Invité
est en ligne
Invité
Faut dire qu'il en a vécu des aventures avec elle. En fait, elle l'a bien entraîné dans des aventures plutôt illégales. Le pauvre, lui qui ne voulait pas se salir.. Mais au final, il garde tout ceci comme de bons souvenirs et n'est pas contre de recommencer. Oui, il se trouve changé et un peu plus courageux qu'avant. Enfin, faut pas trop parler vite. Sa voiture n'est pas un grand luxe. Il a pu se la payer avec des économies, il y a quelques années et ne roule qu'avec. Bon, elle est potable mais c'est un vieux modèle, quand même. Tu vas finir par me vexer. Moi et ma voiture. dit-il d'une grimace avant d'afficher un très léger sourire. Son regar finit par se poser sur la voiture de Maxym et constate directement la couleur. Va falloir choisir une autre couleur, maintenant.. dit-il en levant les yeux au ciel. La vouvoyer, je veux bien mais les pneus... C'est drôle de parler à une voiture... Il le fait bien à la sienne, par contre, les pneus, va falloir trouver quelqu'un d'autre pour le faire.
(Invité)