Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'te crois pas ! dit-il faussement outré. Mais, rapidement, amusé. Puis, ils viennent à monter dans le taxi. Je loge chez Andrea. Du moins, à cette époque là. Il l'héberge gentiment avant qu'il ne retrouve un appartement et heureusement, car sinon, il ne sait pas où il serait. Peut être la Dunster House. Mais, il n'a pas tellement d'argent, donc... Mais avant de donner son adresse, il se tourne vers Maxym. J'te ramène avant ! Non, elle n'a pas le choix. Il préfère la savoir bien en sécurité chez elle, ce soir. Donc, autant qu'elle donne son adresse. Lui, ce n'est pas un souci, puis il ne doit pas habiter si loin, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah, ouais, tu me l'as pas déjà dit ? » Qu'elle pouffe en retenant un rire derrière ses lèvres closes. Faut vraiment que j'arrête de boire si vite, avec l'adrénaline ça ne me rend pas très éclairée sur les conversations. « J'suis sûre que je t'ai demandé aussi si tu couchais avec. » C'est le genre de connerie que je peux très bien demander directement. Comme pour Talya avec Maxime, le frère d'Isaac. « Wokaaaay. Mais tu te bouches les oreilles, je veux pas que tu débarques chez moi ! » Un rire, et elle va glisser dans un chuchotement son adresse au chauffeur. Une gamine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et elle commence à devenir sénile ! Non mais, en fait, elle commende à dire vrai. Elle doit être vieille, en fin de compte. Un petit sourire amusé alors qu'il monte dans le taxi. Il secoue alors la tête pour confirmer que non, il ne couche pas avec. Elle sort avec mon frère, je ne vais pas coucher avec ! Bah ouais. L'ancien temps. À l'époque. Un rire se fit entendre alors qu'il la regarde chuchoter auprès du chauffeur. Tu sais qu'il faut aussi me bander les yeux, pour que je ne reconnaisse pas la route et les adresses ? Et oui, ça compte, aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et alors ? » J'ai bien couché avec mon meilleur ami alors qu'il était en couple avec ma meilleure amie. Ouais, pas l'acte dont je suis la plus fière. Puis je sais pas ce que ça fait d'avoir un frère dont on se préoccupe, le mien, j'ai à peine de ses nouvelles. « Bon, d'accord, l'argument se tient. » Mais la question se pose tout de meme, quand on voit les mœurs d'Harvard. « Il fait nuit ! » Puis les lampes qui éclairent les rues ça existe pas dans l'esprit embué de la demoiselle. « Tout ça pour que je te bande les yeux.. Tu veux que je t'attache aussi ? » Un petit sourire amusé se place sur ses lèvres, amusé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant un instant, Isaac la regarde. Et alors ? Et alors, Isaac n'est pas comme ça, quand même. C'est son frère, après tout. Et il est contre l'infidélité. Alors, être un amant, non merci. Puis, il se détendit à la suite des paroles de Maxym. Heureux qu'elle ait retrouvé la raison, pour le coup. Et alors, on peut y voir ! Bah ouais, l'éclairage de nuit, quoi. Puis, il se mit à rire, alors que la voiture s'engage sur la route. Pas jusque là, quand même ! Non, je préfère voir et être libre de mes mains. C'est plus pratique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Parle pour toi, moi j'vois rien ! » Non mais n'importe quoi, la mauvaise foi de la demoiselle est phénoménale. En tout cas, le principal, c'est que le chauffeur sache lui, où il doit aller. D'ailleurs il commence à s'y rendre, pendant que Maxym continue avec ses conneries. « C'est parce que t'as pas lu 50 shades of grey ça. » Un sourire amusé aux lèvres. Moi non plus remarque, c'est pour fille en manque dans la vraie vie non ? Et moi j'ai encore un mec, à cette époque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être attaché et bander ? Non, merci. Il veut être libre, lui ! Je l'ai vu en film, ça compte, non ? Ouais, à défaut de ne pas avoir lu le livre. Faut dire que le petit Isaac n'est pas lecture. Depuis fort longtemps. De plus, c'est un livre pour les femmes, surtout. Hors, à première vue, c'est un homme. Le film lui a suffit. Et il se souvient quand il l'a vu. Bon souvenir, malgré tout ce qui s'est passé ensuite, avec Carrie. Ne me dis pas que tu es une Grey au féminin ?! Oula, il a un peu peur pour lui, là. Il ne veut pas participer à une séance. Bien sûr, il déconne avec elle. Ils doivent traverser Boston, puis Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as été voir ça ? On t'as forcé ? » La demoiselle grimace, la demoiselle juge. J'ai vu que la bande annonce, ça m'a suffit pour comprendre que le film était vraiment mauvais. Et que jamaaaais je ne regarderais ça. Tout le monde en a tellement parlé qu'il n'y a même pas besoin d'avoir vu ou lu l'histoire, on connait tous plus ou moins le contenu. « T'as jamais vu ma collection de menottes ? Faut que je te la montre la prochaine fois ! » Essaye de paraître sérieuse, du mieux qu'elle peut. Allez, tu peux avoir peur de moi garçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, non, je me suis laissé voir ! Ouais, pourquoi pas ? Puis, ça changeait un peu de ses habitudes cinématographies. Ouais, surtout qu'il a eu un effet au pantalon, pendant le film, quand même... Mais ça, c'est chut. En film, c'est bien mais en vrai, non merci. Euh, non merci. Je pense que je serais occupé, ce jour-là. En gros, il ne viendra jamais chez Maxym. Non, parce qu'il aurait trop peur de tomber sur ces menottes et d'être pris au siège. Bien que ça serait franchement drôle, cette situation ! Mais c'est vrai, que d'un autre côté, il n'est jamais venu, chez elle, si ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je me méfierai si un jour tu m'emmènes au cinéma. » Parce que tes gouts en matière de films m'ont l'air franchement douteux. Même si c'est facile de critiquer sans avoir vu, je l'avoue. Peut-être qu'un jour de désespoir je me laisserais tenter. « Dommage, il me fallait quelqu'un pour essayer mes cravaches aussi. » Une petite moue désolée, presque crédible. Si la demoiselle était plutôt dominante dans ses relations aux gens, elle ne l'était pas forcément dans ce genre de situation. Et surement pas avec des moyens aussi chelous que ceux utilisés dans le film. Au secours quoi. Mais l'essentiel, c'est de s'amuser de voir Isaac y croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)