Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac a déjà fait entendre sa voix, pour rire, entre amis. Amis, bien proche, même. Mais là, c'est vrai que ça va être totalement différent. Là, c'est devant des inconnus, avec en plus, une grosse lumière, braqué sur toi. Ne commence pas à me mettre la pression ! dit-il, tout de même, avec le sourire mais dans le fond, elle peut facilement lui mettre la pression. Le ridicule ne tue pas et peu importe mais bon, parfois, il reste gêné. Isaac a envie d'aller sur la scène. Pour y passer, comme ça, c'est fait. Pour rire. Et puis, là il est motivé alors vite, car en quelques minutes, il peut se raviser.. Non non, j'ai déjà ma petite idée. Sa chanson favorite, quoi. Il se redresse en posant sa bière sur le comptoir, puis laisse un baiser sur la joue de Maxym. À tout à l'heure ! Et il partit vers le coin de la scène pour annoncer sa participation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vodka de la demoiselle descend sérieusement dans le verre. Aussi vite que bat son cœur qui commence à sentir la pression de l'instant. Alors, oui, demoiselle partage son stress. Elle le répand autour, à Isaac, sournoisement. « Tu commences à stresseeeer hein ! »  Qu'elle le taquine, pas pédagogue pour un sou. Et croyez bien qu'elle est la première à espérer qu'il n'en fera pas de même quand viendra son tour. Mais pour l'instant c'est celui du garçon. Et elle admire sa détermination. Ca ferait même taire ses douces moqueries. Aiguise sa curiosité quand il parle d'avoir déjà choisit sa chanson. Esquisse un sourire quand il embrasse sa joue, et le suit du regard jusqu'au côté de la scène. « Bon courage ! J'suis ta première fan ! » Qu'elle l'encourage comme elle peut, se tournant sur son tabouret pour faire face à la scène, se mordant la lèvre en même temps, comme stressée pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh que oui, il va commencer à stresser si mademoiselle continue. Mais, il s calme et il vient boire sa bière tranquillement. C'est dans un petit moment de folie, que la motivation lui vient. Il l'a et il ne compte pas la lâcher. C'est pourquoi, il se redresse rapidement, posant sa boisson, qu'il n'a pas encore terminé. J'vais l'enlever ce stress ! Et le meilleur moyen, est de se lancer. Hop. Il peut, compter sur le soutien de Maxym, pour le coup. Quoique, vraiment ? Tout souriant, il se dirige sur le côté de la scène. Il sera le suivant à monter sur scène sur la musique de son choix. Et heureusement que c'est une chanson, qu'on entend partout. Allez, allez. C'est à son tour. Un gars le présente vite fait et Isaac se retrouve sur la scène. Devant des inconnus et Maxym. La lumière sur lui. Arf, c'est beaucoup plus compliqué qu'on ne le pense, en fait. Bon, allez vas-y, Isaac, lance-toi. Les premières notes de la musique s'annoncent. D'abord timide, Isaac finit par se lâcher au refrain, en bougeant un peu. Il veut surtout faire rire. I'm so excited and I just can't hide it. I'm about to lose control and I think I like it. I'm so excited and I just can't hide it. And I know, I know, I know, I know, I know I want you ! Oui oui, il chante bien du Pointers Sisters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'a pas tord tu sais Maxym. Parce que lui, il va chanter, profiter de son moment de courage, et après il n'aura plus qu'à profiter du spectacle, enfin libéré du poids du stress. Il a définitivement la bonne stratégie. Attendant avec une impatience qui se trahit par son agitation sur son siège, Maxym en est presque à huer le mec qui passe avant pour qu'il finisse plus rapidement. On s'en fout de toi, on veut Isaac nous ! Enfin, moi au moins. Quand l'animateur le présente, la demoiselle pousse un petit cri d'encouragement et applaudie, toute seule dans son délire. Pianote sur son verre quand la musique commence, toute tendue en attendant que le premier son sorte des lèvres masculines. C'était vraiment pas mal. Mais en mauvaise connaisseuse musicale, il lui fallut attendre le refrain pour reconnaître la chanson. « Haaaan ! » Qu'elle souffle contre son verre, le posant sur le bar pour gesticuler sur son siège, chantant en même temps que le garçon. «  Ouais Isaaaaaaaaaac ! » Elle était entrain de rire et s'ambiancer en même temps, l'accompagnant dans cette épreuve qui se transformait en vraie réussite. Il avait la classe sur cette estrade, y a pas dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'il enlève ce stress. Puis, il se sent d'attaque de chanter. Faux mais de chanter, quand même. Avec une musique, qu'il adore secrètement. Bon, maintenant, ça ne sera plus un secret. Il ne sait pas mais cette chanson le met dans une bonne humeur puis, il est ici pour s'amuser, il n'allait pas chanter une balade pour faire déprimer, toute la salle. Autant s'amuser. Isaac monte sur la scène avec un trac quand même mais dès que la musique arrive, il se tient prêt. Timidement, jusqu'au refrain. Après il se lâche. Il bouge sur toute la scène, fait quelques poses, légèrement efféminé, pour aller avec la chanson. Il s'amuse, en fait, il veut juste faire rire. Surtout faire rire Maxym, qu'il la retrouve du regard. Franchement, s'il se décoinçait un peu, il irait carrément vers elle, en chantant. Mais, il reste, malgré tout, sur la scène, jusqu'à la fin de la chanson. En fait, le gars se croit vraiment dans une grande salle de concert. Il donne tout, même si c'est quand même catastrophique. Faut se l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La bouche ouverte, cachée par ses mains, Maxym halucinne de voir Isaac comme ça. Il se donne sur scène, et y a tout qui va avec, la voix, les poses. Non, vraiment, la demoiselle ne s'attendait pas à ça. Elle est impressionnée par sa prestance et surtout son culot. Visiblement, tout le monde dans la salle est aussi charmé que l'étudiante. Peut-être que tout n'est pas juste, que certaines notes sautent, mais on s'en fout complètement, il gère le Isaac. Quand la chanson se finit, McAllister sautille sur place en l'applaudissant, clamant quelques fois le prénom de son ami. Attrapant leurs boissons histoire de ne pas les laisser sur le bar, elle va à sa rencontre pour le prendre dans ses bras quand il descend de la scène. « Comment t'as géré ! » S'écarte pour regarder le chanteur. « J'te connaissais pas comme ça dit donc ! » Aussi libéré, toussa. « T'as été génial Isaac. » Pression pour celui qui passera après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au début, c'est dur mais quand Isaac se met dans la chanson, alors, il se sent comme s'il était chez lui, seul. Il n'y a personne alors oui, il fait quelques poses, il continue à chanter même si, ça fait mal aux oreilles. Il s'amuse comme un gosse, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis, il y prend un plaisir à faire rire les gens. Enfin, il espère faire rire. La chanson se termine, Isaac remercie avant de descendre de la scène et d'être accueilli par Maxym. Oh, je m'attendais pas à recevoir autant de compliment, de ta part ! dit-il légèrement amusé, quand même. En fait, dès que tu es dans la chanson, ça vient tout seul ! Puis, j'avoue, je me suis déjà entraîné chez moi... Combien de fois, il a pu danser sur cette chanson. Alala. Il vient, ensuite, à prendre sa boisson que Mayxm tenait dans sa main, pour en boire quelques gorgées. Oh, ça fait du bien. Merci. dit-il, tout de même de par ses compliments. Maintenant, à ton tour.. Large sourire, oh oui, large.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai, Max est enjouée. Elle est heureuse pour lui, pour elle, pour l'ensemble des gens autour. Ca lui fait du bien d'être parachutée loin de son quotidien, et de s'amuser comme une gamine. « T'y habitues pas trop non plus ! » Faut pas s'enflammer, j'suis pas devenue un distributeur à paroles encourageantes. Faut les mériter, afin d'en apprécier encore d'avantage leur teneur. « J'suis entrain de plaindre ta nouvelle coloc.. » Qu'elle répond avec une légère grimace amusée, lui confiant sa boisson qu'elle avait récupéré. En profitant pour boire également dans la sienne. Espérant, juste quelques millièmes de secondes, qu'il n'allait pas enchainer sur sa participation. Evidemment qu'elle n'allait pas y couper. « Ah non mais moi je peux pas passer après ça ! Le public veut un rappel, pas se faire broyer les tympans par une autre. » On essaye de s'en sortir comme on peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, il pourrait s'y habituer, à ce genre de compliment. Puisqu'il en a pas l'habitude. Plutôt satisfait de voir que ça a plu à son amie. C'est bien le but, après le reste, peu importe. Il est ici pour s'amuser. Un large sourire avant de rire, aux paroles de Maxym. Maaais, pour une fois que j'ai ce genre de compliment ! Oui, le petit Isaac veut en profiter. Roh, ça faisait un moment mais j'te jure, cette chanson, elle te met de bonne humeur, direct ! En fait, chez lui, sa démonstration équivait à la scène de Hugh Grant, dans Love Actually. Isaac reprit sa boisson, pour en boire quelques gorgées mais il n'en oublie pas le tour de Maxym, qu'il attend avec impatience. Voilà pourquoi, il est passé en premier. Juste pour elle. Non non non, ne me berne pas Maxym. Juste après ce gars, c'est toi. Ils attendent, tous, une voix féminine maintenant ! Il veut vraiment qu'elle monte sur scène. Oh oui, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la demoiselle est souvent avarde en compliments. Elle a du mal avec tout ce qui est démonstration, expression des sentiments et des ressentis. C'est plus simple de laisser les gens deviner, de l'exprimer parfois avec des gestes. Isaac est devenu important pour elle, mais vous vous doutez bien qu'elle n'est pas du genre à lui balancer comme ça. Elle va chanter pour lui, c'est déjà beaucoup. Enfin, c'est ce qui est prévu, en théorie. En pratique, la belle n'est pas encore décidée complètement. « J'vois ça ouais ! Maintenant j'sais que tu te dandines dans ta chambre là-dessus. » Qu'elle le taquine d'un fin sourire, avant de plonger ses lèvres dans l'alcool. « Tu parles, on est dans une bonne dynamique là, j'vais tout casser avec ma voix. » Grimace légèrement, petite moue boudeuse de gamine. « Je sais pas quoi chanter en plus.. Faut que tu m'aides. » S'il te plaiiit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)