Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le karaoké le tente encore plus. Durant son voyage d'été, il s'est un peu révélé. En osant des choses qu'il n'aurait jamais pu faire, auparavant. Dont chanter en public. Et il s'est prit au jeu. Voilà pourquoi, il commence à aimer le karaoké. Mais attention, il n'a pas une super belle voix. Loin de là. Mais c'est marrant alors pourquoi pas ? Je te préviens, elle n'est pas si exceptionnelle. La dernière fois, j'ai dû casser un verre tellement je chantais faux. Bon, ce n'est pas vrai mais, ça insinue que bon, ce n'est pas un pro. Tu m'indiques la route ? dit-il alors qu'il continue son chemin sur Boston. Heureusement que tu nous as rejoins, alors. D'ailleurs, pourquoi t'as changé ? demande-t-il, tout curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym aime exceller dans ce qu'elle fait. Et définitivement, le karaoké ne fait pas parti des choses pour lesquels elle est née avec une capacité hors du commun. Alors forcément, c'est un peu plus difficile pour elle. Mais avec Isaac ca ira tout seul, pas de pression, juste du fun. « N'iiiimporte quoi ! Mais j'espère que les histoires sur les tomates lancées ne sont que des rumeurs.. » Qu'elle balance avec un petit sourire, juste pour lui faire peur. « C'est pas loin, au bout de la rue tu vas à droite et ça sera tout droit. » Dans ses souvenirs, du moins. « J'pouvais plus rester, j'ai usé toute ma patience. Je partage déjà pas beaucoup de leurs principes, comme tu le sais.. » J'ai aucun soucis avec les gays, les pauvres, les mathers. Ca réduit pas mal. « Et j'en avais marre qu'on me regarde de travers quand Ric était dans le coin. » J'ai pas changé pour lui, mais il a fait parti de l'énoncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's go au karaoké alors ! Je l'espère aussi. Comme j'espère t'entendre enfin chanter. dit-il d'un sourire en coin avant de continuer à rouler vers Boston, qui n'est pas si loin. En même temps, il écoute les indications de la jeune femme, quant à prendre la direction de ce fameux karaoké. En arrivant à la soirée des jaunes, il ne pensait pas terminer à Boston, dans un club pour chant amateur. De toute faon, c'est bon les tomates. dit-il pour se rattraper et tout à fait sérieux. C'est ensuite qu'il lui demande pourquoi avoir quitté les Eliots et rejoint les Dunsters. Et la réponse n'est pas une surprise. Il hoche alors la tête, en entendant la suite de ses propos. Ah ouais, cette guerre entre Eliot et Mather, ça ne doit pas être facile tout les jours. Mais, t'as fait le bon choix, je suis content que tu sois là. C'est encore mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, c'était à Boston. Peut-être éviterait-elle ainsi quelques visages connus. Hors de question de se ridiculiser devant des gens qu'elle croiserait dans son quotidien. Bien qu'évidemment, madame assume tout. Mais.. clairement, ça l'arrange si cette histoire reste entre eux. Surtout si elle ne s'en sort pas si bien que ça lors de l'étape karaoké. « Ouais.. on verra si une chanson me plait. » L'excuse bidon par excellence. « Ca part mal sur les vêtements ! » Et sur mon ego aussi. Surtout sur mon ego. Et je peux pas en racheter un neuf. Quand à la suite, elle fait sourire Maxym. « C'est pas difficile en soit, j'm'en fous complètement de ce qu'ils pensent. Mais c'est juste.. ennuyant d'être dans une confrérie comme ça. Je sais pas si je suis un cadeau pour vous, par contre. » J'suis réaliste sur le fait que l'intégration sera compliquée pour moi. « Là, c'est là ! » Qu'elle s'écrie en voyant le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, non, non, une chanson te plaira, j'fais le pari ! Seulement parce qu'il veut l'entendre chanter. Alors peu importe, les chansons qu'il y aurait, elles plairont à mademoiselle McAllister. Oui, il l'a décrété. Et tant pis, s'ils sont ridicule. Il sait que sur ce point, ça n'arrête pas Maxym, elle peut dire tout ce qu'elle veut mais elle oserait tellement de chose, que lui-même ne pourrait tellement il a son petit côté, coincé. Arrête de t'en faire pour tes vêtements, surtout ceux de ce soir.. dit-il d'une petite grimace en la regardant puis en reportant son regard sur la route. Intérieurement, il a ce large sourire. T'es un cadeau pour moi ! Ouais, ouais ! C'est alors qu'il entendit rapidement ses paroles et donc, il tourne dans une rue pour pouvoir se garer. C'est parti pour les casseroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toi t'es trop en confiance ce soir ! Faut que je me méfie maintenant.. » Qu'elle s'amuse d'un petit sourire. Avant, c'est moi qui t'entrainait dans les conneries, désormais, les rôles s'échangent presque. Je le sens, que la confiance croît en toi. J'adore te voir comme ça. Et, me faire bousculer un peu ne peut pas me faire de mal. « Je rêve ou tu t'en prends à mon style vestimentaire ? » Lui donne une petite tape sur le bras, juste assez pour lui faire bouger le volant afin de lui faire une petite frayeur. « J'serais pas un cadeau pour tes oreilles, croit-moi.. » Puisqu'ils arrivaient près du karaoké, pour se garer à proximité. Sortant de la voiture, elle attend qu'Isaac fasse de même afin de lui attraper le bras. « On vérifie d'abord qu'on connait personne ! » Maxym qui fait attention à son image, un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avoue que... je me sens incroyablement bien, ce soir ! Donc, il peut se permettre, un peu de confiance en soi. Mais est-ce que ça va durer ? Mouais. Particulièrement en forme, ce soir, Isaac continue sur sa lancée, en taquinant la jeune brune. Et surtout, sur les vêtements qu'elle porte. Bon, elle est super. Comme d'habitude mais, il n'est pas obligé de lui dire. Il rigole mais s'arrête quand il se bouscule avec le volant. Par la faute de Maxym. C'est pourquoi, il lui fronce le regard avant de reprendre, du regard, la route. Faut dire ce qui est.. Il roule des yeux avant de rire. Isaac fit un large sourire avant de se garer, de couper le tout et de sortir de la voiture pour rejoindre, sa grande amie. T'as peur de quoi ? dit-il d'un sourire, tellement amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca fait toujours plaisir de voir Isaac ainsi. Et de l'entendre dire haut et fort qu'il est en pleine forme ce soir, ça promet de bonnes heures devant eux. « J'vais me dire que j'y suis pour quelque-chose, même si c'est faux ! » Non, elle ne va pas s'attirer tout le mérite de sa joie du moment. Mais vous la connaissez, demoiselle aime particulièrement savoir qu'elle est utile. Voir indispensable. Il en avait prouvé le contraire en s'en allant l'année passée. Mais n'y pensons plus. Pour l'instant, c'est avec amusement qu'ils arrivent au karaoké, Isaac taquinant la peureuse de l'instant. « J'ai peur de rien. » Qu'on soit clair, j'suis une warrior moi. « J'veux juste pas... qu'ils complexent. » Même moi j'y crois pas en le disant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En partie, petite partie.. dit-il d'un sourire discret. Mais c'est vrai, elle fait partie du pourquoi, il a cette forme. Puisqu'il est vraiment content de revenir à Cambridge, de retrouver la maison, ses proches et donc Maxym. Il est bien. En plus, il pensait rentrer chez lui mais heureusement que Maxym en a décidé autrement. Les voilà, à destination et Isaac sortit de la voiture pour rejoindre son amie, devant le club de karaoké. Isaac ne peut s'empêcher de rire, un peu, aux paroles de la jeune femme. Allez, Maxym, tu vas TOUT déchirer, ce soir ! Oui oui, il a bien crié son nom. Oh qu'il s'amuse. Mais en attendant, il l'entraîne à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne relève pas. Pas qu'elle n'y croit pas, au contraire. Vaut mieux la laisser dans sa douce ignorance, c'est mieux pour son ego. Se contente de lui adresser un petit sourire. De toute façon, les voilà sur place, et la confiance de la demoiselle faiblit au fur et à mesure qu'ils se rapprochent de la porte d'entrée. Ouvre grands les yeux quand son nom est clamé par l'homme. Le pousse un peu, tout en râlant : « Hééé ! Mais soit un peu discret ! » Oui, c'est elle qui demande ça. « Arrête de me foutre la pression. » L'endroit est plutôt plein, et quelques bedeaux sont déjà entrain de faire entendre leur fausse mélodie. « Déjà, on boit. » Parce que sobre, même pas en rêve je monte sur l'estrade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)