Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°4 ~ Pique-Nique Nocturne - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG N°4 ~ Pique-Nique Nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est définitif, avoir choisir la Winthrop house était vraiment une bonne idée pour Basini, il n'a fondamentalement pas l'âme d'un artiste, il n'y avait aucun doute à avoir là dessus. Mais les répétitions avaient quand même été très drôle. Entre Simba qui est un peu gauche, Baptiste qui est carrément pas doué ... Ouais, il avait bien rie à leur dépend autant qu'on avait rit au sien. Maintenant, il était temps de fêté le succès. Il a bien vite rejoint Baptiste et Jay qui sont tous deux très bien entouré de toutes ces filles. Ils ont de quoi sourire oui oui. « Jay a raison, l'idée était top. » une nouvelle violette arrive, il reconnait bien vite la jolie Veïa. Une italienne qu'il a rencontré à Boston. Il lui adresse un sourire et son attention est rappelé par une jeune femme qui arrive, proposant de fêter le succès. Ah, à boire, ça c'est cool ! Enfin ... C'est ce que l'italien s'est dit jusqu'à voir ... La bouteille de jus d'orange ? Dis donc, ils ont une drôle de manière de fêter la réussite les Lowell. Mais bon, ça ne se fait pas refuser. Il va vers la jolie violette, Malicia, en souriant « Moi je suis partant ! » bien qu'il soit plus du genre renfermé Basini et mystérieux, pour ce soir, il avait décidé d'être sociable et a fond dans l'ambiance, de laisser un peu tomber les barrières. Choses plus simple loin de Boston.

@Maggie Clayton-Khalski @Célestine Weasley @K. Olyvia Dereham @Baptiste C. Archibald @Veïa D. Alvisio @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui fait toi plaisir ! » te répondit-elle alors que tu demandas si tu pouvais te prendre un petit gâteau. Tu lui adressas un grand sourire. Ça te faisait plaisir de pouvoir passer un petit moment avec elle. Il faudrait sans doute que tu te relèves bientôt pour saluer tout le monde - en tant que vice-présidente qui se respecte - mais d'abord, tu voulais prendre un peu de temps avec ton amie. « Elle était bien la pièce. » Tu hochas la tête en finissant une bouchée. « Je dois admettre qu'on a tous fait un boulot de fou. C'était magique. » répondis-tu, des étincelles dans les yeux. Tu fus vite déconcentré par l'arrivée de Malicia. «  Qui veut fêter notre succès ? » dit-elle en brandissant une boulette de jus d'orange. Ouais, du jus d'orange mon oeil ! Tu souris. « Tu partages ? » lanças-tu, en lui faisant signe de venir près de toi. « Fait-moi sentir ce truc ! » dis-tu en prenant la bouteille. Tu la portas à ton nez et fit la grimace automatiquement. « Waoh, d'accord ! Il y en a une qui veut vraiment fêter ! » ajoutas-tu en riant. ~
@Malicia Lewis @Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je suis en pleine préparation j’entends une petite voix derrière moi je me retourne et vois @Célestine Weasley ma petite bizute me féliciter pour tout ça. Il faut dire que ça me touche je me suis donnée à fond pour que l’on passe le meilleure voyage possible et j’espère vraiment que ça plait à tout le monde «  Merci beaucoup tout ça c’est grâce à vous tous » Dis-je reconnaissante à mon ancienne bizute, oui tout ça c’est grâce à la participation de tout le monde. @K. Olyvia Dereham arrive et me félicite également je lui souris « Non c’est grâce à tout le monde je n’ai fais que mon boulot d’organisatrice Tyranique » Dis-je en haussant les épaules. C’est clair que j’ai été un vrai tyran surtout avec Niko le pauvre. tour à tour @Baptiste C. Archibald @Malicia Lewis @Veïa D. Alvisio @Jaysaël D Scott-Castellan @Dante D. Basini arrivent et l’idée de fêter notre victoire me fait bien envie «  Perso moi je préfère fêter ça avec du champagne » Dis-je en sortant la bouteille d’un sac. « Qui en veux ? » Rien à faire si c’est pas bien quand même faut fêter ça dignement non ? ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'annonçait bien on ne pouvait pas faire mieux. Un repas sur l'herbe avec de l'alcool dissimulé. Je ne disais jamais non à une goutte d'alcool. Je renvoyais le sourire que m'accordait Dante. J'avais bien apprécier sa compagnie le soir où il avait plue. J'adressais un léger signe de main à Malicia , mais maggie venait d'attirer plus mon attention avec son champagne. Je levais ma main rapidement pour faire signe que j'étais partante pour le champagne moi aussi. Je me retournais vers Olyvia«Ça s'annonce un belle soirée » Je n'avais peut-être pas passé autant de temps que je voulais avec mes amis les violets , mais je comptais bien me rattraper ce soir. Je me sentais bien et je n'allais pas forcément beaucoup parler , mais il était normal venant de moi de ne pas laisser tomber beaucoup de mots.
@Maggie Clayton-Khalski @K. Olyvia Dereham @Dante D. Basini @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fraichement prof référent, Jay m’a dit que j’avais le droit de venir à leur invitation faite par les Lowell, alors déjà Lowell veut dire Ivy alors j’ai prié pour ne pas la croisé. Heureusement cela ne s’est pas encore produit, puis c’était bien trop intense pour se voir au pire je l’ignore et hop basta, mais la question : qu’est-ce qu’un prof ferait ici ? Je rigole alors que j’ai fait mes salades de chez moi, certaines froides et d’autres moins. J’avais tellement besoin de me détendre que j’ai ramené une bouteille d’eau de petite taille contenant du rhume de l’île, ça va je me ferais pas attraper vu que je boirais tout, savourant alors ma salade. J’arrive dans le lieu si conviviale et vais m’installer pour disposer mes Tupperware, faisant alors sortir l’odeur de saveur d’Hawaïen, moi-même j’en salivais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Super bonne idée Maggie ! Je suis partant pour le champagne !" Lui lançais-je alors en m'approchant d'elle. "Tu veux de l'aide pour servir ?" La questionnais-je alors, après tout, je n'allais pas les aider à tout faire toutes seules non plus, surtout que maintenant, j'avais moyen de me servir un peu plus de mes deux mains, même si mon poignet gauche reste toujours fragilisé. La bandage bien fait de celui-ci maintient quand même le tout en place, donc je peux quand même un peu forcé, même si il y aura une légère douleur. Le pire c'était quand même la veille quand on avait retiré mon platre avec les gars. Enfin soit, je relève alors la tête pour voir Samuel. J'avais réussi à l'évité jusque là et maintenant, il se tenait à quelque mettre... Ça ne va pas le faire... Je détourne alors la tête, cherchant à me concentrer sur Maggie et le champagne.

@Samuel M. Jones @Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce froid, je le sentais jusqu’à sous mes vêtements… Je n’aimais pas le froid de ce pays, tellement habitué à la chaleur de mon île. Je m’y étais habitué avec le temps, les USA étaient un beau pays, mais rien n’était comparable. Je regarde au loin le groupe d’étudiant et vois le champagne je ne peux m’empêcher de rire et me lève pour les rejoindre, regardant alors à la fois la présidente des Lowell et mon président, tendant la main vers Maggie « dois-je rappeler que l’alcool est interdis ici, veux-tu bien me donner cette bouteille Maggie » Je bougeais la main comme pour dire qu’elle se dépêche, ayant toujours mon sourire radieux pour montrer que je n’étais pas contre eux, mais plutôt avec eux, néanmoins j’étais ici en tant que responsable de ces étudiants alors je me devais de faire respecter le règlement, qui pour moi n’étais pas vraiment attribué vu que j’étais auto-responsable, mais comme on était là pour s’amuser, je pense pouvoir les surprendre un peu « si j’en vois un avec de l’alcool il aura affaire à moi suis-je bien clair ? » Attendant d’avoir la bouteille pour l’ouvrir moi-même, mais cela aucun d’eux n’était au courant de mon intention.
@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @MAGGIE CLAYTON-KHALSKI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Outre la comédie musicale et la découverte de New-York, ce voyage avait permit de lier les Lowell et les Winthrop. Malicia connaissait désormais assez bien Jaysael, Baptiste, Dante, Adam, c’était ceux qu’elle avait le plus cotoyer chez les rouges. Aussi elle ne fut pas étonner quand Dante accepta sa bouteille de «  jus d’orange ». Elle allait la passer à Dante mais Olyvia s’empressa de s’en emparé pour la sentir. Malicia afficha un sourire innocent et une certaine grimace. «  Bin quoi on est en vacance ! Faut profité » dit-elle à sa colocataire en guise d’excuse. Mais Maggie sortit une bouteille de champagne de son sac qui a côté de la bouteille de Malicia faisait pale figure. Elle se sentait idiote avec sa bouteille de jus d’orange ! Elle pensait pourtant que l’alcool était interdit dans les lieux publics… C’est à ce moment là que Monsieur Jones, le professeur qui les avait accompagné confisqua le champagne. Malicia afficha un sourire pleine de malice, comme quoi elle avait bien fait de mettre la vodka dans le jus d’orange. Elle but innocemment une gorgé avant de passer la bouteille à Dante avec un clin d’œil.

@JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @MAGGIE CLAYTON-KHALSKI @Samuel M. Jones @K. Olyvia Dereham @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un pique-nique nocturne, l'idée était plus sympa. C'était une belle soirée pour célébrer la réussite de la comédie musicale et juste le fait d'être en bonne compagnie. Adam était un peu à la traîne pour se rendre à Central Park, il avait arrêter dans un bar pour finir de regarder le match de hockey. Il arrivait avec une bouteille d'eau à la main, enfin c'était plutôt de la vodka mais chut, fallait pas le dire c'était un secret. Comme les autres, le sportif était d'humeur festif. Il arrivait sur les lieux du pique-nique et reconnut une de ses coéquipières du Laser Game (Malicia) avec un de ses frères rouges. Il avait même sur les lieux un prof? non fallait pas gâcher le plaisir, il avait pas des copies à corriger le pépère? Adam cherchait des yeux son poto qui semblait en bonne compagnie. Il arrivait près de Malicia et de l'italien des rouges Dante qui se passait une bouteille de jus d'orange? ''Salut vous deux, je peut me joindre à vous?''

@Malicia Lewis @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais fait ma crise se matin, mais je m'étais reposé avant la pièce alors j'avais promis a @Jaysaël D Scott-Castellan de faire des effort alors je venais au picnic, j'ai besoin de fréquenté du monde. Bingo @Malicia Lewis est la c'est pas mal. Je la rejoignais en arrivant.
"Comment tu vas? Je suis heureux que tu sois la, c'étais vraiment une bonne idée cette comédie, je suis content d'être ici" J'espérais qu'elle avait pas vu l'ambulance ce matin a l'hotel, je n'ai pas envie de sortir l'excuse bidon de la crise d'angoisse pour se soir qu'on avait trouvé avec mon frère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)