Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 11
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac revient rapidement du comptoir. Et heureusement. Il tendit un verre à Maxym, buvant quelques gorgées de sa propre boisson. Un large sourire sur le visage, par la suite. Jamais, sinon, je t'amène moi-même sur scène. Non, il n'aura pas de mal à la porte jusqu'à la scène. Le public fera le reste. Isaac propose une solution. Dormir à Boston, pourquoi pas ? Il y a des premières fois, ce soir. Il hausse alors les épaules. Ce que tu veux... Une chanson inavouable, peut être ? Ouais, c'est toujours drôle, amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym s'amuse de l'assurance d'Isaac, un sourire aux lèvres. Rin que pour ça, il mérite qu'elle s'acquitte à son tour de sa petite chanson. « Tu me forcerais » Arbore un air faussement choqué, qui se termine par un léger rire. S'amuse d'un sourire. « J'ai honte d'aucune chanson. » Ouais, quelle menteuse. Un large air réjouit s'affiche quand une idée lui traverse l'esprit. « Mais je sais ! Un morceau de Gwen Stefani. Faut terminer en beauté. » Demoiselle adore cette chanteuse, son blond platine et son excentricité. Termine sa boisson aussi rapidement qu'elle l'avait entamé, profitant d'une motivation soudaine pour se rendre près de l'estrade, annoncer son nouveau morceau au mec et faire suite à celui sur scène. « Pas de choré cette fois, vous avez eu assez de spectacle tout à l'heure. » Non mais, faut pas abuser des bonnes choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche vivement la tête, car oui, il peut la forcer à monter sur scène. Bon, de façon gentille, bien entendu. Mais peut être qu'elle peut chanter une chanson qu'elle a honte d'aimer ? Ouais, ça aide et puis, c'est marrant, quand même. Mais non, il ne veut pas se moquer d'elle. Ou juste un peu. Allez, c'est donnant, donnant, chez eux. Il arque alors un sourcil, d'un sourire amusé et léger. J'veux voir ! Ou entendre. Un bon choix, Gwen Stefani mais, pour le moment, il ne sait, quelle musique. Trop d'impatience, d'un coup. Il regarde son amie, aller vers la scène et y monter jusqu'à l'entendre au micro. Là, sur le visage d'Isaac, on peut lire, une déception. Tant pis. Mais, il veut quand même l'entendre chanter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur Maxym aurait pu se plier au fait d'interpréter une chanson un peu.. honteuse, décalée, pas digne d'elle. Mais finalement, l'expérience sur scène n'était pas si désagréable, et la demoiselle voulait tester avec une chanson qu'elle aimait vraiment bien. Où elle n'avait pas besoin de lire l'écran. Bon, visiblement, les gens préfèrent quand elle se dandine, plutôt que quand elle chante. Tant piiis. Bon, y en a pour quelques « Tik tok », rythmés par ses hanches qui tanguent de gauche à droite. Et on oublie pas les espèces de respirations croisés avec des gémissements, à peine dans la provocation. « I'm like a cat-in-heat stuck in a moving car, a scary conversation, shut my eyes, can't find the brake. » Heureusement, ca ne demande pas de pousser sa voix, et du coup ça sort pas si horrible que prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac termine son verre alors que son amie ne tarde pas à rejoindre la scène. Il pose le verre sur le comptoir avant de revenir, vers le public. Croisant ses bras, les premières notes de la musique se fit entendre puis la voix de Maxym. Un sourire amusé se dessine sur son visage. Il reconnaît la chanson. Elle a été populaire, à un moment. Plutôt drôle. Alors, il se laisse prendre, en encouragent son amie, en tapant des mains ou en criant. Et même, à danser un peu. Surtout avec un gars assez éméché. Ouais, c'était drôle mais aussi convivial. En fait, il se sent bien. Il a le sourire aux lèvres, il rit quelques fois et il est témoin du talent de son amie. Quand même, elle sait tenir une scène ! Il continue de l'encourager, tout au long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avantage avec une chanson que t'aimes, mais que t'aimes vraiment, c'est que l'entrain n'a pas à être forcé. Tes pas n'ont pas à être motivé, tu te laisses prendre par la chanson et t'en oublies le stress qui aurait pu t'obnubiler. Ses billes peuvent se détourner de l'écran et balayer le public, s'amusant d'y voir se distinguer un Isaac toujours aussi motivé. « What you waiting for? Take a chance you stupid hoe. » Force un peu sa voix, ce qui n'est pas recommandé quand tu ne maitrises pas toutes les notes, mais qu'importe. Quand la chanson va vers sa fin, Maxym donne tout, jusqu'à la note finale. « Merci, j'reviendrais. » Ouais, comme une star qui salue son public, d'un salut militaire, sourire radieux aux lèvres. Jusqu'à retrouver Isaac. « Maintenant je chante pluuuus ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours entrain de l'encourager. En fait, il aime beaucoup la voir sur scène. Tout deux devraient faire ça, plus souvent, en fait. Bon, il aura toujours ce stress avant de monter mais bon, après, ce n'est que bénéfique, pas vrai ? Il continue alors à être au rythme de la voix de Maxym avant de l'applaudir totalement, à la fin de la chanson. Un large sourire aux lèvres avant de la retrouver à son niveau. Ah bon ? Tu disais revenir. Franchement, une troisième serait la bienvenue ! Bon, il la taquine, surtout. À eux deux, ils ont fait quatre chansons, c'est pas mal, quand même. T'as été au top ! Tu vas devenir une habituée. dit-il d'un sourire en coin, voir amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faut pas abuser des bonnes choses, voyons ! » Puis c'est surtout que j'ai donné tout ce que j'avais niveau courage. L'idée que ça serait finit après cette chanson avait motivé ma prise de micro, et maintenant j'avais juste envie de souffler un peu. « Tu vois ce que tu me fais faire. J'suis entrain de me demander si t'as bien fait de revenir du coup.. » Qu'elle balance avec un sourire trahissant le fait qu'elle ne pensait pas un mot de ses paroles. Même si c'était évident. « On va devenir des habitués ! J'reviens pas sans toi moi. » J'me vois pas faire ce genre de trucs sans ton appui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite grimace puis un sourire amusé. Si elle monte, une troisième fois, il va devoir faire de même et ça suffit pour ce soir. Ouais. T'aurais fait quoi, sans moi, ce soir ? dit-i d'un ton qui voulait dire, j'ai genre confiance en moi. Mais bon, c'est pour amuser. Que dis-tu, de revenir ici, une fois par mois ? Ouais, par mois, c'est bien, non ? Comme ça, il pourra stresser qu'une fois dans le mois. Ouais, c'est mieux pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je serais rentrée chez moi, avec ma camomille, et j'aurais sûrement terminé l'écharpe en laine que j'ai commencé y a une semaine... » Qu'elle dit, faussement pensive, et déblatérant ses conneries. Ma maison, je la fuis depuis qu'elle est vide. J'aurais trouvé, mais j'suis sûre que ça aurait été moins bien. « Une fois par mois ? … ouais, on peut faire ça. » Un sourire s'appuie sur ses lèvres. « C'est même une très bonne idée ! » Lui attrape le bras. « Mais maintenant on sort et on s'appelle un taxi. J'peux pas conduire. » J'tiens à mon permis, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)