Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyellow girl (maxym) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

yellow girl (maxym)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym a totalement raison. C'est une nouvelle page et il va tout tenter pour qu'elle soit belle, cette fois. Car depuis deux ans, au moins, le jeune homme enchaîne les galères... Bon, y a eu de bons moments, surtout cette année. Il ne va pas cracher contre tout ceci. Mais bon, il voudrait que tout se passe bien, maintenant. Pourquoi, t'avais seulement prévu une partie ? Je suis déçu. dit-il d'une petite grimace et en détournant le regard vers la vitre. Oui, il taquine. C'est ensuite qu'il accepte de conduire mais il ne s'attendait pas du tout à ce geste. Ouais, Maxym décide de lui céder sa place sans arrêter la voiture. Oh putain Maxym, t'es folle !! dit-il en tentant de prendre place. Vaut mieux vite réagir dans ce genre de situation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur, Maxym aurait aimé mettre son nez dans le dossier, pour s'assurer qu'effectivement cette histoire reste à sa place, c'est à dire très loin du quotidien d'Isaac. Mais la dunster devait se plier aux volontés du garçon. Passons à autre-chose. « Oh non moi ça va, j'te supporte à haute dose ! » Il faut profiter du fait qu'il soit de retour, et comment ils profitent les deux complices ? En faisant des conneries, comme d'habitude. Lâche le volant au lieu de s'arrêter en toute prudence. On s'en fout, on sera prudents quand on sera plus là. Elle est morte de rire, essayant de ne pas lui mettre un coup de talons en se bougeant vers la place de son ami. « Allez dépèche-toi ! Y a personne aux commandes là ! » Juste pour le faire paniquer un peu plus. « Ca va c'est bon t'y es ? » Parce que bon, j'me retrouve à quatre pattes dans la bagnole, et j'regarde plus du tout la route là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux car, il est prêt à s’amuser toute la nuit. Et s'amuser avec Maxym, ce n'est pas aller en boite de nuit ou même dans un bar. Genre, un truc banal. Non, loin de là. C'est encore mieux. Pourquoi ? Parce que l'imprévu s'invite. Il ne sait jamais à quoi s'attendre et autant dire, ça lui avait manqué. Donc, son sourire ne peut que s'agrandir, de plus belle. Sauf qu'il le perd bien rapidement quand la jeune femme cède sa place pour qu'il puisse prendre le volant et bien entendu, sans s'arrêter. Bah oui, il a peur le petit Isaac. Hééé, je fais ce que je peux, quelle idée aussi ! dit-il en tentant désespéramment de prendre la place du conducteur et enfin, il y est. Ouf. Mince, il a bien failli déraper en reprenant le volant mais il se contrôle. Bordel, t'es pas possible, on aurait pu avoir un accident. Ah bah du tout Isaac, pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut croire que Maxym est inspirée par Isaac, quand il s'agit de faire des conneries. Elle est pas comme ça avec les autres. Ou, juste, pas à ce point. A son contact demoiselle a envie de différence, de rendre la journée exceptionnelle. Elle a envie de rire. Ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas capables de parler de choses sérieuses, la preuve il y a encore quelques minutes. Mais ce temps est déjà révolu. « Tu m'as dis que tu voulais conduire ! » Qu'elle se défend, tout en peinant à garder son sérieux dans son argumentaire. Tant bien que -surtout- mal, la dunster parvient à s'assoir sur le siège passager. « J'voulais voir si on faisait parti de ces gens qui ont de la chance. » Qu'elle s'amuse d'un fin sourire. « Visiblement ouais. » La preuve, on est pas mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quelle galère, sérieux. Difficile de raidement prendre place à la place du conducteur, de cette façon. Mais il tente vraiment d'aller vite car bon, ils sont sur la route et un accident est vite arrivé ! Oui mais pas quand la voiture est en marche ! Il connait Maxym et dans le fond, il aurait dû s'en douter. Bon heureusement, qu'il rattrape bien, qu'il peut enfin s'asseoir et reprendre le volant, même s'il fait un léger écart.. Il regarde alors la jeune femme avant de secouer la tête, en soupirant. Non mais je te jure... Ne me refais plus un coup pareil. Non parce que le petit Isaac a vraiment eu peur. Mais bon, ils ont eu de la chance, oui, elle a raison. Bon, je nous amène où ? dit-il alors au volant de cette belle voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La prudence ? Connait pas. Elle a choisit une vie plus calme, en couple, dans une confrérie gentillette. Mais la demoiselle a besoin de son quota d'adrénaline. C'est dans ces moments là qu'elle se sent.. vivante vous voyez ? Elle a besoin de ça. Savoir qu'elle est encore capable de faire des conneries, sans penser aux conséquences. « Hum.. ça j'peux pas te promettre. » Qu'elle répond en se pincant les lèvres d'un air faussement désolée. « Où tu veux ! Je te laisse maitre de notre destination. Tant que c'est pas dans un mur ou dans un fossé. » Parce que je tiens à ma voiture, quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant dire que tout ceci lui a bien manqué. C'est typique de la demoiselle. C'est marrant, après coup. Bien entendu. Maintenant, il a le volant en main et c'est l'essentiel. Non mais je vous jure, les femmes au volant et après, on s'étonne des préjugés ! Non, il grossit un peu le truc, là mais il reste amusé. Dans sa tête. De toute façon, tu n'en feras qu'à ta tête, hein ? Ouais, vaut mieux se rendre à l'évidence, avec elle. Bref, c'est pas tout mais il voudrait savoir où ils vont et là, elle lui pose une colle. Il ne sait pas quoi prévoir pour la suite de la soirée. Et bien, ça fait trois mois que je suis partie, y a pas des nouveaux endroits en ville ? Autant s'informer des nouveaux lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m'connais bien. » Evidemment qu'elle va n'en faire qu'à sa tête. Têtue qu'elle est. Et puis, au fonds, elle est persuadée que ça fait du bien à Isaac de faire quelques conneries. Quand elle l'a connu, il était beaucoup plus réservé que maintenant. Il a évolué, c'était flagrant. Il y a quelques temps, il serait surement descendu de la voiture. Là, il conduisait, malgré la façon peu orthodoxe dont il avait obtenu le volant, et malgré le fait qu'il ne savait pas où ils allaient. « Humm.. on bouge un peu plus sur Boston en ce moment. Y a un bar bizarre où tu peins en même temps que tu consommes.. Et.. y a un karaoké aussi. Sinon ils ont carrément aménagé une plage ! » Lui balance tous les endroits auxquels elle pense. « Enfin y a de quoi faire maintenant dans le coin. » T'as vu c'que t'as loupé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tellement bien. Mais parfois, il est encore surpris de la tourne que peut prendre les choses avec Maxym. En fait, il baisse quelques fois, sa garde. Il ne devrait pas. Mais tout va bien, tant qu'il a le volant entre les mains. Et comme, le jeune homme a été absent, assez longtemps, il a besoin de petites précisions sur les nouveautés de la ville. Peindre et consommer ? C'est intéressant ! Même si le karaoké me tente. Oh que oui. Il est timide mais pour faire le con, non il n'est pas du tout timide. Mais bon, le jeune homme vient à prendre la direction de Boston. Il n'y va pas souvent, c'est peut être l'occasion, ce soir, non ? Heureusement que la grande Maxym connaît tout. dit-il pour taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a qu'à dire que c'est la maturité, que maintenant la demoiselle essaye de s'éloigner des lieux trop étudiants. Ouais, on a qu'à dire ça. Et fermer les yeux sur Maxym quand elle se décide à jouer sa fêtarde de base. Mais ça ne l'intéresse pas de faire ça avec Isaac, de partager la même chose qu'avec les autres. Il faut autre-chose. « C'est vrai ? Ca te tente ? J'ai jamais entendu ta joliiie voix en plus. » Qu'elle se moque d'avance, peut-être à tord. Vas-y rigole, tu feras moins la maline quand il y aura un micro devant ta bouche. « J'ai la science infuse. C'est pour ça que j'ai rejoins les dunsters, fallait que j'assume mon côté déesse de la connaissance ! » Dit sur un ton qui se veut sérieux, alors que ses lèvres la trahissent déjà.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)