Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac reste épaté par la performance de son amie, sur scène. Elle a pu vaincre ce petit trac, qu'elle avait, au fond d'elle. Il vient alors à l'accueillir dans ses bras, la complimentant sincèrement sur son passage. Oh qu'il est fier d'elle, en ce moment même ! C'est une bonne technique et tu te débrouilles, vraiment bien ! C'est vrai, qu'elle a un bon déhanché... Puis, avec cette chorégraphie, ça donnait une touche d'humour. Bah ouais, cette danse de Beyoncé, elle reste drôle. Je suis sûr que tu pourrais danser, sur n'importe quel style.. Oui, ça sonne comme un défi, pratiquement. Une danse, hein ? On ne remonte pas sur scène ? Oui, en fait, il tente de se rassurer. Mais, c'est avec plaisir qu'il vient prendre la main de Maxym, pour accepter une danse. Et une danse, pas de chant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le tout, c'est que pour ne pas être ridicule sur scène, il ne faut pas se prendre au sérieux. Savoir qu'on danse bien, mais ne pas transformer ça en démonstration. Maxym s'était éclatée sur scène, elle devait bien l'avouer. Merci Isaac pour ça. « La tecktonik, c'est ma limite ! » Qu'elle répond avec un rire, accompagné d'une légère grimace. Ouais, parce que là c'est une frontière qu'elle ne veut pas franchir, franchement. Quand au reste, elle avait pu apprendre quelques pas de danse de salon et contemporaine grâce à Ric, qui dansait autrement mieux que la belle. « D'abord une danse ! » Pour souffler, pour laisser le stress retomber. « Pourquoi, la scène te manque déjà ? » Fin sourire sur les lèvres. « On se fait un duo après ? » Histoire de prouver qu'on a définitivement vaincu cette épreuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement ! dit-il en riant presque parce que sinon, il y aurait eu un sérieux problème. Non mais franchement, elle a assuré et il est bien content d'avoir pu assister à ce côté là, de son amie. Cela dit, je note qu'un jour, je veux te voir danser, sur tout et n'importe quoi ! Il fit un large sourire avant de reposer une question. Parce que bon, c'est bien sur scène mais le jeune homme a eu son quota. Enfin, il ne veut pas retrouver ce trac, d'il y a quelques minutes. D'abord ? demande-t-il avant de reprendre. Oh non, ça ne me manque pas ! Bon, un peu, peut être.. Tu veux vraiment rajouter du trac ? Laisse tomber, Isaac, tu vas devoir remonter sur scène. Allez, décoince toi, comme tout à l'heure. Bon allez, on danse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et moi, je note que j'espère que tu vas vite oublier cette idée. » Qu'elle répond avec un petit sourire aux coins des lèvres. Okay pour s'afficher comme ça devant des inconnus, mais elle se voyait mal faire une petite démo privée à Isaac. Sauf si y a de l'alcool pour encourager tout ça. « T'as peur que je prenne toute la lumière, c'est bon j'ai compris ! » Un rire sort de sa gorge, tandis qu'elle retourne au milieu des gens, trainant Isaac derrière elle, ayant choppé sa main au passage. « Vient on s'rapproche de la scène ! » Main qu'elle garde dans la sienne, pour se dandiner au rythme du mec qui avait prit le micro pour entamer du Selena Gomez de façon très particulière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, parfois, le jeune homme oublie les choses mais là, dans sa tête, il se fait un mémo pour ne pas oublier ce qu'il est entrain de dire. Non, il compte la voir danser. Il fit alors une petite grimace en haussant les épaules, laissant, en effet, planer le doute. En même temps, peut être qu'il ne s'en souviendra plus, qui sait. Je te laisse, volontiers, la lumière ! dit-il d'un large sourire alors qu'il se fi entraîner par la jeune femme plus loin, pour danser. Et près de la scène ! Sur un son, assez particulier, c'est bien le cas. Isaac voudrait bien se boucher les oreilles mais il n'en fit rien, il tente de danser au rythme mais... Non, c'était bien difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me demande ce qui est le plus drôle, voir Isaac danser ou l'entendre sur scène. En tout cas, Maxym s'éclate avec lui ce soir, et ça lui fait vraiment du bien. Qu'importe si le mec chante super mal, si la chanson est mauvaise, et qu'eux gesticulent plutôt mal sur cette musique. C'est n'importe quoi, et ça lui va parfaitement. Elle en rit, se rapprochant d'Isaac pour qu'il puisse l'entendre, vu le boucan que l'autre faisait. « Isaac qui danse sur du Selena Gomez, c'est magnifique ! » Pose ses mains sur les épaules masculines. « Si tu montes chanter du Britney Spears, je t'admire pour l'éternité. » Petit défi, au passage. Allez, on aura qu'à dire que je t'en devrais une.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis son retour, Isaac n'a pas tellement profité. Enfin, légèrement. Il a pu retrouvé beaucoup de ses proches. Souvent rapidement. Mais, il ne s'était pas encore autant lâché que ce soir-là donc autant dire que le jeune homme en profite longuement. Même s'il se déhanche bizarrement parce que ce n'est pas facile avec la musique qui passait. Non, la voix. Ouais, c'était pas facile mais pas impossible. Puis, autant ne pas se prendre au sérieux. C'est du Selena Gomez, vraiment ? demande-t-il, de la même façon qu'elle. Il existe une musique de Britney que j'aime.. Ouais, c'est sortit tout seul mais tant mieux, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De cette envie égoïste de garder Isaac pour elle seule ce soir. Demain, il sera suffisamment demandé, maintenant qu'ils savent tous qu'il est revenu. Ils voudront tous leur moment, eux aussi. Moi, j'le prends, comme ça je suis sûre qu'il n'oubliera pas le mien. Je le prends et je le fais durer, le plus longtemps possible. « En tout cas, c'est les paroles.. Après le reste, ça se discute. » Ils se moquent, les vils, de ce pauvre mec qui tente la chanson. Mais rassurez-les, ils étaient meilleurs quand ils étaient à sa place, hein ? « T'aimes une chanson de Britney ?! Décidément, tu n'as pas finis de me surprendre.. » Ca, elle n'aurait jamais pu le deviner. « C'est laquelle ? Moi j'adore Toxic. » Et quelques autres, mais on va pas trop s'afficher non plus. « Enfin non me dit rien, j'veux avoir la surprise quand tu prendras le micro ! » Pour pas que t'oublies que j'te veux encore sur scène, une dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac n'écoute plus vraiment les musiques du moment, même s'il est au courant de la presse people et des nouveautés musicales. Tout se sait, maintenant. Il a eu de la peine à reconnaître la chanteuse, pour le coup. Ah, cet homme fait tout ce qu'il peut pour chanter et Isaac faut tout ce qu'il peut, pour danser. Il avoue, en parlant même, un peu trop vite, qu'il y a une musique de Britney, qu'il aime bien et franchement, il ne sait pas pourquoi. Isaac allait reprendre la parole mais se retient, en entendant la suite des paroles de Maxym. D'accord. Une dernière chanson. Et rien que pour toi ! Oh qu'il est gentil. Mais ne te moque pas comme tu le fais avec ce pauvre homme. dit-il en riant légèrement. Oui, il taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac, avec sa petite révélation, aide Maxym à le persuader de remonter sur scène. Faut dire que la première expérience avait été une vraie réussite, alors ça serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin. Vous voyez comment elle est, à toujours repousser l'heure du départ. On se créé des souvenirs. « Rien que pour moi ? J'suis flattée. J'ai toujours rêvé qu'on me chante du Britney ! » Large sourire, le rire qui continue. « Non mais lui il sait pas chanter, toi j'ai déjà vu que t'étais un artiste en devenir. Je ne peux pas me moquer, juste m'incliner. » J'en fais trop ? Oh, à peine. Justement, le pauvre homme en question finissait enfin de nous torturer les tympans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)