Invité
est en ligne
Invité
Comme au premier jour de sa vie
Si on m'avait dit ce matin que je finirais ainsi... Il est certain que j'aurais jamais ouvert la porte de ma chambre ce matin... Non, j'aurais jamais laisser mes futurs frère, car il est vrai que je ne suis pas encore un Winthrop, juste un bizut et là, ils me l'ont bien gentiment rappeler en m'éjectant hors de la Winhtrop totalement nu... Oui..? J'ai pas un seul bout de tissus sur moi, pas même une chaussette ou quoi pour tenter de cacher une partie bien précise de mon anatomie... Je suis nu comme au premier jour de ma vie... Et j'ai pour mission de courir autour du campus en plus de demander un vêtement à quelqu'un... En espérant que quelqu'un accepte de me prêter un vêtement parce que ça, c'est pas encore sur non plus... Mais putain, j'aurais vraiment préféré éviter faire cela... Surtout que ça me rappelait la conversation que j'avais eu dans les douches avec mon meilleur pote Simba, où il parlait d'une situation comme ça... A se demander s'il n'était pas derrière ça ! Sauf que je le voyais mal me faire un coup de pute comme ça, surtout qu'il est un bizut aussi donc c'est pas trop possible... Putain, il va trop se foutre de ma gueule en entendant parler de ça. Faut que je termine vite cette mission ! Je me mets alors à courir pour m'éloigner du quartier résidentiel et pouvoir faire rapidement le tours de la fac, sauf qu'il faut aussi que je croise des gens pour leur demander un vêtement... Sauf que merde... je fais ça comment ? Je me vois mal gratter quelque chose à quelqu'un comme ça... Je réfléchis en courant, ignorant pour le moment les regards des personnes autour de moi. Quoi ? Vous avez jamais vu un mec faire son jogging à poil ? Ouais... J'essaie de me convaincre que c'est tout à fait normal... Mais je sais que je suis dans la merde si jamais je croise Lottie, elle va pas apprécier que je me pavane comme ça... Même si j'ai pas trop le choix vu comment je me suis fait attaqué par mes frères et éjecter de la demeure des Winthrops. Bande d'enfoirés quand même !
(Invité)