Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut dire qu'il en a vécu des aventures avec elle. En fait, elle l'a bien entraîné dans des aventures plutôt illégales. Le pauvre, lui qui ne voulait pas se salir.. Mais au final, il garde tout ceci comme de bons souvenirs et n'est pas contre de recommencer. Oui, il se trouve changé et un peu plus courageux qu'avant. Enfin, faut pas trop parler vite. Sa voiture n'est pas un grand luxe. Il a pu se la payer avec des économies, il y a quelques années et ne roule qu'avec. Bon, elle est potable mais c'est un vieux modèle, quand même. Tu vas finir par me vexer. Moi et ma voiture. dit-il d'une grimace avant d'afficher un très léger sourire. Son regar finit par se poser sur la voiture de Maxym et constate directement la couleur. Va falloir choisir une autre couleur, maintenant.. dit-il en levant les yeux au ciel. La vouvoyer, je veux bien mais les pneus... C'est drôle de parler à une voiture... Il le fait bien à la sienne, par contre, les pneus, va falloir trouver quelqu'un d'autre pour le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne devait pas se rendre compte combien son amitié était importante pour Maxym. En fait, elle n'en avait pas de comparable. Même avec ses meilleurs amis, tout était compliqué, les lignes se brouillaient parfois. Enfin, disons que le garçon était le seul qu'elle pouvait présenter à Ricardo sans risquer qu'il se voit abîmé. Disons ça comme ça. Elle pouvait tout se permettre avec le jaune, et souvent ça donnait des trucs pas très légaux, pas très sérieux. Mais c'est ça qui est marrant non ? « Ta voiture va se vexer ? Si j'la nettoie tu crois qu'elle me pardonnera? » Souligne ses lèvres d'un sourire amusé, tandis que son regard se porte sur sa propre voiture. « Si je la teinte de doré, on va encore plus me regarder de travers. » Qu'elle pouffe, se rendant bien compte que sa présence chez les jaunes n'était pas toujours appréciée. « Hum.. d'accord, j'peux me contenter du vouvoiement. Tu montes ? » Je conduis, évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi ? Tu serais prête à nettoyer ma voiture ? Mais c'est quoi cette gentillesse ? C'est dû à son retour ? Non parce qu'il est capable de repartir rien que pour revoir cette gentillesse, de la part de Maxym. Bon, il continue à taquiner mais il ne serait pas contre qu'elle lui lave sa voiture parce qu'elle en a peut être bien besoin... Il peut le faire, il aurait dû même mais il n'a pas encore eu le temps. Ou alors un mélange entre le bleu et le doré, ça le ferait, non ? dit-il assez pensif, tentant d'imaginer le résultat qui serait, quand même, plutôt bizarre. Vachement bizarre. Il hoche vivement la tête avant de grimper dans la voiture et de regarder un peu autour de lui, à l'intérieur. Mais que vous êtes mignonne et douce.. dit-il en posant sa main devant lui, dans la voiture. Bon, il en fait un peu trop, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'amuse de la réaction du garçon, ça la fait rire, carrément. « Quoi ? Tu crois que j'ai peur de me casser un ongle ? » Bon, ça m'emmerderait un peu, d'accord, mais ça ne m'empêche pas de vouloir m'occuper d'un vieux taco qui mérite plus d'attention que ne lui en fournit Isaac. « Faut qu'on s'fasse ça un aprem, ça peut être drôle. » Un aprem car wash avec le dunster, elle s'en distrait d'avance. Enfin, faudrait déjà qu'il retrouve ses clés. Et qu'il arrête d'avoir des idées horribles concernant la couleur de sa voiture. Ca se voit sur le visage féminin qui grimace, que ça ne lui plait pas ce mélange. Bleue donc, la voiture. Qui restera comme ça. Dans laquelle ils montent tous les deux. Isaac commençant à... draguer son véhicule. Mettant le contact, demoiselle appuie sur l'accélérateur pour faire vrombir le moteur, en réponse à ses mots doux. « Continue, ça l'excite je crois. » Qu'elle réplique dans un rire. « Tu peux lui donner un petit nom aussi, je suis sûre qu'elle apprécierait. » N'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules. En fait, il veut voir ça, de ses propres yeux. La voir nettoyer sa voiture ou n'importe quelle voiture. Je te suis ! Parce que j'veux voir ça de mes propres yeux. Puis, si tu te casses un ongle, j'irai t'en acheter des nouveaux. Bah oui, ça s'achète, non ? Enfin, les faux, puis ça peut compenser. Il fit un large sourire alors qu'il se dirige vers la voiture de son amie. Aussi bleu que les Eliot. Elle devrait faire un mélange, au pire. Après, c'est sûr qu'elle serait la seule, de la ville, à avoir une voiture de cette couleur. En montant dans la voiture, Isaac ne tarde pas à complimenter cette voiture, en employant le vouvoiement. Cela le fait doucement rire. Je sais y faire... Oh qu'il se lance des fleurs, le petit. Ma... Et là, c'est le trou. Aucune idée pour trouver un surnom à cette voiture. Il veut trouver quelque chose en rapport au bleu mais là, rien. Il se tourne alors vers Mayxm, d'une petite grimace. Les surnoms, c'est pas pour les belles voitures, comme elle. Oui, rattrape-toi. Il fit un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment, voir une Eliot nettoyer une voiture semble être une idée intéressante. Généralement elle s'arrangeait pour que ça soit quelqu'un d'autre qui se tape cette tâche, mais ça lui plaisait de temps en temps. Plissant les yeux, demoiselle le vise de ses prunelles foncées. « Tu sauras que tout est naturel chez moi ! » Avant de se mettre à rire, s'installant ensuite au volant de sa voiture, Isaac prenant place à ses côtés. « .. avec les voitures, c'est déjà ça ! » Qu'elle plaisante pour le charrier, se pincant les lèvres pour ne pas trop glousser. Avant de l'entendre galérer pour trouver un petit nom à sa voiture. « Ouais, on va dire ça. » J'te sauve, j'accepte ton excuse bidon. « Et du coup t'habites où maintenant ? » Que j'sache où je dois t'accompagner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une très bonne idée que voilà. Cela le fait rire d'avance. Ah qu'il est heureux de retrouver les conneries de Maxym enfin leur délire, surtout. Nooon ? C'est vrai ? Tu m'en apprends une bonne ! Bon, il la taquine beaucoup sur ce coup. En fait, il ne remarque pas ce genre de choe. Il sait qu'il existe de faux ongles donc... Il a juste fait ce genre de rapprochement. Mais il ne doute pas que chez Maxym, tout est naturel. Faut bien commencer, quelque part ! Donc chez lui, il s’entraîne avec les voitures. Ouais, totalement bizarre. Je l'accorde. Heureusement que c'est pour rire.. Il finit par rire, ne trouvant pas de surnom pour cette belle voiture. Toujours sur Inman Square. C'est Andrea qui m'héberge. Le temps de faire la surprise à chacun et de retrouver son appartement. Bien qu'il ne sait pas encore que son appartement, bah son frère ne l'a plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regard se plisse, glisse jusqu'à Isaac. Ne remet plus jamais en question le naturel de mon corps. Son regard noir nuancé par un sourire, se transformant en rire qu'elle n'arrive pas à dissimuler. « Non mais t'as raison de commencer par les voitures ! Elles sont moins chiantes que les femmes. » Assez réaliste sur le fait que nous, gente féminine, étions carrément difficiles à comprendre, parfois. « Enfin j'doute pas vraiment de toi.. t'as le côté mystérieux du mec qui s'est barré. T'auras plus qu'à choisir. » Qu'elle s'amuse, se mettant en route après qu'il lui ai indiqué l'endroit de son appart. « C'est le grand machin tout maigre là ? » Ouais, j'crois que c'est elle. « Y a quoi entre vous ? » Lui lance un regard malicieux. Ouais, toujours aucun tact. Enfin, avec Isaac pas besoin, on se dit les choses comme elles sont.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il aime taquiner Maxym. C'est quelque chose, qu'il ne peut pas se lasser. Certainement, que ça ne finira jamais. Ce sont les seules qui m'acceptent ! Bon, en fait, il n'a pas à se plaindre. Le problème vient juste de lui, il ne laisse aucune fille s'approcher de lui. Dans le fond, il n'est pas vraiment guérit de son histoire avec Carrie. Il ne veut pas que ça recommence alors pour le moment, il met une parenthèse et il verra bien, ce qui lui tombe dessus. J'ai aucun côté mystérieux, j'vois pas de quoi tu parles. Bon, un peu. Il en joue mais d'un autre côté, ce n'est absolument pas voulu. C'est alors qu'il fit un petit sourire amusé suite aux paroles de la jeune femme mais il reprend bien vite la parole. J'lui ai proposé de coucher avec moi, lors du bal. Et c'est vrai, sauf qu'il était un peu trop alcoolisé. Il finit par rire avant de s'expliquer. C'est la petite amie de mon frère. Donc, il ne se passera absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secoue la tête doucement, n'y croyant pas un mot. Autant la première que la seconde réplique. Les filles sont folles, si elles ne voient pas ce qu'Isaac a à offrir. « C'est ça, ouais. Tu me la fais pas à moi ! » Le garçon avait tout pour plaire aux demoiselles, et il avait bien du s'en rendre compte. Quoiqu'avec le dunster, on est parfois surprit. « Si t'ouvrais les yeux un peu.. » C'est toi qui te ferme aux histoires, mon petit Isaac. Enfin, Maxym préfèrait presque ça, elle ne voulait pas qu'il morfle encore une fois, surtout après l'épisode Carrie. Par contre, ne s'attendait pas du tout à la suite. Manquant de louper un virage, son regard se dirige directement sur le garçon, les yeux grands ouverts. « Quoiiii ? T'as voulu coucher avec la meuf de ton frère ? » C'est trop, la jeune femme se marre complètement. « Mais t'es cinglé. Il t'as pas refait le portrait ? » C'est peut-être pour ça qu'il s'est barré en fin de compte, tiens.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)