Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas beaucoup habitué aux compliments et encore, il peut se montrer, gêné. Mais là, non. Il apprécie donc il veut savourer un peu. C'est vrai que cette chanson le met de bonne humeur mais il l'écoute seulement, seul, chez lui. Soit dans un casque, soit à fond, dans l'appartement. Bien que ces temps-ci, il ne le fait plus beaucoup. Et tu garderas le secret en bonne amie.. dit-il d'un sourire, assez insistant. Oui, il veut être certain. Bon, en même temps, il n'a pas fait grand chose pour le cacher, ce secret. Les gens en ont marre d'entendre le même genre de voix... Ils veulent de la nouveauté et c'est toi qu'ils veulent. Bon, il en rajoute pas mal. La première chanson qui te passe par la tête ! C'es comme elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisse planer le suspens. Ne contredit ni n'infirme. En fait, Maxym n'est pas sûre qu'elle gardera le secret, mais elle est plutôt consciente du fait qu'une fois qu'elle sera montée sur scène, la demoiselle lui fournira une monnaie d'échange. « Tu devrais pas garder ça secret, faut que tu l'assumes et que t'en sois fier ! » Ils seraient surement tous impressionnés de le voir aussi à l'aise sur scène, c'est pas donné à tout le monde. « Ils vont vouloir me virer au bout de 10 secondes.. » Sort sa mine de chat potté, tentant le tout pour le tout. Mais ça n'a pas l'air de beaucoup marcher.« Raaaaah bon d'accord, mais c'est bien parce que tu l'as fait et que j'veux pas passer pour la fille qui se défile. » J'ai de l'honneur quand même. « J'vais chanter du Beyoncé, parce que j'le vaux bien. » Renvoie ses cheveux en arrière, et finit sa boisson d'une traite, empruntant même la bière d'Isaac pour la finir aussi. « J'le fais pour toi hein. » Daah, j'ai pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Secret qui n'en est plus un, au final. À la base, il était le seul à savoir donc, c'était un secret mais étant donné que Maxym le sait... Mais bon, il va lui faire confiance. Il n'a pas tellement envie que toute l'université sache ce détail et encore, à vrai dire, ce n'est un scoop de l'année. Ouais mais c'est mon petit truc, ça reste à demi secret, pour l'instant ! dit-il d'un large sourire avant de froncer le regard, aux paroles de son amie. T'as si peu confiance en toi ? Pour tout avouer, cela l'étonne bien. Mais voilà, elle finit par accepter et ça lui fait rire, sa réaction. Allez, Queen M., tu vas tout déchirer ! Il lève les bras, tentant de l'encourager, au plus haut point. Elle termine les deux boissons et Isaac la regarde s'en aller, dans un sourire en coin avant de reposer les boissons et d'aller un peu devant. Vraiment hâte de la voir sur scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai confiance en moi, c'est pas ça. » Qu'elle corrige, directement. Comme un fait qu'elle doit immédiatement préciser. Pas en tout, pas dans toutes les circonstances, mais elle s'estime beaucoup, la demoiselle. Reste quelques exceptions où elle ne se sent pas forcément à l'aise, puisque ne maîtrisant pas l'univers. « C'est juste que je sais pas chanter. » Rajoute en grimacant légèrement. En art, je suis nulle. Ni dessiner, ni jouer, ni chanter. Je suis juste une excellente menteuse, mais c'est pas vraiment un art parait-il. J'ai pas l'habitude de ne pas être excellente dans ce que je fais. « Queen M... » Répète la demoiselle en riant, tout en s'éloignant de son ami. Il veut pas monter sur scène avec elle, non ? Ca serait tellement plus simple. Quand le mec descend de l'estrade, Max souffle un coup, glissant rapidement à l'organisateur le nom de la chanson qu'elle voulait interpréter. On dira que c'était prémonitoire sur sa condition sentimentale future. Mais pour l'instant, « single ladie » ne la qualifiait pas vraiment, et c'est ça qui l'amusait. C'était aussi une des rares chansons que la belle connaissait, l'ayant chanté souvent avec Torrey et Leyna, avec la choré qui va bien. Et elle ne demandait pas vraiment de voix, sauf quelques passages. Une fois devant le micro, se racle la gorge. « Si vous devez détester quelqu'un pour ce qui va suivre, c'est le jeune homme là-bas. » Désigne Isaac du doigt, sourire aux lèvres. Les tomates, c'est sur lui merci. La musique se met en route, et avec elle la voix de Maxym, maladroite et hésitante d'abord. « All the single ladies ! All the single ladies ! » Hé ouais, et on répète ça, plusieurs fois. Le temps de fixer sa voix, de laisser le stress s'évaporer. D'enlever le micro de son pied, d'affirmer ses notes plus ou moins justes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se demande bien, pourquoi, Maxym se met autant de barrière pour chanter. Lui, qui n'a pas l'habitude de la voir, dans ce genre d'état. En fait, c'est assez nouveau. Il fronce alors le regard, à ses paroles. La réponse est toute simple, elle ne sait pas chanter... Cela explique sa réticence. Mais, il estime, qu'il y a toute solution, à tout. Alors... Fais comme si tu savais, chanter. dit-il en souriant avant de l'encourager, par un petit surnom, qu'il est certain qu'elle va adorer. Il en est certain. C'est alors qu'elle se lance sur scène, peu de temps après. Et ses paroles, au micro, le fait rire. Beaucoup rire. Il décide de lever le pouce. Tout ira bien. Il en est certain. Les premières notes commencent et la voix de la jeune femme se fit entendre. Le choix de la musique est plutôt drôle. Ouais, autant dire qu'elle est drôle cette musique, maintenant. Pour Isaac, il ne pense pas à la chanteuse mais à la chorégraphie, quand il l'entend. Un début léger puis, Maxym commence à bouger un peu plus. Tout le fait sourire. Elle est top. Peu importe, sa voix. Elle assure. Il faut juste qu'elle se lance. Isaac crie pour encourager, suit le rythme de la musique et vient même à se redresser pour imiter les pas. Pas tous, juste des basiques et qui ne lui demande pas un grand effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fait comme si tu savais chanter. Ce conseil raisonne dans la tête de la demoiselle quand elle est sur scène. Fait comme si. Jouer la comédie, mentir, ça elle sait faire Maxym. Alors oui, c'est dans ses cordes. Tu peux imiter quelqu'un qui maitrise, qui se sent à l'aise avec l'idée d'exhiber sa voix. Elle gagne un peu de temps en charriant Isaac, le désignant dans la salle. Puis c'est son moment. Le cœur bat à tout rompre, ses nerfs sont électrisés. L'avantage sur cette chanson, c'est qu'elle peut jouer avec ce qui font ses avantages. Elle sait parfaitement danser, et compte bien sur le fait que l'attention soit d'avantage dirigée sur la cambrure de ses reins, plutôt que sur sa voix parfois éraillée. Disons que sur ce coup, et pour cette chanson, l'attitude compte d'avantage que la perfection des notes. Et ca tombe bien, l'attitude, c'est une de ses spécialités. Foule l'estrade de son pas assuré, continuant dans ses paroles sans franchement regarder l'écran. « I put my gloss on my lips, a man, hold me tighter than in my Dereon Jeans. Acting up, drinking my cup, I don't care less what you think. » Ouais, j'me fous de ce que vous pensez, là tout de suite. Croisant le regard d'Isaac, lui fait un petit clin d'oeil avant de continuer sa choré. Enfin, du moins, ce qu'elle pouvait faire avec le micro en main, et sans trop allumer son monde, voyez. L'ivresse de l'adrénaline ôtant les quelques restes d'appréhension.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux, c'est qu'elle fasse semblant et il est certain que ça va l'aider. Qu'elle puisse se sentir à l'aise, devant ce public. Non, il ne pense pas qu'elle aura du mal. Une fois, sur scène, le jeune homme rigole de la remarque de Maxym. Il lève son pouce avant de recommander à boire. La même boisson. Et là, la musique se fit entendre et c'est partit. Les premières notes puis la voix, de son amie. Et ensuite, la prise de confiance. Ah là, il adore ! Il tape des mains, fait quelques pas de la chorégraphie, qu'il ne connait pas vraiment. Puis, il décide de se redresser pour aller, davantage devant, vers la scène. Et c'est là qu'il décide d'entraîner les gens. Histoire qu'il acclame un peu plus, la jeune femme, sur scène. Non mais y a pas, à dire. Elle est parfaite, elle se débrouille vraiment bien. Isaac ne fait même plus attention au son de sa voix. Il est dans le truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Demoiselle sent bien les regards qui s'appuient d'avantage. Les yeux marchent mieux que les oreilles, sur ce coup. Et ça lui va, c'est ce qui est recherché. Maxym en joue, arpente la scène en effectuant la chorégraphie de Queen B. Une grande partie, dirons-nous. Les pas les plus marquants. Sa voix, elle, est parfois pas très juste, surtout quand il s'agit de véritablement chanter de pousser sur ses cordes vocales. Mais le reste du temps McAllister s'en sort plutôt honorablement, et se sent motivée par le public. Son public, pour quelques minutes. Ce public motivé par un Isaac, ami parfait, qui fait rire la demoiselle quand elle le voit. Tâche de ne pas trop perturber sa mélodie par cette surprise. Mais le lui rend bien, pour le remercier, donnant de sa personne dans son petit show. Faut dire que la clameur populaire vous fait vous sentir invincible. « All the single ladies, now put your hands ! »Et que ça, ça marche toujours. Offrant une petite variante avec les « single boys », pour n'oublier personne. Jusqu'à la fin de la chanson, Maxym reprenant son souffle et posant le micro. Faisant une petite révérence avec un large sourire aux lèvres, retrouvant Isaac dans le public. « Oh mon dieu j'y crois pas d'avoir fait ça ! » Prend le garçon dans ses bras sous le coup de l'émotion, d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac décide de se lever pour aller un peu plus devant et entraîner le public, à la chanson, à la danse. Sans voler une quelconque vedette à la jeune brune, sur scène. Non, ce qu'il fait, c'est pour l'encourager, jusqu'au bout. Puis, elle est géniale sur scène, y a pas à dire. Elle se met, complètement, dans la chanson. Alors, la jeune homme continue de l'encourager, essayant de faire la chorégraphie mais ça, c'est une catastrophe, quand même. Donc, vaut mieux pas, qu'il danse. La chanson se termine, les gens applaudit avant de voir Maxym descendre et d'aller vers lui. Et qu'il accueille, les bras, grand ouvert ! T'as été super, Max' ! dit-il avec un large sourire, avant de reprendre la parole. Je t'avais jamais vu comme ça ! Tu possédais, la scène ! Elle s'est, complètement, laisser aller. Faut juste quelle se donne confiance, dans ce domaine, elle peut faire pleins de trucs. Mais, tu m'avais pas dis, ton don en danse ? dit-il d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va bien mieux maintenant que le moment est passé. Le cœur a retrouvé un rythme normal, son souffle aussi. Soulagée et heureuse de l'avoir fait. Fière, aussi. Un moyen de se prouver des choses, finalement. « Merciiiiii ! » Qu'elle glisse en montant dans les aigus, serrant son ami dans les bras. « Oh tu parles, c'était surtout pour éviter qu'on se concentre trop sur ma voix ! » Soyons honnête. Et cette petite stratégie avait plutôt bien marché apparemment. Esquisse un sourire par la suite. « Un don, t'y vas un peu fort. »Secoue la tête de gauche à droite. T'abuses dans tes mots, mon cher. « Je sais bouger, c'est tout. » Finalement, c'est ma seule capacité en art, voyez j'en ai trouvé une. « Du coup, tu danses avec moi sur la prochaine chanson ? » Large sourire, tendant sa main vers le garçon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)