Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Comme au premier jour de sa vie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Libre - Comme au premier jour de sa vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme au premier jour de sa vie
Si on m'avait dit ce matin que je finirais ainsi... Il est certain que j'aurais jamais ouvert la porte de ma chambre ce matin... Non, j'aurais jamais laisser mes futurs frère, car il est vrai que je ne suis pas encore un Winthrop, juste un bizut et là, ils me l'ont bien gentiment rappeler en m'éjectant hors de la Winhtrop totalement nu... Oui..? J'ai pas un seul bout de tissus sur moi, pas même une chaussette ou quoi pour tenter de cacher une partie bien précise de mon anatomie... Je suis nu comme au premier jour de ma vie... Et j'ai pour mission de courir autour du campus en plus de demander un vêtement à quelqu'un... En espérant que quelqu'un accepte de me prêter un vêtement parce que ça, c'est pas encore sur non plus... Mais putain, j'aurais vraiment préféré éviter faire cela... Surtout que ça me rappelait la conversation que j'avais eu dans les douches avec mon meilleur pote Simba, où il parlait d'une situation comme ça... A se demander s'il n'était pas derrière ça ! Sauf que je le voyais mal me faire un coup de pute comme ça, surtout qu'il est un bizut aussi donc c'est pas trop possible... Putain, il va trop se foutre de ma gueule en entendant parler de ça. Faut que je termine vite cette mission ! Je me mets alors à courir pour m'éloigner du quartier résidentiel et pouvoir faire rapidement le tours de la fac, sauf qu'il faut aussi que je croise des gens pour leur demander un vêtement... Sauf que merde... je fais ça comment ? Je me vois mal gratter quelque chose à quelqu'un comme ça... Je réfléchis en courant, ignorant pour le moment les regards des personnes autour de moi. Quoi ? Vous avez jamais vu un mec faire son jogging à poil ? Ouais... J'essaie de me convaincre que c'est tout à fait normal... Mais je sais que je suis dans la merde si jamais je croise Lottie, elle va pas apprécier que je me pavane comme ça... Même si j'ai pas trop le choix vu comment je me suis fait attaqué par mes frères et éjecter de la demeure des Winthrops. Bande d'enfoirés quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir l'herbe fraîche, encore humide de la rosée, craqué sous mes semelles. Un léger vent balayant mon visage . Mes écouteurs diffusant mes derniers morceaux préférés... tout ça m'avaient manquée. J'sais pas depuis combien de temps je me suis pas accordé un petit footing, seule. Les cours, le boulot, ne me laissent pas une minute de répit. Et malgré toutes les heures supplémentaires que je fais, j'ai toujours pas les moyens de m'acheter une nouvelle voiture. Ma titine me manque, elle avait pas demandé à finir à la casse elle, pis l'autre 4x4 par contre il a quasi rien eu lui . Après, j'ai pas à me plaindre, passé du Citroën à une Roll Royce, c'est plutôt pas mal comme échange... mais comme j'ai pas le droit de la conduire c'est pas si drôle que ça au final de se faire déposer au boulot ou à la fac dans une belle bagnole. Mais le fait de ne plus avoir de voiture, reste un bon prétexte pour prendre un bon bol d'air frais et de courir un peu . Mais ce qui me manquait vraiment le plus, ça reste la musique. D'ordinaire je cours avec Wolf, mais comme il dormait et que les ronflements de son chien m'empêchaient de dormir, c'était l'occasion pour me retrouver un peu seule avec mes pensées et mon Ipod. Tellement plongé dans mes pensées, que je m'éloigne de mon circuit habituel pour me retrouver sur le site d'Harvard, trop obsédée par les cours peut-être . Non j'suis pas une Dunster non plus ! Pis c'est toujours l'occasion de faire un tour à la Quincy en repartant, de me prendre un bon bol de chocolat chaud avec plein de chantilly avec des copeaux de chocolats... Je fronce les sourcils lorsque je vois une p'tite chose courir tout nu plus loin... Ouais bah même à Harvard il y a des fous hein' . Je continue de courir jusqu'à ce que je reconnaisse Jay, cette fois j'hausse un sourcil, m’arrêtant quelques seconde , un sourire au coin des lèvres . C'est bien ce que je me disais, c'est une chose de p'tite taille qui cours au vent ! Je lève les yeux au ciel avant de reprendre ma course, plutôt heureuse de le voir à son tour se faire humilier!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cours et quand je croise enfin quelqu'un... C'est pile la pire personne que je pouvais voir. Bon, en même temps, elle avait déjà tout vu de moi alors, je n'avais pas réellement de raisons de me cacher devant elle. Je ralentis alors mes foulées pour m'approcher d'elle alors qu'elle sourit en coin en me regardant. Ouais, elle m'en veut toujours. Je vais avoir du mal à faire ma mission avec elle. J'hésite un instant, avant de quand même continuer mon chemin vers elle, brisant la distance entre nous. Je dois jouer les gentlemans c'est ça ? Je suis sensé faire comment dans cette tenue ? C'est assez contradictoire non ? Bref, je réfléchis alors qu'elle reprend maintenant sa course. Oh non ma cocote tu ne va pas filer comme ça ! Je cours alors pour la rattraper et trottiner maintenant à côté d'elle, ça me fait clairement chier, mais bon, faut bien que je lui demande... "Bonjour Mira, comment vas-tu en cette belle journée un peu trop froide ?" Articulais-je, alors que oui, j'ai froid, même si je cours, parce que courir dans cette tenue, qui n'en est pas une au final, c'est pas normal ! Merde quoi, je joue les exhibitionniste là. Enfin, là, surtout je m'attends déjà à me faire remballer à cause de l'attitude que j'ai eu avec elle à l'anniversaire de Camillo. Lui verser un verre comme ça sur le pantalon, c'était pas sympa de ma part, mais bon, c'est pas comme si j'avais pas subit la même chose en pire juste après. Elle pourrait pas se plaindre de ça, juste de mon attitude en général avec elle, alors que là, je viens la voir en faisant clairement fis de nos différents, en jouant bien les faux-culs, mais j'avais pas vraiment d'autre solution. Si je voulais pas continuer à me promener comme ça et être vu par trop de monde. Alors espérons qu'elle cherche toujours à ce que je lui pardonne son attitude, ce dont je doute assez bien, mais bon, je croise quand même les doigts. On va déjà voir si elle me répond ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'vois pas ce qui pourrait me faire détester cette journée. Un vent frais, de l'herbe qui craque sus mes pieds, le soleil qui commence à pointer le bout de son nez, et qui commencer à percer le bruine du matin. Un bon jogging, de la musique dans les oreilles. Que demandez de plus pour bien démarrer une journée ?  Et voir Jay se promener à poil en pleins milieu du campus, c'est le p'tit bonus en quelque sorte. Le bonus qui me donne un sourire qui se forment au coin de mes lèvres. Je suis pas le genre de personne à me moquer du malheur des autres, non au contraire, j'suis plutôt le genre à aller vers ces personnes , et faire en sorte de les aider, du mieux que je peux. Mais mon côté Quincy, me laisse, pour le coup, carrément tomber , et, c'est pas plus mal. De toute façon, qu'est ce qu'on dit ' trop bon , trop con ? ' J'ai essayé de me faire pardonner, j'ai fait, je ne sais combien de tentative d'approche , pour quoi au finale ? Me prendre un verre d'eau sur mon jean car Monsieur a eu une crise car il s'est pas gérer l'alcool ! Je pense qu'aucune personne saine d'esprit, n'irait vers lui après ça.  Alors ouais, je reprend mon footing, totalement normalement.  Mais ce qui me surprend encore plus c'est de le voir venir vers moi et commençait à courir à mes côtés, me faire  le p'tit gentil tout mignon, juste pour avoir mes faveurs. Je sens la grosse arnaque. Je tourne légèrement mon regard lui, avant de lui faire un grand sourire. « Je vais très bien.  T'as froid ? Je peux dire que ça se voit! » Je peux pas m'empêcher de rire avant de regarder de nouveau devant moi. J'sais ce qu'il veut, mais je pense qu'il peut toujours rêvé pour que je lui donne un vêtement... même si j'ai absolument plus besoin de mon sweet à présent. « C'est bon t'as fini de jouer les faux-culs ou tu vas courir jusqu'au bout avec moi? »  C'pas que ça me dérange, j'ai qu'à foutre mes écouteurs et bastah, mais pas sûr que ça plaise à Wolf de me voir revenir avec un mec à poil à mes talons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jogging du matin, tous les matins, je passais par là pour faire mon jogging au niveau de l’université d’Harvard. Oh, c’est vrai que je pourrais le faire au niveau du parc à Boston, mais j’avais pris l’habitude de le faire ici avant le début des cours, puis je pouvais toujours utiliser les vestiaires mis à disposition. Ce matin, j’étais seule, d’ordinaire, il y avait Maëlys qui venait faire un footing avec moi, mais ce matin, elle n’était pas très motivée. Puis elle était moins sportive que moi, ce qui était normal qu’elle ne veuille pas se lever tous les matins de bonne heure pour faire quelques kilomètres. La musique dans les oreilles est de bonne compagnie de toute façon. Je ne voyais pas les minutes quand j’avais ma musique, puis je courrais plus vite, puisque j’allais à ma vitesse normale, quand je cours avec quelqu’un, je ralentis généralement pour me mettre à sa hauteur. J’en étais rendue à mon cinquième tour quand deux personnes attirèrent mon attention, enfin deux, c’est vite dit. La fille ne m’intriguait guère, c’était plus le gars qui se trouvait à ces côtés. De là où je me trouvais, j’avais du mal à faire le rapprochement, mais je savais que c’était un homme qui courait nu visiblement. On aura tout vu à Harvard. Je peux vous assurer que si c’était… Ma pensée resta en suspension dans mon esprit, je venais de stopper tous mes gestes sur la personne présente, en m’approchant d’avantage, je l’avais reconnu. Il foutait quoi bordel ?? C’est une plaisanterie non ? Depuis quand je sors avec une exhibitionniste ? Non là ce n’est même plus de l’exhibition, c’est du naturisme pur et dur. Je vais le tuer, non, pire je vais l’émasculer, je trouverais bien quelqu’un d’autre pour me satisfaire dans ce cas. Je vous jure que… Il ne m’a pas remarqué et c’est bien mieux, l’effet le fera sursauter de peur, de nervosité, j’en sais rien, mais il n’appréciera pas se retrouver dans cet état devant moi à cet instant précis. « JAYSAËL SCOTT-CASTELAN, TU FOUS QUOI ? » Crié ? Non, je pense que je venais plutôt de hurler, s’il pensait passer inaperçu, maintenant, c’était complètement foutu. Sauf que là, je suis beaucoup trop remontée, pour parler moins fort, mais qu’est-ce qu’il fout à poil bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée à l'université il y a quelques jours à peine. Je n'ai même pas eu le temps de visiter entièrement mon quartier et encore moins le campus. Mais je n'ai pas envie d'être harcelée de questions du genre "alors t'es nouvelle ?" You don't say ! A croire que même s'ils connaissaient déjà la réponse, les gens ne pouvaient s’empêcher de me demander si je venais d'arriver. Mais bon, je préférais répondre gentiment, je n'avais aucune idée de les langues de vipères se déchainent sur moi. Les rumeurs vont tellement vite dans ce genre d'endroit... Mais peu importe, pour percer ma personnalité, il fallait vraiment être doué ! Qui pourrait croire que sous mes apparences angéliques se cache un agent des services secrets ? Personne. Je décide donc d'aller faire un tour autour du campus de bon matin. L'air y est plus frais et surtout, les gens dorment ! A l'exception de quelques sportifs qui font leur jogging et donc ont bien plus important à faire que de remarquer la nouvelle. Je marche calmement, admirant les différents bâtiments, le parc, les jardin près des dortoirs des confréries. Je me sens bizarrement à l'aise ici. Quoi que, ça ne dure pas vraiment... Un hurlement brise la quiétude de l'instant: « JAYSAËL SCOTT-CASTELAN, TU FOUS QUOI ? » Ni une ni deux, mon instinct protecteur prend le dessus et je fonce vers la personne responsable de ce cri. J'espère qu'elle n'est pas en danger ! Je courre de plus en plus vite jusqu'à arriver près d'un groupe de trois personnes. Je m'avance vers eux: "Tout va bien ? J'ai entendu un...  OH PUTAIN !" Je viens de comprendre... Ce groupe est formé de trois personnes: deux filles et un mec. Complétement nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, la situation entre nous est clair... Elle sait que je suis faux avec elle, donc c'est un bon départ, même si là, elle se fout clairement de ma gueule en disant que ça se voit que j'ai froid. "Je peux cesser de courir avec toi, si cela te dérange tant que cela, mais j'aurais un service à te demander en échange." Je la regarde en coin, continuant de courir, en essayant d'oublier le fait que je suis nu quand j'entends mon prénom et nom de famille complet se faire crier par une voix que je connais trop bien. "Et merde." Je cesse de courir et me tourne vers la blonde qui vient de me gueuler dessus en approchant. Je la regarde et hausse les épaules. J'allais d'ailleurs lui répondre quand une fille débarque en plus... Cool... "Merci de rameuter tout le campus... J'aurais bien voulu passé inaperçu..." Je fixe Lottie, un peu agacée qu'elle me hurle comme ça dessus alors qu'au final, cette situation, j'en pouvais rien, c'était pas ma faute si les rouges m'avaient éjecté dehors dans cette tenue... "Bon... L'une d'entre vous aurez l’amabilité de me prêter un vêtement avant que d'autre demoiselles débarquent ?" Je m'adresse aux trois filles du coup, bien que je connaissais déjà la réponse de Mira, qui elle, allait sûrement profiter de l'arrivée des deux autres filles pour continuer son jogging et faire comme si de rien n'était. Enfin, là je cache quand même son service trois pièces avec mes mains maintenant, parce que si pour Lottie et Mira ça me dérange pas trop vu que les deux l'avaient déjà, pour la dernière arrivée, c'était autre chose... Il y a quand même une petite gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un chouette,et plutôt sympa, divertissement de voir Jay courir à côté de moi dans son plus simple appareil, sans aucune couche de vêtements. Bon  son corps n'était pas une découverte pour moi, au contraire. Et ça me faisait plutôt rire de voir comment une personne peut changer radicalement de comportement quand elle a besoin d'aide ou de quelque chose. Je préférai en rire plutôt que de m'énerver, de toute façon c'pas mon genre. Mais c'pas pour autant que je lui donnerai ce qu'il veut, j'suis pas rancunière pourtant, mais j'aime pas me faire prendre pour une conne pour autant. Fou moi une gifle et je tend l'autre joue ? Ouais non très peu pour moi . Je continue de courir, le regard de côté de temps à autres en levant les yeux au ciel à ses dires. « Oh mais tu peux continuer de courir à côté de moi, ça me gène pas de toute façon... j'sais ce que tu veux et... tu l'auras pas ! » Je lui adresse un grand sourire avant de reporter mon regard devant moi, juste avant d'entendre quelqu'un gueuler derrière nous. Ouais une folle, elle va bien avec son copain celle-là pour gueuler comme si on l'égorgeait. Je lève les yeux au ciel. Je m'arrête quelques secondes vers eux piqué par la curiosité plus qu'autre chose. Un sourire en coin des lèvres , je regarde la « nouvelle » copine de Jay qui va certainement lui piquer un p'tit câble. « t'sais c'pas la peine de crier , j'l'ai déjà vu à poil ton mec... bien avant toi même !  » je lève les yeux au ciel en haussant les épaules. je vois une autre fille arrivé, certainement alerté par les cris de blondie folie . " oh t'sais il y a pas grand chose à voir de toute façon!" , un p'tit sourire se forme au coin de mes lèvres avant de me retourner. " bon bah, à un de ces jours Jay... si t'es encore en vie!"  Je fous  mes écouteurs dans mes oreilles et reprenant mon jogging comme si de rien n'était .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)