Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAZ ► welcome into the dark side! - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LAZ ► welcome into the dark side!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de lire ça mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà le rp ou se déroule l'histoire du piment Jay est déjà à terre à cause de l'attaque du piment sauvage !
RP

Et pour les fiches, je me suis amusé :D
1
2
3
4
5
6
7
8
9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe excellent Jay', tes promo' sur les fiches sont validées! J'attends de voir un peu l'avancer de ton rp now.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila ! Pour le RP, je l'ai crée avec Destiny mais on attend qu'elle ait finit sa validation pour jouer, donc je te l'enverrais quand ca aura avancer !
En attendant, voila pour les sms LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 1153642411

SMS 1
SMS 2
SMS 3
SMS 4
SMS 5
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu, tu m'as fait rire là bravo tes sms sont juste TERRIBLES j'adore je valide! mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiir LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 1153642411
Ta présentation m'a bien faite rire même si j'ai eu du mal à mettre les mots dans l'ordre au départ LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 1881463262 Je trouve ça super classe d'avoir le président en bizu 🇧🇬 Sinon, moi c'est Chrysta, je suis animatrice sur le forum et je suis dessus depuis un an avec Jade, la magnifique Mather LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 152426858
Mon William est un mec pas très normal et un peu psychopathe sur les bords, mais juste un peu LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 387742012 Et, donne-moi un bizutage maintenant là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'était fait exprès ! LAZ ► welcome into the dark side! - Page 4 3997999705
Bienvenue avec nous William !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit WIWI! Premier défi : tu devras envoyer au moins 5 questions sur fromspring assez osées/provocatrice/drague, donc surtout aux demoiselles pour prouver que t'es un mâle un vrai.

Ensuite en rp, tu devras nous faire un joli strip teas donc sur la chanson de DADDY COOL https://www.youtube.com/watch?v=QtxlCsVKkvY avec la choré qui va bien hein! pareil si il y a des filles c'est mieux! dans un tg, un rp privé c'est comme tu veux, montre que t'es un ouf! mais un ouf sexy bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Will !

Et j'ai réussi à avoir le bouche à bouche ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu