Invité
est en ligne
Invité
room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud. |
Tu le regardais engloutir les quelques verres d'eau sans broncher – il y avait du changement – et tu l'aidais ensuite à se lever et à se déplacer, comprenant que lui-même il se sentait pas de le faire tout seul. T'étais devenu Nemo, assistant personnel du grand Gramou musclé, et même si ça te faisait un peu chier, c'était devenu ton pote, il n'avait pas trop-trop gueulé lorsque tu lui avais vomi dessus, il t'avait supporté tous les soirs durant le Summer Camp, t'imagines que tu lui devais bien ça. Une fois dans la voiture il semblait déjà plus comateux – magie de tes confortable sièges ? - mais tu ne reçu aucune réponse de l'endroit où il habitait. Aaah, qu'est-ce que tu les aimais tellement ces moments-là où il ne répondait pas, où il laissait le silence se prolonger et te laissait complètement dans le noir, à te parler à toi-même. Pas d'indications, pas d'aide,et juste toi et ta frustration. Bon bah, t'imagines que c'était redirection à la baisodrome, heureusement que vous étiez tous hyper tolérant sur les squattages des potes. Tu tentais une nouvelle fois de lui poser une question, de faire la conversation, mais ce qu'il sorti n'était pas du tout ce à quoi tu t'attendais. « Arrêtes-toi, je dois pisser ! » Dans la précipitation tu garrais ta voiture sur le côté, et tu posais tes yeux sur lui, clignant des paupières, plus très certain de comprendre ce qu'il se passe. Tu le regardais sans bouger, alors qu'il semblait devenir un peu plus paniqué, ses mains ratant des gestes pourtant très simples. Tu pensais juste que merde, il risquait de pisser dans ta bagnole. T'avais pensé à récupérer un sac plastique si jamais l'envie de dégueuler dans la voiture lui prenait, mais t'avais rien pensé qu'en au pipi. Et ça allait sentir, mon dieu, t'avais pas envie que ça sente la pisse de Graham durant une semaine. Ok il était canon, il te tapait dans l'oeil mais pas autant pour supporter ce genre de choses. « J'ai besoin d'aide ! » Sa voix te réveillait presque de ta transe, et tu secouais un peu ta tête, avant de reposer ses yeux sur lui. Qui avait toujours pas son pantalon baissé. T'avais peur de comprendre. « Non mec, t'es sérieux ?! Tu veux qu'j't'ouvre ta braguette ? » Putain, putain, putain. Ce mec te tuera, t'en étais certain. « Fait un effort, tu attrapes le truc qui pend entre ton pouce et ton index, et tu descends le zip Gram ! » Tu t'énervais un peu, passant tes mains dans tes cheveux, ton coeur battant désagréablement dans ton corps. Il allait vraiment t'obliger à faire ça ? « Si je t'aide tu crieras au viol demain, j'veux pas d'soucis. » Tu raisonnais, et tu sentais bien qu'il risquait de se faire une joie de ne plus du tout te parler non plus après ça. Mais apparemment, il semblait que tu n'avais aucun choix à ta portée. « Merde merde merde, tu lâchais entre tes dents, j'te déteste Graham, j'te déteste vraiment. » Que nenni, mais là n'est pas le sujet. Tu sortais rapidement de la voiture et tu faisais le tour, regardant d'abord s'il y avait des gens qui pouvait vous voir dans le noir, mais par chance il ne semblait pas y avoir une mouche. Tu ouvrais la portière et tu l'aidais à sortir, avant de lui baisser rapidement la braguette, essayant de moins le toucher possible. « Voilàààà. » Tu t'exclamais, levant ta tête, et puis tu le voyais pas bouger, continuer de te regarder. Une seconde. Deux secondes. « Ah non, t'attrapes ta teub tout seul Graham, tu la tiens dans ta main et tu pisses ! » C'était pas compliqué non ?
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)