Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seulement rien que pour elle, qu'Isaac décide de remonter sur scène mais ça sera la dernière fois, pour ce soir. Bien entendu, s'il monte une seconde fois, Maxym va devoir monter aussi, une seconde fois. Et oui, c'est donnant donnant avec lui. Il affiche alors un large sourire avant de rire. Bien qu'il espère qu'elle ne va pas se moquer de lui, comme avec la personne actuellement sur scène. Il pourrait le prendre très mal, le petit Isaac. Un artiste en devenir ? Ne pousse pas trop loin ! Mais il reste flatté, va ! Il se dirige alors vers le gars pour savoir s'il pouvait monter et c'était bon. Autant ne pas attendre ! Il prend le micro en main et s'installe sur scène. Et c'est reparti. Les premières notes se font entendre et Isaac commence à chanter. Hush, just stop. There's nothing you can do or say. I've had enough. I'm not your property. As from today. You might think that I won't make it on my own. Oui, sa chanson favorite de cette chanteuse est Stronger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, elle exagère un peu et sur-estime surement les capacités de notre charmant Isaac. Mais quand même, il est surprenant dans son genre. Alors Maxym en profite, et pousse encore le garçon à démontrer tous ses talents sur scène, avec comme défi un artiste imposé. Pas des moindres, Britney Spears s'il vous plait ! On fait largement plus viril pour un homme, et c'est ça qui est drôle. Quand Isaac commence, la brune ne peut évidemment pas s'empêcher d'étouffer un rire derrière sa main plaquée contre sa bouche. Heureusement, cette chanson allait plutôt bien avec une voix masculine, et le rendu etait franchement pas mal. Assez pour que Maxym l'encourage bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et c'est parti, Isaac retourne sur scène, micro en main. Au fond, il avoue que ça lui a manqué donc, merci Maxym. Mais, il ne pense pas qu'il irait le lui avouer. Non, il va garder tout ceci pour lui, c'est mieux. Les premières notes de la chanson se fit entendre, suivit de la voix d'Isaac. Il aime bien cette chanson, il ne saurait dire pourquoi. C'est la seule, qui est resté dans sa tête, de cette époque. Donc, il continue. D'abord, timidement mais quand vient le refrain, il se lâche un peu. I am stronger than I felt that I could ever be. I used to go with the flow didn't really care about me. You might think that I can't take it, but you're wrong. 'Cuz now I'm stronger than yesterday. Now it's nothin' but a mile away. My loneliness ain't killin' me no more. Oui, il bouge au rythme, fait quelques pas, plutôt amusant que sérieux. Non car clairement, il ne se prend absolument pas au sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais, tu peux chanter ce que tu veux, qu'importe le texte si c'est du Britney. T'arriveras jamais à rendre le message crédible. Alors Isaac prend le parti d'en rire, et ça se voit qu'il s'amuse le garçon. Maxym admire ça plus que sa voix, ou son déhanché, elle adore le voir heureux. Elle adore le voir tout court. Il lui avait manqué cet idiot, surtout en ce moment où elle a besoin de s'évader. Demoiselle se fait prendre par l'ambiance, se remettant à danser. « Isaaaaaac ! » Qu'elle scande, comme si elle était au concert de son artiste préféré. Mais c'est encore mieux vous savez. Les gens ont l'air plutôt d'accord là-dessus, puisqu'ils suivent le rythme d'une seule voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, Isaac s'amuse totalement sur scène. Il ne se prend pas au sérieux, ce qui le décoince un peu. Parfois, il imite Britney, du moins, il tente, parfois il se déhanche comme il en a envie. Il fait même un petit signe à Maxym, quand elle cri son nom. Franchement, entendre crier son nom, ça à son effet, tout de même. Il est content de pouvoir le vivre, au moins une fois dans sa vie. Donc, le jeune homme continue, sans pour autant se prendre pour une star du rock. Non, il termine la chanson comme il l'a commencé, remerciant le public, parce que c'est normal et quitte la scène, en redonnant le micro, au gars pour ensuite rejoindre Maxym. Tu veux un autographe ? Ouais ouais, je m'en doutais. dit-il en faisant sa star auprès de son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même qu'elle a le droit à un signe de la star sur scène, elle. Toute fière qu'elle est, plaque ses mains contre son cœur dans une merveilleuse exagération. Isaac continue comme il a commencé, avec un certain brio. Drôle, surtout, jusqu'au bout. Maxym se déhanche jusqu'à la dernière note, et applaudit l'homme quand il descend de la scène, ne s'arrêtant qu'une fois qu'il la rejointe. « J'adorerais que tu me signes mon soutien-gorge, mais mon petit copain apprécierait pas, alors... » Moue boudeuse, de gamine jusqu'au bout dans le rôle de la fan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il s'amuse sur scène. Totalement. Il adore. Surtout quand on ne se prend pas au sérieux. Absolument pas. La chanson se termine et le jeune homme descendit de la scène pour rejoindre son amie. Mais avant, il décide d'envoyer une petite plaisanterie. Ouais genre, il est une rock star et il est assailli par de nombreux fan dont, Maxym. Si ton petit copain n'apprécierait pas, alors ne faisons rien qui puisse le fâcher. dit-il sur le même ton, de voix. Alors, c'est quand, que tu remontes sur scène ? Non mais franchement, vous croyez sérieusement qu'il va oublier, le second tour de la jeune femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Isaac devenait une vraie star, tu peux etre sur que Maxym ferait partie de ses premières fan. Elle etait deja fan de son caractère, alors c'était gagné d'avance. Le voir se défouler comme ca sur scène ne faisait que la conforter dans cette idée, et de là où elle etait, essayait de l'encourager comme elle pouvait. Quand il la rejoint, la demoiselle continue dans son rôle de groupie. "C'est moins rock'n'roll, mais c'est plus sage en effet." Esquisse un sourire puis un rire. Britney n'avait rien de tres rock, de toute façon. "Ah non moi j'ai finis pour ce soir ! Faudrait que je reboive pour ca, et après je pourrais plus nous ramener..." Comprend comme je suis déçue, on va devoir renoncer à un nouveau spectacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Deux chansons. Et pas une, de plus. C'est vrai qu'il s'éclate, à chaque fois mais il n'aime pas ressentir le trac, qu'il a, juste avant de monter sur scène. Maintenant, c'est à son tour de monter pour la seconde fois. Ouais, comme ça, ils sont quittes et Isaac, il est content. Puis, elle assure sur scène donc pourquoi s'en priver ? Mais ce n'est pas un problème ! dit-il en allant au comptoir, commander à boire. Et comme il n'y avait pas grand monde, il reçoit la commande bien rapidement pour revenir ensuite vers Maxym. Tiens, après tu pourras remonter sur scène. Bah ouais, on ne l'a fait pas à Isaac. Il ne lâche pas. Et si, on ne rentre pas, on prendra deux chambres dans un hôtel. Tu vois, j'suis l'homme aux solutions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym voulait faire jouer le temps. Jouer sur le fait qu'il lui faudrait recommander à boire, toussa, bref tout un truc chiant. Mais pas pour Isaac, qui va vite au comptoir récupérer à boire. La demoiselle est presque tentée un instant de disparaître rapidos, pour échapper à une nouvelle honte. Mais elle n'arrive pas à abandonner son ami ici. « Tu lâches pas l'affaire toi hein ! » S'amuse d'un sourire. « Fallait commencer par me dire directement que tu voulais qu'on dorme à l'hotel, ça aurait été plus vite. » Lui tire la langue, et vide la moitié de sa boisson. « Bon, tu veux que je chante quoi ? » Qu'on en finisse, je veux me débarasser de ce nœud au ventre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)