Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quoi ? C'est cool ce jeu ! Totalement innocent. Mais en même temps, il le pense. Il pense que tout ceci est normal. Il ne voit rien d'autre. Puis, il ouvrit grand la bouche, du genre beaucoup trop choqué par les paroles de la jeune femme. Je sais pas mentir ! Donc, comment pourrait-il lui mentir ? Ah non mais là, c'est vexant, quand même. Il fit alors une petite mine boudeuse, enfin du genre, qu'on a pas envie de résister. Ouais comme le chat de Shrek, on va dire. Je ne veux pas découvrir ta chambre rouge.. dit-il d'un sourire en coin, quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est exactement ce que disent ceux qui mentent. » Et j'le sais, je suis une experte en la matière. Sauf que je sais aussi que ce n'est pas ton genre, je pense même que je saurais si tu me mentais. Là, je me doute que tu ne penses pas un mot de ce que tu me sors, ce qui fait que j'exagère clairement dans ma réaction. Comme lui et sa petite mine. « Moooh, on a envie de te faire des calins avec cette tête là ! » Bon, pas qu'avec cette tête, mais faut avouer qu'avec sa petite mine, c'est plutôt irresistible. « Allez, arrête ou je t'embarque de force ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit la grimace. Lui, il sait qu'il ne ment pas mais ce n'est pas suffisant, auprès de la jeune femme. Il décide de faire une petite mine boudeuse pour tenter de se racheter. Non, il n'a pas l'intention de partir "fâché" avec elle. Hors de question. Ou bien, il serait capable de revenir, demain matin et de la supplier. Ahah. Alors fais moi un câlin ! dit-il d'un large sourire alors que la voiture, enfin le taxi arrive à destination. Du moins, l'adresse de Maxym. Il ne manque plus que celle d'Isaac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demoiselle attends que le taxi se gare enfin. Elle attends même que deux-trois minutes passent, à rester les bras croisés et l'air pas vraiment décidée à lui faire ce câlin. « Tenez, ça devrait suffire. » Qu'elle adresse au chauffeur de taxi quelques billets, avec suffisamment pour couvrir la course d'Isaac, et  lui donner un bon pourboire. Ouvre la portière, un peu, puis s'arrête et regarde l'homme. « Bon allez ! » Large sourire, et demoiselle McAllister prend le garçon dans ses bras en s'avachissant dans la voiture. « Cââââliiiin ! » Ouais, faut arrêter la boisson Maxym. « Et on s'remet ça hein! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant que la jeune femme ne parte, Isaac réclame un câlin. Un câlin de paix, en quelques sortes. Il fit même la grimace quand elle règle le chauffeur et qu'elle ouvre la portière. Il allait vraiment mal le prendre ! Mais heureusement le sourire est retrouvé quand Maxym revient vers lui pour un câlin. Qu'il accepte. Il serait idiot de refuser, rien que pour se venger. Quand tu veux, tu le sais ! dit-il avant de lui déposer un baiser sur la joue. Encore quelques minutes et il sera arrivé à destination pour retrouver son bon lit, douillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le serre brièvement dans ses bras, esquissant un sourire quand les lèvres masculines se posent sur sa joue. Maxym finit par se redresser pour sortir du taxi, récupérant son sac et s'écartant un peu du véhicule. « On se tient au courant ! » Ca devrait pas durer longtemps avant que l'un ou l'autre ne se contacte pour refaire ça, vu la bonne soirée passée. Referme la porte, lui dit au revoir dans un signe de main et finit par aller jusqu'à l'entrée de sa maison en courant, motivée par le froid. Un regard vers le taxi qui s'éloigne, puis un dernier sourire.

Sujet fini  (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)