Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le mieux, c'est d'éviter la personne, le plus possible. Certainement pas facile mais si elle est dans la même université, ce qui ne serait pas étonnant, et bien, ça peut être facile sachant que c'est plutôt grand. Mais sans compter les habitudes qu'on a, dans des différents endroits et qui sont les mêmes, pour l'autre personne. Ou encore pire, cette personne est dans la même classe que vous. Situation, assez difficile, il l'avoue et c'est pourquoi, il affiche une grimace. Je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais faire, alors.. Là, Isaac ne sera pas d'une grande aide. Il finit, par secouer la tête. Mais non... C'est juste une des solutions. Tenter de ne plus avoir de sentiment pour quelqu'un ? Ouais, en fait, c'est tout autant difficile. Ou alors, attendre. Seul le temps lui dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
same family (camille) - Page 7 Tumblr_me04gqoNk61qd5tavo1_250
feat isaac && camille ✖ Camille allait devoir l’éviter un sacré petit moment afin d’éviter de penser à elle, ce ne sera pas facile pour lui. Après la vie était qu’il pourrait très bien tomber sous le charme de quelqu’un d’autre mais il était loin d’avoir un cœur d’artichaut. Il avait du mal à tourner la page quand il avait des sentiments. Il n’avait plus qu’à se concentrer sur ses études afin d’éviter de penser aux filles. Il devait se focaliser sur son avenir, ce serait plus simple et moins casse tête. « Enfin bref, l’avenir nous dira... Qui sait, peut-être que j’aurais le droit à un miracle. » Autant espérer, cela ne comptait rien puis s’il y pensait trop, il allait finir par déprimer. « Et toi, de ton côté ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hausse les épaules, avec un petit sourire car oui, seul l'avenir lui dira et peut être que le temps jouera en sa faveur. On peut être optimiste ou pessimiste, on ne peut pas savoir. Mais, il espère que son cousin trouvera la bonne solution et pourra éclaircir ses sentiments, envers cette fille. Lui, il ne peut l'aider. N'ayant pas vécu ce genre de chose et n'ayant pas lui-même un exemple sentimental, difficile de parler. Le sujet dérive sur lui, et il fit la grimace. Depuis ma rupture, il y a quelques mois, non... J'ai pu rencontrer deux filles, au cours de mon voyage mais... C'est bizarre mais il se confie bien rapidement. peut être parce que ce n'est pas un secret et parce que ça va mieux, entre eux. Mais, les coups d'un soir, comme ça, très peu pour moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Peut-être qu’Isaac ne lui répondrait pas, après tout lui et Camille n’étaient pas aussi proche. Même si le plus jeune avait raconté ses déboires sentimentaux, cela n’obligeait en rien l’autre homme à faire de même. Il fut un peu surpris de le voir se confier mais au fond de lui, il était plutôt heureux de ça. Peut-être qu’ils étaient doucement en train de se rapprocher ? Peut-être qu’il fallait juste leur laisser le temps de se découvrir pour que Camille voit son cousin d’une façon différente ? « Ah, désolé pour ta rupture. » dit-il en se mordillant la lèvre. Ce n’était jamais simple de s’en remettre puis il secoue la tête lorsqu’il reprit la parole. « Je peux comprendre, moi non plus. Je ne vois pas en quoi c’est bien de changer de filles tous les soirs, hormis pouvoir te venter. Mais bon, tu as plus l’air d’être un goujat qu’un vrai séducteur. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se confier... Cela fait bien longtemps qu'il ne l'a pas fait. Certainement depuis la rupture. Quand il a prit la fuite et qu'il est revenu, aussi changé que jamais. Puis, son second départ pour un voyage à travers l'Europe. Donc... Ce n'est peut être pas plus mal de parler un peu de tout ceci avec son cousin. Même s'ils ne sont pas proche. Ce n'est pas très grave. Il hoche doucement la tête, suivit d'une très légère grimace. T'en fais pas, c'est du passé. Ce qu'il veut dire, c'est qu'il a pu remonter la pente, depuis. C'est assez bizarre parce qu'il pensait vraiment que ça marcherait et qu'à l'heure d'aujourd'hui, il serait encore avec elle. C'est ensuite qu'il lui avoue ne pas être fan des coups d'un soir. Il a déjà essayé, certainement, à maintes reprises mais non. Exactement... Puis, personnellement, je m'attache bien vite donc... Ce n'est pas quelque chose que je testerais encore longtemps. Auparavant, il a eu de la chance qu'il n'y ait aucun attachement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ C’était étrange de se coincer sur ses déboires sentimentaux à une personne avec qui on avait guère l’habitude de parler. Mais peut-être que c’était un mal pour un bien, au moins celle-ci ne nous connaissait pas vraiment et pouvait ainsi nous donner un avis un peu plus constructif que si c’était un vrai proche. La plupart ne voulant guère froisser leur entourage et finissait toujours par dire ce que l’autre désirait réellement. Camille se contenta de secouer la tête quand il lui affirma que c’était du passé même si parfois celui-ci pouvait les poursuivre. C’était lorsqu’on voulait s’en détacher, que quelque chose provoquait les souvenirs et ré-ouvrait d’anciennes blessures. « Je suis dans le même cas, je m’attache trop vite et je finis la plupart du temps à être déçu et à avoir le cœur brisé. Je crois que j’ai eu plus souvent eu le cœur brisé que l’inverse.. » Il devait sans doute être trop gentil ou trop naïf. C’était au choix même si son cœur lui dictait qu’il devait sûrement être naïf et trop gentil, les deux combinés pour ne rien arranger la chose.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rupture d'Isaac est du passé. Certes, ça lui a fait bizarre de se retrouver nez à nez avec son ex petite amie mais, il sait qu'il est guéri. En tout cas, il est prêt à continuer à aller de l'avant et à faire de nouvelles rencontres. Il n'est pas bloqué sur ça. En fait, il faut juste qu'il trouve la fille qui lui correspond et ça, ce n'est pas vraiment facile. Mais bon, laissons faire le temps. Soyons confiant. Et généralement, on arrête d'être brisé et on profite. Parce que c'est mieux que souffrir. Oui, la plupart des gens, arrête d'avoir le cœur brisé et se contente de petites relations pour se protéger mais d'autres... D'autres continuent, espérant trouver l'amour. À la place, on continue encore et encore... Même si, nous sommes brisés, au final. dit-il d'une petite grimace mais rapidement, avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Camille n’avait jamais eu de chance en amour, si bien qu’il avait décidé de se focaliser uniquement pour le moment sur ses études, moins casse-tête et plus utile. Après tout, on pouvait très bien vivre sans relations amoureuses mais pas sans boulot. Et Cam’ voulait à tout pris réaliser son rêve. Puis, il avait encore le temps de penser à ça, il n’avait que dix-neuf ans. Le brun se passa une main dans les cheveux avant de secouer les épaules. « Même si on se fait la promesse de ne plus tomber amoureux parce que ça fait trop peur, on finit toujours par succomber. On connait les risques mais à chaque fois, on se dit que ce sera différent jusqu’à ce que la fin arrive.. Sans qu’on la prévoit. » La plupart du temps, il avait été surpris de cette rupture, on le lâchait alors qu’il ne s’y attendait pas.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré certaines peines, certains deuils, Isaac n'a pas renoncé à l'amour. Il continue de chercher, comme il peut. À vingt-cinq ans, c'est souvent l'âge où on voudrait se poser et trouver la bonne, avec qui, on peut construire une famille. Bon, pour cette partie, Isaac ne se sent pas prêt, pour lui, il a encore du temps. Mais, il attend. Il ne presse rien. La plupart de ses histoires, ont été inattendues. Nous sommes attiré par tout ça.. dit-il avec un petit sourire car oui, malgré la souffrance, on continue à vouloir aimer et être aimé. À ses risques et périls. C'est inévitable, puis il faut tenter, on peut passer à côté de quelque chose, de beau. On peut dire, que la curiosité rentre en compte, mais pas que.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Pour l’instant, Camille mettait de côté toute relation amoureuse. Il faut dire qu’il n’avait guère eu de chance avec les précédentes, il avait toujours fini le cœur brisé. Du coup, il préférait se consacrer à ses études et voir ce qui se passera de ce côté. Si jamais, cela lui tombait dessus par hasard, il l’accepterait mais il n’allait pas forcer le destin. Pas au risque d’être encore blessé. « Oui malheureusement, on ne peut pas y échapper. » dit-il en se mordillant la lèvre. C’était peut-être parce qu’il était un peu trop sensible que l’idée même d’être de nouveau amoureux l’effrayait ? Il devrait s’endurcir peut-être un peu pour faire face à ça. « Sans doute oui mais il faut avoir le courage de l’accepter tout en sachant que finalement, on finirait par avoir le cœur brisé ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)