Invité
est en ligne
Invité
room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud. |
Tu souriais doucement alors qu'il avouait ne pas du tout savoir ce qu'il aurait fait s'il ne t'avait pas envoyé de message, et tu passais une main dans tes cheveux, le regardant. « Tu peux toujours m'appeler, je ferais ce que je pourrais pour venir à ta rescousse. » Tu répondais avec un petit clin d'oeil. Bon à part si tu étais réellement très endormi et que tu n'entendais pas du tout le bruit du téléphone – ce qui t'arrivait déjà bien trop souvent avec le réveil le matin. Maintenant qu'il semblait en meilleure forme, tu en profitais pour reprendre la route le plus vite possible, étant donné que vous aviez déjà perdu beaucoup de temps depuis la réception de son message. Une fois arrivé tu l'aidais à nouveau tel le grand coeur que tu étais – nooon, tu te lançais pas du tout des fleurs non – et tu l'observais un instant boire verre d'eau sur verre d'eau, avant de lui demander s'il allait pouvoir s'en sortir tout seul maintenant, histoire que tu puisses retourner chez toi et t'endormir sur le coup, ou si sans présence aucune il risquait d'à nouveau dégurgité dans sa propre bouche et de mourir de l'une des manières les plus dégueulasses. Pendant quelques secondes il semblait réfléchir, peut-être même était-il un peu embarrassé, avant de répondre. Tu passais ta langue sur tes lèvres un instant et tu hochais doucement ta tête sans même prendre le temps de trop réfléchir – c'était pas comme si ça te gênait tant que ça hein, t'allais pas faire ton difficile. « Ouais ouais, laisse-moi juste prévenir Zéphyr ok ? » Tu demandais tout en sortant ton portable, afin de lui dire que finalement tu n'allais pas du tout rentrer et qu'elle devrait s'occuper de ton nouveau chéri et de lui donner à manger pendant ta courte absence. Ouais, tu l'obligeais un peu à devenir responsable en un sens. Une fois fini, tu relevais tes yeux sur lui, arquant un sourcil. « T'as un bas de pyjama pour moi histoire que j'sois plus à l'aise ? » Tu demandais, avant d'enfin prendre un peu plus le temps de regarder l'appartement tout autour de toi.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)