Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'dois trop les éblouir avec mon charme légendaire ! dit-il d'un large sourire, plaqué sur le visage. Il plaisante et elle le sait car il n'est pas du genre à se lancer des fleurs. Voir pas du tout. Mais bon, il peut s'accorder un peu de ça. Bien qu'il a acquis une petite confiance en lui depuis son départ. Il évolue et ça ne peut que lui faire du bien. Il ne répondit pas, par la suite. Juste un sourire et un hochement de tête. C'est vrai qu'il se refuse une nouvelle relation... Par peur. Mais, il ne devrait pas. Il l'a déjà fait pendant deux ans... Va-t-il recommencer ? Non, si on compte les deux filles qu'il a pu rencontrer lors de son voyage. Il prend alors un air sérieux en parlant d'Andrea, avant de rire. J'étais ivre, ce soir-là et d'une humeur de chien... C'est le cas de le dire. Non, puis... Mmh. J'ai fini au poste. Ouais, dû à ses problèmes avant son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Idiot d'Isaac, tu saurai rendre tellement heureuse une fille. Mais t'en as peut-être même pas envie. J'peux rien dire, j'connais pas encore ça. La déception et la tristesse qui suit une relation qui s'éteint. J'sais pas ce que ça fait. Mais je l'ai vu dans les yeux des autres, ce truc qui se brise dans leur regard triste. Je suppose qu'on ne veut plus jamais vivre ça. « T'étais en chien, ouais, tu peux le dire. » Qu'elle glousse, prenant tout ceci avec humour. Elle a du mal à voir le côté dramatique. C'est un truc récurent chez la demoiselle. Par contre, pour le reste, ça met McAllister pas dans la plus belle des humeurs. « T'as finis au poste et tu m'as pas appelé ? » Alors on accélère, un peu, et on loupe carrément la baraque de son amie. Volontairement, évidemment. « Pourquoi tu m'as pas appelé ? » C'est les seuls moments où je peux être utile dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'épisode du bal, il aimerait vraiment l'oublier. Très porté sur l'alcool, il avait pas mal bu avant de venir jusqu'à sa table et faire n'importe quoi... Il était pratiquement odieux avec tout le monde mais ça, c'était bien avant le bal. Au fond, il voulait que tout le monde le déteste, c'était plus facile à supporter à son retour. Ouais, c'est carrément con, je le confirme. Mais heureusement que tout ceci est derrière lui et qu'il va mieux. Mais, en même temps, il lui avoue qu'il a séjourné au poste de police. C'est vrai qu'elle ne connaît pas toute l'histoire. La voiture prend un coup d'accélérateur mais il ne remarque pas. Tu sais quand je suis partie après le Spring Break... C'est parce que j'ai vu un meurtre, de mes propres yeux.. Sauf que j'ai appris que ce gars m'avait repéré et qu'il me cherchait... Donc, c'est pour ça que je me suis enfui et que je suis revenu un peu plus changé. dit-il d'une petite grimace. Et en fait, lors du bal, ce gars m'a accusé de ce crime. Histoire vraiment bizarre, hein ? Ouais, je suis du même avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, Maxym avait bien remarqué que Isaac avait changé à cette période. Qu'il s'affirmait d'une manière qui ne lui ressemblait pas. Qu'il s'éloignait de ses proches, et même d'elle. Elle avait mit ça sous le coup de sa rupture avec sa cinglée de mather, un espèce de pétage de câble tardif. Entre-ouvre les lèvres, lui jette un regard halluciné. « Et tu me dis ça maintenant ? T'es au courant que j'aurai pu t'aider ? » Je l'aurai démonté, cet abruti. « Ca en est où cette histoire ? » Inquiète pour lui, quand même. « Me dit pas que je suis avec un fugitif en cavale ! » Qu'elle reprend avec un peu plus d'humour cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà. Isaac raconte tout à Maxym. Tout ce qui a pu se passer après les vacances de printemps. Il était dans un sale état après avoir découvert la tromperie de son ex petite amie. Et le retour au quotidien n'a rien arrangé. Il s'est foutu dans un beau merdier. Un peu compliqué à l'expliquer. Il tente de résumer. Et lui-même, en réexpliquant, il se rend compte, à quel point, c'est une histoire tordue et il est bien content que ça soit fini. Plus d'histoire de ce genre, s'il vous plait. Je sais, Maxym mais je refusais toute aide... dit-il d'une petite grimace. Non, rassure-toi, c'est bien terminé. Il a finalement avoué, quelques jours après. Et heureusement, sinon il aurait été où durant ces trois derniers mois ? Surement pas en Europe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est surement un peu égoiste, de faire ces réflexions sur le fait qu'il ne lui en ai pas parlé. La priorité quand t'es dans cette situation, c'est pas de prévenir Maxym, demoiselle McAllister. Mais voilà, elle aurait aimé l'aider. Etre utile, vous voyez. En général, et surtout pour lui. Seulement, elle comprend. Parce qu'elle-même a du mal à réclamer de l'aide quand elle en a besoin. Certains n'ont aucun problème avec l'idée de paraître faible auprès de leurs proches, mais eux si. « Si t'as envie de lui faire cracher des dommages et intérêts, hésite pas. J'm'en ferais un vrai plaisir. » Qu'elle lui répond avec un petit sourire aux lèvres. J'te rendrai riche. « On rentre pas chez toi, au fait. » Si t'avais pas compris qu'on suivait pas du touuuut la bonne route.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que dans le fond, Isaac aurait bien besoin d'aide. Il en a eu, de quelques connaissances. Du moins, c'était pour partir de la ville et après, pour pouvoir vivre dans une autre. Mais à côté de ça, non. Rien du tout. Même pas de son frère. Il a juste préféré qu'on le déteste et jouer son mystérieux quant à sa fuite. Parce que c'était plus facile. Parce qu'il ne comptait pas rester à Cambridge, très longtemps. Heureusement que les choses ont changés. Bien qu'il a reçu une bonne gifle de la part de Talya. Je sais que tu aurais pu être d'une grande aide. dit-il d'un sourire. Il a de la chance de l'avoir, il ne l'oublie pas. Il arque ensuite un sourcil. Tu m'amènes où, encore ? dit-il en soupirant mais avec le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les choses sont faites désormais, et Maxym ne pouvait plus rien changer. Juste lui montrer que si une situation pareille se reproduisait, elle serait là pour lui, et que cette fois, il n'aura pas besoin de fuir loin d'eux pour aller mieux. « Je peux toujours, si t'as envie de te venger. » J'suis plutôt douée pour ça. Surtout quand on touche à mes amis proches. Je mords, parfaitement. « Je sais paaas. J'ai juste envie de profiter un peu de toi ! » Juste le ramener, c'était trop court. Et puis sait-on jamais, que celle qui l'héberge soit là, que Maxym ne puisse pas rester.. Non, elle ne prend pas le risque. « Tu veux conduire ? » Qu'elle reprend en se mordant la lèvre, malicieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette histoire fait partie du passé et qu'elle y reste. Oh oui, parce que il ne veut plus y retourner. C'est vrai qu'il pourrait faire quelque chose mais à quoi bon ? C'est mieux comme ça. En tout cas, la proposition d'aide de Maxym lui fait plaisir. Et le fait culpabiliser, un peu, par rapport à son éloignement, à cette époque. C'est ensuite qu'il arque un sourcil avant de lâcher un petit soupir, accompagné d'un sourire. La soirée est loin d'être terminé. Et il aurait dû s'en douter. Je suis tout à toi pour toute la nuit, ma chère. Oh qu'il se la pète, un peu. Conduire une belle voiture comme la tienne ? Et comment je veux ! Oh quelle rêve ! Non mais sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hausse les épaules. J'comprends. C'est pas comme ça que j'aurais fais, mais j'comprends. Moi j'lui aurais maintenu la tête sous l'eau, j'lui aurai fait regretter, jusqu'au bout. Mais ça c'est ma soif vengeance, et elle est plus facile à avoir à ma place qu'à la tienne. « C'est une nouvelle et belle page ! » Avec que de belles choses. Des amis qui se retrouvent, par exemple. Moi qui t'enlèves. Même si t'es consentant. « Toute la nuit ? » Hausse un sourcil amusé. « T'es ambitieux. » Le taquine, se distrait. Lui propose de prendre la place du chauffeur. « Ah cool ça m'arrange ! Allez vas-y, j'te laisse ma place. » Et hop, elle lâche le volant, se penchant déjà vers lui pour changer de siège. Genre normal, tout va bien. Hein ? Fallait que je m'arrête pour qu'il prenne le volant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)