Invité
est en ligne
Invité
room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud. |
Il pouvait peut-être faire mannequin le petit Graham, surement bien plus que toi. Te lever et aller faire ton jogging avant même d'avoir pris ton petit déjeuner, c'était tout sauf quelque chose que tu pourrais faire sur une base quotidienne. T'aimais bien trop te goinfrer, t'étais un bon vivant, et t'avais surtout pas la motivation nécessaire pour te mettre à faire du sport si tôt dans la matinée. Peut-être que tu pouvais faire des concessions et tu pourrais aller nager si tu te sentais mal ou que t'avais besoin d'être dans un espace rassurant qui te laisserait tout le loisir de réfléchir, mais c'était tout, t'étais pas comme lui. « Mais t'es un thug toi, un vrai rebelle de la société. » Tu lui répondais avec une pointe de sarcasme, un rictus au coin des lèvres. Voilà quelque chose sur lequel tu adorerais pouvoir lui ressembler. Ce n'était pas que tu faisais beaucoup attention à ce que l'on disait sur toi, mais il était bien vrai que tu ne pouvais pas tout bonnement te mettre à raconter et faire n'importe quoi en pensant que rien n'aurait de conséquences. C'était l'une de ces qualités d'Eliot, de savoir garder une réputation sans failles et fissures, tout en sachant tout de même s'amuser librement. On allait peut-être pas te juger pour mater Pokémon à 14h30 – il devait bien y avoir des personnes dans la principauté qui adorait ce passe-temps – mais boire à en devenir ivre et finir dans un bagarre avec un mec random, si. Tu hochais ensuite la tête quand il continuait sur son merveilleux matelas. « Fait attention que j'te le vole pas quand je pars. » Bon c'était pas comme si personne ne te verrait te balader avec un truc aussi gros, tu ne ferais pas trop discret, mais t'aimais le voir sur ses gardes pour un rien, c'était comme ça. Graham te posait ensuite une question pour le moins bizarre, et tu commençais malgré toi à te méfier, à devenir suspicieux, à te demander ce qu'il avait bien pu faire durant ton sommeil qui pouvait ne pas te plaire. Tu crus avoir trouvé, t'imaginant en photo de fond d'écran avec des quequettes et tout autres mots obscènes sur le visage – le genre de blague que tu aurais bien pu lui faire, t'avouais – mais il te disait qu'il n'avait pas encore assez redescendu pour cela. Tu fronçais les sourcils, levant tes yeux au ciel. « La prochaine fois de rien du tout ! Va falloir que je cache tous les stylos maintenant quand je vais dormir chez toi, ça va être le rituel nécessaire si je veux pouvoir être en sécurité ? » Tu demandais, haussant un sourcil interrogateur. Tu serais prêt à le faire si ça te garantissait une nuit paisible, oui oui. Tu souriais ensuite, tapant tel un enfant excité dans tes mains. « Oui ! Mais seulement si t'as du sirop d'érable, sinon j'suis pas sûr que je puisse te pardonner pour un tel blasphème. » Bah oui, pancakes au sirop d'érable c'était THE délice, tu voyais même pas ça avec autre chose dessus, c'était toujours l'occasion pour toi pour en mettre une tonne et finir par supplier le Dieu de pas te filer le diabète. Tu le suivais jusque dans sa cuisine, et tu l'aidais à sortir les ingrédients, avant de t'asseoir sur l'une de ses chaises. « Alors, pourquoi t'as bu comme un trou hier soir ? Envie du moment ou t'avais vraaaaiment très envie d'oublier des choses ? » Tu demandais, posant ton regard sur lui.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)