Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac se gare, finalement, au parking du club avant de descendre et de rejoindre son amie. Mais bien sûr, quand elle vient à lui dire qu'elle veut d'abord s'assurer que personne de Cambridge est présent, ce soir, Isaac en profite pour crier son nom. En rigolant. Il n'en perd pas, une ! La discrétion n'est pas présente, ce soir. Oh que non. De toute façon, ils vont même se rendre au ridicule. Enfin, il y a des chances, surtout pour lui. Puisqu'il ne connaît pas la voix de Maxym, en chant. Le jeune homme rit, encore et toujours alors qu'il finit par entrer dans le club, hochant la tête pour ensuite se diriger vers le bar. Tu prends quoi ? demande-t-il en appelant un barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà, pour être discret, c'était foutu. Surtout avec un Isaac bien motivé à les afficher. Pourquoi elle a été dire qu'elle ne voulait pas que sa présence soit témoignée ? Il est toujours temps pour quelques regrets, McAllister. « J'vois ça. La prochaine fois je te ramène chez toi ! » Qu'elle répond avec un rire, n'en pensant évidemment pas un mot. La prochaine fois ? Elle fera exactement la même chose. « Humm.. Un mélange de vodka, de whisky et de rhum. Avec un peu de jus d'orange pour la couleur. » Esquisse un rapide sourire, s'essayant sur une chaise haute du bar. « Non, j'vais pas flinguer mon palais pour ça. Une vodka orange bien dosée ! » Faudra juste en prendre plusieurs, quoi. « Tu commandes, j'invite. » Qu'elle précise, voyant le barman s'approchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, la discrétion n'est pas au rendez-vous pour cette soirée de retrouvaille. Et Isaac s'en amuse, fortement, en affichant son amie, rien que devant le club. Tout ceci lui avait manqué donc, il en profite beaucoup. Au risque de passer une soirée sans moi ? Certes, il prend de la confiance pour le coup mais c'est juste sur le ton de la plaisanterie. Sinon, il y aurait un problème. Isaac n'a pas changé, sur ce point. Il n'a pas tant confiance en lui. Il arque alors un sourcil, à sa commande. Je te préviens, si tu tiens pas debout, tu rentres à pied ! dit-il d'un large sourire mais plus rassuré, en entendant sa véritable commande. Le barmans 'approche et il commande, en plus de sa bière. On va dire que j'invite pour la prochaine tournée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu te crois complètement indispensable, mister Isaac ? » Qu'elle lui lance, lui jetant un regard du coin de l'oeil. Pour ça, tu l'es, complètement. Pour une raison qui m'aie inconnu, tu me pousses à ces folies, tu m’entraînes dans cette spirale où on ne pense à aucune conséquence de nos actes. Un monde où tout va bien. « Tu me ramènerais même pas chez moi ? » Ouvre la bouche, fait la choquée de tels propos. Mais moi, je sais que tu ne me laisserai pas tomber. J'ai confiance. « Ca marche. Je commanderai le truc le plus cher de la carte si tu continues à vouloir me forcer à chanter ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toi ? Totalement ! Tu as besoin de moi, dans ta vie, je suis comme.. ton oxygène. Mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Isaac et sa connerie sont de retour et franchement, ça fait du bien. Se lâcher, comme ça. Rigoler. Exagérer sur certaines situations. Non, franchement, y a pas à dire, c'est sa meilleure soirée, depuis son retour ! Je te suivrai en voiture.. dit-il en roulant des yeux. Bah oui, elle, dehors à pied et lui, au chaud dans la voiture. Sympa. Et je partirai sans payer. Parce que crois-moi, tu vas chanter. Il ne lâche pas le morceau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, c'est trop. Maxym se met à pouffer comme une adolescente. « Ton oxygène carrément ? Et toi t'es mon... Justin Bieber, si on compte que je suis Selena Gomez avec moins de joues. » Ca équivaut à l'oxygène, surement. Parce que t'facon c'est un menteur, j'serais morte par sa faute quand il est partit. « Tu conduis pas ma voiture si t'as bu ! » Qu'elle fait les gros yeux. « Déjà quand t'as pas bu c'est moyen ta conduite... » Le taquine, tout en se pincant les lèvres pour ne pas rire. « D'accord, je chante si tu chantes en premier. » Ca me donnera surement du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh si, il est capable de la faire rire, au passage, c'est que bénéfique. Puis, lui aussi, il finit par rire. Quoique, un peu moins, après. Après la comparaison de Maxym. Doit-il le prendre bien ou au contraire, non ? Mais, ils n'ont pas une relation compliqué, les deux ? Ouais, ça sonne pas comme une belle histoire d'amour. Mais, il va le prendre comme un compliment, cela dit. Ahah. Au comptoir, il commande les boissons, se tournant alors vers Maxym. C'est ta voiture, elle est trop ... récente. Bah oui, il est habitué aux vieilles voitures. Il tendit alors sa main vers elle. Marché conclu ! Sa bière puis direction, la scène !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grimace, essayant de chercher dans ses souvenirs de lecture intellectuelle de magazines people. « Ouaiiiis, mais tu vois ils sont indissociables. Enfin j'crois. J'en sais rien, j'suis trop vieille pour comprendre leur relation. » Et surtout, j'm'en balance complètement. Ce que je sais, c'est que nous on est un duo qui marche. Même si ta conduite de ma voiture ne m'a pas vraiment convaincu. Ou du moins, c'est ce que j'essaye de te faire croire. Secouant légèrement la tête, pour te montrer que je ne suis pas vraiment d'accord avec ta théorie. Ton excuse, quoi. Je préfère te serrer la main pour sceller notre pacte. « Vraiment ? T'as déjà fais du karaoké ? » Boit une gorgée du verre qu'on vient de présenter devant elle, grimacant légèrement quand l'alcool vient bruler sa gorge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fronce alors le regard, quant à la réponse de Maxym, sur la nature du couple Bieber et Gomez. Et franchement, elle est tout autant perdue que lui. Il ne lit pas la presse people, il est au courant de certaines choses dans ce monde mais pas dans les détails. D'ailleurs, il finit par rire. Oui, ça lui fait bien rire mais il ne reporte pas de réponse, à ce sujet. Donc, il sera le premier à monter sur scène. Et il accepte, seulement pour qu'après, c'est au tour de la jeune brune. Non, pas dans un club, en tout cas. Entre amis, seulement. Mais ça ne m'a pas l'air si compliqué.. Si, ça l'est mais si on le prend, de façon décalé, avec pas de sérieux, certainement. Isaac remercie le barman, puis il tendit la boisson à Maxym et vient boire quelques gorgées de sa bière. En fait, j'ai envie de chanter, genre maintenant ! Oh qu'il est impatient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais, pareil. Mais là c'est pas devant des amis, c'est sur une scène, avec toute la lumière sur toi. » Hausse un sourcil, appuyant ses propos. Essaye-t-elle de lui faire peur ? Surement un peu. S'il se ravise, elle peut le faire à son tour. Pourtant, elle adore se mettre en avant, et qu'on la regarde ne la dérange pas du tout, au contraire. Mais.. c'est différent, là. Il s'agit de possiblement se ridiculiser. « Sérieux ? T'as même pas finit ta boisson ! » Comment tu fais pour vouloir faire ça sobre ? « Tu vas chanter quoi ? Tu veux que je prenne la liste ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)