Invité
est en ligne
Invité
room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud. |
A la seconde où tu ouvrais la porte, tu déguerpissais plus vite que ton ombre, refusant l'idée qu'il puisse te coincer en bouchant le passage de la porte par son gabarit. Tu ne regardais même pas Graham, accoudé tu-ne-savais-où sur le côté, et tu te dirigeais sans plus attendre dans la chambre de ce dernier, récupérant tes affaires pendant que l'autre reprenait ses gueulantes sur le fait que c'était trop facile et blablabla. Facile mon cul. Tu relevais tes yeux sur lui, comme par obligation, lorsqu'il attrapait ton poignet, et tu grognais de rage quand il te plaquait contre la porte, te gueulant d'assumer. « J'assume si je veux ! T'es qui pour me donner des ordres ? » Tu levais à ton tour la voix, soutenant son regard. Il était drôle lui. Assume. Il savait pas que ce serait bien plus facile s'il ne réagissait pas de la sorte ?
Puis tu ne compris plus rien. Tu t'attendais à tout, à ce qu'il continu de te gueuler dessus jusqu'à ce que tu en meurs de honte, à ce qu'il mette en place ses anciennes menaces et qu'il te défigure de ses poings par la rage qu'il ressentait, mais tu ne t'attendais pas à ce qu'une nouvelle fois dans la matinée tournée désastreuse, ses lèvres viennent rencontrer les tiennes. S'écraser contre, vraiment, sans douceur ni aucune recherche de sensualité quelconque, et tu te laissais malgré-toi retomber dans la tentation qu'étaient ses lèvres, qu'était sa bouche, ton cerveau bien trop déconnecté et à l'ouest pour comprendre vraiment ce qu'il venait d'arriver, pour comprendre que cette fois-ci c'était Graham qui avait initié le contact, pas toi. Alors tu répondais au baiser, furieusement, une main venant s'accrocher désespérément au t-shirt du blond sur son torse, profitant de ce contact si soudain avec l'appréhension qu'il s'efface comme dans un mauvais rêve. Il fallait croire que Graham avait ce pouvoir de te faire tout oublier par son simple touché, car lorsque vos lèvres se décollèrent, tes tremblements incertains reprirent, et tu avais ton cerveau complètement perturbé par tant de changements de décisions en peu de minutes. « Qu'est-ce que tu fous ? P-pourquoi t'as fais ça ? Tu demandais dans un murmure brisé, tes sourcils se fronçant et tes yeux devenant bien plus froid. J'ai compris que j'avais été égoïste mais là, t'es tout bonnement cruel ! » Tu t'exclamais en le repoussant, énervé qu'il ai osé se moquer de toi d'une telle manière, en t'embrassant une nouvelle fois alors qu'il savait ce que ça te faisait à toi. Connard. Connard. Connard. Apparemment, son but était de t'humilier jusqu'à ce que tu te suicide en sautant de sa fenêtre minuscule, ce n'était pas possible autrement. D'ailleurs, retour sur le plan qui était de t'enfuir, encore plus depuis qu'il avait décidé de jouer avec toi pour te punir. Tu attrapais tes affaires, et tant pis si tu lui piquais son putain de jogging trop grand et que t'avais pas le temps de mettre des chaussures. T'allais faire avec. « T'sais quoi ? Va te faire foutre. J'ai peut-être dépassé les bornes en me laissant aller, mais toi t'es vraiment qu'un gros connard pour te moquer d'moi de la sorte ! » Tu lui lançais dans l'énervement un doigt d'honneur, si différent des anciens, amusé et insouciants, que tu avais pu lui envoyer. Et tu prenais la porte et la claquait, direction l'ascenseur – t'étais pas fou de passer par les escaliers où il aurait pu te retrouver en deux secondes, oh nooon. Tes yeux piquaient, mais tu tenais bon, il le fallait.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)