Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOZ IT'S TIMES LIKE THESE REMIND ME, THAT I GOTTA KEEP MY FEET ON THE GROUND. (+) NEMHAM - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

COZ IT'S TIMES LIKE THESE REMIND ME, THAT I GOTTA KEEP MY FEET ON THE GROUND. (+) NEMHAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud.

Tu réfléchissais, mordant doucement ta lèvre de contemplation. La vérité, c'est que ça ne faisait jamais plaisir de s'entendre dire qu'on décevait quelqu'un, et cela même si ce n'était que pour rigoler, des paroles en l'air destinées à entrer puis ressortir aussitôt de tes oreilles. Ça te faisait toujours mal, ça te faisait toujours douter, parce que tu savais qu'il y avait la vraie déconne, le vraie amusement, et puis il avait celui dit plein d'humour mais avec un fond de vérité. Et toi, quand le sujet te touchait, il t'arrivait de ne plus savoir vraiment faire la différence avec les deux. Alors certes, il était peut-être vrai que tu descendais peu à peu dans son estime et que tu ne le divertissais plus, mais tu préférais faire le sourd et ne pas le savoir. « Tais-toi. » Tu demandais, comme une supplique brisant le silence de la chambre, puis tu finissais par t'approcher de la petite fenêtre, tes yeux en profitant pour regarder le monde qui se réveillait lentement de là où tu étais, surplombant la ville de quelques étages. « C'est beau ici. » Faut-il vraiment rappeler que tu étais le meilleur pour changer de sujet ? Cette finesse, cette subtilité, iconique ! L'atmosphère semblait changer une nouvelle fois, quand tu te retrouvais un peu jaloux malgré toi – et putain que tu tentais de le garder pour toi mais tes remarques sortaient, elles sortaient de ta bouche sans même te demander ton avis – et comme souvent avec Graham vous finissiez en confidences, et il t'expliquait que depuis la prison, il n'avait pas vraiment eu le temps ou même l'envie d'aller chercher des aventures par-ci par-là pour palier à son manque d'actions, et malgré toi tu lâchais que c'était une honte. C'était pas méchant, c'était encore ton cerveau qui voulait comme complimenter la beauté de Graham, mais tu souriais en coin quand il te disait ne pas avoir honte d'être sage. « Ouais j'imagine. Comme une première fois.  » Ou presque. Après tout t'en savais pas autant que lui, t'avais pas vécu la même chose du tout. Tu blaguais ensuite à nouveau quand vous vous mettiez à parler de lunettes sexy, et il finissait par te casser une nouvelle dans ton délire, accentuant sur le fait que de toutes manières, ce n'était pas toi qui profiterait de son sex-appeal. Merci Graham, vraiment merci. Vas y, pousse encore un peu plus, tu a-do-rais qu'on remue le couteau dans la plaie comme ça, qu'on tourne sadiquement avec et qu'on la laisse encore plus béante qu'avant. Vas y Graham, met moi encore plus à terre. Tu tentais de reprendre tes esprits, de respirer un petit coup discrètement, puis tu croisais à nouveau tes bras contre ton torse, un grand et difficile à garder sourire sur le visage. « C'est c'que tu dis buddy. On verra ça. » Tu lâchais, comme sûr de toi, comme si c'était un challenge, alors que tu te sentais comme tout le contraire. Pendant qu'il se douchait tu t'installais comme si t'étais chez toi, et tu souriais en coin quand il revenait en sautant sur matelas, le lit s affaissant sous son poids. « We shall darling. » Tu répondais avec un accent de vieux british presque maîtrisé, et tu croisais tes jambes, attrapant ton acciette pour la mettre devant toi. Tu déversais une tonne de sirop dessus, et avec un couteau et un fourchette tu commençais à découper. Tu lâchais un petit rire quant à la réaction de Graham. « Ça va, j'ai pas raté la cuisson ? » Tu demandais avant de le regarder faire avec sa chantilly, et de commencer à ton tour de manger. « T'aurais peut-être pas du te doucher avant de manger, j'sens que tu vas t'en remettre de partout. » Tu te moquais.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

room on the third floor not what we asked for, i’m not tired enough to sleep. one bed is broken, next room is smoking, air-conditioning’s stuck on heat. outside it's raining, hear the guest upstairs complaining about the room that’s got their TV too loud.

Je crois qu’inconsciemment, au-delà de cet aspect purement humoristique, j’ai envie de le faire réagir, de lui mettre un bon petit coup de pied aux fesses. Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression qu’il ne tente plus vraiment de se valoriser. Personne ne devrait avoir à faire une telle chose, nous sommes d’accord, mais une partie de moi aimerait qu’il continue à s’intéresser, à tout donner pour que je le remarque et… Non, il n’y a plus tellement de cela. Nous sommes déjà entrés dans une sorte de petit quotidien qui laisse peu de place à de réelles prises de risques. Les humains ne savent jamais ce qu’ils veulent, en voilà une preuve supplémentaire. J’ai été le premier à le bâcher lorsqu’il m’a embrassé, mais à présent que l’eau a coulé sous les ponts, que je me sens différent vis-à-vis de lui, voilà que j’aimerais qu’il se retrouve des couilles digne de ce nom pour agir un petit peu plus, peu importe de quelle manière. C’est dingue ce que je peux être indécis, premier à condamner le moindre petit acte, trop coincé pour admettre certaines choses qui nous feraient à tous les deux le plus grand bien, et trop gourmand pour me contenter d’aussi peu. Je cogite tellement, mon cerveau est en feu, pas aidé par la température de cette eau qui s’écoule à toute vitesse contre ma peau dénudée. La buée a déjà pris place partout dans la pièce et troublé les miroirs, pour le mieux, je n’ai pas besoin d’être confronté à ce que je reflète. Je ne m’aime pas particulièrement, parfois je joue le jeu, prétends être sexy, mais je ne le pense pas vraiment. Je ne cherche pas à être musclé pour cette raison, je ne fais pas attention à moi pour me faire plaisir, les raisons sont autres, plus profondes. J’abandonne la salle de bain après une bonne dizaine de minutes, frais, soulagé, détendu, habillé et rejoins Nemo pour entamer un bon petit déjeuner. Des pancakes avec de la chantilly, quoi de mieux pour faire le plein d’énergie, et de calories, avant une journée qui pourrait très bien être riche. Je m’élance comme un affamé que je ne suis pas sur les pancakes et en dévore un gros morceau avec plein de Chantilly. Tant pis si j’en ai plein les lèvres, tant pis si j’ai des moustaches comme on dit plus jeune. « Ça va, j'ai pas raté la cuisson ? » Je tourne la tête de droite à gauche, oh que non, il n’a rien raté, tout est parfait. « Non, tu as définitivement le droit de revenir pour profiter de ce matelas, à ta guise ! » Je croque à nouveau dans le petit morceau, à deux doigts de l’orgasme culinaire. « T'aurais peut-être pas du te doucher avant de manger, j'sens que tu vas t'en remettre de partout. » Je relève la tête, le toise du regard, un peu comme si j’insinuais qu’il disait des conneries. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! » Et du tac au tac, venu de je ne sais où, je décide, d’humeur à faire chier, de proposer. « On se fait un jeu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il revenait enfin, juste au moment où tu commençais réellement à douter de tes capacités à tenir encore longtemps sans toucher au petit déjeuner, te libérant de ce respect d'attendre l'autre et t'ouvrant encore plus l'appétit si c'était possible. Tu te sentais mieux, plus calme, plus posé après ces dizaines minutes éloigné de lui et de la tentation entière qu'il signifiait. Après les choses qu'il s'était passé tu tentais maintenant de ne plus te brûler les ailes, là où autrefois tu aurais été insouciant et insistant. Dès qu'un semblant d'amitié entrait en jeu ça changeait tout, car la moindre connerie pouvait faire perdre bien plus qu'à l'accoutumé, et tu essayais d'éliminer cette pression et de ne plus y penser, comme pour repartir après sa douche sur de nouvelles bases. Tu fis un grand sourire fier de toi quand il semblait définitivement apprécié tes pancakes – pas trop cramé, pas trop cru – et tu riais doucement quand il reparlait de ce fameux matelas. « Tu devrais faire attention à ce que tu dis, un peu plus et je prendrais presque possession de cet appartement. » Bon, il était surement bien plus petit que l'habitation dans laquelle tu logeais depuis la rentrée – en même temps, à onze dans une même adresse, il vous en fallait de la place – mais c'était assez cosy ici, t'aimais bien. Tu l'observais quelques secondes manger, légèrement inquiet pour son t-shirt tout propre alors qu'il mangeait ses pancakes avec de la chantilly. Tu souriais en coin quand il affirmait ne pas savoir de quoi tu parlais, et tu finissais ta bouchée, avant de prendre un peu de crème chantilly sur ton index et de l'étaler grossièrement sur sa joue. « … Moi je sais. » Tu répondais de ce sourire candide et innocent, celui-même dont on n'avait pas envie de faire de mal – hein Gramou tu entends ? Tout doooux, pas de maaal. Il finissait par proposer un jeu, et tu reposais tes yeux sur lui, calculateur. Qu'est-ce qu'il allait bien te sortir comme connerie hein ? Pour le coup t'appréhendais. « J'sais pas, dis toujours. » Tu répondais, recommençant à manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons préparé la pâte à Pancakes à deux mais nous savons tous que la cuisson est essentielle pour faire d’une recette un succès ou un échec. J’ai laissé à Nemo toutes les cartes en main pour influencer la confection de ces petites viennoiseries si appétissantes. Il s’en est sorti comme un chef, j’ai rarement dégusté d’aussi bons Pancakes et je ne peux que le lui faire remarquer en faisant de nouveau allusion à ce charmant et parfait matelas qui nous permet à tous les deux d’être allongés pénard. Il aura le droit de revenir s’allonger dessus s’il le désire… Il en aurait eu le droit dans tous les cas mais bon, au moins j’ai un motif pour le motiver à le faire sans trop avoir à insister. Je n’aime pas demander aux autres de venir à la maison, j’ai toujours l’impression d’être pitoyable, de démarcher, je préfère quand on s’invite. Du coup, lorsque je demande, lorsque j’insiste il y a toujours un certain symbolisme… Un poids ! « Tu devrais faire attention à ce que tu dis, un peu plus et je prendrais presque possession de cet appartement. » Je souris amusé, l’imaginant débarquer à l’improviste avec ses valises sans se poser de questions. Il en serait capable en plus, nous le savons tous les deux. « Comme si tu avais besoin du matelas pour motiver un tel emménagement ! » Je surenchéri, moqueur en savourant ce Pancake qui arrive malheureusement bien trop vite à sa fin, j’en veux encore et nous en avons une petite ribambelle rien que pour nous. Le vilain ose me dire que si je continue je vais m’en foutre partout, je ne vois pas du tout de quoi il parle moi… Bon, peut-être qu’en passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier je ramène un petit peu de chantilly avec moi mais… So what ? « … Moi je sais. » Il attrape le tube de chantilly, en verse sur son index et… Oh non, il n’a pas osé ? « Que viens-tu de faire ? » Je le questionne en me redressant, à genoux sur le lit. « Tu n’aurais pas dû, jeune homme ! » Et sa bouille toute mignonne n’y changera rien. J’ai proposé de faire un jeu, ce sera pour plus tard. Je me jette sur lui, l’entoure de mes deux cuisses et lui dérobe la chantilly des mains pour commencer à en verser sur la paume de ma main. « Et un masque de chantilly, un ! » Je m’exclame en commençant à lui appliquer la crème sur le visage et dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'était déjà ça, tu venais de gagner ta place d'honneur dans l'appartement de Graham, grâce à la force de tes talents culinaires. Si seulement tout était si facile que ça dans la vie... Tu le menaçais, taquin, de faire attention, parce que s'il te donnait la main tu risquais de vouloir prendre le bras et de complètement te sentir comme chez toi dans quelques semaines, et un gros squatteur comme toi dans son appartement n'était surement pas le désir du sportif – surtout vu la galère que tu ne connaissais pas qu'il avait dû se mettre pour enfin avoir son chez-lui. Tu levais tes yeux en ciel, souriant doucement en coin. « Le matelas est définitivement un plus. Mais je ne suis pas si sans-gêne que ça, t'as de la chance. » Tu le rassurais en mangeant, essuyant de ton doigt du sirop d'érable qui coulait le long de ton menton. Peut-être que toi non plus tu ne savais pas très bien manger... Mais si t'en mettait de partout sur les draps de Gramou, il risquait de t'en vouloir, alors tu faisais un effort. Sauf quand il s'agissait du blondinet. Non, là clairement, pour lui montrer de quoi tu parlais, tu déversais un peu de chantilly sur ton doigt juste pour avoir le plaisir de lui étaler sur la joue – t'étais pas allé jusqu'à en mettre sur sa chemise car elle était propre, mais voilà, l'envie y était. Graham par contre, il n'avait pas vu ça venir. « Que viens-tu de faire ? » Il te demandait en se redressant, et tu ne pouvais retenir ton rire, le cachant derrière ta main. « Rien du tout. T'as pas encore faim ? J'crois ton ventre il gargouille. » Tu le questionnais, comme s'il allait te répondre par l'affirmative et se remettre le nez dans son assiette en oubliant tout ce qu'il venait de se passer. Aaaah, les rêves. Le problème c'est qu'il se jetait maintenant sur toi et qu'il attrapait le tube, ce qui ne présageait rieeeen de bon. « NON NON NOOOON, GRAMOU TU ARRÊTES TOUT DE SUITE ! J'TAI PAS FAIT CA, J'AI ETE SYMPA, RESPECTUEUX, LÉGÈREMENT DRÔLE, TOI C'EST D'LA MECHANCETE PURE ET DURE ! GRAMOOOOU ! » Tu mi-gueulais mi-riais, gigotant comme une bête qui allait partir à l'abattoir mais tes protestations ni firent rien puisque tu te retrouvais avec de la chantilly sur le visage et les cheveux. « C'est ça, profite de ta corpulence de yéti contre les faibles hommes de ce monde, JE DIS NON A L'INTIMIDATION CORPORELLE, TU N'ARRIVERAS JAMAIS A ME FAIRE TAAAAAIRE ! » Tu partais totalement dans tes délires, et tu bougeais toujours autant sous lui, tes mains décidant de se balader sur sa peau afin de lui faire des guilis pour que lui aussi, devienne en difficulté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui est l’imbécile heureux qui, surement après avoir raté une autre recette, s’est retrouvé à inventer les Pancakes. Avait-il conscience à ce moment-là qu’il s’apprêtait à révolutionner la vie de tous les gourmands de ce monde ? Je ne pense pas et pourtant il a réussi à relever ce défi sans trop de difficultés. Au petit matin après une bonne cuite il n’y a rien de meilleur, encore plus après une séance de sport même si je devrais plutôt favoriser un shaker rempli de fruits et de poudre protéinée. Tant pis, je n’ai pas plongé tête la première dans la musculation dès le réveil pour me maintenir physiquement, j’avais seulement besoin d’expulser certaines frustrations. « Le matelas est définitivement un plus. Mais je ne suis pas si sans-gêne que ça, t'as de la chance. » Je tourne la tête pour pouvoir le regarder, ne plus seulement contempler les pancakes qu’il a réussi à cuire pendant que je prenais ma douche. « Tu sais que tu es le bienvenue ici, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit ? » Il est mon ami et pour mes amis je suis toujours présent, je n’exagère pas comme certains savent parfaitement le faire. Non, je suis honnête, c’est tout. Le vilain profite de ce moment de gentillesse de ma part pour me foutre de la crème chantilly sur la joue. Il a vraiment osé ? « Rien du tout. T'as pas encore faim ? J'crois ton ventre il gargouille. » Je souris, machiavélique. « Mon ventre gargouille, j’ai faim de revanche ! » Je vais devoir le punir, et pas en douceur, une bonne vieille vengeance à l’ancienne si vous voyez ce que je veux dire. Lui, il a compris en tout cas lorsque je lui monte dessus pour attraper le tube de chantilly et commencer à lui en appliquer sur le visage. « NON NON NOOOON, GRAMOU TU ARRÊTES TOUT DE SUITE ! J'TAI PAS FAIT CA, J'AI ETE SYMPA, RESPECTUEUX, LÉGÈREMENT DRÔLE, TOI C'EST D'LA MECHANCETE PURE ET DURE ! GRAMOOOOU ! » Je ne peux m’empêcher de pleurer de rire, parce qu’il m’use à réagir de la sorte. Il me fait rire et j’ai beaucoup de mal à garder suffisamment mon sérieux pour pouvoir mener ma Vendetta à bien. Mission accomplie, il est recouvert de Chantilly, un vrai gâteau à la chantilly ! Je le regarde longuement, esquissant un sourire satisfait. « La… Voilà, manque plus que quelques petits vermicelles et tu seras un parfait gâteau ! » Oh que oui, je plaquerai bien mon Pancake sur sa peau pour le dévorer, tiens. « C'est ça, profite de ta corpulence de yéti contre les faibles hommes de ce monde, JE DIS NON A L'INTIMIDATION CORPORELLE, TU N'ARRIVERAS JAMAIS A ME FAIRE TAAAAAIRE ! » Il se met à gueuler tandis que je l’observe, hilare. Le vilain jojo me surprend avec ses mains, je frissonne et commence à gigoter. « Oh non, pas ça ! » Je crains les chatouilles, impossible d’y résister. L’enfoiré intensifie ses attaques et je ne trouve rien de mieux à faire que de rouler sur sa gauche. J’oublie que le matelas ne fait pas six mètres de large et je me retrouve très vite allongé sur le dos, à même le sol, après une petite chute. Rien de cassé, je continue juste de rire, bêtement, recouvert de chantilly.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais que tu es le bienvenue ici, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ? » Tu le regardais un instant, comme pour évaluer son taux de sincérité face à son affirmation amicale, comme pour être certain qu'il ne se sentait pas obligé de sortir ce genre de choses sans les penser. Tu finis par hocher doucement ta tête, souriant en voyant qu'il disait la vérité. « Merci, c'est pareil pour toi buddy. » Tu assurais, et de toutes manières, il suffisait de voir comment tu avais accouru la veille pour qu'il comprenne que t'étais là si jamais il avait besoin d'un quelconque coup de main. Puis l'idée de jouer te vint à l'esprit – et certes, ce n'était surement pas exactement le jeu qu'allait te proposer Graham mais de ton côté il était surement tout aussi bien – et tu rigolais déjà rien qu'à sa réaction, comme quoi tu pouvais être rapide et vif parfois. « Mon ventre gargouille, j'ai faim de revanche ! » Tu éclatais de rire, et même dans une position inférieure à lui tu avais juste envie de le faire chier de ton côté. « Meeeec, on dit soif de vengeance tu sais, si tu veux faire le bg à utiliser des expressions compliquées, utilise-les bien au moins ! » Tu plaisantais en riant encore plus, parce que genre toi t'allais faire le Grammar nazi dans une langue qui n'était même pas ta langue maternelle. Tu te sentais ensuite bien plus sale, et tu avais très peur de l'état dans lequel il avait surement osé mettre tes beaux cheveux. T'allais devoir bien les laver pour pas qu'ils deviennent tout gras et dégueulasses. Tu gueulais, tu gigotais, tu criais, tu riais, tu sortais mille et une conneries comme pour te trouver des excuses valables, et tu finissais par tenter le tout pour le tout et chatouiller le bloc de glace histoire de lui montrer que tu étais un gros rebelle qui ne se laissait pas faire. Cela semblait faire effet puisque monsieeeeeur se trouvait finalement complètement désarmé face aux pouvoirs de tes mains magiques et il roulait le con, pour se casser la gueule entre le mur et le lit. T'éclatais encore plus de rire après avoir vu sa petite gamelle, te redressant, et tu attrapais la bonbonne de Chantilly comme si c'était une arme, un pistolet, alors que l'un de tes pieds se posait sur le torse de Graham comme si tu l'avais mis ko toi tout seul - c'était preeeesque le cas. « Les mains en l'air brigand ou je tire ! » Tu t'exclamais, comme si t'étais dans un mauvais film policier, mais t'attendais pas du tout sa réaction puisque ton pouce appuyait sur le bout du tube et que de la chantilly venait s'écraser sur son visage. Tu riais, reculant enfin. « C'est qui l'gâteau maintenant ? » Tu demandais avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaspiller la nourriture en se livrant à de petits jeux futiles, je vois déjà arriver les abrutis qui ne savent pas profiter du moment présent sans trouver un petit quelque chose à redire et… Pour être tout à fait honnête pour le moment je me contrefiche de nuire à la planète ou non. Je m’amuse et c’est tellement agréable, tellement sincère que je n’ai pas le temps de réfléchir à autre chose, ma conscience reprendra le dessus plus tard. Pour l’heure, j’ai de vilaines idées en tête, je peux vous assurer que Némo va en prendre pour son grade, ça lui apprendra à mal agir, petit con qu’il est. « Meeeec, on dit soif de vengeance tu sais, si tu veux faire le bg à utiliser des expressions compliquées, utilise-les bien au moins ! » Je le fusille du regard et vient impulsivement plaquer mon poing contre son torse. Je ne place pas toute ma force dans ce coup, je risquerai de le casser en deux, mais je me rends très rapidement compte que je n’y suis pas allé de main forte pour autant. « Eh, le mec tout droit sorti d’une télé-réalité qui veut faire le malin, t’es gentil, tu la mets en sourdine ! » Je plaque ma main sur sa bouche pour l’empêcher de me répondre et me mordille la lèvre inférieure, amusé par la situation. Quand je vous dis que Nemo est ma bouffée d’oxygène, l’élément dont j’ai besoin pour me sentir bien dans ma peau, pour tout oublier le temps d’un instant. Les hostilités sont officiellement lancées lorsque je passe à l’attaque avec la chantilly, le pauvre se retrouve bien rapidement garni de cette crème fouettée, il en a partout sur le visage, les cheveux et le moindre mouvement devrait lui garantir de tâcher son t-shirt et mon lit par la même occasion. Tant pis, je ferais une machine en vitesse pour pouvoir dormir dans des draps propres ce soir. Nous chahutons et j’ai du mal à retenir ces larmes de joie qui perlent sur mes joues entre deux rires. Je galère à reprendre mon souffle et le fait qu’il se lance à l’assaut en me couvrant de chatouilles ne m’aide pas, au contraire, je perds mon avantage et m’étale comme une merde à côté du lit, à même le sol. « Les mains en l'air brigand ou je tire ! » Il est armé, il me « maitrise » du pied et me menace de passer à l’action si je ne lève pas les mains en l’air. « Okay, je me rends monsieur l’agent ! » Je continue en levant les mains, m’attendre à un autre rebondissement ne serait pas lui faire honneur, il ne me surprend pas lorsqu’il actionne le mécanisme de la chantilly. Elle coule sur mon visage, dans mes cheveux. « NIAAAN, JE SORS TOUT JUSTE DE LA DOUCHE ! » Je gueule, entre rires et colère. « C'est qui l'gâteau maintenant ? » Il joue, il va se casser les dents sur le béton le vilain Neminem ! « TOIII ! » Je roule comme un Ninja pour me défaire de son emprise et me redresse, peu importe si je fous de la chantilly partout sur mon passage. Je fixe longuement Nemo, comme un Taureau, il me manque plus qu’à gratter le sol pour réussir la parfaite imitation. A défaut, je le charge et lui saute dessus, nous faisant tous les deux retomber sur le lit. « AYOUWATAAA ! » J’hurle comme un soldat prêt à rejoindre la bataille et à mon tour je le couvre de gilis. Vous comprenez pourquoi je suis membre de l'équipe de football américain maintenant ? J'suis le meilleur en placages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les gens étaient tellement ingrats de nos jours. Les personnes de la vie réelle étaient devenus comme sur internet : vous les corrigiez, vous les aidiez afin de leur faire apprendre de nouvelles choses, de mourir moins ignorant, et ils n'avaient aucune reconnaissance pour votre dévotion et votre travail. Il suffisait de voir Graham, qui te fusillait du regard alors que comme le gentleman que tu étais, tu lui expliquais avec gentillesse et bienveillance qu'il avait utilisé la mauvaise expression. Qu'est-ce que tu disais déjà ? Ah oui, ingrat. L'imbécile allait même encore plus loin en cognant de son poing contre ton torse et tu grimaçais sous l'impact, fronçant tes sourcils de mécontentement. « Meeec, j'comprend que tu veuilles rester ignorant toute ta vie, mais me frapper pour tenter de t'apprendre quelque chose c'est pas cool ! » Tu t'exclamais, poussant sa main afin de masser l'endroit violenté. Il te sortait une nouvelle réplique, et pour te faire taire il osait plaquer sa main contre ta bouche. Il était sérieux là ? Genre il voulait te faire taire toi, Nemo. Geeeeeenre. Parce qu'il était vexé qu'avec ton anglais approximatif tu connaisses plus de choses que lui sur son propre langage. Si ce n'était que ça ça servait à rien d'être méchant, tu irais lui acheter un livre sur toutes les expressions courantes pour Noël, rien de bien grave, si ça pouvait lui faire plaisir. C'était à ton tour de le fusiller du regard, et tu posais tes mains sur son poignet le plus proche de ta tête, et tu grattais. Ouais, vous avez bien lu. C'était certes pas aussi méchant et douloureux que si tu le pinçais avec enthousiasme, mais tu pouvais assurer qu'après un petit moment, ça faisait vraiment chier que quelqu'un gratte votre peau quand vous n'en ressentiez pas le besoin, et qu'elle commençait d'ailleurs à irriter. Alors voilà, allons irriter la peau de Gramou pour qu'il lâche l'affaire et que tu puisses retrouver l'usage de la parole. Ça finissait en bataille de chantilly, et le winthrop n'y était pas allé de main morte sur toi puisque tu en avais sur ton visage et tes cheveux – et heureusement que l'instant était drôle car c'était assez désagréable sinon. Grace à tes guilis tu réussissais à renverser la tendance et c'est Graham qui se cassait la gueule au sol, ce dont tu tirais parti en faisant semblant d'avoir maîtrisé l'individu qu'il était. « Okay, je me rends monsieur l'agent ! » Tant pis pour lui, tu avais déjà appuyé sur la bonbonne et il se recevait une nouvelle dose blanche sur la gueule. Il gueulait qu'il sortait de la douche, et tu haussais tes épaules, un grand sourire fier sur tes lèvres. « Faut croire que tu vas devoir en reprendre une avec moi. » Petit clin d'oeil en mode j'avais tout prévu bébé et tu éclatais de rire, demandant comme si de rien n'était qui était maintenant le gâteau. Réponse : C'était plus tooooi, mouahahaaa. Graham finissait par se relever avec de grandes techniques d'apprenti ninja – c'était la frime tout ça, trop de frime... - et tu finissais par reculer d'un puis de deux pas quand tu le voyais te fixer d'une manière très étrange. « Quoi que tu penses Gramgram... Ne le fait pas ! » Tu prévenais sous un ton faussement autoritaire, mais le mec te chargeait comme un animal et tu ne pouvais rien faire que te casser la gueule sur le lit avec lui – c'était toujours mieux que se casser la gueule à côté du lit heeeeein – et il gueulait tu ne savais quoi avant que tu poussais une exclamation de surprise et que tu te mette à gigotter une nouvelle fois sous ses chatouilles. « N-NOOON... NOOOOOOOON ! Tu criais entre deux rires. V-voleur ! C'était … MON idée les g-guiliiiiiis ! » Tu disais à court de souffle, alors que tu tentais d'attraper ses poignets pour qu'il arrête le carnage. « T-t'avais … Pas un... Suuuu-uuper jeu ? » Tu demandais en tentant de faire un gros sourire innocent, pour changer de sujet et qu'il te laisse en paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’utilise la violence pour parvenir à mes fins avec Nemo, je ne suis pas certain que l’on puisse réellement appeler cela de la violence puisque je ne mets pas un quart de ma puissance lorsque je le frappe. Je dirais même que je suis très doux lorsque je fais cela, aussi doux que l’on puisse être lorsque l’on commence à se mettre des coups bien entendu. La réaction de Nemo est hilarante et j’utilise le silence pour continuer à l’embêter, parce qu’il serait bien trop ravi que je lui offre une belle petite réponse bien sentie, je refuse de rentrer dans son jeu. Pour ne pas arranger les choses, j’ai cette idée stupide de vouloir déguster mes Pancakes avec de la chantilly, substance que Nemo décide de transformer en arme à utiliser sans modération contre moi. Le petit me sous-estime, je crois en faire autant à son sujet et nous démarrons une guerre mondiale à base de crème fouettée et de chatouilles. Rien de bien violent jusqu’à ce que je ne trouve rien de mieux à faire que de sauter du lit pour rouler sur moi-même et atterrir à même le sol. Mon Neminem ne prend même pas pitié de moi puisqu’il profite de ce moment de faiblesse pour imposer sa puissance discutable. Je rends les armes, prêt à mettre en suspend cette première bataille, déjà en train de réfléchir à une vengeance encore plus terrible lorsqu’il enclenche la machine de guerre qui m’asperge de crème à nouveau. Je sors de la douche mais il semblerait qu’il soit déjà temps d’y retourner, du moins lorsque nous aurons terminé de nous entretuer comme nous le faisons. Toutes les guerres devraient être comme ça, le monde serait dans un état nettement meilleur et il n’y aurait plus autant de haine, de rejets, d’histoires inutiles et politiques. « Faut croire que tu vas devoir en reprendre une avec moi. » Avec lui hein, j’esquisse un grand sourire et le montre du doigt. « Je vois clair dans ton jeu mon enfant, tu penses me dégoûter avec une simple douche partagée, tu penses que je vais abandonner de la sorte. TU TE METS LE DOIGT DANS L’ŒIL, JAMAIS ! » Oh que non, je ne vais pas admettre ma défaite sous prétexte qu’il faudra prendre une douche tous les deux après coup. Il se trompe ! Pour en attester je me redresse après une tactique Ninja qui consiste… Okay, une tactique purement Grahamienne, un succès qui devrait être répété à travers le monde. « Quoi que tu penses Gramgram... Ne le fait pas ! » J’ai ce regard que lance le fauve à sa proie avant de lui bondir dessus, lorsque cette dernière comprend qu’elle est dans la merde, que la partie est terminée. J’ai gagné et je m’apprête à dévorer cette charmante antilope pour le petit-dej. Je le laisse réfléchir à une stratégie, tenter d’anticiper le prochain mouvement que je ferais et d’un seul coup d’un seul je fonce. Je ne loupe pas ma cible, nous nous écrasons sur le lit et je passe à l’attaque. « N-NOOON... NOOOOOOOON ! V-voleur ! C'était … MON idée les g-guiliiiiiis ! » Il se débat, bien faible à cause de la crise de rire qu’il est en train de prendre. Moi-même j’ai tout le mal du monde à m’imposer tellement je ris. Il me tue ce petit con, il va finir par avoir ma mort sur la conscience, mourir d’un fou rire, il y a pire cela dit… « T-t'avais … Pas un... Suuuu-uuper jeu ? » J’ai de la chantilly partout, lui aussi, ma chambre en est recouverte, du sol aux draps et même le mur contre lequel se trouve mon lit. Une vraie scène de crime. Je me redresse légèrement, mon bassin illustrant ma supériorité au dessus de lui. « Déclare-toi vaincue et nous pourrons passer à autre chose ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)