Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne cherche pas l'amour, surtout, en ce moment. Il doit se reconstruire. Du moins, continuer encore et encore. Là, certainement qu'il est fragile. Il pourrait flancher. Il doit d'abord penser à lui, un peu et il verra par la suite. Bien, qu'avant sa précédente relation, Isaac n'a pas été avec une fille, pendant deux ans. Mais, c'est une toute autre histoire. Maintenant, c'est différent. Il hoche alors la tête aux propos de Camille. Mais, il hausse finalement les épaules, à la question de son cousin, à laquelle, il aurait du mal à répondre. Peut être qu'il arrive de ne pas avoir le cœur brisé. Je ne saurais te répondre.. dit-il d'une petite grimace, désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
same family (camille) - Page 8 Tumblr_me04gqoNk61qd5tavo1_250
feat isaac && camille ✖ Camille ne veut plus tomber de nouveau amoureux, cela fait trop mal et cela ne finit jamais bien. Ou alors c’est parce qu’il n’est guère tombé sur les bonnes personnes ? Il l’ignore mais pour le moment, il fait de son mieux pour fuir ce sentiment. Il se plonge dans ses études et quand il croise une personne avec qui il est sorti, il fait son possible pour le fuir. Ses relations n’ont duré que quelques mois et pourtant à chaque fois, Camille avait eu le cœur en miette. Il s’investissait peut-être un peu trop. « Et je suppose qu’on restera dans l’ignorance jusqu’à a fin de notre vie. On peut s’aimer pendant x années et finalement souffrir à la fin. Je comprends ceux qui fuit les relations même si je pourrais pas être comme ça.. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse doucement les épaules avant de répondre. Ah, moi je ne comprend pas ces personnes, mais ça ne m'empêche pas d'être amis avec eux. dit-il légèrement amusé. Il n'y a qu'à regarder son frère. Même si, depuis quelques temps, il s'adonne aux relations sérieuses. Peut être qu'Isaac changera d'avis, à force mais pour le moment, il ne comprend pas qu'on puisse se contenter de simple relation. Peut être qu'il est trop vieux jeu. Allez, on trouvera chaussure à nos pieds ! Autant reste optimiste !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)