lui plaisait. En tout cas, il était fier de son compères rouges et des cabots qui avaient bien assuré aussi. Maintenant, c'était place à la fête pour cette dernière soirée à New York. Un pique nique au coeur de Central Park, rien de plus agréable. Brent étai repassé par sa chambre pour prendre un sac. Dedans, des gâteaux apéros et de la charcuterie pour partager avec les autres. Il posa tout en arrivant. Il voulait rejoindre les rouges (Baptiste, Dante et Adam) mais lorsqu'il les vit en compagnie de Malicia, il préférait s'abstenir. Il s'approcha de Maggie pour quémander du champagne avant l'intervention de Sam. « Il est sérieux ? » Brent avait plus parler pour lui même mais il savait que si Samuel interdisait l'alcool, il quitterait vite le parc pour rejoindre un bar ou même il pouvait inviter tout le monde dans sa chambre et lui interdire l'accès. C'était une bonne idée ça !

@Maggie Clayton-Khalski

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait arrivé au pique-nique pour passer du bon temps avec ses compagnons de voyage, Il avait salué Dante et Malicia avec que l'italien lui tend une bouteille de jus d'orange. Le futur Winthrop la prit de sa main libre tandis qu'il avait déjà sa bouteille d'eau remplit de vodka dans l'autre. Adam en prit une gorgée , tient y'avait pas que du jus d'orange là-dedans.''Merci pour se petit remontant, sa va et toi.'' Il vue du coin de l'œil une ombre arrivé et boum! son partenaire de crimes manquait presque de le renversé! Adam se mit à rire en faisant une accolade à Baptiste , ouais ils avaient tout les deux réussis à danser avec des mauves, my god c'était un miracle ! ''Mon poto! je suis autant fière de toi! Allez une petite gorgée d'eau et allons-y pour la danse de la victoire ! '' Adam prit une gorgée de sa bouteille d'eau tandis qu'il donnait la bouteille de jus d'orange à son meilleur ami. Après sa gorgée, il remit le bouchon en déposant sa bouteille par terre. Il était prêt! ''Allons-y pour la chicken dance Baptiste!'' Les amis préparez-vous a voir tout qu'un spectacle!

@Dante D. Basini @Malicia Lewis @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia eut un sourire en apercevant Oliver et elle s’empressa de le serré dans ses bras. Le jeune rouge timide se raidissait toujours quand elle faisait preuve de ce genre d’affection, mais si ça pouvait le consoler, il était privilégier. « Ça va ? Je ne t’ai pas vu depuis un moment ! » Fit-elle la mine boudeuse. Malgré l’interdiction du professeur, Malicia but la vodka orange, bien caché dans la bouteille de jus d’orange. Elle en but une gorgée, puis Dante, puis Adam. Brent arriva à son tour mais resta en retrait comme si quelque chose – ou quelqu’un ! – l’empêcher de s’approcher. Elle n’était pas dupe. Elle savait que c’était qu’il évitait. « La Chicken danse ? C’est quoi ça ? » demanda Malicia à Adam et Baptiste, ça promettait du rêve !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis me serrais dans mes bras, je me redissais, elel sais que j'aime pas ça mais elle le fait. Elle me disais que on c'étais pas vu depuis longtmeps. Elle finissais par me demandais si sa allait
"Je suis fatigué en ce moment mais ça va" C'est histoire qu'elle m'embarque pas dans un de ses danses ou truc délirant dont elle a le secret. Je m'installais a coté d'elle.
"Et toi tu vas comment??" Je voyais aussi Adam je lui faisais un signe de main
@Adam C. Rice "ça va?" Et Brent étais dans le coin aussi.@O. Brent Keegan a qui je faisaus aussi un signe de main. J'avais pas grans chose a leur dire et toute suite sa parlais de dance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spectacle est passé, me voilà rassuré. Bien évidement je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin maintenant que j'ai appris à danser. Il faut le dire je suis motivé. J'ai bu dans la bouteille d'eau d'Adam et putain c'est pas de l'eau ça. Je ne montre rien proposant tout heureux de faire notre fameuse Chicken Dance. C'est vrai, c'est notre bizutage et avec Adam on s'est entrainé histoire de la faire correctement ! Tout le monde nous regardait mais je m'en fiche je suis un spartiate je n'ai honte de rien ! Je regarde Adam en riant "Attend je mets la musique" avant de la démarrer et faire notre chorégraphie plutôt synchro comme des cons. Est-ce que tous central park nous regardait ? Evidemment mais je m'en fiche. Nous terminions ensuite avec la musique qui se change ainsi que la danse évidemment. La musique se coupe, c'est alors la fin de notre moment. Je me met droit comme un piquet avant de saluer la foule comme si on venait de faire un truc de magique avant de regarder Adam "Bravo mon frère !" oui mon meilleur ami à gérer faut le dire ! J'ai regardé les autres "Pas de photos et plus tard pour les autographes" avant de rire reprenant "Allez ça mérite un verre ! Fais péter le champagne Papy Wiwi !"

@Adam C. Rice @Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était festive à Central Park, Pourtant ils avaient tous été tellement investis dans la comédie musicale mais il semblerait que l'énergie était encore présente. Adam déjà réchauffé un peu par sa visite au bar et sa vodka accueillait avec plaisir les autres arrivants. Il remarquait plus loin un de ses confrères (Brent) et tient le deuxième Castellan qui arrivait le salué. ''Hey Oliver! je vais bien et toi mec?'' C'était cool de tous se retrouvés ici. Il était prêt à exécuter la chicken danse avec son ami, ils l'avaient même répéter pour avoir l'air de vrais con ou de vrai pros c'était au choix. Il riait en se réchauffant les mains pendant que Baptiste mettait la musique de leur petit numéro. Et hop! Ils s'exécutèrent dans la danse du poulet comme des vrais pros et quand la musique s'arrêtait, Adam s'arrêtait pour faire la révérence comme si le numéro était digne de Broadway avant de sauter dans les bras de son meilleur ami.''T'a trop géré mec!'' Il se retournait vers les autres en faisant mine de baisser des caméras imaginaires.'' Vous aurez tous votre photo pas de larmes!'' Il reprit sa bouteille d'eau enfin d'eau-de-vie et en but une autre gorgée.''Le champagne et la bouffe! sérieux j'oublierai jamais ce voyage et la comédie musicale.''

@Baptiste C. Archibald @J.Oliver Scott-Castellan @Dante D. Basini @Malicia Lewis @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Papa rouge vient de leur piquer la bouteille, quel père indigne. En plus de Dante qui râle comme un gosse, on a la méthode Baptiste, qui l'appelle Papy Wiwi et lui somme de nous rendre notre dû ... Il était en compagnie d'Adam et Malicia, la jeune femme s'éclypse pour parler au rouge bizarre et petit frère du président, Oliver. « Ca va super aussi ! Content que ça soit finis ! » parce que bon, c'est pas son activité favorite les spectacles. Baptiste qui vient d'arriver tout content finit par proposer à Adam une chicken dance. C'est quoi ce truc ? Fronçant les sourcils, il les observe et Baptiste met la musique et ... WTF ? Ils sont entrains de faire quoi là ? Les poulets désarticuler ou un truc du genre ? L'incompréhension de ces gestes et vite gommer par un sourire amusé et puis un rire. Ca, c'est du bizutage ma parole. Ils finissent leur délire et Baptiste toujours pleins d'humour plaisante et Adam aussi, Dante frappe dans ses mains, sourire en coin « Et bien, vous en avez appris des trucs artistiques ici ! Merci les Lowell ! » son ami Baptiste demande à nouveau à Samuel d'ouvrir le champagne, et il a raison, il reprend en le regardant « Oh allez, on se décoince un peu papa wiwi ! » ouvre leur cette foutu bouteille, ils ne lâcheront pas de toute façon.

@Adam C. Rice @Samuel M. Jones @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam et moi avons réalisé notre bizutage à savoir, la chicken Dance. Oui, Joachim a toujours de supers idées à nous donner et moi j'en ris beaucoup c'est vrai ! Je suis pas quelqu'un qui me prends pour je ne sais qui, on me dit de faire la chicken Dance avec mon meilleur ami ? Je m'execute et avec le sourire en plus sans dire que c'est un bizutage sinon ça enlève tous l'humour du truc. Avec Adam nous nous étions entrainé. A la fin de notre show version team badam nous avions salué les prétendues foules en délires souriant avant de sourire à Dante qui nous applaudissait "Je pari que t'es épaté ! T'as vu un peu comme on a géré le truc ?" avant de me tourner vers Papy Wiwi pour lui quémander le champagne, on le méritait "Le champagne ! Le champagne ! Allez papy !"

@Adam C. Rice @Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini @Samuel M. Jones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)