Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rooh.. C'était une fois ! dit-il amusé. Après, il regarde un peu de tout mais bon. Et des cravaches en plus ! Isaac reste surpris par ses révélations. Il recule même sur la banquette arrière. Histoire d'être loin, de ce genre de personne. Je dois avouer que tu commences à me faire peur. Mais je t'imagine bien, dans ton costume de dominatrice.. dit-il d'un sourire niais et le regard rêveur. Ouais ouais, pendant un instant, il l'imagine vraiment. Il reste un homme même si c'est son amie. Mais la pensée reste tout de même drôle, d'un certain côté. Là, il est perdu dedans. C'est vrai que tu serais sexy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devient difficile pour Maxym de garder son sérieux, surtout quand le jeune homme commence à reculer sur son siège. Un signe qu'il croit tout de même un peu à ses histoires, aussi absurdes soient-elles. Il met des mots sur les signes physiques de sa crainte. … Et va plus loin. Les lèvres féminines s'entrouvrent dans une expression légèrement choquée. « T'es entrain de m'imaginer en tenue de cuir c'est ça ? » Genre catwoman un peu. « Je suis sexy dans n'importe quoi. » Qu'elle balance en haussant les épaules, armée d'un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac plaisante sur le fait qu'il imagine bien Maxym, en tenue de dominatrice. Mais le truc, c'est qu'il commence vraiment à y penser. Bon, c'est une jolie image qu'il a dans sa tête, quand même. Il doit bien l'avouer. Cela l'amuse aussi de l'imaginer alors qu'elle est juste à côté. Bah oui, c'est toi qui m'a mis cette image dans la tête ! C'est elle qui a commencé, voilà. Pas toujours... dit-il d'une petite grimace et faussement sérieux. Non, c'est vrai qu'il trouve son amie, vraiment jolie. Elle a toujours le chic pour bien s'habiller. En gros, elle est toujours au top. C'est ce qu'il voit, à chaque fois, qu'il la croise, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La demoiselle plisse doucement les yeux, se surprenant tout de même des paroles du garçon. On parle d'Isaac là, et Isaac n'est pas vraiment du genre à vous balancer qu'il vous imagine en latex. Mais McAllister, tu l'as un peu cherché, il faut l'avouer. « Ah bah merci de rejeter la faute sur moi ! J'y suis pour rien si t'as l'esprit pervers.. » Secoue la tête de gauche à droite, mais tout ça c'est juste pour le taquiner. « Pas toujours ?! Tu m'as déjà vu moche ? » Genre ça n'arrive jamais ! Moi aussi je peux jouer la comédie et mimer le sérieux. Croit-moi qu'à la sortie du sport, ou quand je n'ai pas assez dormi, c'est loin d'être joli. « Quand ? » Même si elle plaisante... elle n'a pas spécialement envie de ruiner son image. Des restes d'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Héééé... à qui la faute ? Non non, c'est sa faute à elle. C'est elle qui a commencé avec le Cinquante nuances de Grey. Lui, il ne fait que continuer. Son cerveau aussi. Puis, il fit mine de réfléchir, genre longtemps. Genre, une bonne minute. Est-ce qu'il a déjà vu moche ? Mmh.. Bonne question, à vrai dire. Il ne sait pas quoi répondre, pour le coup. Alors, il hausse les épaules, d'une petite grimace, en gros, il laisse planer le doute. Volontairement. Quand tu as ce top, violet... Grimace. Ou cette tenue de sport, pas avantageuse.. Roh, il plaisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'as dis de te bander les yeux ! » Faut pas s'étonner si après mon esprit divague. Puis, Maxym est pendue à ses lèvres, complètement curieuse de voir ce qu'il va lui sortir. Elle n'est pas si attachée que ça à son apparence, et loin d'être superficielle, mais il faut avouer qu'elle aime plutôt attirer les regards et savoir qu'elle est à son avantage. Donc, elle attend. Se mordant l'intérieur de la joue. « Oh c'est bon, j'avais dit un exemple ! Pas plusieurs. » Grimace, d'un air boudeur. Et d'ailleurs, se met à bouder, les bras croisés contre son ventre, tournée dans son coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais de façon normale ! Pas à la façon, Grey, quoi. Non mais ne cherchez pas, pour Isaac, c'est la faute à la jeune brune. Un point, c'est tout. Il ne chercherait pas ailleurs. C'est ensuite qu'il réfléchit aux moments où elle a pu mal s'habiller. C'est à dire, jamais. Mais, il n'a pas encore envie de l'avouer. Pas tout de suite, en tout cas. Excuse-moi mais ça fuse dans ma tête ! Sérieux. Non mais, c'est difficile de garder son sérieux, vraiment. Donc, il finit par rire et se rapprocher de son amie. Mais je plaisante. Maxym, elle est toujours parfaite ! Roh, il se rattrape puis, il le pense vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ouais, c'est carrément normal de bander les yeux des gens. » Hausse les sourcils, comme si elle le prenait pour un cinglé un peu. Ou comment détourner ce que dit le jeune homme pour arriver là où elle veut, elle. Par contre, ce n'est pas du tout ce qu'elle veut entendre par la suite. Continue dans sa comédie, accentuant la mine défaite au fur et à mesure qu'il plaisantait. « T'essayes de te rattraper, tu le penses pas. » Parce que c'est sympa de faire la meuf de base, des fois. Surtout avec Isaac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y a plein de jeux, avec les yeux bandés ! Allez, allez, il faut que tu te rattrapes, là. Puis, il ne peut s'empêcher de donner quelques faux exemples, rien que pour la taquiner. Mais rapidement, il se rapproche d'elle en disant qu'elle est toujours parfaite. De toute façon, Maxym est toujours à la pointe de la mode. Quoiqu'elle fasse. Mais si ! Regarde, même avec un sac poubelle sur toi, tu serais belle ! Non mais c'est vrai. En gros, tout lui va ! Le taxi finit par arriver sur Cambridge avant de s'engager vers l'adresse de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, ben propose un colin maillard a quelqu'un, tu vas voir la tête qu'il fait. » Qu'elle se moque dans un rire, bien calée dans le coin du taxi. Fait durer un peu la plaisanterie, en boudant dans son petit espace. « N'abuse pas non plus, ça commence à se voir que tu mens. » Le pousse un peu au niveau de son épaule, se remettant à sa place. Ils arrivent pas loin de sa rue, et elle enfile déjà sa veste. « J'te dirais bien que tu peux dormir chez moi mais.. j'crois que tu vas faire des cauchemars maintenant. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)